[Officiel] Anthony Le Tallec à Valenciennes

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Officiel] Anthony Le Tallec à Valenciennes

Messagepar remAJA » 05 sept. 2012, 12:15

Bon s'il fallait choisir de garder Mandjeck ou LT j'aurais préféré garder Mandjeck car on a des jeunes pour tenir la place devant.
Donc à ce niveau là, ok.
Mais qui va marquer des buts maintenant???
Quand est-ce que Bourgeois revient? car il est sûrement le plus adroit devant le but de l'effectif pour le moment (exit Sanogo que j'ai très peu vu jouer)

coriace

Messagepar coriace » 05 sept. 2012, 12:32

Après sur le volet sportif (opération commando, recrutement de joueurs confirmés en L2) on se rend compte que s'est à nouveau du pipo...
A partir du moment ou tu garde une ligne coulibaly, mandjeck, oliech tu n'as absolument pas besoin de recruter des 'cadres' de L2..

Messagepar kaiser freud » 05 sept. 2012, 12:50

JLM18 a écrit :Pour TRAORE s'est 4 ou 6 millions de cash

Pour LT s'est 0.6 ou 0.9 millions ?

Personne n'est en mesure de savoir avec précision si oui ou non on a atteint les fameux 12 millions de transfert :/

Et on se rend compte aussi au vu des départs et des arrivées que cette année est bien une saison de transition pour préparer l'avenir - lequel d'ailleurs -. BOURGOIN ne tient sa parole que sur un point. L'allegement de la masse salariale et le comblement du déficit pour repartir en L2. Après sur le volet sportif (opération commando, recrutement de joueurs confirmés en L2) on se rend compte que s'est à nouveau du pipo...
Comment recruter du confirmé de L2 alors que Coulibaly, Mandjeck, Oliech, Hengbart, Boly, sont toujours là ???
Je ne vois pas en quoi c'est du pipeau, l'opération dégraissage a été plutôt bien menée d'après moi. Mais le marché est très frileux et des joueurs qui auraient habituellement trouvé un club sont restés. C'est ceux ci qui sont censés jouer le rôle de cadres et pas les recrues made in L2 !
Après si pour ne pas entendre grogner, il faut remplacer ceux que j'ai cité par des Ramos, on est pas prêt de vibrer de nouveau à l'abbé.

Messagepar forza » 05 sept. 2012, 12:58

coriace a écrit : Traoré -) 6M
ouais enfin 6 ça sera en cumulant le tout
là tout de suite maintenant de payé et encaissé au club y'a un peu plus que la moitié de cette somme

Messagepar Walmour » 05 sept. 2012, 13:05

Je viens de faire un tour sur le forum valenciennois pour voir leurs réactions, et bien on a l'impression qu'ils ont recruté Ibrahimovic. 8/

coriace

Messagepar coriace » 05 sept. 2012, 13:05

oui bien sur c 3.2 mais on parle sur la saison complete bien sur
Avec bilan arrete au 30/06/2013

Messagepar pompee » 05 sept. 2012, 13:15

coriace a écrit :

Code : Tout sélectionner

On n'a quand même pas vendu Boly, Mandjeck ou Oliech... on aura du mal à atteindre les 12 millions prévus.
la encore christophe il doit te manquer quelques infos que je vais te donner avec plaisir :

Tatalec -) 900K
Traoré -) 6M
Contout -) 1.2
Ndinga -) 4+1

Soit 13.1 millions....

De plus la cloture se faisant le 30 juin 2013, rien ne nous empeche de vendre un boly, mandjeck ou je ne sais qui au mois de juin prochain.
c'est quoi ces chiffres de transfert?
traoré 6m, sur l'equipe ils disent 2m seulement.
letallec , ils parlent de 600

tu peux m'expliquer svp.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 05 sept. 2012, 13:34

pompee a écrit :
coriace a écrit :

Code : Tout sélectionner

On n'a quand même pas vendu Boly, Mandjeck ou Oliech... on aura du mal à atteindre les 12 millions prévus.
la encore christophe il doit te manquer quelques infos que je vais te donner avec plaisir :

Tatalec -) 900K
Traoré -) 6M
Contout -) 1.2
Ndinga -) 4+1

Soit 13.1 millions....

De plus la cloture se faisant le 30 juin 2013, rien ne nous empeche de vendre un boly, mandjeck ou je ne sais qui au mois de juin prochain.

tu peux m'expliquer svp.
je ne sais pas ou tu as vu 2 me sur l'equipe, mais partout ailleurs c'est entre 5 et 6.

Zemia

Messagepar Zemia » 05 sept. 2012, 13:37

Walmour a écrit :Je viens de faire un tour sur le forum valenciennois pour voir leurs réactions, et bien on a l'impression qu'ils ont recruté Ibrahimovic. 8/
Faudra leur reposer la question dans deux semaines, le temps qu'il se remette à glander :mrgreen:.
Dernière modification par Zemia le 05 sept. 2012, 13:52, modifié 1 fois.

coriace

Messagepar coriace » 05 sept. 2012, 13:37

tu peux m'expliquer svp.
Bah demande a l'équipe pk il raconte des conneries :cote:

Messagepar laverdarie » 05 sept. 2012, 13:39

Traoré pour 6 M, je crois que ce n'est pas vrai. En plus à Lorient, ils ne jettent pas l'argent par les fenêtres.
En tout cas Le Tallec s'est défoncé sur UN match en trois ans, le jour où c'était télévisé et ou il voulait impressionner les recruteurs pour partir. Bien joué.

Messagepar zalixX » 05 sept. 2012, 13:42

Sur le plateau de 20h foot sur I>Télé, Francis Lalanne a déclaré: "Anthony Le Tallec est un des meilleurs joueurs du monde"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Messagepar xavaja » 05 sept. 2012, 13:44

Lalanne - Le Tallec, le couple de l année!!! Faut vraiment s appeler Lalanne pour penser ça!

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 05 sept. 2012, 13:45

laverdarie a écrit :Traoré pour 6 M, je crois que ce n'est pas vrai. En plus à Lorient, ils ne jettent pas l'argent par les fenêtres.
En tout cas Le Tallec s'est défoncé sur UN match en trois ans, le jour où c'était télévisé et ou il voulait impressionner les recruteurs pour partir. Bien joué.
et moi je crois que corgnet a en fait été vendu pour 55 me a lorient, mais chut, faut pas le dire.

ça fait 10 ans que lorient economise, depuis quelques années ils ont fery qui fait passé un cap a lorient, qui a eu une frayeur la saison precedente et qui a decidé de se lacher pour ameliorer son effectif.

je ne vois pas en quoi 6 me pour traore + 6 me pour corgnet bonus inclus serait n'importe quoi.

gamero ça devait etre dans les 5 me avec bonus.., mais le president cinglé de strasbourg a racheté les clauses de bonus pour une bouché de pain :gene:

Messagepar Tintin56 » 05 sept. 2012, 13:46

laverdarie a écrit :Traoré pour 6 M, je crois que ce n'est pas vrai. En plus à Lorient, ils ne jettent pas l'argent par les fenêtres.
Je suis de Bretagne je lis quotidiennement Ouest-France le plus grand journal de l'Ouest et Loïc Féry a dit , je cite :"Le recrutement de Traoré a été le plus gros transfert du club financièrement avec Christian nous voulons construire une équipe très compétitive pouvant jouer sur plusieurs tableaux" Ces propos relate du lendemain du transfert. Le plus gros transfert de Lorient été auparavant de .. 4 millions d'€.
Donc Traoré c'est 5 millions net ! Mais il nous a donné sa prime de signature donc un peu plus que 5 millions.

Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?

Messagepar Sim10 » 05 sept. 2012, 13:55

Image

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 05 sept. 2012, 13:56

le president de va semble deja avoir une douleur anale, le 1 er effet le tallec ?

Messagepar nenes71 » 05 sept. 2012, 14:03

Tintin56 a écrit :
Je suis de Bretagne je lis quotidiennement Ouest-France le plus grand journal de l'Ouest et Loïc Féry a dit , je cite :"Le recrutement de Traoré a été le plus gros transfert du club financièrement avec Christian nous voulons construire une équipe très compétitive pouvant jouer sur plusieurs tableaux" Ces propos relate du lendemain du transfert. Le plus gros transfert de Lorient été auparavant de .. 4 millions d'€.
Donc Traoré c'est 5 millions net ! Mais il nous a donné sa prime de signature donc un peu plus que 5 millions.
Merci, je pense que l'on peut se fier aux dires de Ouest-France...va pour 6M

Messagepar kalou33 » 05 sept. 2012, 14:05

"Prévoir assurances" j'aime bien :mrgreen:

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 05 sept. 2012, 14:07

kalou33 a écrit :"Prévoir assurances" j'aime bien :mrgreen:

:hehe: :diable: