[Officiel] Anthony Le Tallec à Valenciennes
-
Re: [Officiel] Anthony Le Tallec à Valenciennes
Allart est en route pour chez nous ^^ il est mm peut deja la, pour la visite medicale !
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54043
kirk78 a écrit :Donc Oliech aussi devait se montrer ...??coriace a écrit :boly était blessé...
Et l'entrée surprise de Boly vendredi était juste pour montrer qu'il était bien la.
oliech ne veut pas partir n'importe ou et prefere rester a l'aja car il y a ses habitudes, notamment en region parisienne, bien sur si un club lui avait proposé un salaire de 200 000 k a coté d'une ville festive, il n'aurait pas hesité le denis.
pas de chance kirk, tu vas devoir le supporter encore 1 an minimum

-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
pour renforcer la cfa ?pacoversace a écrit :Allart est en route pour chez nous ^^ il est mm peut deja la, pour la visite medicale !

-
Allart c'est pas mal. je l'ai vu jouer une ou deux fois, ca fait l'affaire en L2Maxfly a écrit :pour renforcer la cfa ?pacoversace a écrit :Allart est en route pour chez nous ^^ il est mm peut deja la, pour la visite medicale !faut bien compenser le depart de fall.
-
aja toujour la
voila le menage dont je parle souvant, d autres ont le meme comportement que le tallec et devront suivres, sa seras mieux pour moi nerveusement(rien de plus enervant que des garcs qui rames et se foute du club), si a la base le staff soit disant professionelle avait commencé par ca il y a un an, par contre si il s en sort au v.a c est que l aja avait bien des breles a ses cotes, a voir
-
Il est vraiment pas mal, il a l air constant. C une bonne dizaine de but par saison assurée.
-
Ma source est on ne peut plus sur, il devrait signer officiellement d'ici peu de temps !!
-
J. Zhou
c'est un tout petit buteur de l2 matador,Matador a écrit :Allart c'est pas mal. je l'ai vu jouer une ou deux fois, ca fait l'affaire en L2Maxfly a écrit :pour renforcer la cfa ?pacoversace a écrit :Allart est en route pour chez nous ^^ il est mm peut deja la, pour la visite medicale !faut bien compenser le depart de fall.
tu donnes 2 mois a haller, il se met au meme niveau voir au dessus,
c'est un pousse ballon sans grande qualité, avec notre milieu de terrain, il sera totalement inutile.
on se debarrasse d'un boulet pour en reprendre un autre, totalement debile.
on a besoin de vivacité, de technique et d'intelligence au millieu pour alimenter nos attaquants, pas d'un enieme attaquant très moyen.
Dernière modification par Maxfly le 04 sept. 2012, 19:06, modifié 1 fois.
-
Il était de combien le salaire de Le Tallec?Maxfly a écrit :avec un salaire a 50% d'un le tallec, tu peux payer le salaires de 2 ou 3 joueurs excpetionnel pour la l2 ( en dehors des joueurs de monaco)ChristopheQc a écrit :Ça l'était moins depuis quelques semaines
donc a moins de claquer 50 buts dans la saison, ça reste un gouffre.
c'était un peu notre pastoreletalent en moins
-
Re: [Rumeur] Anthony Le Tallec proche de Valenciennes ?
Le problème est que même à 50%, il coûtait encore trop cher vis à vis de son attitude et de son niveau.4drien a écrit :Ce que je voit c'est qu'à l'AJA on comprend toujours pas.... Faire partir LT le 3 septembre alors qu'il a accepté une réduction de salaire de 50% et auteur de 4 buts dans le début de saison. Vive l'animation offensive avec essentiellement des joueurs rapides...
Le problème aussi, c'est qu'effectivement déjà 4 buts et une complicité avec oliech...
Hardcore comme choix.
Mais un bon mois en L2 ne doit pas faire oublier les 2 saisons précédentes...
Une seule réaction pour la part, et elle est très personnelle :

-
Il était à 120 000. Il est donc passe à 60 000 en acceptant la baisse de 50%. Quelle honte sérieux!!
ça fait 2 ans qu'allart est censé signé a l'aja, a chaque mercato on nous ressort cette rumeur . A mon avis il ne signera pas.pacoversace a écrit :Allart est en route pour chez nous ^^ il est mm peut deja la, pour la visite medicale !
-
Pourquoi un tout petit buteur, il met tous les ans une douzaine de buts ce n est pas rien quand même?Maxfly a écrit : c'est un tout petit buteur de l2 matador,
tu donnes 2 mois a haller, il se met au meme niveau voir au dessus
-
-
Merci Va !
Grosse sera la deception lorsqu'ils verront son niveau de c dernières années !!! Mais cela n'est pas notre problème
Grosse sera la deception lorsqu'ils verront son niveau de c dernières années !!! Mais cela n'est pas notre problème

-
J. Zhou
xavaja a écrit :Pourquoi un tout petit buteur, il met tous les ans une douzaine de buts ce n est pas rien quand même?Maxfly a écrit : c'est un tout petit buteur de l2 matador,
tu donnes 2 mois a haller, il se met au meme niveau voir au dessus
en l2, c'est faible.
titi buengo, une sorte de croisement entre oliech et drogba en puissance mais aux pieds carrés mettait aussi ses 12 buts par saison, dans des equipes qui ne jouaient pas pour lui.
et pourtant c'etait un gros travailleur sur le terrain titi. mais pas un buteur.
une chevre comme pollet a lens, très limité en met 11 encore la saison derniere...., maoulida en met 13, fauvergue 12...
plus que le nombre de but, il faut voir le style de joueur, allessandrini ou mendes, c'est autant de buts, mais un autre apport dans le jeu.
allart, il faut jouer pour lui et le servir parfaitement dans le surface....
-
Tu tiens ça d'où ?pacoversace a écrit :Allart est en route pour chez nous ^^ il est mm peut deja la, pour la visite medicale !
-
Titi Buengo, ahaha je me souviens de lui, à Créteil ,il était tout naze, j'ai jamais compris comment par la suite il avait fait pour mettre sa douzaine de but chaque saison.Buengo, Hallart, oui je pense que ça se vaut.
J'aime bien Allart, même si je sais ce n'est pas Van Persie, c'est un attaquant honnête de L2.
Après c'est sûr que c'est pas avec Allart qu'on remontera en L1, mais pas avec le Tallec non plus.
J'aime bien Allart, même si je sais ce n'est pas Van Persie, c'est un attaquant honnête de L2.
Après c'est sûr que c'est pas avec Allart qu'on remontera en L1, mais pas avec le Tallec non plus.
-
allart effectivement n ' est pas un tres bon joueur il est tout juste au niveau de maoulida , fauvergue comme précisait maxfly .
et j ai du mal à envisager une complémentarité avec oliech . bref un attaquant qui nous assurera notre maintien mais guère mieux ...
et j ai du mal à envisager une complémentarité avec oliech . bref un attaquant qui nous assurera notre maintien mais guère mieux ...
-
J. Zhou
par sa puissance maraca, par sa puissance, je ne suis retrouvé a coté de lui dans les vestaire au club de fitness, ça donné hulk et passe partout
., le mec enchainait entrainement club + muscu perso....monstrueux le bonhomme, affuté