Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Rumeur] Georges Mandjeck proche de Erciyesspor ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Georges Mandjeck entre Lyon et Marseille ?

Messagepar roykoping » 04 sept. 2012, 12:16

On disait ça de Ndinga aussi... résultat une saison dégueulasse et un mental de battant disparu...

Messagepar potatotohs » 04 sept. 2012, 12:49

Corgnet accepte de rejoindre... LORIENT 8/
News:
Corgnet accepte de rejoindre Lorient

M.Bo | rmcsport.fr | 04/09/2012

Sauf retournement de situation (improbable), Benjamin Corgnet devrait être lorientais ce soir. Apres l’entrainement avec Dijon ce matin, il a accepté la proposition du FC Lorient. Les deux clubs se sont déjà mis d’accord pour le transfert du milieu de terrain français. Corgnet devrait rejoindre la Bretagne en milieu d’après midi.

Clear eyes,Full hearts,Can't Lose !

Messagepar Al Bundy 45 » 04 sept. 2012, 13:00

selon l'équipe,mvuemba serait a lyon

Messagepar Matanza » 04 sept. 2012, 13:21

Ca sent bon pour nous alors si il nous fait pas une N'dinga..

Messagepar Tintin56 » 04 sept. 2012, 13:22

Lorient se construit une belle
Équipe ..

Messagepar alkmarr » 04 sept. 2012, 13:25

Mandjeck a quand pas mal d'envi quand il joue , il a pas peur d aller au contact au risque de se blesser . Alors que N'dinga n aller plus au contact . Je pense que Mandjeck aime jouer et ne se mettra pas a déjouer juste par ce qu'il est chez nous. Il à un bon état d'esprit.

Sinon Lorient va avoir une belle équipe sur le papier quand même.

Messagepar JanoL » 04 sept. 2012, 13:33

La différence avec Ndinga c'est que le club n'a pas refusé de le vendre en mettant la barre à un montant exorbitant comme on le fait actuellement avec Boly et ses 5-7M€ (Isimat Mirin couterait 4M€).

Mandjeck pourra être déçu et déprimer un peu pendant quelques matchs, mais je ne vois pas pourquoi il tirerait la gueule. Le soucis de N'Dinga était qu'il voulait partir, pouvait partir et n'avait même pas besoin de faire une grosse saison pour être recruté à l'intersaison suivante.
Au contraire Mandjeck veut partir, aurait pu partir mais n'a finalement pas été retenu en premier choix. Il aura tout intérêt à faire une très grosse saison pour soit remonter en L1 avec l'AJA, soit se faire remarquer pour avoir une offre.

Je ne me fais pas trop de soucis pour Mandjeck, le mois de Septembre sera peut être un peu dur mais je pense qu'il fera une bonne saison. Et puis si Boly reste, l'embouteillage en défense centrale pourrait faire monter la concurrence au poste de milieu défensif avec Ebanega voir Ndong...déjà que Meïté et Missilou sont à l'affût (même si Meïté sera je pense meilleur devant Mandjeck dans un 4-3-3)

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 04 sept. 2012, 13:43

de plus, si Mandjeck est parti en sélection à Douala, il en sera jamais revenu à temps pour la visite médicale en France d'ici ce soir ::d

Messagepar forza » 04 sept. 2012, 18:05

Lorient serait sur le coup pour mandjeck

Messagepar xavaja » 04 sept. 2012, 18:09

Alors la y a pas moyen, c est mort. Le père Gourcuff va aller faire ses courses ailleurs!

Messagepar Guy Moux » 04 sept. 2012, 18:12

Ils ont trouvé un puit de pétrole à Lorient ou quoi ? Ca se vend tant que ça les biscuits la Trinitaine ?

Messagepar Fredd » 04 sept. 2012, 18:33

A Lorient, ils ont su faire fructifier le transfert de Gameiro ...

Messagepar Julien » 04 sept. 2012, 18:45

et celui de Koscielny

Messagepar forza » 04 sept. 2012, 18:57

Et ce n'est pas comme si ils avaient amortis un peu Traoré/corgnet en lachant mvuemba et probablement romao (si Mandjeck y va ce n'est pas pour doubler le poste)...

Puis romao vendu 3/4, sachant que Mandjeck serait entre 2 et 3... (j'espère évidemment plus, surtout quand on fixe boly au double/triple et que cornet est pris pour 5...)

Messagepar Matador » 04 sept. 2012, 19:01

Mandjeck part Forza ?!!!

Messagepar Guy Moux » 04 sept. 2012, 19:08

Je croyais qu'il n'y avait plus d'urgence à vendre... Le Tallec ok admettons mais Mandjeck = grosse connerie.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 04 sept. 2012, 19:14

Guy Moux a écrit :Ils ont trouvé un puit de pétrole à Lorient ou quoi ? Ca se vend tant que ça les biscuits la Trinitaine ?
au debut du mercato, j'expliquais a ceux qui voulait bien l'entendre que lorient faisait parti des rares clubs français disposant de fonds. et qu'avec la frayeur de la l2, ils allaient investir.
en investissement ils sont le 3 eme ou 4 eme club de cette intersaison.
pas de surprise, ils ont les thunes, l'intelligence, et un president ambitieux.

aja toujour la

Messagepar shaoni » 04 sept. 2012, 19:17

je pense aussi que pour mandjeck sa serait une connerie, des se soir tout change dans les tetes, lui comme les autres devront jouer , c etait au coach de sentir et de ne pas metres ceux qui se voyait deja ailleur, jgw premiere connerie

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 04 sept. 2012, 19:21

shaoni a écrit :je pense aussi que pour mandjeck sa serait une connerie, des se soir tout change dans les tetes, lui comme les autres devront jouer , c etait au coach de sentir et de ne pas metres ceux qui se voyait deja ailleur, jgw premiere connerie

c'est tout le contraire, quand tu veux vendre un produit, il faut le montrer
c'est d'ailleurs ce que repprochais wallemme, »je vous fais jouer pour vous montrer mais vous ne faites rien pour attirer les clubs....«

Messagepar forza » 04 sept. 2012, 19:30

Matador a écrit :Mandjeck part Forza ?!!!
Tant que romao demeure être lorientais no Soucy. Mais s'il part... Un quatrième coup malin de Lorient ne serait pas à exclure...