Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Ancien] Sébastien Haller à Utrecht (NL)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Corentin Martins

Re: [Joueur] Attaquant : Sébastien Haller

Messagepar YoyoAJA89 » 06 avr. 2015, 20:11

Depuis l'arrivée de Vannuchi, Haller n'a joué 10 matchs de L2 (+ 3 en Coupe de la Ligue avec l'équipe B) dont seulement 4 titulaire pour un total famélique de 419 min... Tout ça en ayant pour concurrence, d'abord, Kitambala et Viale puis, Diarra, Viale, Nabab et Mbombo.

J'aurais aimé le conserver mais pour le faire jouer de temps en temps (en temps que remplaçant) et surtout dans un système où il peut exploiter ces caractéristiques (quand on voit Mankowski avec les Espoirs qui a compris que c'était bénéfique de le faire jouer en 4-4-2 avec un Corentin Jean à côté de lui...). Mais si c'est pour rester cloisonner à de la CFA 2, qu'il tente sa chance à l'extérieur, surtout que ça nous rapporte de l'argent au final.

Corentin Martins
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Messagepar gilles » 06 avr. 2015, 20:15

pink lady a écrit :
gilles a écrit :On peut aussi parler de ouasseiro châtelain Cabrel Mendy Meite Calvet l'attaquant devenu gabonais.
Pas sur le topic Haller en tous cas ;)
Ok on en reparlera quand ils feront parler d'eux dans le monde pro

Djibril Cissé

Messagepar kalou33 » 06 avr. 2015, 21:10

Haller performe aujourd'hui dans 4-4-2 avec Duban à Utrecht et dans le même dispositif tactique avec les espoirs. A l'AJA 95% du temps qu'il a passé sur le terrain c'était pour jouer seul en pointe, et le/les responsables de ce choix tactiques (de merde) ont les connait tous.

Je leur reproche à la fois d'avoir persister, jusqu'à le griller, mais aussi ne pas avoir assez essayer.

Corentin Martins

Messagepar potatotohs » 06 avr. 2015, 21:34

kalou33 a écrit :Haller performe aujourd'hui dans 4-4-2 avec Duban à Utrecht et dans le même dispositif tactique avec les espoirs. A l'AJA 95% du temps qu'il a passé sur le terrain c'était pour jouer seul en pointe, et le/les responsables de ce choix tactiques (de merde) ont les connait tous.

Je leur reproche à la fois d'avoir persister, jusqu'à le griller, mais aussi ne pas avoir assez essayer.
On aurait dû construire l'équipe autour de Haller ? Non.
Est-ce qu'on aurait dû le prêter plus tôt et ailleurs (un club inférieur à nous) ? Oui.

On allait pas adopter un 4-4-2 juste parce que Haller rentrait dedans... On aurait bien été dans la merde pour les 10 autres. Le but est de construire un onze-type cohérent, pas un truc "idéal pour Haller, moyen pour le reste"

Andrzej Szarmach
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »

Messagepar Berien » 06 avr. 2015, 21:43

Jamais de la vie Haller aurait accepté d'être prêté à un club inférieur...

Corentin Martins

Messagepar potatotohs » 06 avr. 2015, 21:45

Berien a écrit :Jamais de la vie Haller aurait accepté d'être prêté à un club inférieur...
Je parle pas de l'hiver dernier, mais de bien avant

Andrzej Szarmach
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »

Messagepar Berien » 06 avr. 2015, 21:47

Tu veux dire quand il avait 17-18 ans?!! Jamais de la vie on prête un joueur à cet âge là...

Invité

Messagepar Invité » 06 avr. 2015, 21:50

Berien a écrit :Tu veux dire quand il avait 17-18 ans?!! Jamais de la vie on prête un joueur à cet âge là...
Tu diras ça à Rabiot, entre autres...

Corentin Martins

Messagepar potatotohs » 06 avr. 2015, 21:53

Berien a écrit :Tu veux dire quand il avait 17-18 ans?!! Jamais de la vie on prête un joueur à cet âge là...
Bah pourquoi ? Dis-moi.

Andrzej Szarmach

Messagepar Berien » 06 avr. 2015, 21:58

Quel intérêt pour un joueur sélectionné dans les équipes de France de jeunes de jouer en National, fin de tableau Ligue2...Les cas comme Rabiot sont totalement différents et exceptionnels...Tu ne peux pas jouer dans une top équipe à cet âge là à moins de s'appeler Ronaldo ou Messi, donc tu te fais prêter à Toulouse club de Ligue1 respectable...

Corentin Martins

Messagepar YoyoAJA89 » 06 avr. 2015, 22:06

Si tu expliques au jeune que si il part pas en prêt en National, il jouera en CFA 2 car il est trop jeune pour avoir déjà sa chance en Ligue 2, je pense qu'il peut comprendre et accepter ça. ;)

Corentin Martins

Messagepar potatotohs » 06 avr. 2015, 22:10

Et s'il refuse, c'est qu'il y a un problème quelque part

Andrzej Szarmach

Messagepar Berien » 06 avr. 2015, 22:12

Je ne crois tout simplement pas que ça soit dans l'intérêt du club et du joueur de prêter un joueur de cet âge à fort potentiel dans une équipe de ce niveau, c'est tout. D'ailleurs les cas doivent être très rare voir inexistant...Ouai je m'avance, j'en sais rien du tout mais je ne pense pas que ça se produit beaucoup et si c'est le cas que ça a eu une bonne influence sur le joueur en question...

Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 06 avr. 2015, 22:22

apparament certains voudraient changer tout le fonctionnement de l'équipe pro pour 1 joueur de 20 ans qui n'est pas non plus un cador qui a 3 matchs pro, tout changer pour un 4 - 4 - 2, alors que dans l'équipe 70% sont incapables de jouer comme ça surtout à ce moment là de la saison.
le seul truc d'important c'était pas Haller, c'était forger un semblant de collectif sur le terrain pour la saison et avancer. après Haller, Nabab, Diarra, Pugrenier on s'en fout

Corentin Martins

Messagepar potatotohs » 06 avr. 2015, 22:23

:super:

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 06 avr. 2015, 22:28

threeizy a écrit :apparament certains voudraient changer tout le fonctionnement de l'équipe pro pour 1 joueur de 20 ans qui n'est pas non plus un cador qui a 3 matchs pro, tout changer pour un 4 - 4 - 2, alors que dans l'équipe 70% sont incapables de jouer comme ça surtout à ce moment là de la saison.
le seul truc d'important c'était pas Haller, c'était forger un semblant de collectif sur le terrain pour la saison et avancer. après Haller, Nabab, Diarra, Pugrenier on s'en fout

le soucis, c'est bien que diarra, haller, nabab, gragnic, haller sont des joueurs pour jouer avec 2 attaquants... :aille:

Fabien Cool

Messagepar Reikonzen » 06 avr. 2015, 22:32

ysl a écrit :si haller était un bon joueur, on aurait peut etre fini par le voir non ? il a eu sa chance , on ne peut pas dire le contraire !!!! il ne l'a pas saisi et son attitude parfois désinvolte ne l'a sans doute pas aidé aux yeux du public .
bon, il a l'air de reussir à utrecht , c'est bien, mais à Auxerre c'était pas vraiment un crack , hein :mdr1: :mdr1:
J'ai quand même un souvenir de la préparation de cet été où il était assez prometteur durant les matchs amicaux...

On a bien persisté avec Diarra (venant de prêt) durant une longue période de souffrance et on en voit enfin les fruits. Pourquoi on a pas essayé avec Haller (un joueur de chez nous) ?

On a déjà essayé pendant un an...

Oui mais il n'avait que 19 ans! Diarra en a 23...

Corentin Martins

Messagepar YoyoAJA89 » 06 avr. 2015, 22:33

Reikonzen a écrit :
ysl a écrit :si haller était un bon joueur, on aurait peut etre fini par le voir non ? il a eu sa chance , on ne peut pas dire le contraire !!!! il ne l'a pas saisi et son attitude parfois désinvolte ne l'a sans doute pas aidé aux yeux du public .
bon, il a l'air de reussir à utrecht , c'est bien, mais à Auxerre c'était pas vraiment un crack , hein :mdr1: :mdr1:
J'ai quand même un souvenir de la préparation de cet été où il était assez prometteur durant les matchs amicaux...

On a bien persisté avec Diarra (venant de prêt) durant une longue période de souffrance et on en voit enfin les fruits. Pourquoi on a pas essayé avec Haller (un joueur de chez nous) ?

On a déjà essayé pendant un an...

Oui mais il n'avait que 19 ans! Diarra en a 23...
Casoni lui a laissé sa chance mais jamais Vannuchi. ;)

Djibril Cissé

Messagepar kalou33 » 06 avr. 2015, 22:33

potatotohs a écrit :
kalou33 a écrit :Haller performe aujourd'hui dans 4-4-2 avec Duban à Utrecht et dans le même dispositif tactique avec les espoirs. A l'AJA 95% du temps qu'il a passé sur le terrain c'était pour jouer seul en pointe, et le/les responsables de ce choix tactiques (de merde) ont les connait tous.

On aurait dû construire l'équipe autour de Haller ? Non.
Est-ce qu'on aurait dû le prêter plus tôt et ailleurs (un club inférieur à nous) ? Oui.

On allait pas adopter un 4-4-2 juste parce que Haller rentrait dedans... On aurait bien été dans la merde pour les 10 autres. Le but est de construire un onze-type cohérent, pas un truc "idéal pour Haller, moyen pour le reste"
Ah parce qu'on a construit un 11 types cohérent depuis 3 ans ? Et je parle même pas de cette année avec un 11 à peu près stable depuis 1 mois et toujours un fond de jeu proche du néant.

Si seulement il n'y avait qu' Haller.. Le problème c'est que depuis Oliech on a pas eu un type capable de peser seul devant... Mais on persiste, quitte à les griller un à un.

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 06 avr. 2015, 22:34

Haller, leon, le probleme vient du staff et de la façon dont on accompagne les joueurs au haut niveau...