[CFA] Suivi de la saison 2012/2013
-
Twitter : "Tacalssyev"
-
-
-
Re: [CFA] Suivi de la saison 2012/2013
Defaite des pro vendredi contre tours (0-1), defaite de la reserve contre jura sud,defaite des 17nationaux face a sochaux,il manquerais plus que les 19 perdre contre metz cette après midi pour que le week end serais pourris.
-
-
Jura Sud – AJ Auxerre 1 – 0 : Première victoire pour les Jurassiens (but contre son camp de Baldé) face à la réserve auxerroise qui avec 2 nuls et 2 défaites se retrouve en position de relégable. Après son match nul réalisé à la Meinau, l’équipe de Pascal Moulin confirme donc sa bonne passe actuelle et en profite pour se hisser à la 10ème place du classement.
L'ancien forum me manque...
L'ancien forum me manque...
-
Alain Fiard me manque... Il est pas un smicard du club... certes !
mais ne vaut t'il pas payer un peu plus certains postes afin d'avoir des résultats, surtout si c'est un poste clef !
car si nous n'avons pas une belle équipe de CFA pour permettre à nos jeunes de briller et d'évoluer alors nous serons encore obligé de prendre des Contout et autre Popov !!!!
et au final... qui coute le plus cher ?
mais ne vaut t'il pas payer un peu plus certains postes afin d'avoir des résultats, surtout si c'est un poste clef !
car si nous n'avons pas une belle équipe de CFA pour permettre à nos jeunes de briller et d'évoluer alors nous serons encore obligé de prendre des Contout et autre Popov !!!!
et au final... qui coute le plus cher ?

-
Quel est le problème de cette equipe ?
Pour ma part qui est vu seulement Aja-Psg(2-2),j'ai trouver que defensivement c'etait pas terrible,mais que offensivement ils avait du repondant surtout Camps se jour la.
Après je pense aussi que certains joueurs pensais si il fesais de bonne perf allais etre preter ou vendu,et vu que le mercato est terminer cela veus dire pour certains que c'est repartis pour 1 saison en cfa.
Dans cette equipe de cfa,il y a des joueurs qui devrais aller en DH,si le club ne compte pas sur eux,et faire monter certains 95 en cfa.
Pour ma part qui est vu seulement Aja-Psg(2-2),j'ai trouver que defensivement c'etait pas terrible,mais que offensivement ils avait du repondant surtout Camps se jour la.
Après je pense aussi que certains joueurs pensais si il fesais de bonne perf allais etre preter ou vendu,et vu que le mercato est terminer cela veus dire pour certains que c'est repartis pour 1 saison en cfa.
Dans cette equipe de cfa,il y a des joueurs qui devrais aller en DH,si le club ne compte pas sur eux,et faire monter certains 95 en cfa.
-
Le problème de l'équipe : des latéraux qui s'amusent avec le ballon, ne centrent pas et freinent le jeu. Chacun veut marquer son but histoire de se montrer. Une défense encore jeune mais qui travaille et fait des efforts sur le terrain. Certains se voient déjà chez les pros mais il doivent se poser les bonnes questions : deux ans en CFA et toujours pas dans le groupe pro ? la faute à qui ?????
Le match à Jura Sud était vraiment meilleur dans l'esprit, la technique et la combativité. Des occases : deux barres, une reprise de volée repoussée par le gardien. Une équipe très jeune mais volontaire face à une expérimentée équipe jurassienne (ancien joueurs de L1, L et National). N'oublions pas l'objectif du club : CFA = formation à l'élite, les résultats viendront....
Le match à Jura Sud était vraiment meilleur dans l'esprit, la technique et la combativité. Des occases : deux barres, une reprise de volée repoussée par le gardien. Une équipe très jeune mais volontaire face à une expérimentée équipe jurassienne (ancien joueurs de L1, L et National). N'oublions pas l'objectif du club : CFA = formation à l'élite, les résultats viendront....
-
Merci fan25,pour ma part aussi je m'en fou du resultat. Si l'esprit est bon. Après comme tu dit y'a des joueurs faut qu'il se posent les bonnes questions. Moi aussi j'avais trouver lors du match aja-psg que certains joueurs vouler jouer les heros.
-
Je sais pas si c est le bon endroit pour poser ma question mais bon. Quelqu'un pourrait me dire ce que devient souleymane sawadogo car je ne vois pas de trace de lui dans les différents topics des jeunes.
-
F-leo a écrit :Je sais pas si c est le bon endroit pour poser ma question mais bon. Quelqu'un pourrait me dire ce que devient souleymane sawadogo car je ne vois pas de trace de lui dans les différents topics des jeunes.
Il est revenu blessé de sa sélection nationale. A repris l'entrainement avec la CFA. Etait présent dans le groupe à Jura Sud ce week-end mais n'est pas rentré en jeu.
-
Je te remerciefan25 a écrit :F-leo a écrit :Je sais pas si c est le bon endroit pour poser ma question mais bon. Quelqu'un pourrait me dire ce que devient souleymane sawadogo car je ne vois pas de trace de lui dans les différents topics des jeunes.
Il est revenu blessé de sa sélection nationale. A repris l'entrainement avec la CFA. Etait présent dans le groupe à Jura Sud ce week-end mais n'est pas rentré en jeu.
-
Quelqu'un a la compo contre Jura-Sud ? Je sais que y'a pas de place pour tout le monde mais Ouassiero a-t-il joué cette saison ?
Sinon la bonne surprise pourrait être Vincent à un poste où y'a pas grand monde depuis plusieurs saison en jeunes.
Quant à David Camps, a priori c'est foutu pour lui ou alors faudra une cascade d'indisponibles...
Sinon la bonne surprise pourrait être Vincent à un poste où y'a pas grand monde depuis plusieurs saison en jeunes.
Quant à David Camps, a priori c'est foutu pour lui ou alors faudra une cascade d'indisponibles...
-
ChristopheQc a écrit :Quelqu'un a la compo contre Jura-Sud ? Je sais que y'a pas de place pour tout le monde mais Ouassiero a-t-il joué cette saison ?
La compo : Haller (Fall), Ouassiero (Branger), Vincent, Camps, Rabéony (?), Missilou, Chatelain, Dufour, Baldé, Tcouatcha. Et je confirme ta réflexion. Je pense que ce sera la dernière chance pour certains lors de la rencontre importante contre Moulin ce week-end.
-
Qu'appel tu par derniere chance ? (Avec le groupe cfa ou avoir 1 chance de monter avec les pro)
-
Prenant en compte les objectifs du club, de JGW, du coach RADET, certains devront comprendre et montrer sur le terrain de la motivation, application des consignes, jeu en équipe pour accéder au groupe pro et pour d'autres rester titulaires en CFA.
-
La reserve auxerroise actuellement 15eme sur 18 recois Moulins AS qui est leader du groupe B avec 4 matches (2 victoires et 2 nul) .
-
actuellement ? tu veux dire que le match est finit ?
c'est triste le forum... plus bcp d'info...
édit : sauf faille spatio-temporelle, c'est cet après midi 18h
c'est triste le forum... plus bcp d'info...

édit : sauf faille spatio-temporelle, c'est cet après midi 18h

-
Je suis d'accord avec toi !! Ce forum est triste y'a beaucoups moins d'info. La ligue 2 est moins attractive !!!!