[LDC] Quarts de finale
-
En lignel’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54040
-
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks - Messages : 5231
Re: [LDC] Quarts de finale
kramsde a écrit :Allez on va y arriver, sur une récupération ~~ de ?pascal25 a écrit :Sur une passe de David Villa.
De Fabregas
Allez on va y arriver, sur un dribble ~~ de ?
Bah Xavi,
Allez on va y arriver, sur le décalage, l'avant dernière passe ~~ de ?
Bah de la pulga qui venait de rentrer car elle revenait de blessure.
Ah bah quand même tu vois que t'es de mauvaise foi
De mauvaise foi, je ne sais pas sauf s'il faut considérer (comme toi peut-être...) que Messi, en plus de perforer la défense parisienne, réceptionne son propre centre en retrait pour ensuite se décaler lui même et marquer en bout d'action. Je le concède, ça fait beaucoup pour un seul homme...
Et oui, le but est de Pedro et le passeur décisif se nomme David Villa, pas Messi. Si répondre aux questions par de bonnes réponses te semble être de la mauvais foi...
En plus ta remarque vient un peu comme un tâcle à retardement. Si tu m'avais bien lu, j'avais écrit ceci un peu plus haut :
"Je sais dès le début où tu veux en venir. On oubliera pas (moi le premier) que Léo Messi est entré à vingt minutes du terme de la rencontre avec une condition physique très en deçà de sa forme habituelle. Pour preuve, le sort qu'a subit le Barça au tour suivant face au Bayern Münich".
Cette fin de saison 2012-2013, Léo Messi a vu sa fin de saison gâchée. Suite à sa blessure au Parc des Princes, il n'a jamais retrouvé son rendement habituel. La double confrontation contre le Bayern Münich l'a démontré. Il n'a pas disputé l'intégralité des matchs de fin de saison en Liga - sorti sur blessure face au Bétis Séville, son indisponibilité a duré plusieurs semaines (eh oui, Maxfly, il n'y a pas eu de guérison miracle). Cela n'a pas empêché ses co-équipiers de terminer le boulot et de remporter le titre de champion d'Espagne avec 100 points au compteur et 15 points d'avance sur son premier poursuivant le Real Madrid.
-
-
Allez : je vais finir de polluer ce topic.
Un énorme Barca devant une équipe parisienne à la dérive tant tactiquement que techniquement. Les joueurs cadres parisiens n'ont su prendre la mesure de ce rendez-vous "raté" et repartent avec beaucoup de regret. Ils devront faire mieux au match retour mais pourront s'appuyer sur un effectif de qualité.
Ça te plait plus?.
Un énorme Barca devant une équipe parisienne à la dérive tant tactiquement que techniquement. Les joueurs cadres parisiens n'ont su prendre la mesure de ce rendez-vous "raté" et repartent avec beaucoup de regret. Ils devront faire mieux au match retour mais pourront s'appuyer sur un effectif de qualité.
Ça te plait plus?.
-
C'est quoi ce débat tout moisi? Le Barca a été exceptionnel, presque injouable. Cette année meme s'ils sont en difficulté dans le jeu ils ont le talent individual pour marquer à tout moment (cf dernier match contre le Real). ils vont etre trés durs à battre cette année. On s'oriente vers une finale Barca vs Real.
L'excuse du fairplay financier ne tient pas vraiment. Rien ne dit que le PSG avec son équipe au complet n'aurait pas subi le meme sort. Le meilleur joueur de Paris a été recruité pour une bouchée de pain au sein d'un club de deuxième division italienne. Je pense surtout que depuis le depart de Leonardo, le PSG ne sait plus recruter.
L'excuse du fairplay financier ne tient pas vraiment. Rien ne dit que le PSG avec son équipe au complet n'aurait pas subi le meme sort. Le meilleur joueur de Paris a été recruité pour une bouchée de pain au sein d'un club de deuxième division italienne. Je pense surtout que depuis le depart de Leonardo, le PSG ne sait plus recruter.
-
Moi qui ne les vois pas souvent, j'ai trouvé le barça absolument injouable aussi perso. Ils font tellement peu d'erreurs c'est ouf, à l'extérieur en plus. Et quand tes trois avants sont capables de marquer des buts tout seul sans personne en plus.
-
Oui et il a fait un super match d'ailleurs mercredi ~~ .
ps : le Barca a été febrile défensivement, se prendre un but de Van Der Wiel, Mr Pied carré, pire que B.Sagna~~
pps : c'est facile d'être extraordinaire quand tu magouilles pour acheter des joueurs alors que d'autres ont juste interdiction de recruter
ps : le Barca a été febrile défensivement, se prendre un but de Van Der Wiel, Mr Pied carré, pire que B.Sagna~~

pps : c'est facile d'être extraordinaire quand tu magouilles pour acheter des joueurs alors que d'autres ont juste interdiction de recruter

-
McCaw - 148 caps
Je vais également cesser de refaire le match de mercredi soir.
On échange sur des détails : tu penses que la performance du Barça, vu le contexte parisien, est à relativiser. Je pense que le Barça (vu les ambitions qui sont les siennes cette saison) a réalisé un exploit au Parc en disputant un match solide et plein de maîtrise.
Chacun son avis.
On échange sur des détails : tu penses que la performance du Barça, vu le contexte parisien, est à relativiser. Je pense que le Barça (vu les ambitions qui sont les siennes cette saison) a réalisé un exploit au Parc en disputant un match solide et plein de maîtrise.
Chacun son avis.
-
Merci,patchack a écrit :Euh...pour moi kramsde faisait dans l'ironie, après je peux me tromper
-
-
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Je ne vois pas comment Paris peut espérer quoi que ce soit ce soir... après 10 minutes de jeu ils ont du passer le milieu de terrain 3 fois...
-
-
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Bien aidé par les parisiens, vraiment pas bon sur le coup...zelouis01 a écrit :Oh my god l'action d'Iniesta...
-
McCaw - 148 caps
-
c'est vrai que des plots blancs à la place l'auraient pas moins gêné...Berien a écrit :Bien aidé par les parisiens, vraiment pas bon sur le coup...zelouis01 a écrit :Oh my god l'action d'Iniesta...
-
On en a toujours fait des caisses sur Xavi, mais Iniesta c'est largement supérieur.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
-
- Animateur
-
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "
Victor Hugo - Messages : 16671
Le match aller du Bayern était un accident... La qualif' ne faisait aucun doute.