[Officiel] Anthony Le Tallec à Valenciennes
- Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.
Re: [Officiel] Anthony Le Tallec à Valenciennes
"un joueur qui joue avec des valeurs"... il fallait osé la sortir celle là...
En même temps pour avoir eu l'occasion de discuter avec Lalanne en vrai, ca ne vole pas bien haut, sur aucun sujet, ce mec est une blague, une imposture, dans tout ce qu'il fait et qu'il entreprend, heureusement que de temps en temps il arrive à nous faire rire, c'est déjà ca...
En même temps pour avoir eu l'occasion de discuter avec Lalanne en vrai, ca ne vole pas bien haut, sur aucun sujet, ce mec est une blague, une imposture, dans tout ce qu'il fait et qu'il entreprend, heureusement que de temps en temps il arrive à nous faire rire, c'est déjà ca...
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53969
non, mais le pouvoir politique peut etre une nuisance.forza a écrit :la région ne pourra pas refuser le subventionnement au parcours élite sportive... et jusqu'à preuve du contraire, le centre de formation de l'aja est supérieur à celui de dijon...
tant au niveau de la qualité des infrastructures que de la qualité du parcours (formation et enseignement) ou des résultats obtenus (compétitions et nombre de jeunes qui jouent en pro)
dijon ne nous la mettra jamais vis à vis de la région
puis bon, sur le budget annuel, ce n'est pas la région qui est le plus gros "investisseur"... loin de là...
à part débloquer des crédits exceptionnels de temps à autres (pour le centre dernièrement), ils ne représentent pas un pourcentage à 2 chiffres du budget (contrairement à la ville ou le département)
si la picardie n'a tjs pas de club en l1, par exemple, c'est lié au fait que les politiques regionnaux ont tout fait pour detruire les concurrents potentiels d'amiens.
toute les regions ne sont pas le nord pas de calais qui joue la carte de l'emulation.
la bourgogne a bien liquidé gueugnon et louhans en 10 ans.
-
...il a y quelque chose de pourri au royaume de...
-
Le Tallec qui joue avec des valeurs!! Celle la c est la meilleure! Je savais qu il était perche Lalanne mais la ça fait peur!
-
-
AJA63 a écrit :ou enfin tu a vu le match de Mandjeck contre tour, il était minable, faut voir tout les ballon qu'il a perdu ou qui c'est fait prendre,
pour moi il doit se remettre en question après cette pseudo prestation sur le terrain
Oui justement... j'ai loupé le match contre Tours...

Mais pas les 5 autres. Et j'avais trouvé Mandjeck très convaincant sur les 5 premiers matchs, même en étant probablement perturbé par un éventuel départ.
C'est peut-être que juste avant ce fameux match il a appris que c'était mort la ligue 1 pour lui cette saison!

-
Zemia
En même temps, un tel commentaire est-il si étonnant d'une personne cherchant à tout prix son quart d'heure de gloire ?
-
Même Lalanne se paie la tête des suppporters de VA !
-
Je ne sais pas en quoi Mandjeck a été le meilleur pour toi. Moi je le trouve fantomatique, comme il l'était à la fin de la saison dernière. Faut pas se leurer, il n'aura pas non plus intéressé grand monde à ce mercato... Pour Coulibaly, je le trouve dépassé, à son age ce sera dur de revenir à son niveau après une telle blessure. Il est souvent pris maintenant, et c'est encore plus criant quand il a Ebanega à coté. Meité, je pense comme toi. Ce que j'en ai vu pour l instant, c'est un mec qui fonce dans le tas. Rivieyran, le pauve je le trouve assez pathétique. Très généreux, mais alors... Pour Ntep et Jullien, ils ont des dispositions, mais comme tant d'autres avant eux qui au final ne font plus rien 6 mois après (Lejeune, Boly, Segbefia, encore que lui je sais meme pas s'il en a). Pour l'instant, rien ne me dit qu'ils assureront vraiment la relève. Donc mon point était simplement de dire, oui on a assaini les finances, mais sportivement on a plus grand chose. Une colonne vertébrale brinquebalante. On jouera le 10eme place, mais l'an prochain par contre...Marmotoon a écrit :Christi a écrit : T'as vu les perfs de Coulibaly et Mandjeck depuis la reprise? C'est ça ta colonne vertébrale? Eh ben elle est digne du bossu de notre dame ta colonne vertébrale mon grand. Moi ce que je trouve "too much" c'est vos lieux communs. "LT se tire, tant mieux c'est un con"? C'est juste à peu près le seul qui nous a tiré la gueule de l'eau en ce début de saison. plus que Coulibaly ou surtout Mandjeck qui ont plus tiré vers le bas que vers le haut, eux, soit par la perf tout simplement mauvaise (Coulibaly) ou par le comportement sur le terrain (Mandjeck).
Alors si Rivieyran est un jeune espoir... Je sais pas quoi te dire. Ce mec il se bat comme un diable et au final il est aussi mauvais que Mandjeck qui en fout pas une, c'est grave quoi. Quand aux autres non, je te parle de jeunes chez qui on a pu voir un vrai potentiel, pas des jeunes dont on nous parle depuis 2 ans et qui pour l instant n'ont rien montré (genre Sanogo). On s'est enflammé pour Boly au début comme beaucoup s'enflamment sur Meite, Ntep voir Jullien aujourd'hui (youhou ils ont brillé sur un match et demi, ça y est c'est des stars), façon mouton, pour les descendre 6 mois après. Moi je te parle de jeune qui ont montré vraiment de belles choses, et non pas qui en "montreront a l'avenir" façon Sanogo (a 30 ans on nous dira encore que c'est un futur grand).
Pour Contout, tu penses que ton post est plus crédible en attaquant sur ça?
Pas du tout d'accord sur les perfs des joueurs. Pour moi Mandjeck a été clairement le meilleur auxerrois depuis le début de saison, même la tête ailleurs soit disant. Il est au-dessus du niveau L2.
Concernant Coulibaly, il n'a pas fait de performance catastrophique.
Concernant Rivieyran, je trouve qu'il progresse de match en match. Pas encore tout à fait au niveau, mais je ne me fais pas de souci pour lui. Encore un peu trop fou fou, mais avec un peu de cadrage et rigueur défensive, il tiendra le bon bout.
Concernant Méité, j'ai pas encore été convaincu, loin de là. NTep et Jullien, on sent que ça peut aller lloin, n't'es pas d'accord? (désolé pour cette phrase d'une rare finesse).
Pour Contout, justement, j'ai dû le trouver bon un match et demi en 3 ans. Guère plus en tout cas.
Il en est où à Sochaux maintenant?
Concernant Francis..... COLLECTOR.
Encore une fois, je sais pas pourquoi vous me parlez de Contout? C'est quoi le rapport?
Dernière modification par Christi le 06 sept. 2012, 17:27, modifié 1 fois.
-
ta science du football peut être
tes derniers messages ici-même sont un exemple de plus de ta méconnaissance globale
tes derniers messages ici-même sont un exemple de plus de ta méconnaissance globale
-
-
-
Nom de Dieu ! o_OMatfoot a écrit :https://twitter.com/toons19va
-
Je comprends que t'aies plus grand chose à dire depuis que Traoré est parti m'enfin... Ce que je dis est basé sur des faits; si tu les vois pas tant pis. J'ai argumenté sur le pourquoi ta colonne vertébrale tient pas debout, toi tu contentes de me dire que je dis de la merde et de me sortir "Contout" (Wouah comment tu m'as casséeuh!). Si c'est ça que t'appelles "science du football" et "connaissance globale", effectivement je n'en ai pas. Après si tu penses être dans le débat, reste dans ton monde.forza a écrit :ta science du football peut être

-
je crois que Lalanne est président d'un petit club de foot et du fait peut-être qu'en disant cela il espére que lorsqu'il se ferra virer de Valencienne il pourra le récupérerjust4fun a écrit :"un joueur qui joue avec des valeurs"... il fallait osé la sortir celle là...

-
mandjeck a alterné le bon et le moins bon
la question pour lui ne sera pas celle du niveau (pour la "colonne vertébrale") mais celle de l'état d'esprit...
s'il est ne serait-ce qu'à 50% concerné, il sera l'un des meilleurs joueurs de l'effectif, même blessé
s'il est à 100%, on aura au moins un truc en fin de saison, le trophée unfp du meilleur joueur de L2...
pour coulibaly, il ne faut pas oublier qu'à son âge, les 8 mois de blessure ont fait du mal...
et adama c'est un roc en double
s'il n'a pas un compère un minimum efficace, il sera à la rue
et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ebanega, c'était pas l'himalaya...
mais le trio couli/mandjeck/oliech... c'est peut être les 3 meilleurs joueurs de L2...
la question pour lui ne sera pas celle du niveau (pour la "colonne vertébrale") mais celle de l'état d'esprit...
s'il est ne serait-ce qu'à 50% concerné, il sera l'un des meilleurs joueurs de l'effectif, même blessé
s'il est à 100%, on aura au moins un truc en fin de saison, le trophée unfp du meilleur joueur de L2...
pour coulibaly, il ne faut pas oublier qu'à son âge, les 8 mois de blessure ont fait du mal...
mais le trio couli/mandjeck/oliech... c'est peut être les 3 meilleurs joueurs de L2...
-
arrêter avec le tallec il est parti et c'est tant mieux vu qu'il nous a rien apporter et il ne verra pas a valenciennes que ce qu'il a fait a Auxerre 

LE FC BLEID UN PETIT CLUB DE FOOT ?kiwi a écrit :je crois que Lalanne est président d'un petit club de foot et du fait peut-être qu'en disant cela il espére que lorsqu'il se ferra virer de Valencienne il pourra le récupérerjust4fun a écrit :"un joueur qui joue avec des valeurs"... il fallait osé la sortir celle là...
En même temps pour avoir eu l'occasion de discuter avec Lalanne en vrai, ca ne vole pas bien haut, sur aucun sujet, ce mec est une blague, une imposture, dans tout ce qu'il fait et qu'il entreprend, heureusement que de temps en temps il arrive à nous faire rire, c'est déjà ca...![]()
![]()

-
Tu as trouvé Mandjeck dans le creux hormis contre Tours? Il a peut-être loupé une passe ou deux, mais je n'ai pas vu de conséquence néfaste. Du moins sur les 5 premiers matchs. Mince, ce type est le seul de notre effectif étant capable d'assurer ses passes, ses contrôles et ses déplacements à plus de 90% du temps. Au milieu, je n'ai vu que lui avec un niveau plus que correct.forza a écrit :mandjeck a alterné le bon et le moins bon
Bon, il faudrait que je me motive pour voir ce match contre Tours... dur dur.
Le Tallec, c'est trop sweeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet.
-
Tu vois quand tu veux... Pourquoi agresser alors que tu peux faire l'effort d'argumenter?forza a écrit :mandjeck a alterné le bon et le moins bon
L'état d'esprit il ne l'avait déjà pas pour se faire remarquer par un club L1 avant la fin du mercato, je ne sais pas pourquoi il l'aurait maintenant. Le niveau bien sûr qu'il l'a, mais quand je dis qu'il ne faudra pas compter sur lui, je parle de son implication. Encore une fois, l'an dernier il avait déjà lâché rapidement en fin de saison. Coulibaly, ma crainte c'est qu'il ne retrouve plus son niveau. Ses premières perfs ne sont pas dignes d'un mec de L1 et à peine du niveau L2. OK pour Ebanega, je l'ai souligné, il met Couli encore plus en difficulté. Oliech, il aura à faire à un championnat où il rencontra beaucoup plus de mecs physiques qu'en L1, alors saura-t'il faire autant la différence? Ca reste le seul sur qui je compte pour tirer l'équipe au jour d'aujourd'hui. Mais pas sur Couli et encore moins Mandjeck que j'aurai préféré voir partir plutôt que LT finalement, qui m'avait agréablement surpris en ce début de saison.