Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Fin de rumeur] Willy Boly ne sera pas prêté à Parme
-
Re: [Rumeur] Willy Boly vers le Celtic Glasgow ?
Marrant de voir que tous les clubs qui visent Boly préfèrent d'autres joueurs, souvent plus chers.
Lui qui pourtant est si fort, si talentueux...
Lui qui pourtant est si fort, si talentueux...
-
Quelle entrée hier ! Des fautes inutiles, un placement très hasardeux et toujours la même tête de caïd ! Rentre chez toi ou pas vite !
-
Pour le placement c'est compréhensible il jouait arrière droit..
-
Il va nous plomber la saison une nouvelle fois notre Boly. Même si au niveau qualité il aurait sa place en défense, il manquera forcément l'implication (a moins qu'un marabout ne fasse quelque chose, ou Pascal le grand frère). On va le garder et payer son salaire au moins jusqu'en décembre !
Benatia si tu as une vision le concernant je t'écoute !
Benatia si tu as une vision le concernant je t'écoute !
-
Gillot ne veut plus recruter, "même les bons joueurs de Ligue 2 coûtent 4 à 5M"
Je sais pas pourquoi, j'ai tout de suite pensé à Willy
Je sais pas pourquoi, j'ai tout de suite pensé à Willy

-
Enfin un défenseur central qui rentre ... à droite alors qu'en plus il faut à tout prix tenter d'égaliser ...En sommeil a écrit :Quelle entrée hier ! Des fautes inutiles, un placement très hasardeux et toujours la même tête de caïd ! Rentre chez toi ou pas vite !
-
!! !!
Le rôle du staff est de remettre Boly dans le droit chemin. Il faut avoir une discussion avec lui pour lui faire comprendre qu'il doit bosser encore, qu'il n'a encore rien prouvé etc...
-
Ebanega, Calvet, Julien... il n'y a pas de titulaire indiscutable dans le lot pour le moment mais au moins Boly va bien se rendre compte qu'il devra se sortir les doigts, pendant 90min, pour gagner sa place.
On peut dire pour le moment que JGW laisse s'exprimer la concurrence, Boly devra donc choisir entre se donner à fond et jouer ou faire sa tête de lard et cirer le banc.
A partir de là, un mec qui l'ouvre à tord et à travers et qui reste titulaire peut mettre le binz dans le vestiaire, ce sera déjà plus compliqué de la part d'un mec qui n'arrive pas à gagner sa place contre des gamins du même âge voir plus jeune que lui.
On peut dire pour le moment que JGW laisse s'exprimer la concurrence, Boly devra donc choisir entre se donner à fond et jouer ou faire sa tête de lard et cirer le banc.
A partir de là, un mec qui l'ouvre à tord et à travers et qui reste titulaire peut mettre le binz dans le vestiaire, ce sera déjà plus compliqué de la part d'un mec qui n'arrive pas à gagner sa place contre des gamins du même âge voir plus jeune que lui.
-
sven
Willy Boly n'est pas complètement débile. S'il ne trouve pas de porte de sortie d'ici là, on peut espérer qu'il se défoncera pour en trouver une cet hiver ou l'été prochain. Cela passe par des prestations solides, un comportement pro (qui a peut être refroidi certains clubs cet été...),... Ce qui pourrait être tout bénéfique également pour JGW et l'équipe, s'il retrouve un niveau de performance plus conforme à ses premiers mois que l'an dernier.
S'il ne part pas, avec son salaire à payer, mieux vaut que le staff sache le remettre dans le bon chemin, ce qui serait profitable pour tout le monde, Willy compris.
S'il ne part pas, avec son salaire à payer, mieux vaut que le staff sache le remettre dans le bon chemin, ce qui serait profitable pour tout le monde, Willy compris.
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
Rudi Garcia a pour priorité de prendre "des bons mecs", donc si il se renseigne un peu sur Boly, il risque de laisser tomber rapidement
-
Je ne sais Pas pourquoi je sens que Boly va partir à Lille ... Et que Julien Sablé va nous rejoindre !
-
-
Zemia
Normalement, oui.djej a écrit :Rudi Garcia a pour priorité de prendre "des bons mecs", donc si il se renseigne un peu sur Boly, il risque de laisser tomber rapidement
Après, si il arrive à lui faire changer sa mentalité...
-
Si il reste on aura une défense centrale imposante quand même, car entre lui, Adama, et le jeune Jullien, ça va être bien athlétique, par contre je pense qu'on verra de moins en moins Ebanega.
-
ebanega j'aimerais bien le voir a la place de rivyeran sur un coté avec son eplosivité il peut être pas mal mais es-ce que JGW va essayer ça reste moins évident.Big Up a écrit :Si il reste on aura une défense centrale imposante quand même, car entre lui, Adama, et le jeune Jullien, ça va être bien athlétique, par contre je pense qu'on verra de moins en moins Ebanega.
-
Explosivité, certes, mais au niveau de la relance, c'est très pauvre...mikeaja a écrit :ebanega j'aimerais bien le voir a la place de rivyeran sur un coté avec son eplosivité il peut être pas mal mais es-ce que JGW va essayer ça reste moins évident.Big Up a écrit :Si il reste on aura une défense centrale imposante quand même, car entre lui, Adama, et le jeune Jullien, ça va être bien athlétique, par contre je pense qu'on verra de moins en moins Ebanega.
Alors j'ose pas imaginer les centres

-
par rapport a rivyeran ce ne sera pas bien pirepotatotohs a écrit :Explosivité, certes, mais au niveau de la relance, c'est très pauvre...mikeaja a écrit :ebanega j'aimerais bien le voir a la place de rivyeran sur un coté avec son eplosivité il peut être pas mal mais es-ce que JGW va essayer ça reste moins évident.Big Up a écrit :Si il reste on aura une défense centrale imposante quand même, car entre lui, Adama, et le jeune Jullien, ça va être bien athlétique, par contre je pense qu'on verra de moins en moins Ebanega.
Alors j'ose pas imaginer les centres
-
deja qu avec rivyeran offensivement c est tres faible ebanega c est du suicide en lateral. boly - coulibaly avec pas mal d interrogations vu le debut de saison tres poussif de couli et les frasques de notre starlette
-
Pourquoi Julien Sablé et pourquoi ce pressentiment?Tintin56 a écrit :Je ne sais Pas pourquoi je sens que Boly va partir à Lille ... Et que Julien Sablé va nous rejoindre !