Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Officiel] Anthony Le Tallec à Valenciennes

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Officiel] Anthony Le Tallec à Valenciennes

Messagepar letalent » 04 sept. 2012, 12:06

AJA45 a écrit :Donc qui va marquer nos buts maintenant ? Je suis désolé mais mauvaise opération...
ben oliech le meilleur buteur de l'aja la saison derniere,perso les but que letallec marquais,c'etait des but de benjamins,mais bon.
Pour moi bourgeois a sa place dans cette equipe plus que des makengo et compagnie. Il connait la ligue 2 et a fait une trés bonne saison l'an passé avec chateauroux,un moment donné si le club a décidé de le gardé c'est pour lui donné sa chance c'est pas pour le laissé pourrir en cfa.

Viorel Moldovan : " ce qui m'interesse c'est de gagner des matchs et c'est la défense qui gagne les matchs "

Messagepar Mascotte » 04 sept. 2012, 12:07

AJA45 a écrit :Donc qui va marquer nos buts maintenant ? Je suis désolé mais mauvaise opération...
Tout réfléchi je me dis qu'on aura plus de chance de marquer en jouant à 10 plutot qu'à 9, on verra comment l'équipe jouera sans Le tallec

Messagepar pacoversace » 04 sept. 2012, 12:11

Allart va surement signer ^^ hier soir il negociait son transfert mais plusieurs equipes etaient sur le coups... Sachant que l'on c'etait positionné dessus il y à 2 mois cela ne m'etonnerait pas !

Messagepar Jacquoll » 04 sept. 2012, 12:12

"On pas besoin des supp d'auxerre pour se faire un avis sur Le Tallec. Sur leurs saison passé il était selon moi le seul a surnager dans l'effectif avec Chafni malgré le naufrage."

Ils sont assez drôles sur le forum de Valenciennes.

Messagepar xavaja » 04 sept. 2012, 12:17

Non, il a bien accepté la baisse de 50% comme Sorin, Coulibaly et Hengbart. Après vu le salaire qu il avait à la base à l Aja, il n a pas forcément augmenter son salaire en signant à VA.

Messagepar Ludo1909 » 04 sept. 2012, 12:24

Jacquoll a écrit :"On pas besoin des supp d'auxerre pour se faire un avis sur Le Tallec. Sur leurs saison passé il était selon moi le seul a surnager dans l'effectif avec Chafni malgré le naufrage."

En même temps, on était comme eux il y a deux ans et quelques mois. Je me souviens de quelqu'un qui disait qu'il courait beaucoup avec le mans et qu'il était de loin le meilleurs manceaux de la saison. Et moi j'ai tout gobé et j'étais aussi super heureux de l'arrivé de ce joueur... Qu'est ce qu'on peut être naïf des fois :hehe: ::d :rofl:

Messagepar kalou33 » 04 sept. 2012, 12:26

Jacquoll a écrit :"On pas besoin des supp d'auxerre pour se faire un avis sur Le Tallec. Sur leurs saison passé il était selon moi le seul a surnager dans l'effectif avec Chafni malgré le naufrage."

Exact, j'en peux plus de leurs conneries :hehe: Remarque je vais du coup prendre un malin plaisir à suivre le parcours de VA et de son nouveau Falcao cette saison :gene2:

Messagepar Matanza » 04 sept. 2012, 12:31

Sur leur forum on pourrait presque croire qu'ils ont recruté une star, faut qu'ils arrêtent. A part quelques buts où il y aura plus de gardien il fera pas grand chose..

Messagepar LuckyAJA89 » 04 sept. 2012, 12:39

enfin débarrasser de la plus grosse arnaque de l'histoire de l'AJA.

Messagepar romeG » 04 sept. 2012, 12:41

Matanza a écrit :Sur leur forum on pourrait presque croire qu'ils ont recruté une star, faut qu'ils arrêtent. A part quelques buts où il y aura plus de gardien il fera pas grand chose..
C'est clair!!! Ils sont aussi heureux que nous!!!
Sauf que nous on l'a vu jouer :rofl:

Re: [Rumeur] Anthony Le Tallec proche de Valenciennes ?

Messagepar matperso » 04 sept. 2012, 12:48

Gougouloum a écrit :Avec le nombre de joueurs offensifs que nous avons dans l'effectif (Oliech, Makengo, Langil, Bourgeois, Kapo, N'Tep, Haller, bientôt Sanogo...), il ne faut surtout pas recruter.

Ce qui serait bien maintenant, c'est de bâtir une vraie hiérarchie. Je suis convaincu que changer d'attaque à chaque match nuit à l'implication de chacun.
C'est un problème que nous traînons depuis un certain temps.
Parmi ces joueurs vois-tu des buteurs ou des (joueurs de foot), des mecs pour remplacer Le tallec, la plupart de nos buts ont été marqués par lui
on va encore devoir faire du bricolage ce qui montre encore une fois l'incompétence de notre cher président
le tallec acheté 3M vendu 500 000 ?!

Messagepar Matanza » 04 sept. 2012, 12:51

Ils disent que N'tep et Langil sont mauvais, c'est une blague ou ? ::d Je pense pas qu'ils aient eu l'occasion de voir jouer N'tep, puis Langil s'est amélioré quand même :mrgreen: Enfin bref, ils sont contents avec leur nouvelle pointure en attaque, tant mieux pour eux :amen:

Messagepar Ajaforever » 04 sept. 2012, 12:53

Il ya pas que sur le forum de Valenciennes ou les " supporters " sont drole ... Ici il y en a qui en tiennent une bonne couche . :mdr1: :rougefaché:

Messagepar romeG » 04 sept. 2012, 12:57

L'avantage c'est que cette fois il nous plantera pas de buts en championnat...pas comme la saison derniere avecplupart des anciens Ajaiste ou joueurs prété...

Messagepar Jacquoll » 04 sept. 2012, 12:59

Ludo1909 a écrit :

En même temps, on était comme eux il y a deux ans et quelques mois. Je me souviens de quelqu'un qui disait qu'il courait beaucoup avec le mans et qu'il était de loin le meilleurs manceaux de la saison. Et moi j'ai tout gobé et j'étais aussi super heureux de l'arrivé de ce joueur... Qu'est ce qu'on peut être naïf des fois :hehe: ::d :rofl:
C'était surement vrai, tant l'équipe mancelle était mauvaise. Mais dire que Le Tallec était le meilleur auxerrois la saison dernière, faut pas abuser..Oliech, Traoré et même Contout ont été bien meilleurs que lui

Messagepar Matanza » 04 sept. 2012, 13:02

Jacquoll a écrit :
Ludo1909 a écrit :

C'était surement vrai, tant l'équipe mancelle était mauvaise. Mais dire que Le Tallec était le meilleur auxerrois la saison dernière, faut pas abuser..Oliech, Traoré et même Contout ont été bien meilleurs que lui
Grichting, Sidibé, Segbefia..enfaite y en avait beaucoup qui étaient meilleurs que lui, enfin bon vu son niveau la saison dernière..

Messagepar LuckyAJA89 » 04 sept. 2012, 13:03

l'an drnier els meilleur joueur auxerrois étaient Grichting, Mandjeck, Traoré, Oliech et COntout

Messagepar KNOXX34 » 04 sept. 2012, 13:04

Bonjour à tous,

Force est de constater que certains classent quand même LT comme meilleur joueur du mois d'août (CF TOPIC), ils sont quand même 36 %, et que parmi eux se trouvent le plus acharnés à se réjouir du départ de LT....

Sans vouloir polémiquer comment espèrent ils compenser le départ de celui qu'ils désignent eux même comme le meilleur AJAiste du mois d'août??

Messagepar nenes71 » 04 sept. 2012, 13:07

Pour moi il serait plus simple de compter qui était plus mauvais que LT....... alors il ya.......euhhhh....... j'ai beau chercher je ne vois personne

Messagepar GentleMath » 04 sept. 2012, 13:08

Avoir fait un bon mois (et encore... on va dire qu'aucun autre auxerrois ne s'est vraiment distingué dans la continuité sur cette période) ne nous fait pas oublier les 2 saisons passées.
Ca restait un salaire bien trop énorme par rapport à ce qu'il pouvait nous apporter.