[Ancien] Sébastien Haller à Utrecht (NL)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Attaquant : Sébastien Haller

Messagepar Maxfly » 06 avr. 2015, 19:27

pink lady a écrit :
Le Milan a écrit :Ce serait pas non plus le premier joueur à s'épanouir dans un autre contexte. S'il réussi je suis heureux pour lui, basta fin de l'histoire.
PS : On sait que le staff est nul.
Non le staff n'est pas nul, mais comme je l'ai déjà dis, ce serait une erreur magistrale de dire : "Haller bon vent et basta fin de l'histoire"
Il faut au contraire tirer leçon de cette erreur pour construire l'AJA de demain

on peut le faire en politiquement correct si tu veux

le staff est insuffisant ( tant en qualité qu'en quantité)...et pendant ce temps là bats a l'ol, martini a montpellier, laslandes a niort...

Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 06 avr. 2015, 19:28

patchack a écrit :Matt moussilou cetait la meme en france, et personne ne le regrette :mrgreen:
C'est contagieux ou quoi ?
patchack a écrit :je dis juste ce que tout le monde remarquait en match
Tout le monde ne remarquait pas la même chose que toi.. le recruteur d'Utrecht par exemple :perv:

Animateur

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 06 avr. 2015, 19:31

pink lady a écrit :
Le Milan a écrit :Ce serait pas non plus le premier joueur à s'épanouir dans un autre contexte. S'il réussi je suis heureux pour lui, basta fin de l'histoire.
Non le staff n'est pas nul, mais comme je l'ai déjà dis, ce serait une erreur magistrale de dire : "Haller bon vent et basta fin de l'histoire"
Il faut au contraire tirer leçon de cette erreur pour construire l'AJA de demain
Ce que je dis n'empêche pas un examen de conscience.

Simplement j'ai vu des dizaines de joueurs se transcender ailleurs que dans leur club de formation, ou se révéler plus tard. On peut aussi l'accepter sans s'écharper sur le niveau du gars, comme certains l'ont fait depuis des semaines.

Messagepar yetzai » 06 avr. 2015, 19:31

Maxfly a écrit :
pink lady a écrit :

le staff est insuffisant ( tant en qualité qu'en quantité)...et pendant ce temps là bats a l'ol, martini a montpellier, laslandes a niort...
Oui max, mais tous les noms que tu cite on adn gur roux....et cotret n'en veux pas !!!! tu sais le president a qui on apprend rien !!!!!

Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 06 avr. 2015, 19:32

Maxfly a écrit :je compare le haller de l'aja
Moi aussi, et je ne vois aucune comparaison possible avec Deniaud
On va pas arriver à se mettre d'accord sur ce sujet Max ;)

Messagepar loic aja 52 » 06 avr. 2015, 19:34

:merci:

Messagepar yetzai » 06 avr. 2015, 19:35

yetzai a écrit :
Maxfly a écrit :
pink lady a écrit :

Oui max, mais tous les noms que tu cite on adn gur roux....et cotret n'en veux pas !!!! tu sais le president a qui on apprend rien !!!!!
on a meme fabien cool amoureux de notre region et qui se morfond de voir le club dans cet etat ,obligè aller entrainè paron ou s'occuper de tennis §

coriace

Messagepar coriace » 06 avr. 2015, 19:36

fabien reviendrait au club pour que dalle mensuel, juste pour bosser dans son club de coeur.
Mais bon...

Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 06 avr. 2015, 19:36

Le Milan a écrit :
pink lady a écrit :
Ce que je dis n'empêche pas un examen de conscience.
Simplement j'ai vu des dizaines de joueurs se transcender ailleurs que dans leur club de formation, ou se révéler plus tard. On peut aussi l'accepter sans s'écharper sur le niveau du gars, comme certains l'ont fait depuis des semaines.
Des internationaux espoirs bradés par l'AJA, faute d'avoir détecté le vrai potentiel, j'en connais pas beaucoup perso..

Animateur

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 06 avr. 2015, 19:38

Bon écoute, je vais pas faire de la sémantique.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Messagepar gilles » 06 avr. 2015, 19:40

On peut aussi parler de ouasseiro châtelain Cabrel Mendy Meite Calvet l'attaquant devenu gabonais.

100% c'est compliqué dans un sens comme dans l'autre et tous les centres doivent avoir ce problème.

Prenez Fekir Valbuena et d'autres
Ntep est parisien
Zizou marseillais

Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 06 avr. 2015, 19:41

Le Milan a écrit :Bon écoute, je vais pas faire de la sémantique.
Rien à voir avec la sémantique, mais si quelqu'un peut nous informer sur le dernier international espoirs, buteur de surcroit, à avoir quitter l'AJA dans ces conditions..

Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 06 avr. 2015, 19:43

gilles a écrit :On peut aussi parler de ouasseiro châtelain Cabrel Mendy Meite Calvet l'attaquant devenu gabonais.
Pas sur le topic Haller en tous cas ;)

Messagepar yetzai » 06 avr. 2015, 19:44

pink lady a écrit :
gilles a écrit :On peut aussi parler de ouasseiro châtelain Cabrel Mendy Meite Calvet l'attaquant devenu gabonais.
peut etre Sanogo ?

Messagepar yetzai » 06 avr. 2015, 19:45

pink lady a écrit :
Rien à voir avec la sémantique, mais si quelqu'un peut nous informer sur le dernier international espoirs, buteur de surcroit, à avoir quitter l'AJA dans ces conditions..
PEUT ETRE SANOGO

Zemia

Messagepar Zemia » 06 avr. 2015, 19:47

pink lady a écrit :
Buteur non, gardien oui. Un certain Petric, honni par certains... et aujourd'hui gardien du futur champion de LIgue 2.

Sanogo aussi, mais les conditions de son départ sont différentes.

Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 06 avr. 2015, 19:53

Zemia a écrit :Sanogo aussi, mais les conditions de son départ sont différentes.
Effectivement contrairement à Sanogo, Haller avait prolongé à l'AJA..

Messagepar YoyoAJA89 » 06 avr. 2015, 20:11

Depuis l'arrivée de Vannuchi, Haller n'a joué 10 matchs de L2 (+ 3 en Coupe de la Ligue avec l'équipe B) dont seulement 4 titulaire pour un total famélique de 419 min... Tout ça en ayant pour concurrence, d'abord, Kitambala et Viale puis, Diarra, Viale, Nabab et Mbombo.

J'aurais aimé le conserver mais pour le faire jouer de temps en temps (en temps que remplaçant) et surtout dans un système où il peut exploiter ces caractéristiques (quand on voit Mankowski avec les Espoirs qui a compris que c'était bénéfique de le faire jouer en 4-4-2 avec un Corentin Jean à côté de lui...). Mais si c'est pour rester cloisonner à de la CFA 2, qu'il tente sa chance à l'extérieur, surtout que ça nous rapporte de l'argent au final.

Messagepar gilles » 06 avr. 2015, 20:15

pink lady a écrit :
Ok on en reparlera quand ils feront parler d'eux dans le monde pro

Messagepar kalou33 » 06 avr. 2015, 21:10

Haller performe aujourd'hui dans 4-4-2 avec Duban à Utrecht et dans le même dispositif tactique avec les espoirs. A l'AJA 95% du temps qu'il a passé sur le terrain c'était pour jouer seul en pointe, et le/les responsables de ce choix tactiques (de merde) ont les connait tous.

Je leur reproche à la fois d'avoir persister, jusqu'à le griller, mais aussi ne pas avoir assez essayer.