[Ligue 2] Saison 2014-2015

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Quels seront les clubs promus au terme de cette saison ?

AC Ajaccio
15
3%
Angers SCO
40
8%
AJ Auxerre
104
21%
Stade Brestois 29
41
8%
Dijon FCO
46
9%
AS Nancy Lorraine
84
17%
Le Havre AC
5
1%
FC Sochaux
41
8%
Tours FC
12
2%
ESTAC Troyes
89
18%
Valenciennes FC
3
1%
Autre
17
3%

Nombre total de votes : 497

Jod
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo

Re: [Ligue 2] Saison 2014-2015

Messagepar Jod » 23 mars 2015, 21:22

guénot77 a écrit :punaise , comment vous faites les amis pour être des gens aussi optimistes dans la vie c'est dingue !!! mais vous avez raison, c'est vous les plus heureux, en tout cas chapeau
Ouais, pis c'est que du foot en même temps...

Je déteste la dictature !!!

Guénot prono 0

Messagepar guénot77 » 23 mars 2015, 21:27

Jod a écrit :
guénot77 a écrit :punaise , comment vous faites les amis pour être des gens aussi optimistes dans la vie c'est dingue !!! mais vous avez raison, c'est vous les plus heureux, en tout cas chapeau
Ouais, pis c'est que du foot en même temps...
ben pour certains le foot c'est toute sa vie :P :langue:

L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra (peut-être) pas.

Messagepar aja75013 » 23 mars 2015, 22:02

On a de la drogue
[BBvideo 425,350]https://www.youtube.com/watch?v=0PZ_Cww0Tng[/BBvideo]

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 23 mars 2015, 22:31

En ce qui me concerne s'en est terminé de l'espoir de la montée pour Auxerre. Terminons la saison en jouant le coup à fond et en essayons de terminer le plus haut possible même une cinquième ou sixième place, certains diront que ça ne changera rien, c'est peut-être vrai mais personnellement je préfère terminer cinquième ou sixième que seizième comme la saison passée.

Messagepar Lolo » 23 mars 2015, 22:33

comme ron33, et puis que les joueurs se lâchent à l'AD pour préparer sereinement la saison prochaine et AUSSI préparer le match de l'année: la 1/2 chez nous

Animateur
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois

Messagepar piquey » 23 mars 2015, 23:27

Tu fais monter les jeunes en championnat, qu'il apprennent le job sur qq matchs sens pressio

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 23 mars 2015, 23:33

c'est le moment de preparer les jeunes pour la saison prochaine, voir ce que donnerait certains de nos milieux notamment.

Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 24 mars 2015, 15:24

MAJ
Le programme des 8 équipes jusqu'à cette fameuse 31ème journée pour les deux derniers strapontins :
Domicile
Extérieur
EquipeTop9
CL-PTS--ECURIES--(CALENDRIER JUSQU'AU SOIR DE LA 31EME JOURNEE)---4 DERNIERS RESULTATS----DYN
1-57PTS TROYES (DIJON-ORLEANS)-------------------DVNV------------1.75/M-
2-51PTS ANGERS (CLERMONT-VA)-----------------------------NVVV------------2.50/M
3-49PTS DFCO (TROYES-ACA)--------------------------VNVN----------2.00/M
4-49PTS GFCA (BREST-CHATEAUROUX)--------------VDVN------------1.75/M-
5-48PTS BREST (GFCA-AJA)---NVNN----------1.50/M
6-45PTS FCSM (LAVAL-CRETEIL)---------------------------------NVDV----------1.75/M-
7-44PTS NIMES (AJA-CLERMONT)-------------------DVVV--------------2.25/M
8-43PTS NANCY (HAVRE-NIORT)----------------------------------------- NNDV------------1.25/M
9-42PTS AJA (NIMES-BREST)-----DVVD------------1.50/M

CLASSEMENT DYNAMIQUE DES QUATRE DERNIERS MATCHS:
1-10PTS-ANGERS
2-09PTS-NIMES
3-08PTS-DIJON
4-07PTS-TROYES-GFCA-FCSM
7-06PTS-BREST-AJA
8-05PTS-NANCY

Je continue si je veux ! :modo:

Animateur
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Messagepar auxerroisdu68 » 03 avr. 2015, 22:45

À 4 points du podium en attendant demain et lundi… on est foutus, vraiment, c'est sûr !

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 03 avr. 2015, 22:54

Ce sera dur c'est sûr, la seule chose qui permet encore d'espérer c'est que mathématiquement c'est encore possible.

Messagepar lion90 » 03 avr. 2015, 23:09

Demain pour le tableau.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 03 avr. 2015, 23:26

auxerroisdu68 a écrit :À 4 points du podium en attendant demain et lundi… on est foutus, vraiment, c'est sûr !

c'est sur, vu que les autres n'ont pas joué.... :]

Messagepar YoyoAJA89 » 03 avr. 2015, 23:32

Oui, reste plus qu'à battre Brest et le Gazélec pour revenir dans la course avec eux puis de passer devant en gagnant au moins 4 des 6 autres matchs.

Super simple. :happy1: :gene:

Messagepar guillermo » 04 avr. 2015, 06:45

Pour une fois dans la saison, on a vraiment maîtrisé les débats, et pas face à un cancre de la L2 non plus. Alors je sais pas si c'était un one shot hier soir ce match extrêmement abouti, JLV parle de progression constante collective depuis quelques temps, mais pour moi clairement, avec des prestations comme celle là, et même si c'est un peu tard, on a plus du tout à rougir du niveau des 7 premiers.

On va attendre de voir si Dijon se fait croquer ou non. On constate qu'Angers pourtant solide craque face à un petit, personne n'est à l'abris de se casser la figure. Il va y avoir tout à l'heure et pour les deux prochaines journées (31 et 32) des matchs comme:

Dijon - Troyes
GFCA - Brest
Brest - Auxerre
GFCA - Sochaux
Dijon - Angers

qui vont quoi qu'il arrive extrêmement ralentir le peloton à très court terme là. C'est à dire avant le sprint final de 6 matchs.

A voir en sus le reste des résultats des autres équipes de têtes. Mais à ce sujet, Angers montre aussi que c'est intéressant pour nous que le maximum d'équipes restent concernées par la relégation le plus longtemps possible en bas, comme Clermont ce soir qui s'est arraché devant son public.

Durant ces deux petites journées, il va aussi y avoir des matchs tels que:

ACA - Dijon
Le Havre - Brest
Créteil - Nancy

ou rien ne me semble fait non plus.

A nous d’enchaîner les victoires pour être à portée avec les autres au soir de la 32ème, car si on a le malheur de prendre 6 points ça va pas être la même.

Messagepar guillermo » 04 avr. 2015, 06:55

Sinon, je débarque un peu mais Angers pour leurs 8 derniers matchs ils jouent quand même: Dijon - Troyes - Sochaux - Nancy et Nîmes 8/

Honnêtement, ils ont grillé un bon gros joker hier soir là j'ai l'impression.

Messagepar lion90 » 04 avr. 2015, 10:37

Quelle déception hier soir ! Tout était pourtant bien parti avec ce but Nîmois...

Faudrait également prévenir les supporters Nancéens et Sochaliens que ce n'est plus la peine d'y croire.

Jod
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo

Messagepar Jod » 04 avr. 2015, 10:42

Si proche et si loin à la fois...

Dijon - Troyes : Faut que Troyes gagne
Gazelec - Brest : Faut un match N

Avec ces résultats, le podium passe à 5 points... En considérant que c'est quasi fait pour Troyes (s'ils gagnent ce soir, ils ont 9 points d'avance sur le 2e), reste 2 places pour 7 équipes, et on est la dernière... Chaud...

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 04 avr. 2015, 10:53

lion90 a écrit :Quelle déception hier soir ! Tout était pourtant bien parti avec ce but Nîmois...

Faudrait également prévenir les supporters Nancéens et Sochaliens que ce n'est plus la peine d'y croire.
oui mais tu sais qu'on est jamais aussi bon que pendant un match amical comme hier
ça tombe bien, il reste 8 matchs amicaux à jouer, à nous de les gagner :mrgreen:

Messagepar loic aja 52 » 04 avr. 2015, 10:57

djej a écrit :
lion90 a écrit :Quelle déception hier soir ! Tout était pourtant bien parti avec ce but Nîmois...

oui mais tu sais qu'on est jamais aussi bon que pendant un match amical comme hier
ça tombe bien, il reste 8 matchs amicaux à jouer, à nous de les gagner :mrgreen:
+1000

Messagepar lion90 » 04 avr. 2015, 11:11

Implacable constat Jod. C'est vrai que nos résultats ne nous suffiront certainement pas, alors à défaut d’espérer sur une hypothétique montée, on se raccroche aux potentiels revers de nos concurrents.

Tout ceci est un amalgame à la fois fou et tellement excitant. Je ne suis pas dans le déni non plus.

Toutes les énergies Icaunaises devraient être tournées vers cette obligation de résultat et de déchéance de la concurrence. Regroupons un maximum d'ondes positives afin de rien avoir à regretter, nous supporters.

Les joueurs semblent vouloir se donner les moyens de vivre une fin de saison accrocheuse. Pourquoi nous (pour ne pas dire certains) passons notre temps à discuter du bien fondé de cette volonté collective ? Sommes nous à ce point marginaux pour casser une fin de saison prometteuse ?
Quand je dis qu'il y a une certaine peur de la réussite chez les forumers (pour ne pas dire certains) c'est à défaut de voir l'équipe réaliser une superbe fin de saison.
C'est dommage vraiment.