Et alors je pense ce que je veux si toi tu crois qu'on peut réaliser quelque chose ça te regardes mais je pense que si je suis réaliste et que je m'enlève mon chauvinisme de supporter que l'aja n'a aucune chance et que nous risquons de nous faire exploser. Et cela n'a rien à voir avec du pessimisme, c'est facile de me sortir ça à chaque fois surtout que depuis un moment ce n'est pas moi le plus pessimiste. J'essaie juste d'être simplement réaliste, c'est Paris qu'on affronte l'équipe qui domine la France lorsqu'elle le veut il suffit qu'ils accélèrent et ils nous exploseront.just4fun a écrit :Que de négatif dans ton propos !! Certes on n'est pas favori, mais on n'aura rien à perdre, et c'est une finale, donc...Ron33 a écrit :Bon sans grande surprise ce sera le Paris Saint-Germain en finale. De toute façon personnellement le résultat je m'en fiche car on sait tous qu'on risque de se faire exploser, au moins cela aura fait du bien de se frotter à la meilleure équipe Française. Il faut le reconnaître que Paris lorsqu'il se décide à jouer surtout en Ligue 1 ils sont injouables. Déjà ne pas se faire exploser serait pas mal.
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Coupe de France] 1/2 finale
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [Coupe de France] 1/2 finale
- Animateur
🔵⚪
-
El Zar de Balaídos
mostovoi song :
https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE - Messages : 3620
meuuuu nan tkt , un petit but a zero pour nous ça suffirazelouis01 a écrit :J'ai peur de la fessée quand même...

-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Honnêtement, si on les tapes, ce serait sans doute l'un des plus gros exploits du club.
-
Franchement tu crois qu'on encaissera pas un but contre le PSG avec notre défense qui est souvent limite même en Ligue 2. On encaissera des buts c'est certain et puis penses ce que tu veux. Ca y'est parce qu'on est en finale il ne faut absolument pas penser au pire, c'est l'adversaire moi qui m'inquiète surtout.Alex69 a écrit :Tu en sais quoi que paris marquera ? Sans dec ça fout les boules tes com.Ron33 a écrit :Exact j'allais le dire, il m'énerve à chaque fois que je l'entends. Le pire c'est que lorsque Paris joue au Stade de France c'est encore lui rien qu'à l'entendre lorsque Paris marquera j'en ai déjà les oreilles qui saignent.loic aja 52 a écrit :Qu'il est agacant le speaker parigo
Dernière modification par Ron33 le 08 avr. 2015, 23:06, modifié 1 fois.
-
Ouai et presque d'Europe sur la saisonAlex69 a écrit :Honnêtement, si on les tapes, ce serait sans doute l'un des plus gros exploits du club.

-
El Zar de Balaídos
mostovoi song :
-
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Y en a quelques un qui connaissent l'AJA au PSG, Maxwell était la pour le seizième d'uefa en 2005 contre l'AJAX, Zlatan (et Silva?) en LDC 2010/2011 avec le Milan, Van der Wiel aussi en LDC avec l'AJAX la même saison... j'en oublie?
Dernière modification par zelouis01 le 08 avr. 2015, 23:08, modifié 1 fois.
-
“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”
Diarra sera entré David Luiz et thiago Silva.. Sa va être marrant. Et fontaine sur ibra.. ouch
-
El Zar de Balaídos
mostovoi song :
ba laurent blanc quand meme lolzelouis01 a écrit :Y en a quelques un qui connaissent l'AJA au PSG, Maxwell était la pour le seizième d'uefa en 2005 contre l'AJAX, Zlatan (et Silva?) en LDC 2010/2011 avec le Milan, Van der Wiel aussi en LDC avec l'AJAX la même saison... j'en oublie?
-
-
-
Je parlais des "stars" étrangères surtout hein ^^auxerrois2paname a écrit :ba laurent blanc quand meme lolzelouis01 a écrit :Y en a quelques un qui connaissent l'AJA au PSG, Maxwell était la pour le seizième d'uefa en 2005 contre l'AJAX, Zlatan (et Silva?) en LDC 2010/2011 avec le Milan, Van der Wiel aussi en LDC avec l'AJAX la même saison... j'en oublie?
-
C'est sur que Douchez il venu souvent prendre la sauce à l'Abbé avec Rennes 

-
Et oui ton 33 a tout résumé.
Moi je vai même plus loin.
Le Qatar a tué l intérêt des compétition nationales
Moi je vai même plus loin.
Le Qatar a tué l intérêt des compétition nationales
-
Comme le dit Jean-Claude Dusse dans les Bronzés: "c'est oublies qu't'as aucune chance, vas-y, fonce ! On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher".auxerrois2paname a écrit :rien a perdre et tout a gagner , faut aborder ce match comme ça !

-
El Zar de Balaídos
mostovoi song :
on a aucune chance alors saisissons laRon33 a écrit :Comme le dit Jean-Claude Dusse dans les Bronzés: "c'est oublies qu't'as aucune chance, vas-y, fonce ! On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher".auxerrois2paname a écrit :rien a perdre et tout a gagner , faut aborder ce match comme ça !

-
En lignel’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53829
-
Si on retire Nabab et Gragnic du groupe on renforce mécaniquement l'effectif !Maxfly a écrit :on a le droit de renforcer l'effectif pour 1 match ?
-
★★
J'aurais préféré voir St Etienne en finale car bon le PSG moins il gagne mieux je me porte, mais honnêtement je ne vois pas comment on pourrait être plus ridicule qu'eux.
Aucun pressing, aucun mouvement et un déchet technique énorme, les parisiens ont gagné le match avant même d'entrée sur la pelouse, tellement les stéphanois n'ont pas réussi à aligner deux passes consécutives.
Et le pire c'est qu'ils auraient pu mener à la pause sans ce branleur d'Erding qui lève pourtant bien la tête... Et un grand Ruffier en première.
M'enfin un but sur CF, une occasion sur une passe ne retrait d'un défenseur et un corner, c'est vraiment faiblard pour le 5e de ligue 1.
Nos joueurs vont attaquer le match comme des morts de faim comme la demi, et si le PSG nous prend un peu de haut (inconsciemment ca peut arriver), on aura une petite chance...
Aucun pressing, aucun mouvement et un déchet technique énorme, les parisiens ont gagné le match avant même d'entrée sur la pelouse, tellement les stéphanois n'ont pas réussi à aligner deux passes consécutives.
Et le pire c'est qu'ils auraient pu mener à la pause sans ce branleur d'Erding qui lève pourtant bien la tête... Et un grand Ruffier en première.
M'enfin un but sur CF, une occasion sur une passe ne retrait d'un défenseur et un corner, c'est vraiment faiblard pour le 5e de ligue 1.
Nos joueurs vont attaquer le match comme des morts de faim comme la demi, et si le PSG nous prend un peu de haut (inconsciemment ca peut arriver), on aura une petite chance...