Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Foot US] NFL : Saison 2012-2013
-
[Foot US] NFL : Saison 2012-2013
Je me permets d'ouvrir ce topic car la saison 2012-13 de NFL commence ce soir avec un match qui se déroulera à New York entre les tenants du titre, les NY Giants face aux Dallas Cowboys.
13 autres matchs auront lieu ce dimanche, et la "week 1" se clôturera lundi avec 2 autres matchs. Voici le calendrier pour la 1ére semaine, toutes les horaires sont pour la côte Est, donc 6 heures de décalage avec la France.
7 mois d'attente et enfin on peut entendre: "Are you ready for some football!!!!!!"
13 autres matchs auront lieu ce dimanche, et la "week 1" se clôturera lundi avec 2 autres matchs. Voici le calendrier pour la 1ére semaine, toutes les horaires sont pour la côte Est, donc 6 heures de décalage avec la France.
7 mois d'attente et enfin on peut entendre: "Are you ready for some football!!!!!!"
-
Re: [Foot US] NFL : Saison 2012-2013
Toujours supporter des Colts malgré le départ de PM. On va voir ce qu'à dans le vendre cet Andrew Luck... projet à long terme mais si on peut se rapprocher des .500 cette saison, je dis pas non !
-
Supporter des 49ers depuis plus de 17 ans, Las Vegas les mettent favoris pour le Super Bowl cette saison. J'ai hâte de voir ce que ça va donner car les Niners attendent leurs 6éme SuperBowl depuis 1995! Les Niners ont perdu en finale de Conférence NFC contre les Giants la saison dernière, ça a été très dur à encaisser surtout que le match était dans la poche si ce n'était pour 2 turnovers en fin de rencontre par notre "Punt Returner" remplaçant.
Andrew Luck c'était le protégé de Jim Harbaugh (le coach des 49ers) à Stanford. Il a beaucoup de talent que ce soit à la passe ou en course avec le ballon. Pour moi les Colts ont déjà leur futur "All-Pro QB" avec lui, mais seul le temps le dira pour sûr. Peu d'équipes dans l'histoire ont eu 2 QB de très grand talent d'affilés. Les Niners ont eu Joe Montana puis Steve Young à la grande époque (Jeff Garcia a suivi Young et était très bon mais il n'atteignait pas le talent de Montana et Young). Donc on verra si Andrew Luck pourra prendre la relève de Peyton Manning, à mon avis il peut mais il faudra lui donner des armes autour de lui, surtout des WR. Ils ont récupérés 2 rookie Tight-Ends dans la draft qui sont très prometteurs, dont Coby Fleener qui jouait avec Luck à Stanford.
Andrew Luck c'était le protégé de Jim Harbaugh (le coach des 49ers) à Stanford. Il a beaucoup de talent que ce soit à la passe ou en course avec le ballon. Pour moi les Colts ont déjà leur futur "All-Pro QB" avec lui, mais seul le temps le dira pour sûr. Peu d'équipes dans l'histoire ont eu 2 QB de très grand talent d'affilés. Les Niners ont eu Joe Montana puis Steve Young à la grande époque (Jeff Garcia a suivi Young et était très bon mais il n'atteignait pas le talent de Montana et Young). Donc on verra si Andrew Luck pourra prendre la relève de Peyton Manning, à mon avis il peut mais il faudra lui donner des armes autour de lui, surtout des WR. Ils ont récupérés 2 rookie Tight-Ends dans la draft qui sont très prometteurs, dont Coby Fleener qui jouait avec Luck à Stanford.
-
Toujours supporter des Giants (avec un p'tite sympathie pour les Packers et les Rams) en espérant les voir conserver leur titre...
-
Petite surprise avec la victoire des Cowboys sur le terrain des Giants 24-17.
-
Première victoire des Niners au Lambeau Field depuis 1990! La malédiction est fini!
Peyton Manning réussit son retour après une saison loupée sur blessure et une signature tardive aux Broncos.
La défense des Bears a martyrisé le pick N°1 de la draft 2012 Andrew Luck. Aucune présence de sa ligne offensive.
La surprise est la victoire des Redskins à la Nouvelle Orléans avec un superbe RGIII. L'autre surprise s'est déroulé mercredi avec la victoire des Cowboys à NY contre les Giants.
-
"Je suis un cartésien désabusé : je pense donc je suis... mais je m'en fous"
-- Gaspard Proust -- - Messages : 758
Superbe victoire des 49ers contre les Packers !
Une défense à la rue du coté de Green Bay mais ca reste impressionant en attaque ! A.Rodgers a quand même fait un gros match !
Quant aux Giants, cette saison sera difficile avec les départs de Manningham et Jacobs qui n'ont pas vraiment été remplacés, mais aussi avec pas mal de blessures, Hakeem Knicks ou Bradshaw entres autres !
Pour les 2 derniers matchs disputés hier, grosse victoire des Ravens chez eux contre les Bengals 44 à 13 et victoire des San Diego Chargers chez les Raiders d'Oakland.
Une défense à la rue du coté de Green Bay mais ca reste impressionant en attaque ! A.Rodgers a quand même fait un gros match !
Quant aux Giants, cette saison sera difficile avec les départs de Manningham et Jacobs qui n'ont pas vraiment été remplacés, mais aussi avec pas mal de blessures, Hakeem Knicks ou Bradshaw entres autres !
Pour les 2 derniers matchs disputés hier, grosse victoire des Ravens chez eux contre les Bengals 44 à 13 et victoire des San Diego Chargers chez les Raiders d'Oakland.
-
Les Baltimore Ravens iront à Philadelphie pour défier la "Dream Team" des Eagles.
Drew Brees et les Saints affronteront Cam Newton et les Panthers à Charlotte.
Les New York Jets joueront à Pittsburgh contre les Steelers.
Les Lions de Detroit iront à San Francisco pour jouer les 49ers.
Et pour Monday Night Football les Broncos de Peyton Manning joueront à Atlanta contre les Falcons de Matt Ryan.
Pas moins de 6 matchs de très haut niveau pour cette semaine avec 12 équipes qui pourraient/devraient arriver aux playoffs, et les autres matchs devraient être très intéressant aussi.
-
Les Packers se sont relancés face aux Bears hier soir. 23-10.
Aaron Rodgers n'a pas vraiment été bon mais Jay Cutler a été HORRIBLE avec 4 interceptions! Les 2 défenses ont été pas mal du tout, le Linebacker des Packers Clay Matthews a obtenu 3,5 sacks sur Cutler, portant son total à 6 en 2 matchs! Michael Strahan et ses 22.5 sacks en une saison n'ont qu'a bien se tenir!
Aaron Rodgers n'a pas vraiment été bon mais Jay Cutler a été HORRIBLE avec 4 interceptions! Les 2 défenses ont été pas mal du tout, le Linebacker des Packers Clay Matthews a obtenu 3,5 sacks sur Cutler, portant son total à 6 en 2 matchs! Michael Strahan et ses 22.5 sacks en une saison n'ont qu'a bien se tenir!
-
Grosses surprises avec les défaites des Patriots face aux Cardinals alors qu'ils jouaient à domicile et victoire des Panthers face aux Saints.
Les Eagles ont réussi à battre les Ravens 24-23 en toute fin de match alors qu'ils avaient quand même eu 4 pertes de balle (9 pour la saison et 2 victoires en autant de matchs!).
Sinon les Giants ont eu beaucoup de mal à battre les Buccaneers, ça s'est jouer en fin de match.
Les Eagles ont réussi à battre les Ravens 24-23 en toute fin de match alors qu'ils avaient quand même eu 4 pertes de balle (9 pour la saison et 2 victoires en autant de matchs!).
Sinon les Giants ont eu beaucoup de mal à battre les Buccaneers, ça s'est jouer en fin de match.
-
27-5 sur le dernier quart-temps, j'ai bien cru qu'ils ne remonteraient jamais les Giants !AJA1981 a écrit :Grosses surprises avec les défaites des Patriots face aux Cardinals alors qu'ils jouaient à domicile et victoire des Panthers face aux Saints.
sinon, bien content de la défaite des Pat's !

-
-
Victoire des 49ers à domicile contre les Lions. Le match a paru plus serré qu'il n'était réellement, les Lions ont marqué un touchdown en toute fin de match alors qu'il n'avait marqué que 4 field goals lors des 59 premières minutes. 27-19
Les Falcons ont battu les Broncos avec 3 interceptions pour Peyton Manning, qui a tenté un gros comeback dans le 4éme quart temps avec 2 touchdown mais a échoué. 27-21
Grosse désillusion pour les Jets qui se sont fait assommer par les Steelers 27-10
Le rookie RGIII a perdu pour la première fois, les Saint Louis Rams ont pu compter sur leur QB Sam Bradford avec un très gros match. 31-28
Les Seattle Seahawks ont atomisé les Dallas Cowboys 27-7
Les Falcons ont battu les Broncos avec 3 interceptions pour Peyton Manning, qui a tenté un gros comeback dans le 4éme quart temps avec 2 touchdown mais a échoué. 27-21
Grosse désillusion pour les Jets qui se sont fait assommer par les Steelers 27-10
Le rookie RGIII a perdu pour la première fois, les Saint Louis Rams ont pu compter sur leur QB Sam Bradford avec un très gros match. 31-28
Les Seattle Seahawks ont atomisé les Dallas Cowboys 27-7
-
Le programme de cette semaine (toujours les horaires EST donc 6 heures de décalage avec la France):
3 gros matchs cette semaine avec les Falcons qui iront défier les Chargers à San Diego. Les Texans joueront eux à Denver face aux Broncos de Peyton Manning. Et finalement le gros match du dimanche soir entre les New England Patriots et les Ravens à Baltimore.
Jeudi soir les Giants d'Eli Manning iront à Charlotte défier les Panthers de Cam Newton.
3 gros matchs cette semaine avec les Falcons qui iront défier les Chargers à San Diego. Les Texans joueront eux à Denver face aux Broncos de Peyton Manning. Et finalement le gros match du dimanche soir entre les New England Patriots et les Ravens à Baltimore.
Jeudi soir les Giants d'Eli Manning iront à Charlotte défier les Panthers de Cam Newton.
-
Première victoire d'Andrew Luck, la première d'une longue, très longue série !
-
Les Colts reçoivent les Jacksonville Jaguars dimanche donc je pense que ça devrait le faire. Je ne serais pas surpris si les Jaguars finissent l'année avec le pire record et le tour N°1 de la draft 2013.ChristopheQc a écrit :Première victoire d'Andrew Luck, la première d'une longue, très longue série !
Ça devrait se jouer entre eux, les Dolphins, les Browns et les Raiders pour les 4 premier tours de la draft.
-
Les Panthers se sont pris une valise chez eux face aux Giants 36-7.
-
Beaucoup de surprises pour aujourd'hui.
Les 49ers ont perdu chez les Vikings alors qu'ils étaient largement favori. 24-13
Les Raiders ont battu les Steelers et obtenu leur première victoire de la saison. 34-31
Les Titans ont fait de même contre les Lions sur un gros score 44-41 après prolongation.
Les Cardinals ont détruit les Eagles 27-6 alors que Philadelphie était favori!
Les Chiefs ont aussi obtenu leur première victoire face au Saints en prolongation 27-24, les Saints sont maintenant 0-3!
Les Jaguars ont battu les Colts à Indianapolis 22-17
Beaucoup de scores inattendu quand même!
Les 49ers ont perdu chez les Vikings alors qu'ils étaient largement favori. 24-13
Les Raiders ont battu les Steelers et obtenu leur première victoire de la saison. 34-31
Les Titans ont fait de même contre les Lions sur un gros score 44-41 après prolongation.
Les Cardinals ont détruit les Eagles 27-6 alors que Philadelphie était favori!
Les Chiefs ont aussi obtenu leur première victoire face au Saints en prolongation 27-24, les Saints sont maintenant 0-3!
Les Jaguars ont battu les Colts à Indianapolis 22-17
Beaucoup de scores inattendu quand même!
-
-
Oulalalalala.. Tu l'as dit...ChristopheQc a écrit :Ça semble compliqué pour les arbitres remplaçants...
Déjà que le match du dimanche soir entre les Ravens et Patriots ils ont fait n'importe quoi, mais alors hier soir...
Lamentable... Sûrement un des plus gros scandale dans le Foot US, si ce n'est le plus gros!
Roger Goodell doit faire une annonce aujourd'hui par rapport à ce qu'il s'est passé hier soir sur le dernier play. Certains pensent qu'il va donner la victoire aux Packers vu comment ils se sont fait voler.. Mais si il faisait ça il donnerait le bâton pour se faire battre puisqu'il soutient les arbitres remplaçants depuis le début. Et ça donnerait un boulevard aux "vrais" arbitres pour obtenir ce qu'ils veulent, sans parler comment la NFL serait "entaché" par ce scandale.
A mon avis on va avoir droit à des excuses et il va reconnaître que c'était une erreur, mais rien d'autre. Je ne le vois pas changer le résultat du match même si cela devrait être le cas.