Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Ligue 2] Saison 2014-2015

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Quels seront les clubs promus au terme de cette saison ?

AC Ajaccio
15
3%
Angers SCO
40
8%
AJ Auxerre
104
21%
Stade Brestois 29
41
8%
Dijon FCO
46
9%
AS Nancy Lorraine
84
17%
Le Havre AC
5
1%
FC Sochaux
41
8%
Tours FC
12
2%
ESTAC Troyes
89
18%
Valenciennes FC
3
1%
Autre
17
3%

Nombre total de votes : 497

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [Ligue 2] Saison 2014-2015

Messagepar Ron33 » 13 avr. 2015, 22:36

Lolo a écrit :je ne veux pas jouer l'enflammade, mais j'ai l'impression que maintenant rien ne va nous empêcher de monter sur le podium rapidement
Je ne m'enflammerais pas encore car ce qui nous manque encore à Auxerre c'est la régularité, par contre si on réussi à battre Tours vendredi on pourrait dire qu'on commence à avoir la régularité et peut-être que là tout sera réuni afin de croire pour de bon à la montée. Vendredi c'est le moment de marquer les esprits en enchaînant un troisième succès consécutif ce qu'on a jamais fait et là tous les espoirs seront permis.

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 13 avr. 2015, 22:37

c'est bien, si on a 64 points ou plus d'ici la fin du championnat, ça ne sert a rien de regarder les autres equipes, faut réaliser de notre coté un sans faute.

Corentin Martins
💬 “La seule révolution possible, c'est d'essayer de s'améliorer soi-même,
en espérant que les autres fassent la même démarche.
Le monde ira mieux alors.”

Messagepar just4fun » 13 avr. 2015, 22:37

auxerrois2paname a écrit :
Angora a écrit :
Lolo a écrit :je ne veux pas jouer l'enflammade, mais j'ai l'impression que maintenant rien ne va nous empêcher de monter sur le podium rapidement
Faudrait pas tro tarder. Au moins avant la 38e.
ou carrement a la 38 eme pourquoi pas lol
Moi ça me va de monter dessus à la 38ième...

Andrzej Szarmach
El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Messagepar auxerrois2paname » 13 avr. 2015, 22:38

calendrier d'Angers :

va à Dijon
reçoit AC Ajaccio
va à Troyes
reçoit Orléans
reçoit Sochaux
va à Nancy
reçoit Nîmes

quand on voit ce qui les attend c'est vraiment pas le moment de caler pour eux en tout cas

Djibril Cissé

Messagepar JP-Mignot » 13 avr. 2015, 22:39

ça se jouera a la 38eme c'est certain et même pour les deux places restantes, incroyable quand même toute la saison on a vu 5 équipe se tirer la bourre sans jamais réussir à prendre le dessus, on s'invite enfin à la fête.

Djibril Cissé

Messagepar AJA_Champion4ever » 13 avr. 2015, 22:39

Prochaine journée... Dijon-Angers... Un nul serait impeccable ! :mrgreen:

Andrzej Szarmach

Messagepar guillermo » 13 avr. 2015, 22:39

1/6 contre Clermont et VA. Faut pas les enterrer mais ils ont griller deux gros joker et ils vont clairement devoir battre des concurrents directs maintenant.

Jubal

Messagepar lologyzmo » 13 avr. 2015, 22:40

JP-Mignot a écrit :ça se jouera a la 38eme c'est certain et même pour les deux places restantes, incroyable quand même toute la saison on a vu 5 équipe se tirer la bourre sans jamais réussir à prendre le dessus, on s'invite enfin à la fête.
ca on sait faire ...une tete de cedric hengbart a la 93eme et le tour est joue...

Andrzej Szarmach

Messagepar patchack » 13 avr. 2015, 22:41

On (je?) n'osait y croire, et finalement VA l'a fait, ils ont accroché Angers.
Est-ce que Angers va nous faire la meme que d'habitude a craquer sur la fin? En tout cas ne pas prendre les 3 points contre VA avec le calendrier qui les attends ensuite n'est vraiment pas de bon augure pour eux

Ca serait sympa qu'on prenne les 3 points la semaine prochaine, et de gratter 1 ou 2 place au classement. On essaye d'y croire :cote:
Dernière modification par patchack le 13 avr. 2015, 22:45, modifié 1 fois.

Andrzej Szarmach

Messagepar patchack » 13 avr. 2015, 22:42

Maxfly a écrit :c'est bien, si on a 64 points ou plus d'ici la fin du championnat, ça ne sert a rien de regarder les autres equipes, faut réaliser de notre coté un sans faute.
Ca dépend si tout les autres de devant ne font que des fautes, on peut se contenter d'une moitié de série :mrgreen:
Car si toutes les équipes de devant ne font que gagner, on ne pourra pas monter meme en arrivant a 64points, donc on a le droit d'etre content des mauvais résultats des concurrents CQFD
Dernière modification par patchack le 13 avr. 2015, 22:46, modifié 1 fois.

Andrzej Szarmach

Messagepar steph21 » 13 avr. 2015, 22:43

Cette 31ème journée est vraiment très bonne pour nous alors que sur le papier, ça pouvait être la fin de nos espoirs.
Maintenant faut absolument gagner contre Tours. Avec les confrontations directes, on pourrait gagner une ou deux places et pourquoi pas se rapprocher encore du podium en terme de points :D

Djibril Cissé

Messagepar kalou33 » 13 avr. 2015, 22:45

On ferait une lourde opération si on gagne Vendredi. Il faut gagner

Fabien Cool

Messagepar MAX-AJA-58 » 13 avr. 2015, 22:46

Tous au stade vendredi en tout cas, ne serait-ce que pour rendre hommage à leur match de mardi dernier, et SURTOUT pour les pousser vers le haut du classement ! Si on gagne c'est forcément une bonne opération, soit on remonte au classement soit on rattrape des points pour le podium (voire les deux), alors on va tous pousser nos ptis gars vendredi !

Pierre Deblock

Messagepar domcy » 13 avr. 2015, 22:48

Voilà qui est dit

Djibril Cissé

Messagepar BlackScholes » 13 avr. 2015, 22:48

maxfly, ce nul d'angers, ça fait monter un peu le 15% ou on est toujours dans ces eaux là?

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Screenshot
Et

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 13 avr. 2015, 22:52

je te le dirais demain, des que les chiffres sortirons.

mais logiquement, on doit resté dans les 15 ou 16%, puisque se sont tous les poursuivants qui en beneficie, par contre, ça doit chuter pour angers

Fabien Cool

Messagepar Sanek » 13 avr. 2015, 22:55

Je viens de " m'amuser " a regarder le calendrier : Auxerre est bien le club le plus avantagé.

Parmi les prétendants à la montée : GFC, Angers, Brest, Sochaux, Dijon, Auxerre et Nancy :
1) Auxerre ne rencontre qu'un autre prétendant (GFC)
2) Brest et Sochaux, deux prétendants.
3) Dijon et Nancy, trois prétendants.
4) Angers, quatre prétendants.

Et en prenant en compte les 3 relégables : Tours, Arles, Chateauroux :
1) Dijon en rencontre 3.
2) Auxerre en rencontre 2.
3) Angers, Brest, Sochaux et Nancy en rencontre 0.

:mrgreen: :D :mrgreen:

Djibril Cissé

Messagepar kimi57 » 13 avr. 2015, 23:00

Ça ne sert à rien de parler non stop des calendriers selon moi.
On peut gagner comme on l'a fait Nîmes, Brest puis Gazelec et Le Havre et perdre face à Tours, faire nul contre Châteauroux et perdre contre Orleans. Ya pas grand chose à tirer des calendriers si ce n'est les confrontations entre prétendants.

VA vient bien de tenir en échec Angers.

Tous à l'Abbé quand même vendredi !!!

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Screenshot
Et

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 13 avr. 2015, 23:03

kimi57 a écrit :Ça ne sert à rien de parler non stop des calendriers selon moi.
On peut gagner comme on l'a fait Nîmes, Brest puis Gazelec et Le Havre et perdre face à Tours, faire nul contre Châteauroux et perdre contre Orleans. Ya pas grand chose à tirer des calendriers si ce n'est les confrontations entre prétendants.

VA vient bien de tenir en échec Angers.

Tous à l'Abbé quand même vendredi !!!

:merci:

Fabien Cool

Messagepar Sanek » 13 avr. 2015, 23:06

Certes Kimi, mais Auxerre rencontrerait 6 prétendants sur les 7 derniers matchs, l'espoir ne serait plus le même.. Et ça fait vivre parait il.. ;)