[Ancien] Jean-Luc Vannuchi sélectionneur de la France U17
-
Re: [Staff] Jean-Luc Vannuchi
Vannuchi n'a pas progressé. Il a privilégié la com' au sportif pendant plusieurs mois, avant de se rendre compte que la tendance s'inversait.
-
Zemia
Si tu fais le point potatotohs, tu peux donc apprécier cette fin de saison tout en analysant les raisons qui font que le club est aujourd'hui contraint à l'exploit pour accéder à la Ligue 1. 

-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
ah ben c'est marrant j'en parle dans le topic mercato justement, donc je repose ici pour ne pas faire doublon et je supprime de l'autre coté:
comme on ne va pas pourrir et chercher à ternir la joie du topic Réaction je vais le dire ici: pour Vannuchi c'est facile de dire il a mis 6 mois ce qu'on a vu en 6 jours, ici c'est le monde réel et jamais dans aucun club tu achètes 5 mecs et au bout de 2 matchs tu les fais tous en CFA , c'est n'importe quoi de dire ça. y'a qu'au PSG qu'on fait ça et encore c'est pas tout le temps.
il a tenté de les amener dans le groupe d'essayer de leur faire prendre la mayonnaise, de tenter le truc en persevérant , en tentant de proposer de nouvelles choses, etc. après au bout de 6 mois oui quand tu vois que ça n'évolue pas tu mets les mecs petits à petits sur le coté, ou bout d'un peu moins de mois pour les plus secs, mais pas au bout de quelques semaines en tout cas c'est impossible, il vaut mieux changer ceux qui sont plus faciles à changer dans un premier temps.
d'ailleurs acheter 5 ou 6 mecs et les mettre quelques jours derrière ben le président te fait sauter derrière direct, donc je ne suis pas sur que ce soit la bonne solution non.
le probleme c'est quand les mecs restent dans l'équipe type plusieurs années alors qu'il ne sont pas performants, là oui y'a probleme, mais 4 ou 5 mois ça va, faut pas faire croire que sportivement il se passe des choses completement invraisemblables dans l'équipe depuis 5 mois
comme on ne va pas pourrir et chercher à ternir la joie du topic Réaction je vais le dire ici: pour Vannuchi c'est facile de dire il a mis 6 mois ce qu'on a vu en 6 jours, ici c'est le monde réel et jamais dans aucun club tu achètes 5 mecs et au bout de 2 matchs tu les fais tous en CFA , c'est n'importe quoi de dire ça. y'a qu'au PSG qu'on fait ça et encore c'est pas tout le temps.
il a tenté de les amener dans le groupe d'essayer de leur faire prendre la mayonnaise, de tenter le truc en persevérant , en tentant de proposer de nouvelles choses, etc. après au bout de 6 mois oui quand tu vois que ça n'évolue pas tu mets les mecs petits à petits sur le coté, ou bout d'un peu moins de mois pour les plus secs, mais pas au bout de quelques semaines en tout cas c'est impossible, il vaut mieux changer ceux qui sont plus faciles à changer dans un premier temps.
d'ailleurs acheter 5 ou 6 mecs et les mettre quelques jours derrière ben le président te fait sauter derrière direct, donc je ne suis pas sur que ce soit la bonne solution non.
le probleme c'est quand les mecs restent dans l'équipe type plusieurs années alors qu'il ne sont pas performants, là oui y'a probleme, mais 4 ou 5 mois ça va, faut pas faire croire que sportivement il se passe des choses completement invraisemblables dans l'équipe depuis 5 mois
Dernière modification par Friend Zone le 08 avr. 2015, 01:52, modifié 1 fois.
-
Toutafé ThierryZemia a écrit :Si tu fais le point potatotohs, tu peux donc apprécier cette fin de saison tout en analysant les raisons qui font que le club est aujourd'hui contraint à l'exploit pour accéder à la Ligue 1.
-
En lignel’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54008
BlackScholes a écrit :alors imagine un Ndong combien de points il nous aurait coutés.dudka89 a écrit :castelletto a couté au minimum 10 points , ouais c'est vrai que fontaine est fort t'as raison
kilic quasiment jamais a son bon poste et lefebvre au placard pour se taper du bouby
et parle nous des cas nabab annoncé pendant tout le mois d'aout comme un sauveur par notre grand coach
ya certes du progres dernierement mais bon ca reste un coach très moyen
Car JLV n'est pas borné, il sait faire jouer les jeunes, mettre au placard les "cadres". Si avec tout ce turn over y a toujours pas de Ndongo, faudrait peut être que tu te poses les bonnes questions. Pareil pour Mbombo
je ne suis pas fan de ndong, ce n'est pas un scoop, ça ne m'étonne pas qu'il ne perce pas en l2.
par contre, il faut etre serieux, ndong est plus dur et serieux sur l'homme, et meme plus vif que fontaine.
ndong est aussi plus «regulier » que castelleto.
alors, ndong, oui, c'est toujours un joueur qui devrait jouer avec une oreillette pour le guider tactiquement,
entre des joueurs qui ont des bases tactiques, formé en france, et un joueur à «travailler» tactiquement, vannuchi prefere des joueurs qui maitrise les bases,
c'est un choix.
-
Zemia
En deux ou trois mois, tu arrives tout de même à te rendre compte que Bouby n'est pas doté d'un bagage suffisant pour jouer le haut de tableau de Ligue 2, que Berthier peut apporter sur la durée, ...threeizy a écrit :e probleme c'est quand les mecs restent dans l'équipe type plusieurs années alors qu'il ne sont pas performants, là oui y'a probleme, mais 4 ou 5 mois ça va, faut pas faire croire que sportivement il se passe des choses completement invraisemblables dans l'équipe depuis 5 mois
Ces deux ou trois mois gagnés auraient pu nous permettre de rejoindre Dijon et Brest et non d'être en difficulté aujourd'hui dans cette lutte à l’ascension, que je qualifie encore d'improbable vu le retard accumulé.
-
Ce soir on sort un match énorme c clair on avait pas vu ça depuis longtemps. Maintenant si on est objectif le parcours de CDF est miraculeux compte tenu des tirages qu'on a eu... surtout qu'on a pas survolé les matchs loin de là.
Je pense que la majorité serait bcp moins indulgente avec JLV et la direction si on avait pas cette épopée CDF.
Faut tout de même mettre les choses au clair on est dans les 3 plus gros budgets de L2 et aujourd'hui nous sommes "seulement" 8e donc pour moi le minimum syndical n'est pas rempli pour le moment.
Bien sur c'est à la fin qu'on paye les musiciens donc que tout le club se retrousse les manches pour atteindre ce qui "devrait" être notre objectif.
En tout cas nous supporters on attend juste de vibrer dans cette fin de saison palpitante!!
Je pense que la majorité serait bcp moins indulgente avec JLV et la direction si on avait pas cette épopée CDF.
Faut tout de même mettre les choses au clair on est dans les 3 plus gros budgets de L2 et aujourd'hui nous sommes "seulement" 8e donc pour moi le minimum syndical n'est pas rempli pour le moment.
Bien sur c'est à la fin qu'on paye les musiciens donc que tout le club se retrousse les manches pour atteindre ce qui "devrait" être notre objectif.
En tout cas nous supporters on attend juste de vibrer dans cette fin de saison palpitante!!
-
Zemia
The Grinch a écrit :Ce soir on sort un match énorme c clair on avait pas vu ça depuis longtemps. Maintenant si on est objectif le parcours de CDF est miraculeux compte tenu des tirages qu'on a eu... surtout qu'on a pas survolé les matchs loin de là.

-
Mais le problème c'est que vous en savez rien de ce qu'aurait donné les joueurs que vous vouliez voir sur le terrain.
Lefèvre au début de saison était à la ramasse et son séjour en CFA2 lui a fait du bien, ça c'est de la bonne gestion.
N'Dong et M'Bombo faut juste arrêter de les faire passer pour des cadors, ils n'ont rien montré pour prétendre être titulaire en Ligue 2.
Et Kilic, je peux aussi dire que depuis qu'il joue moins, l'équipe se porte mieux.
Donc au final, arrêtez de vouloir faire croire à tout le monde que si JLV avait fait ce que vous disiez, le club serait sur le podium, vous n'en savez rien du tout.
Qu'est ce qui peux permettre de dire aujourd'hui, que l'équipe alignée en première partie de saison n'était pas la meilleure possible.
Personne ne voulait voir BenIdir titulaire, pas même les grands pontes du forum, et pourtant aujourd'hui il est très performant et n'est pas étranger à nos deux très bons derniers matchs
Arrêter de penser être plus compétent que le staff, faut dégonfler un peu...
Lefèvre au début de saison était à la ramasse et son séjour en CFA2 lui a fait du bien, ça c'est de la bonne gestion.
N'Dong et M'Bombo faut juste arrêter de les faire passer pour des cadors, ils n'ont rien montré pour prétendre être titulaire en Ligue 2.
Et Kilic, je peux aussi dire que depuis qu'il joue moins, l'équipe se porte mieux.
Donc au final, arrêtez de vouloir faire croire à tout le monde que si JLV avait fait ce que vous disiez, le club serait sur le podium, vous n'en savez rien du tout.
Qu'est ce qui peux permettre de dire aujourd'hui, que l'équipe alignée en première partie de saison n'était pas la meilleure possible.
Personne ne voulait voir BenIdir titulaire, pas même les grands pontes du forum, et pourtant aujourd'hui il est très performant et n'est pas étranger à nos deux très bons derniers matchs
-
En lignel’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
threeizy a écrit :ah ben c'est marrant j'en parle dans le topic mercato justement, donc je repose ici pour ne pas faire doublon et je supprime de l'autre coté:
le soucis, c'est le recrutement de ces joueurs teemu, des joueurs très limité ne vont pas devenir bon a 30 ans.
je ne suis pas «pro» je ne suis ni scoot, ni agent, ni membre d'une agence de stat, mais avec mon simple «reseau» amicale, j'obtiens des profils plutot precis des recrues...( meme pour diarra, depuis le debut de saison, je me demande si je n'avais pas pris des champi hallucinogene, si je n'avais pas confondu avec un autre diarra ? si on s'était foutu de ma gueule ?)
si je peux le faire, l'aja doit en etre capable, non ?
sauf bien sur si le recrutement est un «jeu» improvisé ou l'on peut se permettre de recruter n'importe qui n'importe comment a l'aveugle.
vannuchi est un entraineur sympathique et diplomatique, qui ne va pas faire une santini a Son president....mais on a perdu 6 mois et de nombreux points pendant ce laps de temps...
-
J. Zhou
reno911 a écrit : Qu'est ce qui peux permettre de dire aujourd'hui, que l'équipe alignée en première partie de saison n'était pas la meilleure possible.
.
aligner de mauvais joueurs, non, ce n'était pas la meilleure equipe possible.
il a fait une «JF» a la difference que ses recrues ne coutent pas 5 Me et 90k mensuel.
mais c'est un individu intelligent, ( ce qui reste rare dans le foot...ou bcp d'entraineur ne sont que des pantins) qui apprend de ses erreurs, s'adaptent, fait des choix.
il faut le prendre comme un «entraineur en formation»...avec tout ce que cela implique.
-
Il fallait mettre qui a la place de Bouby ?
Ben Idir personne ne voulait le voir, Lefevre avait eu des prestations catastrophiques en debut de saison.
Devant Sam, blessé toutes la saison, Berthier, Baby plusieurs petites blessures également, difficile de trouver un équilibre offensif avec autant d'absent. Et derrière il hésitait entre Castelleto et Aguilar à droite, il a mis un peu de temps à trancher et à trouver sa défense type.
Il n'y a rien d'invraisemblable dans sa gestion de l'effectif, il a tâtonner à certains moment comme ça arrive à tout entraineur.
Ben Idir personne ne voulait le voir, Lefevre avait eu des prestations catastrophiques en debut de saison.
Devant Sam, blessé toutes la saison, Berthier, Baby plusieurs petites blessures également, difficile de trouver un équilibre offensif avec autant d'absent. Et derrière il hésitait entre Castelleto et Aguilar à droite, il a mis un peu de temps à trancher et à trouver sa défense type.
Il n'y a rien d'invraisemblable dans sa gestion de l'effectif, il a tâtonner à certains moment comme ça arrive à tout entraineur.
-
C'est juste une question d'exigence par rapport au statut que doit avoir Auxerre en L2 et le fait que nous sommes dans les 3 plus gros budgets.reno911 a écrit :Mais le problème c'est que vous en savez rien de ce qu'aurait donné les joueurs que vous vouliez voir sur le terrain.
Aujourd'hui nous sommes 8e et ça c'est un fait. donc 8e alors qu'on a le 2e budget(de mémoire) c'est bien qu'il y a des erreurs qui ont été commises à plusieurs niveaux depuis le début de saison. On a la chance de pouvoir encore réparer ces erreurs alors profitons en...
-
oui, mais on a changé quasiment 100% de notre effectif en début de saison, en ça c'est un miracle d'en arriver la !The Grinch a écrit :Ce soir on sort un match énorme c clair on avait pas vu ça depuis longtemps. Maintenant si on est objectif le parcours de CDF est miraculeux compte tenu des tirages qu'on a eu... surtout qu'on a pas survolé les matchs loin de là.
on vois que se groupe évolue et l'on commence sérieusement a faire du jeux même contre une L1(1ére période), chose que l'on n'arriver pas en L2 en début de saison .
-
J. Zhou
lefebvre était catastrophique a cause de bouby justement, je persiste et signe ce que j'avais ecris a l'epoque.
lefebvre, c'est le nouveau segbefia ( pour le moment) un mec a 3 poumons qui doit apprendre a etre juste dans le jeu.
avec idir pour securiser la defense, et mulumba dans le role de 8 pour poser, orienter le jeu, lefebvre a pu exprimer ses qualités.
bouby, c'est juste une grosse erreur de recrutement, un joueur qui n'aurais jamais du etre recruté.
Idir avait été presenté lors de son recrutement comme le joueur du havre, alors qu'il ne l'était plus depuis longtemps ( meme si sur les 2 derniers match, il c'est retrouvé une 2 eme jeunesse)
que idir soit utile devant la defense, ce n'est pas une surprise, ça fait plusieurs années qu'il est dans ce role.
c'est sur que si l'on recrute n'importe comment, ou que d'autre recrute n'importe quoi pour vous...c'est compliqué d'obtenir quelques chose de coherent.
lefebvre, c'est le nouveau segbefia ( pour le moment) un mec a 3 poumons qui doit apprendre a etre juste dans le jeu.
avec idir pour securiser la defense, et mulumba dans le role de 8 pour poser, orienter le jeu, lefebvre a pu exprimer ses qualités.
bouby, c'est juste une grosse erreur de recrutement, un joueur qui n'aurais jamais du etre recruté.
Idir avait été presenté lors de son recrutement comme le joueur du havre, alors qu'il ne l'était plus depuis longtemps ( meme si sur les 2 derniers match, il c'est retrouvé une 2 eme jeunesse)
que idir soit utile devant la defense, ce n'est pas une surprise, ça fait plusieurs années qu'il est dans ce role.
c'est sur que si l'on recrute n'importe comment, ou que d'autre recrute n'importe quoi pour vous...c'est compliqué d'obtenir quelques chose de coherent.
-
J. Zhou
yon89100 a écrit : oui, mais on a changé quasiment 100% de notre effectif en début de saison, en ça c'est un miracle d'en arriver la !
on vois que se groupe évolue et l'on commence sérieusement a faire du jeux même contre une L1(1ére période), chose que l'on n'arriver pas en L2 en début de saison .
Ajaccio aussi, est il sont a la lutte pour la monté....
la difficulté ne vient pas du changement d'effectif, mais des mauvais joueurs de ce nouvel effectif.
1 seul defenseur central au niveau, haller qui part comme titulaire de la fin de la saison precedente ( alors que l'on n'a pas d'ailier...), 1 gragnic au profil tres particulier qui contraint d'amenager l'equipe pour lui, sans avoir un rendement de dingue.
l'intersaison, le recrutement, ça conditionne plus de 50% de la saison, tout entraineur le dira.
cette periode a été raté, et depuis, vannuchi n'a cessé d'essayer de faire avec, tout d'abord en s'appuyant sur des recrues, puis depuis 2 mois, en s'appuyant simplement sur les «moins mauvais», ou les meilleurs.
Encore une fois, ABI n'est pas bon que depuis deux matchs. Je t'invite à revoir tous les matchs depuis qu'il est redevenu titulaire (mi septembre ?) et te concentrer sur ce joueur, tu verras qu'il a fait un paquet de bons matchs. Il avait même fait un super match en doublette avec Bouby sur un match à domicile à l'aller (je n'arrive pas à me souvenir de l'équipe adverse). D'ailleurs Bouby a peu joué avec ABI.Maxfly a écrit : Idir avait été presenté lors de son recrutement comme le joueur du havre, alors qu'il ne l'était plus depuis longtemps ( meme si sur les 2 derniers match, il c'est retrouvé une 2 eme jeunesse)
Ensuite, qui nous a vendu ABI comme le joueur du Havre et Diarra comme un buteur ? comme tu n'arrêtes pas de dire.
sur le forum ? ... à la rigueur mais pas le coach/président. (Moi le premier, j'ai peut être parlé qu'il était très intéressant au Havre car c'est là que je l'ai vu le plus jouer mais pas plus ...).
Et une nouvelle fois je vais te rappeler que tu disais qu'il était cramé ABI, tu ne disais pas qu'il serait utile en défense en coup sûr.
Profil particulier qui contraint d'aménager l'équipe, plutôt d'accord. C'est le problème d'un neuf et demi.Maxfly a écrit : 1 gragnic au profil tres particulier qui contraint d'amenager l'equipe pour lui, sans avoir un rendement de dingue.
"Sans avoir un rendement de dingue" - 8 buts en 15 matchs en étant toujours blessé et donc pas de continuité, c'est même le meilleur rendement du championnat dans ces conditions.
Qu'il soit parfois dans le match, pas toujours facile à trouver ... oui.
-
J. Zhou
encore une fois, je t'invite a relire ce que j'ecris au lieu dire «non idir ne fais pas ces match depuis 2 match», ça serait sympathique.kimi57 a écrit :Encore une fois, ABI n'est pas bon que depuis deux matchs. Je t'invite à revoir tous les matchs depuis qu'il est redevenu titulaire (mi septembre ?) et te concentrer sur ce joueur, tu verras qu'il a fait un paquet de bons matchs. Il avait même fait un super match en doublette avec Bouby sur un match à domicile à l'aller (je n'arrive pas à me souvenir de l'équipe adverse). D'ailleurs Bouby a peu joué avec ABI.Maxfly a écrit : Idir avait été presenté lors de son recrutement comme le joueur du havre, alors qu'il ne l'était plus depuis longtemps ( meme si sur les 2 derniers match, il c'est retrouvé une 2 eme jeunesse)
Ensuite, qui nous a vendu ABI comme le joueur du Havre et Diarra comme un buteur ? comme tu n'arrêtes pas de dire.
sur le forum ? ... à la rigueur mais pas le coach/président. (Moi le premier, j'ai peut être parlé qu'il était très intéressant au Havre car c'est là que je l'ai vu le plus jouer mais pas plus ...).
Et une nouvelle fois je vais te rappeler que tu disais qu'il était cramé ABI, tu ne disais pas qu'il serait utile en défense en coup sûr.
Coriace avait ressorti les messages dithyrambique sur idir, et moi j'avais donné son profil exact, son positionnement, et qu'il n'avait plus le niveau ou il était 8 au havre, mais qu'il se contentait d'evoluer devant la defense, que non, ce n'était pas le pedretti de la l2....
c'est comme ecrire que balmont aujourd'hui, ou violeau lors de son retour n'avait plus le niveau et le rayonnement de leur jeunesse, qu'ils sont cramé, ce n'est qu'un fait.
pour autant, tus as toujour le droit de recruter balmont ou violeau, si tu conserves en tete qu'il faut un gros milieu comme mulumba a ses cotés.
enfin, pour revenir sur gragnic, il est efficace sur cpa, on est loin des standards d'un kapo, d'un kalou, du volume de jeu d'un niculae ou benjani, ou de l'efficacité d'un djorkaeff.
j'aime bcp les «9 et demi» a condition qu'ils apportent une vrai grosses plus value a l'effectif.
depuis le retour de sammaritano, c'est lui qui joue se role, en étant tres disponible, en navigant sur toute l'attaque, en combinant, dribblant, là ou gragnic erre comme une ame en peine ici ou là.
de plus, je ne sais pas si gragnic à un probleme physique depuis 2 mois, mais a la limite, je prefere le voir entrer et etre bon 20 minutes, que mauvais en titulaire.
surtout qu'aujourd'hui on a des solutions avec berthier, kilic, lefebvre( sans parler des jeunes milieu def que l'on va bien finir par lancé a court terme j'espere)
-
Entièrement d´accord avec reno911 , bcp de reproches à JLV mais est ce que l ´équilibre et une équipe type était si évidente à trouver:
Léon / lembet : on ne peut guère dire que la différence de niveau soit flagrante et que la décision d´imposer l´un ou l ´autre en no 1 était évidente.
Aguilar / Casteletto : les 2 sont jeunes et JC est passé à coté de sa saison mais on ne peut pas dire vu ses qualités qu ´il aurait du etre écarté rapidement.
Ait / Mulumba : oui les 2 se sont imposés comme les titulaires au milieu mais à part mulumba les lefèvre ou kilic ont eu également du mal et ont montré leur irrégularité et meme certains matchs où ils n avaient pas le niveau . meme chose pour ait et ses contre performances il est revenu petit à petit pour faire une bonne saison finalement.
Diarra / Viale / Nabab / Baby / Gragnic : la blessure de sam a fait bcp de mal car c ´était un titulaire qui montre à son retour que c est un des seul capables d etre complementaire à diarra , berthier ou baby mais sans lui on pourra toujours reprocher à JLV d ´avoir insister avec nabab mais la réalité offensive fut que chacun a montré par intermittence son utilité : diarra pour son activité , viale et l illusion de ses matchs contre nancy et dijon , nabab pour ses qq buts importants, baby et ses qq matchs pleins , gragnic et ses bons matchs de debut de saison et ses buts mais ils ont surtout montré leur irrégularité pour au final n etre pas incontestable.
JLV a ses torts et aurait surement du moins s ´enteter avec nabab et incorporer berthier plus tot mais je trouve qu il a eu le mérite de se remettre en cause et trancher tout de meme. Meilleur exemple pour moi diarra hier qui est passé de titulaire indiscutable de début de saison à remplacant ensuite et titulaire par intermittence en fin de saison et le match contre guingamp il a montré ce que JLV espère de lui pour l equipe sauf qu il a ete incapable de faire les memes prestations.
Alors oui remettez en cause le recrutement de bouby , nabab mais dans la gestion de l ´effectif je trouve qu il a réussi à tirer le meilleur d une equipe en reconstruction qui n a jamais comporté un onze indiscutable.
Léon / lembet : on ne peut guère dire que la différence de niveau soit flagrante et que la décision d´imposer l´un ou l ´autre en no 1 était évidente.
Aguilar / Casteletto : les 2 sont jeunes et JC est passé à coté de sa saison mais on ne peut pas dire vu ses qualités qu ´il aurait du etre écarté rapidement.
Ait / Mulumba : oui les 2 se sont imposés comme les titulaires au milieu mais à part mulumba les lefèvre ou kilic ont eu également du mal et ont montré leur irrégularité et meme certains matchs où ils n avaient pas le niveau . meme chose pour ait et ses contre performances il est revenu petit à petit pour faire une bonne saison finalement.
Diarra / Viale / Nabab / Baby / Gragnic : la blessure de sam a fait bcp de mal car c ´était un titulaire qui montre à son retour que c est un des seul capables d etre complementaire à diarra , berthier ou baby mais sans lui on pourra toujours reprocher à JLV d ´avoir insister avec nabab mais la réalité offensive fut que chacun a montré par intermittence son utilité : diarra pour son activité , viale et l illusion de ses matchs contre nancy et dijon , nabab pour ses qq buts importants, baby et ses qq matchs pleins , gragnic et ses bons matchs de debut de saison et ses buts mais ils ont surtout montré leur irrégularité pour au final n etre pas incontestable.
JLV a ses torts et aurait surement du moins s ´enteter avec nabab et incorporer berthier plus tot mais je trouve qu il a eu le mérite de se remettre en cause et trancher tout de meme. Meilleur exemple pour moi diarra hier qui est passé de titulaire indiscutable de début de saison à remplacant ensuite et titulaire par intermittence en fin de saison et le match contre guingamp il a montré ce que JLV espère de lui pour l equipe sauf qu il a ete incapable de faire les memes prestations.
Alors oui remettez en cause le recrutement de bouby , nabab mais dans la gestion de l ´effectif je trouve qu il a réussi à tirer le meilleur d une equipe en reconstruction qui n a jamais comporté un onze indiscutable.