Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[CFA 2] Suivi de la saison 2014 - 2015
- Gérard Bourgoin
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
- Gérard Bourgoin
Re: [CFA 2] Suivi de la saison 2014 - 2015
Le côté également étonnant de cette réserve réside dans le fait que, quelque soit la défense alignée, celle-ci ne prend pas de buts. 7 buts encaissés en 20 matchs, et même si la CFA2 est faible, constitue une performance remarquable.
- Jubal
A ce rythme là, les quatre buteurs du jour vont frapper à la porte de JLV
- Fabien Cool
Bah de ce que j'ai vu de Montiel, je ne suis pas convaincu qu'il puisse avoir le niveau.
Pour Aye, ne faisons pas la même erreur qu'avec Haller, laissons le grandir encore quelques temps, l'intégrer à quelques séances avec les pros et on verra dans quelques mois pour le lancer.
Pour Aye, ne faisons pas la même erreur qu'avec Haller, laissons le grandir encore quelques temps, l'intégrer à quelques séances avec les pros et on verra dans quelques mois pour le lancer.
- Andrzej Szarmach
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Quelle domination de cette division quand même...Cette équipe a peut-être bien le niveau national...
- Jubal
pour info, pénalty provoqué, passe D et but pour jacob, ....
OUI il aimerait remonter s'entraîner et jouer avec la UNE, mais bon, y a sieur Nobilo et JLV, y a longtemps qu'il devrait être en une,
mais hier en amical, les deux fois les 2 dernières années il avait scoré deux fois en amical contre REIMS, il était rentré 10 minutes en CDF avec CASONI, où il
avait réveillé l'équipe, qui pataugeait, pourquoi n'est il pas en UNE ??? que fait son agent, que lui raconte Nobilo ???
pour moi la Une se prive dans bon joueur, qui aurait surement pu faire la différence quand il fallait, mais bon Dieu seul le sait, mais pas JLV .
OUI il aimerait remonter s'entraîner et jouer avec la UNE, mais bon, y a sieur Nobilo et JLV, y a longtemps qu'il devrait être en une,
mais hier en amical, les deux fois les 2 dernières années il avait scoré deux fois en amical contre REIMS, il était rentré 10 minutes en CDF avec CASONI, où il
avait réveillé l'équipe, qui pataugeait, pourquoi n'est il pas en UNE ??? que fait son agent, que lui raconte Nobilo ???
pour moi la Une se prive dans bon joueur, qui aurait surement pu faire la différence quand il fallait, mais bon Dieu seul le sait, mais pas JLV .
- Gérard Bourgoin
Nancy B battu à Thaon 2 à 1 semble définitivement écarté de la course à la montée. Seul Saint-Louis Neuweg vainqueur à Bisheim 3 à 0 reste à 12 points de l'AJA B.
Une victoire contre Thaon à domicile samedi prochain ouvrirait probablement la porte du CFA à la réserve.
Une victoire contre Thaon à domicile samedi prochain ouvrirait probablement la porte du CFA à la réserve.
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Oui enfin à la vue du parcours de l'équipe ainsi que de ses chiffres la montée en CFA ne fait quasiment plus aucun doute, et ce même si mathématiquement ce n'est bien évidemment pas encore fait mais quand même.
- Corentin Martins
Même en finissant 2e, on monterait de toute façon vu qu'on serait dans les 4 meilleurs deuxièmes donc c'est fait.
- Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
sacré groupe que notre noyau CFA2, ils ont joué avec tous ceux qui n'ont pas fait le match amical contre Troyes et malgré ça ils mettent encore une fessée, pourtant sur le papier l'équipe semblait "normale" là, voire très jeune, une équipe de U19
- Gérard Bourgoin
Sauf en défense où, mis à part Boto, la triplette Staerk-Weille, Diarra, Siaw-Afrié assure à 21 ans de moyenne d'âge - ce qui reste très jeune -. Comme je le dis plus haut dans un autre post, notre réserve c'est appuyée cette saison sur une défense de fer qui a encaissé 7 buts en ........ 20 matchs !!! Et ceci avec une interchangeabilité totale de ses membres. Séfil, N'dong absents, M. Konaté sur le banc, et malgré cela çà tient toujours. Dans ces conditions difficile pour les adversaires de conserver la moindre chance de succès. Ah si j'oubliais Biesheim !!!threeizy a écrit :... pourtant sur le papier l'équipe semblait "normale" là, voire très jeune, une équipe de U19
- Djibril Cissé
Saint-Christophe
Vu le niveau des attaquants adverses, Nobilo pourrait faire jouer le gardien du stade et le responsable de la boutique que ça tiendrait toujourstequila a écrit :Sauf en défense où, mis à part Boto, la triplette Staerk-Weille, Diarra, Siaw-Afrié assure à 21 ans de moyenne d'âge - ce qui reste très jeune -. Comme je le dis plus haut dans un autre post, notre réserve c'est appuyée cette saison sur une défense de fer qui a encaissé 7 buts en ........ 20 matchs !!! Et ceci avec une interchangeabilité totale de ses membres. Séfil, N'dong absents, M. Konaté sur le banc, et malgré cela çà tient toujours.threeizy a écrit :... pourtant sur le papier l'équipe semblait "normale" là, voire très jeune, une équipe de U19
- Gérard Bourgoin
En toute simplicité, je n'apprécie pas votre condescendance à l'égard des adversaires de notre réserve, fussent-ils charcutiers, boulangers, plombiers ou autres professions toutes plus nobles les unes que les autres. La CFA 2 est ce qu'elle est, mais certains joueurs ne dépareraient pas l'AJA et ont, d'ailleurs, évolués jadis à des niveaux plus élevés - CFA voire National pour certains -. Quoi qu'il en soit ces gens jouent au football pour leur plaisir et l'amour de leur club et méritent probablement qu'on les traite tout autrement que vous ne le faites. Ceci dit avec tout mon respect pour vous aussi.pink lady a écrit :Vu le niveau des attaquants adverses, Nobilo pourrait faire jouer le gardien du stade et le responsable de la boutique que ça tiendrait toujourstequila a écrit :Sauf en défense où, mis à part Boto, la triplette Staerk-Weille, Diarra, Siaw-Afrié assure à 21 ans de moyenne d'âge - ce qui reste très jeune -. Comme je le dis plus haut dans un autre post, notre réserve c'est appuyée cette saison sur une défense de fer qui a encaissé 7 buts en ........ 20 matchs !!! Et ceci avec une interchangeabilité totale de ses membres. Séfil, N'dong absents, M. Konaté sur le banc, et malgré cela çà tient toujours.threeizy a écrit :... pourtant sur le papier l'équipe semblait "normale" là, voire très jeune, une équipe de U19
- Djibril Cissé
Saint-Christophe
Que tu apprécies ou pas m'importe peu, avec tout le respect que j'ai pour toi...tequila a écrit :En toute simplicité, je n'apprécie pas votre condescendance à l'égard des adversaires de notre réserve, fussent-ils charcutiers, boulangers, plombiers ou autres professions toutes plus nobles les unes que les autres. La CFA 2 est ce qu'elle est, mais certains joueurs ne dépareraient pas l'AJA et ont, d'ailleurs, évolués jadis à des niveaux plus élevés - CFA voire National pour certains -. Quoi qu'il en soit ces gens jouent au football pour leur plaisir et l'amour de leur club et méritent probablement qu'on les traite tout autrement que vous ne le faites. Ceci dit avec tout mon respect pour vous aussi.
La CFA2 montre juste qu'on peut être un excellent charcutier et un footballeur médiocre, et c'est pas plus grave que çà
- Jubal
Forcement l'aja survole son groupe, il n'y a que des joueurs de district en face...
- Gérard Bourgoin
Il existe dans notre football, et ceci partout dans le monde, des gens qui pratiquent ce sport - comme d'autres d'ailleurs - sans autre ambition que de se maintenir en forme et de se défoncer chaque week-end pour leur seul bon plaisir. Ils sont "médiocres" peut être, mais majoritairement ces gens là savent fort bien qu'ils ne deviendront jamais des Messi, Ibrahimovic ou bien Pogba. Leur attitude n'en est-elle pourtant moins noble ? Pour ma part je ne le pense pas. Et ce n'est pas une raison pour ne pas les respecter pour ce qu'ils sont et pour ce qu'ils font.pink lady a écrit :Que tu apprécies ou pas m'importe peu, avec tout le respect que j'ai pour toi...tequila a écrit :En toute simplicité, je n'apprécie pas votre condescendance à l'égard des adversaires de notre réserve, fussent-ils charcutiers, boulangers, plombiers ou autres professions toutes plus nobles les unes que les autres. La CFA 2 est ce qu'elle est, mais certains joueurs ne dépareraient pas l'AJA et ont, d'ailleurs, évolués jadis à des niveaux plus élevés - CFA voire National pour certains -. Quoi qu'il en soit ces gens jouent au football pour leur plaisir et l'amour de leur club et méritent probablement qu'on les traite tout autrement que vous ne le faites. Ceci dit avec tout mon respect pour vous aussi.
La CFA2 montre juste qu'on peut être un excellent charcutier et un footballeur médiocre, et c'est pas plus grave que çà
- Djibril Cissé
ouais enfin pink ne leur manque pas de respect, elle dit juste qu'ils sont mauvais footballeurs.
Meme si ils mettent toute leur bonne volonté
Meme si ils mettent toute leur bonne volonté
- Djibril Cissé
Saint-Christophe
Bah non, l'AJA a retrouvé une bonne équipe de CFA, digne de celles qui jouaient régulièrement le haut de tableau dans cette divisionloic aja 52 a écrit :Forcement l'aja survole son groupe, il n'y a que des joueurs de district en face...
Les joueurs se tirent la bourre et font de belles presta face à des équipes amateurs limitées composées de joueurs qui sont meilleurs charcutiers que footballeurs, c'est pas plus compliqué que ça, et c'est pas leur manquer de respect, ils en sont les premiers conscients, heureusement d'ailleurs
Après il faudrait pas que ça est un effet trompe l'oeuil sur les joueurs ajaïstes.. Quand j'entends que Staerk est envisagé en L2 la saison prochaine, j'ai peur
- Jubal