[Ancien] Jean-Luc Vannuchi sélectionneur de la France U17

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Arbitre fédéral 1

Re: [Staff] Jean-Luc Vannuchi

Messagepar Stéphane Lannoy » 20 mars 2015, 12:22

Le débat est intéressant mais je vous déplace pour continuer sur le topic de Lembet ;)

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »

Messagepar Berien » 28 mars 2015, 20:17

La réserve étant assurée de la montée, l'équipe première n'ayant plus rien a joué, il serait temps de tester les Gavory, Vincent, Jacob en Ligue 2...

ysl

Messagepar ysl » 30 mars 2015, 22:46

effectivement , malgré les qualités de lembet il faudrait songer à faire venir un gardien de tres bon niveau.
sceza, bats , martini, charbonnier. sans ces gars là , on aurait jamais vu la division 1 de l'époque.
la consolation, c'est que enfin , on a viré sorin. il était temps !

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 03 avr. 2015, 19:11

Dans la version abonné de l'equipe en ligne,

il y a un article concernant «la methode bats»

Sans surprise, on y apprend que bats base sa methode a la fois sur la psychologie, et sur du «travail a en vomir».

Voilà ou passe l'heritage de l'ecole des gardiens auxerrois, a l'ol avec bats, et Martini qui fut entraineur de l'edf et aujourd'hui a montpellier, on se souvient de l'article de janvier
http://www.lyonne.fr/yonne/actualite/20 ... 07042.html" onclick="window.open(this.href);return false;

avec tout le respect que je peux avoir pour les actuels, ou precedents entraineur de gardiens de l'aja, en pro ou au centre de formation, il n'y a pas de secret.

engagez bats ou martini a l'aja, et vous verrez si leon ne progresserait pas....

Messagepar Morgan » 08 avr. 2015, 00:37

Encore ce soir, j'ai l'impression qu'on a un bon coach. Ca joue au ballon, avec des phases de jeu souvent intéressantes, parfois belles, tantôt décisives, tantôt gachees par le niveau technique de certains joueurs. On sent aussi de la grinta, je sais pas son attitude après le match ma fait plaisir a voir, cette victoire est aussi la sienne.

Zemia

Messagepar Zemia » 08 avr. 2015, 01:23

Un entraîneur qui met six mois pour différencier le bon grain de l'ivraie. Cet entraîneur, il vole. IL VOLE.

Il s'est amélioré comparé au début de saison, c'est évident, mais il ne faut pas oublier que ses choix ont coûté des points précieux dans la course à l'ascension.

Messagepar potatotohs » 08 avr. 2015, 01:28

Faudrait savoir. C'est les choix de Vannuchi ou l'effectif trop faible qui nous coûte la montée ?

On s'y perd, dîtes-donc...

Messagepar dudka89 » 08 avr. 2015, 01:32

potatotohs a écrit :Faudrait savoir. C'est les choix de Vannuchi ou l'effectif trop faible qui nous coûte la montée ?

les choix de vannuchi bien evidemment , s'il avait degagé les nabab fontaine bouby diarra voir castelletto bien avant

mieux géré les cas mbombo ndong lefebvre kilic etc.. on serait plus haut

6 mois pour remarqué ce qu'un simple supporter comme moi avait remarqué des le début de saison

et pour son parcours de coupe de france on a battu qui a part guingamp???

Zemia

Messagepar Zemia » 08 avr. 2015, 01:33

Les deux.
Vanucchi pour ses choix en début de saison et l'effectif qui est bien trop faible à certains postes, quoique fasse l'entraîneur.

Messagepar reno911 » 08 avr. 2015, 01:35

Mais arrête avec ta fiction.
T'en sais rien du tout de ce que ça aurait donné avec tes chouchous.
Ce qui est sur c'est que l'on est en finale et à 5 pts du podium, donc pas encore lâché.

Le reste c'est du pipeau...

Messagepar BlackScholes » 08 avr. 2015, 01:35

dudka89 a écrit :
potatotohs a écrit :Faudrait savoir. C'est les choix de Vannuchi ou l'effectif trop faible qui nous coûte la montée ?

les choix de vannuchi bien evidemment , s'il avait degagé les nabab fontaine bouby diarra voir castelletto bien avant

mieux géré les cas mbombo ndong lefebvre kilic etc.. on serait plus haut

6 mois pour remarqué ce qu'un simple supporter comme moi avait remarqué des le début de saison

et pour son parcours de coupe de france on a battu qui a part guingamp???
puyg, fontaine, castelletto, il a tourné avec ces trois centraux et ça a dans l'ensemble pas trop mal marché sur la saison
donc pas besoin de ndong
lefebvre, killic ont eu pas mal de temps de jeu donc c'est bien géré de sa part
reste le cas Mbombo là j'avoue ne pas trop savoir ce qu'il s'est passé

Messagepar kimi57 » 08 avr. 2015, 01:36

reno911 a écrit :Mais arrête avec ta fiction.
Ce qui est sur c'est que l'on est en finale et à 5 pts du podium, donc pas encore lâché.

:super: :super: :super:

Messagepar potatotohs » 08 avr. 2015, 01:36

Bah faudrait savoir. Y'a deux secondes on devrait avoir + de points si Vannuchi faisait de meilleurs choix, et maintenant y'a des postes "bien trop faibles" quoique fasse l'entraîneur...

Mais, dîtes-moi, on est à combien de points du podium ? Parce que là j'ai l'impression que vous invoquez tellement de raisons qu'on est à 20 points, pfiou !

Messagepar dudka89 » 08 avr. 2015, 01:39

castelletto a couté au minimum 10 points , ouais c'est vrai que fontaine est fort t'as raison

kilic quasiment jamais a son bon poste et lefebvre au placard pour se taper du bouby

et parle nous des cas nabab annoncé pendant tout le mois d'aout comme un sauveur par notre grand coach

ya certes du progres dernierement mais bon ca reste un coach très moyen

Messagepar cahuete03 » 08 avr. 2015, 01:40

pour les haineux sur vanucchi faut ptet trouver qq circonstances attenuantes et j ai qu un exemple : DIARRA.

J ai vu le match avec plein de potes et quand je les ecoute et la radio tout le monde est unanime sur diarra à savoir quel match quel pressing quel volume de jeu il a crevé l ecran sauf que ............. la vérité d une saison est bien differente et sur ce forum on le sait bien et vannuchi a loin d avoir mis au placard diarra cette saison .

Zemia

Messagepar Zemia » 08 avr. 2015, 01:44

potatotohs a écrit :Bah faudrait savoir. Y'a deux secondes on devrait avoir + de points si Vannuchi faisait de meilleurs choix, et maintenant y'a des postes "bien trop faibles" quoique fasse l'entraîneur...

Mais, dîtes-moi, on est à combien de points du podium ? Parce que là j'ai l'impression que vous invoquez tellement de raisons qu'on est à 20 points, pfiou !
Il faut arrêter de réagir à chaud et de fermer les yeux sur les échecs de cette saison.

Dire que l'animation offensive est pitoyable en terme de réalisme depuis le début de saison n'enlève pas les réussites de Vanucchi depuis plusieurs semaines, tout comme dire que le côté gauche de la défense pose problème depuis le mois d'août.

Par contre, Vanucchi est responsable de n'avoir pas tranché dans son groupe beaucoup plus tôt oui tout comme il est responsable de certains choix hallucinants comme lors du déplacement à Dijon en début de saison.

Au vu de ces points-là, cette fin d'exercice est d'autant plus surprenante. Tant mieux !

Messagepar olivier89300 » 08 avr. 2015, 01:44

Que dire à part MERCI M. Vannuchi !
Enfin un successeur à Guy Roux qui va en finale d'une coupe !

Messagepar potatotohs » 08 avr. 2015, 01:46

Zemia a écrit :
potatotohs a écrit :Bah faudrait savoir. Y'a deux secondes on devrait avoir + de points si Vannuchi faisait de meilleurs choix, et maintenant y'a des postes "bien trop faibles" quoique fasse l'entraîneur...

Il faut arrêter de réagir à chaud et de fermer les yeux sur les échecs de cette saison.

Dire que l'animation offensive est pitoyable en terme de réalisme depuis le début de saison n'enlève pas les réussites de Vanucchi depuis plusieurs semaines, tout comme dire que le côté gauche de la défense pose problème depuis le mois d'août.

Par contre, Vanucchi est responsable de n'avoir pas tranché dans son groupe beaucoup plus tôt oui tout comme il est responsable de certains choix hallucinants comme lors du déplacement à Dijon en début de saison.

Au vu de ces points-là, cette fin d'exercice est d'autant plus surprenante. Tant mieux !
Je réagis à chaud là ? Non, je crois pas. J'essaie juste de faire le point.

Messagepar BlackScholes » 08 avr. 2015, 01:46

dudka89 a écrit :castelletto a couté au minimum 10 points , ouais c'est vrai que fontaine est fort t'as raison

kilic quasiment jamais a son bon poste et lefebvre au placard pour se taper du bouby

et parle nous des cas nabab annoncé pendant tout le mois d'aout comme un sauveur par notre grand coach

ya certes du progres dernierement mais bon ca reste un coach très moyen
alors imagine un Ndong combien de points il nous aurait coutés.
Car JLV n'est pas borné, il sait faire jouer les jeunes, mettre au placard les "cadres". Si avec tout ce turn over y a toujours pas de Ndongo, faudrait peut être que tu te poses les bonnes questions. Pareil pour Mbombo

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 08 avr. 2015, 01:47

reno911 a écrit :Mais arrête avec ta fiction.

ce qui n'est pas du pipeau, c'est le niveau desastreux, connu du milieu du foot francais, de la plupart des recrues de l'intersaison.

vannuchi c'est planté sur la phase aller, il a fait des choix en fevrier, depuis, c'est mieux, il y en encore 2 sujets à regler, gragnic et le 2 eme defenseur centrale.( pour l'avant centre, vannuchi ne peut pas l'inventer en 2 mois)

Vannuchi a le droit de progresser lui aussi, on peut souligner ses echecs et ses réussites.

l'aja a perdu bcp de points en titularisant de mauvais joueurs.

et depuis le retour de sammaritano, avec berthier par intermittence, l'aja a un tout autre visage.