Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Rumeur] Dennis Oliech de retour à Auxerre
-
Re: [Rumeur] Dennis Oliech de retour à Auxerre
Tous les joueurs n'ont pas forcément la même mentalité. Oliech n'est peut-être pas de ceux qui ne voient que l'argent et le fait d'aller dans un plus grand club. S'il se trouve bien à Auxerre, sachant qu'il est devenu un peu la vedette de l'équipe et qu'il sera libre en fin de saison, pourquoi n'aurait-t-il pas envie de rester ?
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53788
oliech prefere terminer son contrat a l'aja, pour aller ou il veut ensuite, plutot que de partir pour partir.
il se plait a auxerre, il a ses habitudes, il a une certaine liberté ici quand il se prend des «vacances», pour le reste, oui c'est un flambeur, oui il aime l'argent, et seulement un gros salaire dans un bon club, si possible en angleterre pourrait lui faire quitter l'aja des cette saison
il se plait a auxerre, il a ses habitudes, il a une certaine liberté ici quand il se prend des «vacances», pour le reste, oui c'est un flambeur, oui il aime l'argent, et seulement un gros salaire dans un bon club, si possible en angleterre pourrait lui faire quitter l'aja des cette saison
Oliech qui reste ce serait le meilleur recrutement de l'intersaison et de loin. un mec capable de crever une défense à lui tout seul, de marquer des buts importants et une dizaine de buts en L1 on en trouvera pas sur le marché. reste à bien l'utiliser
-
Guy Moux a écrit :Oliech qui reste ce serait le meilleur recrutement de l'intersaison et de loin. un mec capable de crever une défense à lui tout seul, de marquer des buts importants et une dizaine de buts en L1 on en trouvera pas sur le marché. reste à bien l'utiliser

-
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪
je crois que c'est clair et net qu'il est notre N°9 cette année, il l'a encore démontré vendredi...lupyluke a écrit :Guy Moux a écrit :Oliech qui reste ce serait le meilleur recrutement de l'intersaison et de loin. un mec capable de crever une défense à lui tout seul, de marquer des buts importants et une dizaine de buts en L1 on en trouvera pas sur le marché. reste à bien l'utiliser
Âpres si LeTallec confirme en soutient d'attaquant ça peut être pas mal
Quand a nos jeunes comme Haller ou Sanogo , si il revient cette saison, il faut préparer l'avenir avec eux en leurs faisant jouer des fins de match, 20 minutes par ci, par là, car je ne pense pas que c'est avec eux (les jeunes) en attaque qu'on peur esperer remonter
-
"La victoire a cent pères, mais la défaite est orpheline."
Toujours solidaires ! - Messages : 1314
Vu le marché actuel, pas sûr que les éventuels acquéreurs soient moins frileux lors du mercato hivernal, que lors du mercato estivalSim-AJA a écrit :Je pense comme toi. J'espère que notre Gégé sera ferme pour éviter une décomposition de l'équipe en au mercato d'hiver.Lanceor a écrit :Le mercato hivernal va nous faire très mal...j'espère que je me trompe, mais ce bon vieux Dennis ainsi que d'autres qui n'ont pas trouvé ce qu'ils cherchaient jusqu'à présent pourraient bien faire leur valises en milieu de saison.
Mais bon....mes dons de voyance sont carrément nuls, donc ça devrait aller.

Après, il faudra aussi voir où nous en serons après la trêve, ce que nous aurons encore à jouer : Si nous ne jouons plus grand chose, laisser partir un Oliech, puisque c'est son topic, au mercato hivernal, pour empocher quelque sous à 6 mois de la fin de son contrat, ce pourrait aussi être une bonne idée...
Après, si on joue la montée

-
"Steeven Langil fait partie de ces joueurs talentueux, qui ont tendance parfois, à trop se reposer sur leur technique."
Si tel est le cas, c'est ce qu'on appelle toucher le fond ! - Messages : 96
Olliech, j'ai bien peur (et j'espère me tromper) que on le surcote car il avait fait la meilleure saison de sa carrière l'année dernière (Il avait fait une bonne saison mais pas exceptionnelle, le borgne est roi dans le royaume des aveugles). Pour le moment, par rapport aux matchs qu'il a fait, je ne pense pas qu'il soit notre "joueur clé" ou "serial buteur". Mais à priori, il n'est pas encore à 100%... donc j'attends la surprise.
-
J'aimelupyluke a écrit :Guy Moux a écrit :Oliech qui reste ce serait le meilleur recrutement de l'intersaison et de loin. un mec capable de crever une défense à lui tout seul, de marquer des buts importants et une dizaine de buts en L1 on en trouvera pas sur le marché. reste à bien l'utiliser

-
Il faut le garder je pense que cela peut payer Oliech n'a pas fait le stage n'a pas fait la préparation avec les autres je pense que si on lui laisse le temps on retrouvera notre buteur de l'année dernière .
-
Etonnant qu'il ne suscite pas de propositions ... Comment va-t-il accepter de joueur toute l'année dans notre équipe qui est si faible ? Il mérite bien mieux que le milieu de tableau de Ligue 2 quand même
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53788
il a des propositions c'est lui qui les refuse, c'est lui qui veut faire sa saison a auxerre faute de mieuxpolochon a écrit :Etonnant qu'il ne suscite pas de propositions ... Comment va-t-il accepter de joueur toute l'année dans notre équipe qui est si faible ? Il mérite bien mieux que le milieu de tableau de Ligue 2 quand même
-
Coulibaly/Boly-Mandjeck-Oliech...ça fait une ébauche de colonne vertébrale ça...
-
-
Oh non tu ne te trompe pas !herpou a écrit :Olliech, j'ai bien peur (et j'espère me tromper) que on le surcote car il avait fait la meilleure saison de sa carrière l'année dernière (Il avait fait une bonne saison mais pas exceptionnelle, le borgne est roi dans le royaume des aveugles). Pour le moment, par rapport aux matchs qu'il a fait, je ne pense pas qu'il soit notre "joueur clé" ou "serial buteur". Mais à priori, il n'est pas encore à 100%... donc j'attends la surprise.
-
Oliech serial buteur, ça n'arrive probablement pas. Mais une petite dizaine de buts et autant de passes décisives, ça oui. Mais bon, on ne va pas se reprendre le choux avec kirk. On fera le bilan à la fin de la saison 

-
Pas de prise de tête avec moi, je respecte chacune de vos positions, mais si Oliech en pointe préparez vous à voir de long ballon devant et à crier "cours Forest !"
Du beau jeu à venir !
Du beau jeu à venir !
-
Il faut utiliser Oliech sur l'aile droite d'après moi, après rien ne l'empêche de repiquer au centre lors d'une de ses fameuses courses. Si on regarde ses stats de l'an passé, je suis pas persuadé qu'il ait été moins efficace niveau but lorsqu'il jouait à droite.kirk78 a écrit :Pas de prise de tête avec moi, je respecte chacune de vos positions, mais si Oliech en pointe préparez vous à voir de long ballon devant et à crier "cours Forest !"
Du beau jeu à venir !
-
Tout dépend du schéma de jeu. Si tu l'associes à un autre attaquant axial, ça peut être pas mal.kirk78 a écrit :Pas de prise de tête avec moi, je respecte chacune de vos positions, mais si Oliech en pointe préparez vous à voir de long ballon devant et à crier "cours Forest !"
Du beau jeu à venir !
-
Je crois pas qu'on soit dans une situation où on doit se preocupper du beau jeu. Pour ça faut supporter Lorient.kirk78 a écrit :Pas de prise de tête avec moi, je respecte chacune de vos positions, mais si Oliech en pointe préparez vous à voir de long ballon devant et à crier "cours Forest !"
Du beau jeu à venir !
-
Super la réponse !! Et toi pourquoi tu ne supporterais pas une équipe de DH dans la Creuse ?Walmour a écrit :Je crois pas qu'on soit dans une situation où on doit se preocupper du beau jeu. Pour ça faut supporter Lorient.kirk78 a écrit :Pas de prise de tête avec moi, je respecte chacune de vos positions, mais si Oliech en pointe préparez vous à voir de long ballon devant et à crier "cours Forest !"
Du beau jeu à venir !
Pour le beau jeu il y a le Barça , c'est juste une question de goût parce que si tu dis que Lorient fait du beau jeu , je comprends que tu trouve Oliech bon !!