Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[LDC] Quarts de finale
- Andrzej Szarmach
Re: [LDC] Quarts de finale
On était pas mal à être daccord sur ce point sur le topic des 8eme. Chelsea était tellement crade qu'on a tous fini derrière Paris mais faut pas rêver non plus. Pour beaucoup de monde, Paris Marseille, c'est à gerber, ils nous ont saoulé trop longtemps.
- Djibril Cissé
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks
Legend of All-Blacks
[infos]Boycott de Canal Plus : Le PSG prêt à payer des amendes à l’UEFA
Posted by: Marc Alvarez in Champions League, PSG News.
En Champions League, le protocole média de l’UEFA impose aux clubs un SAV auprès du diffuseur officiel. Et mercredi prochain, au Parc des Princes, ce sera Canal Plus. Le PSG est donc censé faire passer son entraîneur et deux de ses joueurs au terme de la rencontre face au Barça devant le micro de la chaîne cryptée. Peu compatible avec la décision de ne plus répondre au micro des chaînes du groupe Canal Plus d’ici le 30 mai… Cela en coûtera financièrement au Paris SG s’il ne se plie pas devoirs imposés par l’UEFA. Et c’est le choix fait par le club : Payer des amendes à l’UEFA plutôt que de répondre aux questions du groupe Canal Plus.
Les points de règlement
Les deux clubs doivent mettre à disposition leur manager/entraîneur principal et un joueur la veille de chaque match pour une brève interview avec l’organisme producteur du signal TV et le diffuseur TV principal couvrant le territoire de l’association visiteuse.
Les interviews flash et les interviews dans les studios du stade sont obligatoires et ont lieu après le match, dans une zone désignée à cet effet et située à proximité des vestiaires. Les clubs doivent mettre leur manager/entraîneur principal et au moins deux joueurs clés à la disposition de tous les détenteurs de droits audiovisuels. L’Homme du match de l’UEFA doit figurer parmi les joueurs mis à disposition pour des interviews, et les associations doivent s’efforcer de satisfaire les demandes spécifiques à la nationalité/langue des détenteurs de droits audiovisuels. Sur demande, les associations doivent mettre à disposition des joueurs pour des interviews flash et des interviews en studio d’après-match pendant les 15 minutes qui suivent la fin du match.[/infos]
J'en arrive à penser qu'il doit y avoir d'autres intérêts dissimulés derrière l'attitude du PSG... Cette réaction du club parisien à la suspension de Z. Ibrahimovic prend une dimension vraiment trop excessive. Pourquoi tout ce tapage ? Qu'attendent les dirigeants parisiens pour faire appel de la décision de la Commission de discipline plutôt que d'adopter cette attitude ridicule à un moment où presque tout est favorable au club (en tête de la Ligue 1, finaliste de la Coupe de France, vainqueur de la Coupe de la Ligue et présent en Quarts de finale de la Champions League)? Je ne comprends décidément pas leur entêtement. L'opération séduction du PSG, l'image lisse et consensuelle voulue par les dirigeants qataris est en train de se fissurer.
Posted by: Marc Alvarez in Champions League, PSG News.
En Champions League, le protocole média de l’UEFA impose aux clubs un SAV auprès du diffuseur officiel. Et mercredi prochain, au Parc des Princes, ce sera Canal Plus. Le PSG est donc censé faire passer son entraîneur et deux de ses joueurs au terme de la rencontre face au Barça devant le micro de la chaîne cryptée. Peu compatible avec la décision de ne plus répondre au micro des chaînes du groupe Canal Plus d’ici le 30 mai… Cela en coûtera financièrement au Paris SG s’il ne se plie pas devoirs imposés par l’UEFA. Et c’est le choix fait par le club : Payer des amendes à l’UEFA plutôt que de répondre aux questions du groupe Canal Plus.
Les points de règlement
Les deux clubs doivent mettre à disposition leur manager/entraîneur principal et un joueur la veille de chaque match pour une brève interview avec l’organisme producteur du signal TV et le diffuseur TV principal couvrant le territoire de l’association visiteuse.
Les interviews flash et les interviews dans les studios du stade sont obligatoires et ont lieu après le match, dans une zone désignée à cet effet et située à proximité des vestiaires. Les clubs doivent mettre leur manager/entraîneur principal et au moins deux joueurs clés à la disposition de tous les détenteurs de droits audiovisuels. L’Homme du match de l’UEFA doit figurer parmi les joueurs mis à disposition pour des interviews, et les associations doivent s’efforcer de satisfaire les demandes spécifiques à la nationalité/langue des détenteurs de droits audiovisuels. Sur demande, les associations doivent mettre à disposition des joueurs pour des interviews flash et des interviews en studio d’après-match pendant les 15 minutes qui suivent la fin du match.[/infos]
J'en arrive à penser qu'il doit y avoir d'autres intérêts dissimulés derrière l'attitude du PSG... Cette réaction du club parisien à la suspension de Z. Ibrahimovic prend une dimension vraiment trop excessive. Pourquoi tout ce tapage ? Qu'attendent les dirigeants parisiens pour faire appel de la décision de la Commission de discipline plutôt que d'adopter cette attitude ridicule à un moment où presque tout est favorable au club (en tête de la Ligue 1, finaliste de la Coupe de France, vainqueur de la Coupe de la Ligue et présent en Quarts de finale de la Champions League)? Je ne comprends décidément pas leur entêtement. L'opération séduction du PSG, l'image lisse et consensuelle voulue par les dirigeants qataris est en train de se fissurer.
- Andrzej Szarmach
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Ça va faire la deuxième fois que je le dis mais c'est évident que le PSG veut seulement privilégier BeInSport...
- Jean-Claude Hamel
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Et Thiriez en soutenant le PSG va aussi vers la main qui le nourri (le plus). Cela devient très malsain.
- Andrzej Szarmach
El Zar de Balaídos
mostovoi song :
https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE
mostovoi song :
https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE
c'est bien la lfp qui sanctionne pourtant , se dedouaner comme le fait le psg et thiriez en s'en prenant a canal + c'est totalement abérrant parce que faut pas oublier que si ibrahimovitch est sanctionné c'est en premier lieu a cause de ses propos !!!
- Djibril Cissé
- Andrzej Szarmach
https://share.google/56S2XglZJUffyjK9h
ça peut se siffler l'action sur Martial dans la surface, Chielini joue bien le coup (tirage du short presque au niveau des parties + discret que tirage du maillot, Martial manque de métier peut être )
- Gérard Bourgoin
Ca joue bien à MONACO, des occasions des deux côtés mais les plus nettes sont monégasques et encore une fois un en...é de ritale qui fait faute sans que se soit sifflé, il m'exaspère ces tricheuses italiennes
- Djibril Cissé
D'ailleurs pour certaines équipes, ça aurait été sifflé.Ron58 a écrit :ça peut se siffler l'action sur Martial dans la surface, Chielini joue bien le coup (tirage du short presque au niveau des parties + discret que tirage du maillot, Martial manque de métier peut être )
J'étais tres content de cette affiche car ça change un peu et suis pas déçu par la mi-temps.
- Jubal
- Djibril Cissé
- Djibril Cissé
- Gérard Bourgoin
les italiens, enfin les footballeurs, m'insupportent, des tricheurs des pleureuses, bref du dégoût pour ce type de football que je ne regarde plus depuis plusieurs années ( tricheries, corruptions, dopages, etc .... )-rego- a écrit :Et ho reste calme Lolo
- Andrzej Szarmach
Attention, sinon je vais sévir
Pour moi yavait penalty, mais je vois pas trop ce que pourrait faire Martial pour que ce soit plus "apparent"Ron58 a écrit :ça peut se siffler l'action sur Martial dans la surface, Chielini joue bien le coup (tirage du short presque au niveau des parties + discret que tirage du maillot, Martial manque de métier peut être )
- Gérard Bourgoin
- Andrzej Szarmach
https://share.google/56S2XglZJUffyjK9h
c'est tellement bien fait que c'est peut être imparable ...Gmooron a écrit :Pour moi yavait penalty, mais je vois pas trop ce que pourrait faire Martial pour que ce soit plus "apparent"Ron58 a écrit :ça peut se siffler l'action sur Martial dans la surface, Chielini joue bien le coup (tirage du short presque au niveau des parties + discret que tirage du maillot, Martial manque de métier peut être )
je verrai bien quand même un Berbatov ou un Lavezzi dans la même situation : choper la main et le short et amener tout le paquet des deux joueurs au sol si possible en réussissant à tirer le short de façon à "caractériser" le tirage de short
- Gérard Bourgoin
- Gérard Bourgoin
même type de faute qu'en première période ... scandaleux, toujours la même chose contre les italiens
- Jubal
Bah que ce ne sont ni des e....é comme tu dis, ni des tafioles, des truqueurs peut être oui
- Djibril Cissé
Avec les grosses équipes plutôt.Lolo a écrit :même type de faute qu'en première période ... scandaleux, toujours la même chose contre les italiens
Faut aller le chercher le but !!! Ya moyen