Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Foot US] NFL : Saison 2012-2013

Parce que le sport ne se limite pas au football, vivez ici tous les exploits sportifs du moment !

[Foot US] NFL : Saison 2012-2013

Messagepar AJA1981 » 05 sept. 2012, 12:34

Je me permets d'ouvrir ce topic car la saison 2012-13 de NFL commence ce soir avec un match qui se déroulera à New York entre les tenants du titre, les NY Giants face aux Dallas Cowboys.
13 autres matchs auront lieu ce dimanche, et la "week 1" se clôturera lundi avec 2 autres matchs. Voici le calendrier pour la 1ére semaine, toutes les horaires sont pour la côte Est, donc 6 heures de décalage avec la France.
News:
WEDNESDAY SEPTEMBER 5

8:30 pm Dallas Cowboys @ New York Giants

SUNDAY SEPTEMBER 9

1:00 pm Indianapolis Colts @ Chicago Bears
1:00 pm Philadelphia Eagles @ Cleveland Browns
1:00 pm St. Louis Rams @ Detroit Lions
1:00 pm Miami Dolphins @ Houston Texans
1:00 pm Atlanta Falcons @ Kansas City Chiefs
1:00 pm Jacksonville Jaguars @ Minnesota Vikings
1:00 pm Washington Redskins New Orleans Saints
1:00 pm Buffalo Bills @ New York Jets
1:00 pm New England Patriots @ Tennessee Titans
4:25 pm Seattle Seahawks @ Arizona Cardinals
4:25 pm San Francisco 49ers @ Green Bay Packers
4:25 pm Carolina Panthers @ Tampa Bay Buccaneers
8:20 pm Pittsburgh Steelers @ Denver Broncos

MONDAY SEPTEMBER 10

7:00 pm Cincinnati Bengals @ Baltimore Ravens
10:15 pm San Diego Chargers @ Oakland Raiders
7 mois d'attente et enfin on peut entendre: "Are you ready for some football!!!!!!"

Re: [Foot US] NFL : Saison 2012-2013

Messagepar ChristopheQc » 05 sept. 2012, 15:08

Toujours supporter des Colts malgré le départ de PM. On va voir ce qu'à dans le vendre cet Andrew Luck... projet à long terme mais si on peut se rapprocher des .500 cette saison, je dis pas non !

Messagepar AJA1981 » 05 sept. 2012, 17:35

Supporter des 49ers depuis plus de 17 ans, Las Vegas les mettent favoris pour le Super Bowl cette saison. J'ai hâte de voir ce que ça va donner car les Niners attendent leurs 6éme SuperBowl depuis 1995! Les Niners ont perdu en finale de Conférence NFC contre les Giants la saison dernière, ça a été très dur à encaisser surtout que le match était dans la poche si ce n'était pour 2 turnovers en fin de rencontre par notre "Punt Returner" remplaçant.

Andrew Luck c'était le protégé de Jim Harbaugh (le coach des 49ers) à Stanford. Il a beaucoup de talent que ce soit à la passe ou en course avec le ballon. Pour moi les Colts ont déjà leur futur "All-Pro QB" avec lui, mais seul le temps le dira pour sûr. Peu d'équipes dans l'histoire ont eu 2 QB de très grand talent d'affilés. Les Niners ont eu Joe Montana puis Steve Young à la grande époque (Jeff Garcia a suivi Young et était très bon mais il n'atteignait pas le talent de Montana et Young). Donc on verra si Andrew Luck pourra prendre la relève de Peyton Manning, à mon avis il peut mais il faudra lui donner des armes autour de lui, surtout des WR. Ils ont récupérés 2 rookie Tight-Ends dans la draft qui sont très prometteurs, dont Coby Fleener qui jouait avec Luck à Stanford.

Messagepar Spanish Gabacho » 05 sept. 2012, 17:49

Toujours supporter des Giants (avec un p'tite sympathie pour les Packers et les Rams) en espérant les voir conserver leur titre...

Messagepar AJA1981 » 06 sept. 2012, 09:36

Petite surprise avec la victoire des Cowboys sur le terrain des Giants 24-17.

Messagepar AJA1981 » 10 sept. 2012, 12:51

News:
WEDNESDAY SEPTEMBER 5

8:30 pm Dallas Cowboys @ New York Giants 24-17

SUNDAY SEPTEMBER 9

1:00 pm Indianapolis Colts @ Chicago Bears 21-41
1:00 pm Philadelphia Eagles @ Cleveland Browns 17-16
1:00 pm St. Louis Rams @ Detroit Lions 23-27
1:00 pm Miami Dolphins @ Houston Texans 10-30
1:00 pm Atlanta Falcons @ Kansas City Chiefs 40-24
1:00 pm Jacksonville Jaguars @ Minnesota Vikings 23-26
1:00 pm Washington Redskins New Orleans Saints 40-32
1:00 pm Buffalo Bills @ New York Jets 28-48
1:00 pm New England Patriots @ Tennessee Titans 34-13
4:25 pm Seattle Seahawks @ Arizona Cardinals 16-20
4:25 pm San Francisco 49ers @ Green Bay Packers 30-22
4:25 pm Carolina Panthers @ Tampa Bay Buccaneers 10-16
8:20 pm Pittsburgh Steelers @ Denver Broncos 19-31
Résultats des match pour la première semaine. Il reste encore 2 matchs ce soir.

Première victoire des Niners au Lambeau Field depuis 1990! La malédiction est fini!

Peyton Manning réussit son retour après une saison loupée sur blessure et une signature tardive aux Broncos.

La défense des Bears a martyrisé le pick N°1 de la draft 2012 Andrew Luck. Aucune présence de sa ligne offensive.

La surprise est la victoire des Redskins à la Nouvelle Orléans avec un superbe RGIII. L'autre surprise s'est déroulé mercredi avec la victoire des Cowboys à NY contre les Giants.

"Je suis un cartésien désabusé : je pense donc je suis... mais je m'en fous"
-- Gaspard Proust --

Messagepar alex77 » 11 sept. 2012, 14:14

Superbe victoire des 49ers contre les Packers !
Une défense à la rue du coté de Green Bay mais ca reste impressionant en attaque ! A.Rodgers a quand même fait un gros match !
Quant aux Giants, cette saison sera difficile avec les départs de Manningham et Jacobs qui n'ont pas vraiment été remplacés, mais aussi avec pas mal de blessures, Hakeem Knicks ou Bradshaw entres autres !

Pour les 2 derniers matchs disputés hier, grosse victoire des Ravens chez eux contre les Bengals 44 à 13 et victoire des San Diego Chargers chez les Raiders d'Oakland.

Messagepar AJA1981 » 12 sept. 2012, 15:45

News:
(Tous les horaires EST, donc 6 heures de décalage avec la France)

THURSDAY, SEPTEMBER 13TH

8:20PM

BEARS AT PACKERS

SUNDAY, SEPTEMBER 16TH

1:00 PM

BUCCANEERS AT GIANTS
RAIDERS AT DOLPHINS
TEXANS AT JAGUARS
BROWNS AT BENGALS
CHIEFS AT BILLS
RAVENS AT EAGLES
SAINTS AT PANTHERS
CARDINALS AT PATRIOTS
VIKINGS AT COLTS

4:05 PM

REDSKINS AT RAMS
COWBOYS AT SEAHAWKS
JETS AT STEELERS
TITANS AT CHARGERS

8:20 PM

LIONS AT 49ERS

MONDAY, SEPTEMBER 17TH

8:30 PM

BRONCOS AT FALCONS
Des gros matchs cette semaine et ça commence dès jeudi soir avec les Chicago Bears qui iront à Green Bay pour défier les Packers qui ont besoin d'une victoire pour lancer leur saison.

Les Baltimore Ravens iront à Philadelphie pour défier la "Dream Team" des Eagles.

Drew Brees et les Saints affronteront Cam Newton et les Panthers à Charlotte.

Les New York Jets joueront à Pittsburgh contre les Steelers.

Les Lions de Detroit iront à San Francisco pour jouer les 49ers.

Et pour Monday Night Football les Broncos de Peyton Manning joueront à Atlanta contre les Falcons de Matt Ryan.

Pas moins de 6 matchs de très haut niveau pour cette semaine avec 12 équipes qui pourraient/devraient arriver aux playoffs, et les autres matchs devraient être très intéressant aussi.

Messagepar AJA1981 » 14 sept. 2012, 18:15

Les Packers se sont relancés face aux Bears hier soir. 23-10.

Aaron Rodgers n'a pas vraiment été bon mais Jay Cutler a été HORRIBLE avec 4 interceptions! Les 2 défenses ont été pas mal du tout, le Linebacker des Packers Clay Matthews a obtenu 3,5 sacks sur Cutler, portant son total à 6 en 2 matchs! Michael Strahan et ses 22.5 sacks en une saison n'ont qu'a bien se tenir!

Messagepar AJA1981 » 16 sept. 2012, 23:15

Grosses surprises avec les défaites des Patriots face aux Cardinals alors qu'ils jouaient à domicile et victoire des Panthers face aux Saints.

Les Eagles ont réussi à battre les Ravens 24-23 en toute fin de match alors qu'ils avaient quand même eu 4 pertes de balle (9 pour la saison et 2 victoires en autant de matchs!).

Sinon les Giants ont eu beaucoup de mal à battre les Buccaneers, ça s'est jouer en fin de match.

-- Gaspard Proust --

Messagepar alex77 » 16 sept. 2012, 23:29

AJA1981 a écrit :Grosses surprises avec les défaites des Patriots face aux Cardinals alors qu'ils jouaient à domicile et victoire des Panthers face aux Saints.

Les Eagles ont réussi à battre les Ravens 24-23 en toute fin de match alors qu'ils avaient quand même eu 4 pertes de balle (9 pour la saison et 2 victoires en autant de matchs!).

Sinon les Giants ont eu beaucoup de mal à battre les Buccaneers, ça s'est jouer en fin de match.
27-5 sur le dernier quart-temps, j'ai bien cru qu'ils ne remonteraient jamais les Giants !
sinon, bien content de la défaite des Pat's ! :vicieux:

-- Gaspard Proust --

Messagepar alex77 » 17 sept. 2012, 15:07

Un petit article sur l'equipe
News:
Les deux faces de Manning

Vainqueurs du dernier Super Bowl, les Giants ont enfin gagné cette saison, dimanche face aux Buccaneers (41-34), grâce à Eli Manning. Finalistes, les Patriots se sont inclinés à domicile face aux Arizona Cardinals (20-18).Eli Manning a sorti une fin de match étincelante pour les Giants.

Le quarterback des Giants Eli Manning a montré les deux faces de son jeu dimanche soir : d'abord la pire avec une première mi-temps désastreuse face aux Tampa Bay Buccaneers (3 interceptions qui ont fini en touchdowns). Et puis, une fin de match de rêve digne des plus grands joueurs de l'histoire, avec 510 yards gagnés à la passe. Il est seulement le 13e joueur des annales de la NFL à dépasser les 500 yards en un match. Décisif lors du dernier Super Bowl, il a cette fois mené l'équipe new-yorkaise à sa première victoire de la saison (41-34) pour leur deuxième match. Commentaire du héros du jour : « C'était amusant.»

Finalistes la saison dernière, les Patriots ont moins rigolé, s'inclinant de manière surprenante face aux Cardinals (20-18). Menés de bout en bout, les Pats ont néanmoins serré le jeu dans le sillage de Tom Brady (316 yards à la passe) mais ont raté la victoire sur un coup de pied raté de Stephen Gostkowski (à 42 yards), à six secondes de la fin. Un échec inattendu et un gros coup sur la tête pour Gostkowski : «Ça craint !» Numéro un de la draft, le quarterback Andrew Luck a décroché sa première victoire en NFL aux commandes des Indianapolis Colts, face aux Minnesota Vikings (23-20). Au passage, il a lancé pour deux touchdowns avant de permettre à Adam Vinatieri de taper pour la victoire dans les 30 dernières secondes. Après deux semaines, six équipes sont toujours sans victoire : New Orleans, Cleveland, Jacksonville, Tennessee, Kansas et Oakland.

L'equipe

Messagepar AJA1981 » 18 sept. 2012, 13:36

Victoire des 49ers à domicile contre les Lions. Le match a paru plus serré qu'il n'était réellement, les Lions ont marqué un touchdown en toute fin de match alors qu'il n'avait marqué que 4 field goals lors des 59 premières minutes. 27-19

Les Falcons ont battu les Broncos avec 3 interceptions pour Peyton Manning, qui a tenté un gros comeback dans le 4éme quart temps avec 2 touchdown mais a échoué. 27-21

Grosse désillusion pour les Jets qui se sont fait assommer par les Steelers 27-10

Le rookie RGIII a perdu pour la première fois, les Saint Louis Rams ont pu compter sur leur QB Sam Bradford avec un très gros match. 31-28

Les Seattle Seahawks ont atomisé les Dallas Cowboys 27-7

Messagepar AJA1981 » 18 sept. 2012, 13:44

Le programme de cette semaine (toujours les horaires EST donc 6 heures de décalage avec la France):
News:
THURSDAY SEPTEMBER 20

8:20 pm New York Giants Carolina Panthers

SUNDAY SEPTEMBER 23

1:00 pm St. Louis Rams Chicago Bears
1:00 pm Buffalo Bills Cleveland Browns
1:00 pm Tampa Bay Buccaneers Dallas Cowboys
1:00 pm Jacksonville Jaguars Indianapolis Colts
1:00 pm New York Jets Miami Dolphins
1:00 pm San Francisco 49ers Minnesota Vikings
1:00 pm Kansas City Chiefs New Orleans Saints
1:00 pm Detroit Lions Tennessee Titans
1:00 pm Cincinnati Bengals Washington Redskins
4:05 pm Philadelphia Eagles Arizona Cardinals
4:05 pm Atlanta Falcons San Diego Chargers
4:25 pm Houston Texans Denver Broncos
4:25 pm Pittsburgh Steelers Oakland Raiders
8:20 pm New England Patriots Baltimore Ravens

MONDAY SEPTEMBER 24

8:30 pm Green Bay Packers Seattle Seahawks
3 gros matchs cette semaine avec les Falcons qui iront défier les Chargers à San Diego. Les Texans joueront eux à Denver face aux Broncos de Peyton Manning. Et finalement le gros match du dimanche soir entre les New England Patriots et les Ravens à Baltimore.

Jeudi soir les Giants d'Eli Manning iront à Charlotte défier les Panthers de Cam Newton.

Messagepar ChristopheQc » 19 sept. 2012, 06:53

Première victoire d'Andrew Luck, la première d'une longue, très longue série !

Messagepar AJA1981 » 19 sept. 2012, 13:09

ChristopheQc a écrit :Première victoire d'Andrew Luck, la première d'une longue, très longue série !
Les Colts reçoivent les Jacksonville Jaguars dimanche donc je pense que ça devrait le faire. Je ne serais pas surpris si les Jaguars finissent l'année avec le pire record et le tour N°1 de la draft 2013.

Ça devrait se jouer entre eux, les Dolphins, les Browns et les Raiders pour les 4 premier tours de la draft.

Messagepar AJA1981 » 21 sept. 2012, 11:59

Les Panthers se sont pris une valise chez eux face aux Giants 36-7.

Messagepar AJA1981 » 24 sept. 2012, 02:09

Beaucoup de surprises pour aujourd'hui.

Les 49ers ont perdu chez les Vikings alors qu'ils étaient largement favori. 24-13

Les Raiders ont battu les Steelers et obtenu leur première victoire de la saison. 34-31

Les Titans ont fait de même contre les Lions sur un gros score 44-41 après prolongation.

Les Cardinals ont détruit les Eagles 27-6 alors que Philadelphie était favori!

Les Chiefs ont aussi obtenu leur première victoire face au Saints en prolongation 27-24, les Saints sont maintenant 0-3!

Les Jaguars ont battu les Colts à Indianapolis 22-17

Beaucoup de scores inattendu quand même!

Messagepar ChristopheQc » 25 sept. 2012, 07:23

Ça semble compliqué pour les arbitres remplaçants...

Messagepar AJA1981 » 25 sept. 2012, 16:44

ChristopheQc a écrit :Ça semble compliqué pour les arbitres remplaçants...
Oulalalalala.. Tu l'as dit...

Déjà que le match du dimanche soir entre les Ravens et Patriots ils ont fait n'importe quoi, mais alors hier soir...

Lamentable... Sûrement un des plus gros scandale dans le Foot US, si ce n'est le plus gros!

Roger Goodell doit faire une annonce aujourd'hui par rapport à ce qu'il s'est passé hier soir sur le dernier play. Certains pensent qu'il va donner la victoire aux Packers vu comment ils se sont fait voler.. Mais si il faisait ça il donnerait le bâton pour se faire battre puisqu'il soutient les arbitres remplaçants depuis le début. Et ça donnerait un boulevard aux "vrais" arbitres pour obtenir ce qu'ils veulent, sans parler comment la NFL serait "entaché" par ce scandale.

A mon avis on va avoir droit à des excuses et il va reconnaître que c'était une erreur, mais rien d'autre. Je ne le vois pas changer le résultat du match même si cela devrait être le cas.