[LDC] Quarts de finale

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Re: [LDC] Quarts de finale

Messagepar -rego- » 15 avr. 2015, 13:16

Lolo a écrit :
-rego- a écrit :non je ne pense pas
on se retrouve au retour ... nous avons eu de grosses occasions, la Juve a marqué sur un péno ( faute en dehors de la surface ) qui peut au final se révéler salvateur au final mais je continue de penser qu'au retour, l'AS MONACO est capable d'inverser la tendance. J'espère un stade plein pour pousser les monégasques qui peuvent créer l'exploit avec les MARTIAL et CARRASCO notamment.
Le hic, outre un retour plus ou moins probable de POGBA, sera l'état de forme de PIRLO
Je pense que le plus dur pour la Juve etait le match d'hier . Le retour sera une formalité :super:

Messagepar Auxerrois89580 » 15 avr. 2015, 13:34

Lolo a écrit :
-rego- a écrit :non je ne pense pas
on se retrouve au retour ... nous avons eu de grosses occasions, la Juve a marqué sur un péno ( faute en dehors de la surface ) qui peut au final se révéler salvateur au final mais je continue de penser qu'au retour, l'AS MONACO est capable d'inverser la tendance. J'espère un stade plein pour pousser les monégasques qui peuvent créer l'exploit avec les MARTIAL et CARRASCO notamment.
Le hic, outre un retour plus ou moins probable de POGBA, sera l'état de forme de PIRLO
Comme pour le retour contre Arsenal...

Et encore, il se devait de défendre leur score que là ils devront aller chercher la victoire, je pense qu'ils ne vont pas réussir même si j'espère su'ils réussiront.

Messagepar Mrmatt58 » 15 avr. 2015, 13:49

La configuration est totalement différente que contre les anglais.
Hier Carrasco loupe une grosse occaz, l'asm fait plus de tirs que Turin, aurait pu avoir un penalty et dans le meme temps le penalty généreux est donné à la Juve.
Globalement avec une Juve au même niveau que hier l'asm peut le faire.

Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.

Messagepar Michel Seydoux » 15 avr. 2015, 20:57

2-0 Porto, en 10 minutes.

Dante et Xabi Alonso sont en feu ... :hehe:

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 15 avr. 2015, 21:07

Ouverture du score Barcelonaise logique de sortie de Tiago Silva. David Luis rentre heureusement qu'il est revenu plus tôt sinon Paris se retrouvait sans Tiago Silva ni David Luis.

Jod
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo

Messagepar Jod » 15 avr. 2015, 21:09

C'est sûr que c'est pas Bastia à 10 en face...

Messagepar kimi57 » 15 avr. 2015, 21:12

Portoooo
Portoooo

Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.

Messagepar Michel Seydoux » 15 avr. 2015, 21:14

But Bayern.
Brahimi est exaspérant...

Messagepar Marmotoon » 15 avr. 2015, 21:16

Quelle occasion pour Paris! Cavani n'a pas su donner le ballon ou même prendre sa chance suffisamment tôt...

Messagepar Walmour » 15 avr. 2015, 21:22

Avec Cabaye et Rabiot au milieu c'est compliqué. Verrati est de loin le joueur le plus important du PSG.

Jod

Victor Hugo

Messagepar Jod » 15 avr. 2015, 21:22

C'est sûr que c'est pas un copain de la ligue au sifflet...

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »

Messagepar Berien » 15 avr. 2015, 21:24

S'il n'y avait pas Busquets au barça, j'aimerais plutôt bien cette équipe mais qu'est ce que je hais ce joueur...

Messagepar Ron33 » 15 avr. 2015, 21:29

Neymar il m'impressionne lorsqu'il prend le ballon.

Messagepar Ron33 » 15 avr. 2015, 21:33

Mine de rien on sent que le défense Barcelonaise est prenable et que sur une action Parisienne qui sait ?.

Jod

Victor Hugo

Messagepar Jod » 15 avr. 2015, 21:34

Le PSG a l'habitude de faire de grosses 2e MT ces derniers temps... Il va falloir confirmer !

Messagepar Marmotoon » 15 avr. 2015, 21:40

Oui ça reste ouvert, Barcelone tente de contrôler le jeu, mais ils n'y arrivaient plus lors des 10-15 dernières minutes.
Frayeur pour Sirigu qui va peut-être céder sa place à la mi-temps... ça ferait beaucoup après la blessure de T Silva.
Le gardien du Barça aurait peut-être dû prendre un jaune pour antijeu lors de sa sortie hasardeuse...
Cavani a été signalé au moins 3 fois HJ, dont la dernière de manière stupide. Ce garçon doit vraiment se faire couper les cheveux, c'est pas possible de ne pas voir qu'on est 2 mètres HJ.
Lucas pourrait apporter beaucoup.

Il faut noter que ça va plus vite que Juve-Monaco...

McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Messagepar pascal25 » 15 avr. 2015, 21:47

Le Barça a dominé sans partage cette première mi-temps. Le PSG diminué a vraiment du mal à prendre l'initiative et à se défaire du pressing des Blaugranas.
Plutôt que de se mettre en mode suffisance, le Barça serait bien inspiré d'inscrire un second but. Histoire de faire la différence.
Visca Barça !

Messagepar Ron33 » 15 avr. 2015, 21:52

En effet je ne trouve pas que Barcelone force non plus afin d'aller en chercher un deuxième. Attention qu'ils ne le regrettent pas surtout face à ce PSG affaibli.

Messagepar Ron33 » 15 avr. 2015, 21:55

Inesta va sortir.

Messagepar Marmotoon » 15 avr. 2015, 21:56

Ca a l'air sérieux pour Iniesta! bizarre, sur les images, on dirait un contact anodin... quoi que... coup de genou dans le bas du dos???