Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Grégory Berthier à l'US Orléans (N1)
- Jubal
Re: [Joueur] Milieu : Grégory Berthier
On attend beaucoup de lui la saison prochaine en L2 . Cette année va lui permettre de monter en puissance pour sa première année pro. L année prochaine, l Aja doit ambitionner de jouer le haut de tableau pour commencer a se confronter aux équipes jouant régulièrement la montée
- Andrzej Szarmach
Remarquez que si Vincent c'était son prénom à Berthier, ce serait plus facile de ne pas parler de Kilic.djej a écrit :effectivement, autant pour moi, ce serait HS de parler de Vincent sur le topic de Berthier où on parle de Killic...
- Jean-Claude Hamel
[infos]Décisif lundi à Arles-Avignon, le jeune ailier auxerrois ne compte pas s’arrêter en si bon chemin

Grégory Berthier juge sa saison « moyenne plus ». - J. F.
Auteur d'un but et de deux passes décisives à Arles-Avignon lundi, Grégory Berthier revient sur sa prestation et son apprentissage du monde pro. L'ailier ajaïste se montre ambitieux en vue de la fin de saison.
Qu'avez-vous pensé de votre match lundi ? Je l'ai très bien vécu car en plus de ma bonne performance, on a gagné. Ça fait plaisir et ça permet de recoller en haut de tableau ce qui était très important en vue de la fin de saison.
Un but et deux passes décisives, cela va-t-il vous aider à vous lâcher davantage sur le terrain ? Ça donne encore plus confiance, même si je savais que j'étais capable de produire ce genre de prestation. Je suis jeune et je n'ai pas une grande expérience donc ce match va me servir comme marque de repère. J'espère continuer sur cette lancée.
La suite de l'interview :
http://www.lyonne.fr/yonne/sports/actua ... 61989.html[/infos]

Grégory Berthier juge sa saison « moyenne plus ». - J. F.
Auteur d'un but et de deux passes décisives à Arles-Avignon lundi, Grégory Berthier revient sur sa prestation et son apprentissage du monde pro. L'ailier ajaïste se montre ambitieux en vue de la fin de saison.
Qu'avez-vous pensé de votre match lundi ? Je l'ai très bien vécu car en plus de ma bonne performance, on a gagné. Ça fait plaisir et ça permet de recoller en haut de tableau ce qui était très important en vue de la fin de saison.
Un but et deux passes décisives, cela va-t-il vous aider à vous lâcher davantage sur le terrain ? Ça donne encore plus confiance, même si je savais que j'étais capable de produire ce genre de prestation. Je suis jeune et je n'ai pas une grande expérience donc ce match va me servir comme marque de repère. J'espère continuer sur cette lancée.
La suite de l'interview :
http://www.lyonne.fr/yonne/sports/actua ... 61989.html[/infos]
- Andrzej Szarmach
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Il est nommé pour le trophée de joueur du mois. Pas mal de louanges pour lui sur l'Equipe 21...
Dernière modification par Berien le 09 avr. 2015, 20:47, modifié 2 fois.
- Gérard Bourgoin
il est très très bon ce jeune joueur, il faut juste qu'il saches s'économiser sur certains phases de jeu sinon, sacré gamin
- Jubal
Il me fait penser à Griezmann. Toujours le geste juste, une excellente vision du jeu, du culot et surtout la capacité rare à être décisif dans les 20 derniers mètresLolo a écrit :il est très très bon ce jeune joueur, il faut juste qu'il saches s'économiser sur certains phases de jeu sinon, sacré gamin
- Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
et que parfois il ne se mette pas à faire de longues séquences balle au pied horizontalement alors qu'il est cuit physiquement, il a confiance en son pied gauche mais parfois il est bouffé et on lui reprend les ballons dans les pieds-meme , ça n'a pas souvent du lui arriver en jeune mais là c'est un autre monde
- Jubal
Oui mais ça lui arrive rarement quand même ( peut être une ou deux fois contre guingamp) contrairement à kilic qui se fait manger à chaque impact. Pour rebondir là-dessus j ai eu peur au tout début du match car on a perdu les deux trois premiers duels et je me suis dit que ce serait compliqué au niveau de la différence de rythme ligue1-ligue 2. Et puis non finalement feu de paille et on les a bouffé physiquement et mentalementthreeizy a écrit :et que parfois il ne se mette pas à faire de longues séquences balle au pied horizontalement alors qu'il est cuit physiquement, il a confiance en son pied gauche mais parfois il est bouffé et on lui reprend les ballons dans les pieds-meme , ça n'a pas souvent du lui arriver en jeune mais là c'est un autre monde
- Andrzej Szarmach
C'est vrai que depuis son retour, il a su se montrer décisif, il est notamment impliqué dans la dernière ou l'avant dernière passe. C'est bien pour lui, il le mérite, il est généreux dans l'effort, altruiste et adroit devant le but. Qu'il continue comme ça !
-
Invité
encore une journée pour voté pour lui au trophé de joueur du mois de ligue2
http://www.rtl.fr/sport/football/trophe ... 7777331677" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.rtl.fr/sport/football/trophe ... 7777331677" onclick="window.open(this.href);return false;
- Jubal
Même s'il est pas élu, je trouve ça super bien pour lui d'être parmi les 3 meilleurs joueurs du championnat du mois de Mars. Il le mérite !
- Gérard Bourgoin
je connaissais très peu ce jeune, contre GUINGAMP je l'ai trouvé énorme en première période.
- Jubal
Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais, mais j'aime moins la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez !
- Andrzej Szarmach
Pour info, y'a un article sur lui dans le France football de mardi
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
ValentinFlorent a écrit :On peut espérer le garder jusqu'à quand le petit ?
jusqu'a ce qu'une offre interessante tombe...puisque l'actionnaire ne semble pas enclin a consolider le club pour la saison prochaine...
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Ah ça y est Max tu fais ton anti PLP primaire. Bien évidemment que si une offre intéressante arrive le club cédera Berthier surtout s'il reste en Ligue 2 où il aura besoin d'argent pour survivre, et cela n'a rien à voir avec une non envie de ne pas consolider le club comme tu dis.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
ça a tout a voir, si tu es un actionnaire serieux, qui veux optimiser ton investissement, tu le valorises avant de le revendre
un berthier, un kilic, vaudrons bien plus dans 2 ou 3 saisons, surtout en l1, qu'aujourd'hui....
les entreprises qui investissent en RD ne vendent pas leur brevet pour des cacahuetes dans la foulée....
un berthier, un kilic, vaudrons bien plus dans 2 ou 3 saisons, surtout en l1, qu'aujourd'hui....
les entreprises qui investissent en RD ne vendent pas leur brevet pour des cacahuetes dans la foulée....
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Si tu le dis, alors vas-y dis-moi ce que tu proposerais afin de le valoriser car je ne vois pas actuellement ce que l'aja pourrait faire de plus. Berthier a signé son premier contrat professionnel en début de saison, tu ne vas pas le reprolonger déjà ?. Ou alors si tu veux vraiment le valoriser tu en fais ta figure de proue pour l'avenir du club.
-
Invité
Tu lui fais signer une prolongation de contrat avec une revalorisation salariale afin qu'il reste une année supplémentaire.Ron33 a écrit :Si tu le dis, alors vas-y dis-moi ce que tu proposerais afin de le valoriser car je ne vois pas actuellement ce que l'aja pourrait faire de plus. Berthier a signé son premier contrat professionnel en début de saison, tu ne vas pas le reprolonger déjà ?. Ou alors si tu veux vraiment le valoriser tu en fais ta figure de proue pour l'avenir du club.
C'est la norme en terme de jeunesse.
- Gérard Bourgoin
Ouais, enfin Berthier est pas encore parti.... loin de là. Il va finir fort notre cette saison, et logiquement devrait encore être là la saison prochaine. Pas non plus besoin de se prosterner et d'offrir des contrats tout les deux mois pour Berthier ou Kilic.
à un moment, faut quand même voir que dans les faits, Cotret soutient entièrement la formation auxerroise, pour l'instant, mais sa valorisation passe par être très attentif aux ventes de nos jeunes.
dans l'absolu, l'objectif ne semble pas être la vente de Berthier ou Kilic.. en revanche, c'est évident que la vente de ces joueurs au prochain mercato serait une absurdité. Qu'on soit en L1 ou en L2...
à un moment, faut quand même voir que dans les faits, Cotret soutient entièrement la formation auxerroise, pour l'instant, mais sa valorisation passe par être très attentif aux ventes de nos jeunes.
dans l'absolu, l'objectif ne semble pas être la vente de Berthier ou Kilic.. en revanche, c'est évident que la vente de ces joueurs au prochain mercato serait une absurdité. Qu'on soit en L1 ou en L2...