Ah mais ça je ne le conteste pas et à ce niveau de la compétition ce n'est plus une question de chance ou de hasard.kimi57 a écrit :Ajaccio qui tient encore, ça c'est impressionnant Ron (qui leur jeu le soit ou non).
[Ligue 2] Saison 2014-2015
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [Ligue 2] Saison 2014-2015
-
Si on part du principe que pour jouer la montée on doit obligatoirement battre Brest et le Gazélec et donc qu'on récupère 3pts sur eux, seul Dijon nous distance vraiment au classement (avec 4 pts d'avance). Les autres équipes restent à portée.
-
Ça tombe bien ce sont les prochains matchs.
L'enchaînement risque d'être difficile, brest me fait plus peur que Ajaccio.
Meme si je n'y crois plus trop, j'ai envie d'espérer un peu malgré les nombreuses opportunités que le club a loupé ces derniers temps.
L'enchaînement risque d'être difficile, brest me fait plus peur que Ajaccio.
Meme si je n'y crois plus trop, j'ai envie d'espérer un peu malgré les nombreuses opportunités que le club a loupé ces derniers temps.
-
Les confrontations directes entre les équipes jouant la montée feront perdre des points, à nous d'en profiter dans le money time
C'est le money time baby !!
Faut vraiment tout donner tout le temps et espérer...
-
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "
Victor Hugo - Messages : 16671
Oui : on a une 1/2 finale et 9 finales à jouer !fandeRUUD a écrit :C'est le money time baby !!
-
Personnellement j'ai un peu arrêté de rêver depuis Nancy, on a loupé notre chance je trouve. Déjà qu'avant c'était très très compliqué mais la ça relève clairement de mission impossible.
-
Tant que les autres résultats viennent réparer nos bêtises, tu peux toujours espérer un ptit peu quand même. Une victoire alors que tous tes concurrents gagnent, ça revient au même qu'une défaite alors que tous tes concurrents perdent au final.
Sur la journée 30, c'est notre victoire combinée à leur connerie. +3 Dijon +3 Angers +2 Ajaccio +2 Brest.
Juste incroyablement rentable.
Sur la journée 30, c'est notre victoire combinée à leur connerie. +3 Dijon +3 Angers +2 Ajaccio +2 Brest.
Juste incroyablement rentable.
-
Oui, pour moi aussi. En raison non seulement du nombre de points de retard sur le 3e mais aussi du nombre d'équipes entre nous et le podium.patchack a écrit :Personnellement j'ai un peu arrêté de rêver depuis Nancy, on a loupé notre chance je trouve. Déjà qu'avant c'était très très compliqué mais la ça relève clairement de mission impossible.
-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
MAJ
Le programme des 8 équipes jusqu'à cette fameuse 31ème journée pour les deux derniers strapontins :
Domicile
Extérieur
EquipeTop9
CL-PTS--ECURIES--(CALENDRIER )---4 DERNIERS RESULTATS----DYN
1-60PTS TROYES (ORLEANS)-------------------VNVV--------2.50/M-
2-51PTS ANGERS (VA)--------------------------VVVD-------2.25/M
3-50PTS GFCA (CHATEAUROUX)-------DVNN------------1.25/M
4-49PTS DFCO (ACA)----------------------------NVND-------1.25/M
5-49PTS BREST (AJA)----------------VNNN----------1.50/M
6-46PTS FCSM (CRETEIL)---------------------VDVN--------1.75/M-
7-46PTS NANCY (NIORT)----------------------- NDVV-------1.75/M
8-45PTS AJA (BREST)--------------------VVDV------2.25/M
9-44PTS NIMES (CLERMONT)-------------------VVVD-------2.25/M
CLASSEMENT DYNAMIQUE DES QUATRE DERNIERS MATCHS:
1-10PTS-TROYES
2-09PTS-ANGERS-NIMES-AJA
5-07PTS-NANCY-FCSM
7-06PTS-BREST
8-05PTS-DIJON-GFCA
Nous venons de vivre une 30ème journée idéale en terme de résultats adverses. On est tous conscient que des concours de circonstances comme celui ci n'arriveront pas tout le temps cette fin de saison (en tout cas pas tous en même temps), mais également que nos couleurs sont condamnées à un quasi sans faute pour espérer (pas pour concrétiser n'est ce pas)
Alors la prochaine journée sans exagérer les résultats favorables, mais en nous obligeant à la victoire :
ORLEANS-TROYES: 2
ANGERS-VA: N
CHATEAUROUX-GFCA: 2
ACA-DIJON: N
BREST-AJA: 2
FCSM-CRETEIL: N
NANCY-NIORT: 1
NIMES-CLERMONT: 1
CELA DONNERAIT AVANT LE SPRINT FINAL:
CL-PTS--ECURIES-
1-63PTS TROYES
2-53PTS GFCA
3-52PTS ANGERS
4-50PTS DFCO
5-49PTS BREST
6-49PTS NANCY
7-48PTS AJA
8-47PTS FCSM
9-47PTS NIMES
Je rejoins Jod, nous avons 1 demi finale et 1 première finale à jouer à Brest Samedi.
Le programme des 8 équipes jusqu'à cette fameuse 31ème journée pour les deux derniers strapontins :
Domicile
Extérieur
EquipeTop9
CL-PTS--ECURIES--(CALENDRIER )---4 DERNIERS RESULTATS----DYN
1-60PTS TROYES (ORLEANS)-------------------VNVV--------2.50/M-
2-51PTS ANGERS (VA)--------------------------VVVD-------2.25/M
3-50PTS GFCA (CHATEAUROUX)-------DVNN------------1.25/M
4-49PTS DFCO (ACA)----------------------------NVND-------1.25/M
5-49PTS BREST (AJA)----------------VNNN----------1.50/M
6-46PTS FCSM (CRETEIL)---------------------VDVN--------1.75/M-
7-46PTS NANCY (NIORT)----------------------- NDVV-------1.75/M
8-45PTS AJA (BREST)--------------------VVDV------2.25/M
9-44PTS NIMES (CLERMONT)-------------------VVVD-------2.25/M
CLASSEMENT DYNAMIQUE DES QUATRE DERNIERS MATCHS:
1-10PTS-TROYES
2-09PTS-ANGERS-NIMES-AJA
5-07PTS-NANCY-FCSM
7-06PTS-BREST
8-05PTS-DIJON-GFCA
Nous venons de vivre une 30ème journée idéale en terme de résultats adverses. On est tous conscient que des concours de circonstances comme celui ci n'arriveront pas tout le temps cette fin de saison (en tout cas pas tous en même temps), mais également que nos couleurs sont condamnées à un quasi sans faute pour espérer (pas pour concrétiser n'est ce pas)
Alors la prochaine journée sans exagérer les résultats favorables, mais en nous obligeant à la victoire :
ORLEANS-TROYES: 2
ANGERS-VA: N
CHATEAUROUX-GFCA: 2
ACA-DIJON: N
BREST-AJA: 2
FCSM-CRETEIL: N
NANCY-NIORT: 1
NIMES-CLERMONT: 1
CELA DONNERAIT AVANT LE SPRINT FINAL:
CL-PTS--ECURIES-
1-63PTS TROYES
2-53PTS GFCA
3-52PTS ANGERS
4-50PTS DFCO
5-49PTS BREST
6-49PTS NANCY
7-48PTS AJA
8-47PTS FCSM
9-47PTS NIMES
Je rejoins Jod, nous avons 1 demi finale et 1 première finale à jouer à Brest Samedi.
Dernière modification par lion90 le 07 avr. 2015, 09:45, modifié 1 fois.
-
Après, on peut voir le classement autrement aussi~, comme l'AJA doit encore rencontrer Brest et le Gazelec, si l'AJA veut encore espérer la montée, faut gagner ces matchs donc potentiellement, Brest n'est plus qu'à 1pts et le Gazelec a 2 ~ et il restera encore 6 journées ou le calendrier nous est quand même ultra favorable en sachant que Tours est quasi sauvé via la sanction de Nîmes (qui ne montra pas), que Laval ne peut plus rien espérer et que le reste c'est le ventre mou.
De plus, je ne vois pas Dijon aller gagner en Corse lors de la 31eme journée
De plus, je ne vois pas Dijon aller gagner en Corse lors de la 31eme journée

-
Oui je suis bien daccord mais le nombre de match restant lui ne fait que diminuer de journée en journée.guillermo a écrit :Tant que les autres résultats viennent réparer nos bêtises, tu peux toujours espérer un ptit peu quand même. Une victoire alors que tous tes concurrents gagnent, ça revient au même qu'une défaite alors que tous tes concurrents perdent au final.
De plus je nous vois vraiment mal faire une grosse série sur les 8 derniers matchs alors qu'on a jamais enchainé 3 victoire de suite, on arrive déjà pas a enchainer contre les "petits" alors faire plusieurs victoires d'affilé contre des gros c’est encore une autre histoire... Oui ce match de nancy a mis un gros coup sur mes espoirs

-
Il faut se dire aussi qu'on a quasiment jamais aussi bien joué que contre Nîmes, équipe en forme du moment 
Début de réponse ce soir face à une L1 mais l'équipe est peut être arrivée à maturité dans son désir de posséder la balle et de faire le jeu. L'équipe a le droit de ne pas bien jouer en début de championnat et bien mieux à la fin. Comme d'autres équipes peuvent s'effondrer physiquement ou ne pas suivre la cadence collectivement en fin de saison.

Début de réponse ce soir face à une L1 mais l'équipe est peut être arrivée à maturité dans son désir de posséder la balle et de faire le jeu. L'équipe a le droit de ne pas bien jouer en début de championnat et bien mieux à la fin. Comme d'autres équipes peuvent s'effondrer physiquement ou ne pas suivre la cadence collectivement en fin de saison.
-
Alors sous Ipad tu y croyais, mais depuis que Patchack a Mac il n'y crois plus. Loin de moi l'idée de faire d'un cas une vérité absolu, mais les croyants voient ça d'un mauvais oeil, Tintin aussi.patchack a écrit :Oui je suis bien daccord mais le nombre de match restant lui ne fait que diminuer de journée en journée.guillermo a écrit :Tant que les autres résultats viennent réparer nos bêtises, tu peux toujours espérer un ptit peu quand même. Une victoire alors que tous tes concurrents gagnent, ça revient au même qu'une défaite alors que tous tes concurrents perdent au final.
De plus je nous vois vraiment mal faire une grosse série sur les 8 derniers matchs alors qu'on a jamais enchainé 3 victoire de suite, on arrive déjà pas a enchainer contre les "petits" alors faire plusieurs victoires d'affilé contre des gros c’est encore une autre histoire... Oui ce match de nancy a mis un gros coup sur mes espoirs
-
Oulalala je te suis pas du tout la t'es parti trop loin pour moi, je vais avoir besoin d'explication ou alors encore mieux je fais comme si javais compris (pour ne pas paraitre trop bête)lion90 a écrit :Alors sous Ipad tu y croyais, mais depuis que Patchack a Mac il n'y crois plus. Loin de moi l'idée de faire d'un cas une vérité absolu, mais les croyants voient ça d'un mauvais oeil, Tintin aussi.patchack a écrit :Oui je suis bien daccord mais le nombre de match restant lui ne fait que diminuer de journée en journée.guillermo a écrit :Tant que les autres résultats viennent réparer nos bêtises, tu peux toujours espérer un ptit peu quand même. Une victoire alors que tous tes concurrents gagnent, ça revient au même qu'une défaite alors que tous tes concurrents perdent au final.

Guillermo: Je suis bien d’accord mais la c'est plus que "bien jouer" qu'il va nous falloir, c’est carrément faire la plus grosse série de victoire qu'on ait faite depuis 4 ans

-
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "
Victor Hugo - Messages : 16671
Il te faut trouver ta réponse dans 7 boules de cristal...patchack a écrit :Oulalala je te suis pas du tout la t'es parti trop loin pour moi, je vais avoir besoin d'explication ou alors encore mieux je fais comme si javais compris (pour ne pas paraitre trop bête)lion90 a écrit :Alors sous Ipad tu y croyais, mais depuis que Patchack a Mac il n'y crois plus. Loin de moi l'idée de faire d'un cas une vérité absolu, mais les croyants voient ça d'un mauvais oeil, Tintin aussi.patchack a écrit :Oui je suis bien daccord mais le nombre de match restant lui ne fait que diminuer de journée en journée.guillermo a écrit :Tant que les autres résultats viennent réparer nos bêtises, tu peux toujours espérer un ptit peu quand même. Une victoire alors que tous tes concurrents gagnent, ça revient au même qu'une défaite alors que tous tes concurrents perdent au final.
De plus je nous vois vraiment mal faire une grosse série sur les 8 derniers matchs alors qu'on a jamais enchainé 3 victoire de suite, on arrive déjà pas a enchainer contre les "petits" alors faire plusieurs victoires d'affilé contre des gros c’est encore une autre histoire... Oui ce match de nancy a mis un gros coup sur mes espoirs![]()
[Edit] Lion, C'est pas Rascar qu'a Pâques ?!
-
-
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️ - Messages : 6994
Les résultats du week-end ont été bons pour nous.
Si seulement on pouvait enchaîner une série positive...
Si seulement on pouvait enchaîner une série positive...
Pourtant comprendre tout ça c'est pas le pérou !patchack a écrit :Oulalala je te suis pas du tout la t'es parti trop loin pour moi, je vais avoir besoin d'explication ou alors encore mieux je fais comme si javais compris (pour ne pas paraitre trop bête)lion90 a écrit :Alors sous Ipad tu y croyais, mais depuis que Patchack a Mac il n'y crois plus. Loin de moi l'idée de faire d'un cas une vérité absolu, mais les croyants voient ça d'un mauvais oeil, Tintin aussi.patchack a écrit :Oui je suis bien daccord mais le nombre de match restant lui ne fait que diminuer de journée en journée.guillermo a écrit :Tant que les autres résultats viennent réparer nos bêtises, tu peux toujours espérer un ptit peu quand même. Une victoire alors que tous tes concurrents gagnent, ça revient au même qu'une défaite alors que tous tes concurrents perdent au final.
De plus je nous vois vraiment mal faire une grosse série sur les 8 derniers matchs alors qu'on a jamais enchainé 3 victoire de suite, on arrive déjà pas a enchainer contre les "petits" alors faire plusieurs victoires d'affilé contre des gros c’est encore une autre histoire... Oui ce match de nancy a mis un gros coup sur mes espoirs![]()
Guillermo: Je suis bien d’accord mais la c'est plus que "bien jouer" qu'il va nous falloir, c’est carrément faire la plus grosse série de victoire qu'on ait faite depuis 4 ans
-
Bin pourtant moi je comprends pas. Dès le début j'arrive pas a faire la liaison entre "Mac", "Ipad" avec quoique ce soit que j'ai pu dire, ou quoique ce soit qui est écrit... donc a partir de la c’est compliqué
Quelqu'un va se dévouer pour m'expliquer ou vous allez me laisser comme un c*n?

Quelqu'un va se dévouer pour m'expliquer ou vous allez me laisser comme un c*n?