Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Coupe de France] 1/2 finale
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53824
Re: [Coupe de France] 1/2 finale
sainté, c'est une petite equipe, avec de petit joueur, et un tres bon entraineur...rien de plus.
je confirme et signe ce que j'écrivais a leur propos il y a quelques semaines.
je confirme et signe ce que j'écrivais a leur propos il y a quelques semaines.
-
C'est dommage de pas tomber contre Saint-Etienne, déjà parce qu'on aurait plus de chances, et puis quelle ambiance au Stade de France ca aurait été. L'avantage c'est que la on aura la France entière derrière nous, on peux réaliser peut-être le plus gros exploit de la saison tous championnats confondus et même de l'histoire du club (avec le titre de 1996).
-
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️ - Messages : 6953
Bizarre, j'aurais dit le contraire moi.Morgan a écrit :L'avantage c'est que la on aura la France entière derrière nous
-
Je suis plutôt d'accord avec Morgan. Les gens autour de moi ont l'air d'apprécier le retour de l'AJA au devant de la scène (pourtant j'habite plus en Bourgogne), et la cote de popularité du PSG n'est pas énorme, en province du moins. Cette affiche risque d'attirer pas mal de nostalgique du foot des années 90-2000, et j'espere bien que nos Auxerrois joueront de manière a ce que sdf les soutienne !Maestro a écrit :Bizarre, j'aurais dit le contraire moi.Morgan a écrit :L'avantage c'est que la on aura la France entière derrière nous
-
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks - Messages : 5231
Idem pour moi. L'AJA est l'outsider de cette finale, le petit poucet face au géant parisien (qatari) et ses moyens incomparables. Je pense que l'opinion sera plutôt favorable à l'AJA.
Et si
en plus, on prend l'avantage au score à dix minutes de la fin, on a quasiment tout le pays derrière nous.
Et si

-
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "
Victor Hugo - Messages : 16617
C'est beau de rêver... Et puis, avoir tout le pays derrière nous n'amenuise pas les forces du PSG, ni ne décuple les nôtres... D'un point de vue symbolique, ça peut effectivement être sympa, mais sur le terrain on aura toujours 11 auxerrois contre 11 parisiens.
Après, on n'a rien à perdre, et même tout à gagner : on perd c'est logique, on gagne c'est historique ! La position favorite de l'AJA en quelque sorte...
Après, on n'a rien à perdre, et même tout à gagner : on perd c'est logique, on gagne c'est historique ! La position favorite de l'AJA en quelque sorte...
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53824
faut surtout se servir de ce coup de projecteur mediatique pour trouver des partenaire permettant de pereniser le club avec un budget lui permettant de viser serieureusement un retour en l1.
c'est plus qu'un match.
c'est plus qu'un match.
-
- Livreur de vidéo
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...
-
Je pense qu on peut pas faire pire que sainté, qui ont été mauvais tout le match
-
Ah bon...? Faut espérer que non, mais on ne peut jurer de rien, tout est possible...
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
je pense au contraire que toute la france n'en aura rien à carrer de ce match.pascal25 a écrit :Idem pour moi. L'AJA est l'outsider de cette finale, le petit poucet face au géant parisien (qatari) et ses moyens incomparables. Je pense que l'opinion sera plutôt favorable à l'AJA.
Et sien plus, on prend l'avantage au score à dix minutes de la fin, on a quasiment tout le pays derrière nous.
France 2 va faire 3 Millions de spectateurs comme un pauvre téléfilm du mercredi soir...et cette finale passera inaperçue comme la finale de samedi, mise à part pour le microcosme parisien qui va se gargariser .
-
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi...Jod a écrit :C'est beau de rêver... Et puis, avoir tout le pays derrière nous n'amenuise pas les forces du PSG, ni ne décuple les nôtres... D'un point de vue symbolique, ça peut effectivement être sympa, mais sur le terrain on aura toujours 11 auxerrois contre 11 parisiens.
La demi finale au Roudourou je pense qu'on l'aurait perdue...
-
Je ne dis pas le contraire, le match à domicile avec 15.000 supporters derrière, ça change effectivement tout...Reikonzen a écrit :Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi...Jod a écrit :C'est beau de rêver... Et puis, avoir tout le pays derrière nous n'amenuise pas les forces du PSG, ni ne décuple les nôtres... D'un point de vue symbolique, ça peut effectivement être sympa, mais sur le terrain on aura toujours 11 auxerrois contre 11 parisiens.
La demi finale au Roudourou je pense qu'on l'aurait perdue...
Là, on parle du SdF, et le fait d'avoir l'opinion ou le pays derrière nous, c'est complètement différent. Enfin, je pense...
-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
La noétique Jod, la noétique ! Influence de l'esprit sur la matière. Plus nous serons nombreux a y croire, à soutenir (ne comptons pas sur Maxfly et autre Coriace) plus nos chances augmenterons !
-
-
Aristote et Platon seront derrière nous, ( attention ils sont Grecs) dans le bon sens du terme. Alors si les dieux Grecs le sont, nous nous devons de le suivre (c'est mieux me direz vous) ! 

-
Mais le PSG a le dieu $ du Qatar derrière lui, lui... J'ai bien peur que même Aristote et Platon soient insuffisants...
-
En fait ce que je comprends pas c'est pourquoi tout ramener au Qatar et non aux joueurs etc...
Les gens détestent le PSG car c'est le Qatar.
Je n'arrive pas à saisir le pourquoi ?
Les gens détestent le PSG car c'est le Qatar.
Je n'arrive pas à saisir le pourquoi ?
-
Il est vrai que l'argent fait pas mal de chose de nos jours. C'est d'ailleurs à cause de lui que les esprits les plus modestes se laissent gagner par le doute en toutes occasions.
C'est grâce à lui que l'on endors les moins aisés et que l'on élève ceux dont l'esprit du partage a disparu depuis trop longtemps.
Le 30 Mai l'argent ne sera pas suffisant pour arrêter l'esprit de conquête, l’insouciance de ceux qui ne calculent pas leurs efforts mais qui les additionnent, pour multiplier les chances de victoire.
Nous (Auxerre, et tous ceux qui seront avec nous) aurons, il est vrai très peu de chance, mais une finale, c'est une finale. Beaucoup d'eau aura coulé sous les ponts d'ici là.
Les dieux Grecs peuvent claquer une ou deux pièces maitresses du PSG, une expulsion lors de la finale peut équilibrer les débats, tant de choses que nous ne maitrisonspas mais que nos esprits (fourbes parfois) peuvent souhaiter à juste titre.
Alleeeeez AJ Auxerre Allez AJ Auxerre Alleeeez !
C'est grâce à lui que l'on endors les moins aisés et que l'on élève ceux dont l'esprit du partage a disparu depuis trop longtemps.
Le 30 Mai l'argent ne sera pas suffisant pour arrêter l'esprit de conquête, l’insouciance de ceux qui ne calculent pas leurs efforts mais qui les additionnent, pour multiplier les chances de victoire.
Nous (Auxerre, et tous ceux qui seront avec nous) aurons, il est vrai très peu de chance, mais une finale, c'est une finale. Beaucoup d'eau aura coulé sous les ponts d'ici là.
Les dieux Grecs peuvent claquer une ou deux pièces maitresses du PSG, une expulsion lors de la finale peut équilibrer les débats, tant de choses que nous ne maitrisonspas mais que nos esprits (fourbes parfois) peuvent souhaiter à juste titre.
Alleeeeez AJ Auxerre Allez AJ Auxerre Alleeeez !