Aucune animosité dans mon post mais je trouve que les chants sont très très répétitifs... 3 ou 4 chants sont lancés en boucle et durent beaucoup trop longtemps à mon goût
Si je prends l'exemple d'hier, même si nous avons eu une ambiance globale assez bonne, je n'ai pas pris particulièrement de plaisir à chanter, le premier chant à duré 8 minutes et a été repris bon nombre de fois dans le match alors que le reste de la première mi-temps a tourné avec deux trois chants, c'est vite lassant
Où sont les chants que tout le monde reprend, du type "Auxerre c'est le brésil" ou "Auxerre je t'aime", enfin je ne vais pas tous les citer mais un paquet de chants que tout le monde connait dans la tribune ne sont pas lancés une seule fois dans le match... D'autres chants comme "tu ne seras jamais seul" ou le chant sur l'air des bronzés sont très appréciés et n'ont été chantés qu'une fois en deuxième mi-temps.
Idem sur les corners ou sur les actions chaudes, pas de folie mise dans le matches avec des "allez auxerre" mais juste le dernier chant qui est repris...
Voilà j'aimerais juste savoir s'il n'y a que moi qui est déçu par les chants lancés
Dans tous les cas ça restera une très belle ambiance, bravo pour le magnifique tifo et rdv au stade de france

PS : qu'en est-il de la sono utilisée il y a quelques saisons ? en panne ? très très dur d'entendre le capo hier