Sauf qu'on n'a pas recrute du 10 au 15ieme homme mais du 15eme au 25eme, et je ne crois pas exagerer plus que ca. Deja qu'on etait pas specialement en sous-effectif. J'espere que nos recruteurs degaineurs auront tire quelques enseignements de tout cela, non seulement pour les finances du club, mais aussi pour la sante du groupe. Et pour finir, Bouby au mois d'aout etait deja couvert par Boe Kane ou l'aurait ete par Mulumba trois matchs plus tard... On s'est precipite, je ne sais pas pourquoi.guillermo a écrit :Cette part d'incertitude sur le niveau de jeunes, qui a fait que l'on a étoffé le groupe pro au détriment d'une promotion de la cfa2, vous êtes plusieurs à l'occulter ou la minimiser je trouve. Et pour beaucoup vous auriez "joué" avec ça sans soucis, tant et si bien que recruter les 12,13,14,15ème homme au détriment de jeunes est devenu "un luxe" que vous reprochez fermement à la direction. C'est pas une vérité c'est mon avis, mais je trouve ça facile de dire, maintenant qu'on les a correctement intégré, en douceur, avec quelques apparitions par ci par là et un temps d'adaptation idéal, qu'ils avaient en fait le niveau L2 et que tout recrutement était inutile. Je pense qu'on aurait pu avoir beaucoup plus de "Haller" bis avec un groupe plus restreint et des jeunes jetés dans la fosse aux lions. Pour moi ces jeunes assurent aussi parce qu'ils ont été correctement lancé, tranquilement, en retenant surtout le positif et en les écartant ou faisant souffler un temps quand ça ne marchait pas pour remettre des Bouby moyens, plutôt que d'insister avec eux jusqu'à ce qu'ils déjouent complètement leur football et soient pris en grippe.chico a écrit :L'herbe est tjrs plus verte dans le pré d'à coté mais au final, on a empilé inutilement Ça nous a peut-être plus coûter que rapporter même si on peut comprendre que c'est un certain luxe pour le coach.
C'est pas une critique hein chico, mais le désaccord sur la direction entre nous (nous le forum) il est là, et avoue que l'autre point de vue qui consiste à dire qu'un coach qui débarque et à qui l'on dit "cette année ce sera 10 pros et des gambardellistes, et demmerde toi si ya des blessures ou des mauvais résultats" a le droit de demander plus à son président, est un point de vue qui se défend tout autant.
Mais je suis parfaitement daccord pour dire qu'aujourd'hui, un Bouby ne sert plus à grand chose. Mais au mois d’Août, avec des jeunes dont on ne connaissait pas le niveau face à des adversaires de L2 et la saison dégueu d'ABI 2014 par exemple, bah on était sur de rien.
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[CFA 2] Suivi de la saison 2014 - 2015
- Corentin Martins
Re: [CFA 2] Suivi de la saison 2014 - 2015
- Andrzej Szarmach
prend cet effetif de 25 joueurs:
http://forum.aja-1905.fr/effectif.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Enlève les jeunes et les départs, il te reste 15 pros environ. Moi ça me parait sain. Réduire plus violemment en ne laissant 10 joueurs (recrues comprises) et 10 gambardellistes, ça me semble être jouer avec le feu
Mais oui, avec le niveau qu'ils affichent finalement, et si leur intégration se serait aussi bien passé sans les faire souffler, yavait ptet moyen.
http://forum.aja-1905.fr/effectif.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Enlève les jeunes et les départs, il te reste 15 pros environ. Moi ça me parait sain. Réduire plus violemment en ne laissant 10 joueurs (recrues comprises) et 10 gambardellistes, ça me semble être jouer avec le feu
Mais oui, avec le niveau qu'ils affichent finalement, et si leur intégration se serait aussi bien passé sans les faire souffler, yavait ptet moyen.
- Djibril Cissé
j'ai entendu dire hier au stade que gavory s'entraine au poste d'arriere gauche dans les oppositions et tout avec le groupe proBardamu a écrit :Gavory, qui ne s’entraîne plus avec le groupe pro, doit avoir le moral dans les chaussettes ....tequila a écrit :Cela fait désormais quelques temps que j'indique sur ce forum que je souhaiterai qu'une nouvelle chance soit offerte à Gavory dans l'équipe première - n'oublions pas qu'il a, avant sa blessure, fréquenté le haut niveau -. Dans un moment ou le rythme des matchs s'accélère avec la qualification en demi finale de la Coupe de France,le turn-over ne me paraît pas superflu. Et ce joueur possède d'indéniables qualités relevées ci-dessus auxquelles pour ma part j'ajouterai une excellente frappe - une reprise de volée hier passe à quelques centimètres du poteau de Forbach alors que le gardien paraissait battu -.
- Corentin Martins
+ quelques autres pros (Jacob, Straeck). Les departs ont un peu reequilibres, certes. Reste a savoir s'ils etaient planifies ou si ce sont les individus qui ont un peu implose du fait de leur situation mal vecue (regression au sein de la hierarchie, placard malgre certaines bonnes prestations). NDong, par exemple, a ete tres bon l'an dernier sur la plupart de ses apparitions au point d'etre prolonge, franchement pas de mauvais souvenirs de ses prestations cette annee et puis, plus rien. Doit falloir etre fort dans sa tete. Pas sur que le collectif y ait gagne quelque chose au final.guillermo a écrit :prend cet effetif de 25 joueurs:
Enlève les jeunes et les départs, il te reste 15 pros environ. Moi ça me parait sain. Réduire plus violemment en ne laissant 10 joueurs (recrues comprises) et 10 gambardellistes, ça me semble être jouer avec le feu![]()
- Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
guillermo a écrit :
Mais je suis parfaitement daccord pour dire qu'aujourd'hui, un Bouby ne sert plus à grand chose. Mais au mois d’Août, avec des jeunes dont on ne connaissait pas le niveau face à des adversaires de L2 et la saison dégueu d'ABI 2014 par exemple, bah on était sur de rien.
exactement
moi je serai bien content que Fumu-Tamuzo par exemple défonce tout courant de l'année prochaine, or là on l'aurait mis en début de saison on l'aurait tué, j'ai vu la dizaine de matchs qu'il a joué depuis aout il n'était pas pret, il faisait que courir en touche ou dans le joueur, sans meme tenter d'aller à gauche ou à droite, on aurait dit un mec de 15 ans qui jouait avec des adultes, et je suis bien content qu'il y ait eu un bouche-trou le temps qu'il apprenne les choses (meme si ce bouche-trou était venu pour etre autre chose que bouche-trou, mais la place est prise au moins)
- Gérard Bourgoin
Au delà de leur apparente "disgrâce", aussi bien N'dong que Gavory font preuve avec la CFA2 d'un état d'esprit remarquable. C'est tout de même un fait à noter.
- Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Gavory joue un peu partout, je l'ai vu en 8 il est pas mal je trouve, un jeu très simple, il n'a pas peur de demander le ballon, et sûr de son pied, meme si il manque un peu de mobilité quand parfois pour défendre il faut rattraper l'adversaireMaxfly a écrit :j'en avais deja parlé, je l'imaginais un 8, plus bas, il est assez puissant pour le poste, et comme tu l'ecris, il n'a pas besoin d'eliminer pour distribuer.
- Andrzej Szarmach
Des photos du match : https://picasaweb.google.com/1105623382 ... 9117325186" onclick="window.open(this.href);return false;
- Fabien Cool
Pétard, Léon joue avec un maillot qui a au moins six ans ! ^^
- Fabien Cool
"Mais c'est des Italiens, c'est pas des Allemands !" - Guy Roux, 20 Avril 1993
Ouais saison 2008-2009 je crois le maillot enfin les joueurs de champs c'est l’extérieur de la saison 2011-2012 aussi ^^
Merci pour les photos Darepiou
Merci pour les photos Darepiou
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
A noter que lors des matchs en retard de CFA2 Nancy et c'est une surprise s'est incliné 1-0 contre Illzach Modenheim. C'est un très bon résultat qui nous permet de conserver notre avance de 13 points sur Nancy et toujours 12 sur le deuxième Saint-Louis Neuweg.
- Gérard Bourgoin
Illzach Modenheim était en effet avant ce match lanterne rouge du groupe. A 7 journées de la fin cela sent très fort la montée en CFA.
- Jubal
Nous sommes les meilleurs donc pas de raison de regarder ce qu il se passe 12 points derriere. Bvo a l equipe pour son championnat sans faute et aux dirigeants
- Gérard Bourgoin
Ron33 a écrit :A noter que lors des matchs en retard de CFA2 Nancy et c'est une surprise s'est incliné 1-0 contre Illzach Modenheim. C'est un très bon résultat qui nous permet de conserver notre avance de 13 points sur Nancy et toujours 12 sur le deuxième Saint-Louis Neuweg.
Si l'on ajoute aux points de l'AJA les 7 points de 7 défaites - peu probables au demeurant - sur les matchs restants à jouer, la réserve possède donc respectivement 19 et 20 points d'avance sur les deux poursuivants. Sur 28 points encore à distribuer cet écart paraît désormais rédhibitoire.tequila a écrit :Illzach Modenheim était en effet avant ce match lanterne rouge du groupe. A 7 journées de la fin cela sent très fort la montée en CFA.
Faute de l'ouvrir tout de suite, on peut, au moins, mettre le champagne - ou le Chablis
- Jubal
Vous en pensez quoi de Romain Montiel ??
J'ai juste vu son match contre Nancy qu'avait été mis en ligne sur YT par la FFF. Moi je l'avais trouvé très bon, jouant très juste, techniquement bon, bon placement, le bon geste à chaque fois...il a pas l'air de planter beaucoup mais je l'ai trouvé très intéressant.
Quel avenir vous pensez pour lui à moyen terme ?
J'ai juste vu son match contre Nancy qu'avait été mis en ligne sur YT par la FFF. Moi je l'avais trouvé très bon, jouant très juste, techniquement bon, bon placement, le bon geste à chaque fois...il a pas l'air de planter beaucoup mais je l'ai trouvé très intéressant.
Quel avenir vous pensez pour lui à moyen terme ?
- Gérard Bourgoin
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
1 victoire devrait suffire.
Bravo au staff, l’objectif de remontée en CFA sera accompli sans aucun doute.
Bravo au staff, l’objectif de remontée en CFA sera accompli sans aucun doute.
- Pierre Deblock
Personnellement, je suis pour l'intégration d'un maximum de jeunes joueurs issus de notre centre de formation si on en a les moyens bien sûr. Ca sert à rien d'empiler les joueurs moyens, on l'a vu par le passé. Autant prendre 1 ou 2 très bons joueurs lorsque l'occasion se présente chaque année qui seront indiscutables à leurs postes et pour le reste, composer avec les jeunes qui ont une marge de progression intéressante, et à l'AJA, il y en a pas mal, entre la génération gambardella de l'année dernière et celle de cette année.guillermo a écrit :prend cet effetif de 25 joueurs:
Enlève les jeunes et les départs, il te reste 15 pros environ. Moi ça me parait sain. Réduire plus violemment en ne laissant 10 joueurs (recrues comprises) et 10 gambardellistes, ça me semble être jouer avec le feu![]()
- Djibril Cissé
Saint-Christophe
C'est ce que font Vannuchi Fiard et Nobilo avec plus ou moins de bonheurboged a écrit :Personnellement, je suis pour l'intégration d'un maximum de jeunes joueurs issus de notre centre de formation
J'aime moins quand on pointe les jeunes du doigt après une défaite
Mais pour que les jeunes puissent s'exprimer, et surtout progresser sans se griller en 2 mois (Tamuzo Castelletto Haller Killic ..) il est impératif de structurer l'équipe en recrutant 1 joueur par ligne
Le staff est parfaitement clair à ce sujet, mais c'est pas le plus simple à mettre en place compte tenu des contraintes budgétaires
- Jubal
Haller nous fera du bien en retour de pret. Il a un sacre potentielpink lady a écrit :C'est ce que font Vannuchi Fiard et Nobilo avec plus ou moins de bonheurboged a écrit :Personnellement, je suis pour l'intégration d'un maximum de jeunes joueurs issus de notre centre de formation
J'aime moins quand on pointe les jeunes du doigt après une défaite
Mais pour que les jeunes puissent s'exprimer, et surtout progresser sans se griller en 2 mois (Tamuzo Castelletto Haller Killic ..) il est impératif de structurer l'équipe en recrutant 1 joueur par ligne
Le staff est parfaitement clair à ce sujet, mais c'est pas le plus simple à mettre en place compte tenu des contraintes budgétaires
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
N'oublies pas qu'il y a une option d'achat sur son prêt à Utrech donc il n'est pas certain qu'il revienne forcément à Auxerre.
Dernière modification par Ron33 le 28 mars 2015, 00:31, modifié 1 fois.