[LDC] Quarts de finale

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Animateur

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Re: [LDC] Quarts de finale

Messagepar Le Milan » 21 avr. 2015, 21:27

Le Bayern s'arrache sur tous les ballons. Super but de Lewandowski après un gros travail de Muller. 5-0

Jod
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo

Messagepar Jod » 21 avr. 2015, 21:27

Skyone a écrit :et de 5 !
En 40 minutes... :gene: Fallait pas les énerver !

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 21 avr. 2015, 21:28

guillermo a écrit :
Ron33 a écrit :En fait et à un niveau bien différent bien évidemment j'ai peur de voir un prélude ce que pourrait être Auxerre-PSG avec l'aja dans le rôle du PSG ce soir et Barcelone dans le rôle du PSG.
En même temps, même si c'était un épisode de Louis la Brocante, t'arriverai à trouver un rapport avec une défaite de l'AJA je suis sur :mrgreen:
Peut-être mais à vrai dire je m'attends à voir un match semblable quand même, même si je le répète cela n'aura pas grand-chose à voir tant le niveau entre Barcelone et le PSG n'est pas le même entre Auxerre et le PSG.

McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Messagepar pascal25 » 21 avr. 2015, 21:29

Beaucoup misait sur Pastore. Il est assez décevant durant cette première période.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 21 avr. 2015, 21:30

Le Bayern et ce malgré ses absences et pas des moindre s'amuse bien en tout cas.

Jod

Victor Hugo

Messagepar Jod » 21 avr. 2015, 21:31

Ron33 a écrit :Le Bayern et ce malgré ses absences et pas des moindre s'amuse bien en tout cas.
10 tirs à 0 : 5 buts ! :awa:

McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Messagepar pascal25 » 21 avr. 2015, 21:34

Jod a écrit :
Ron33 a écrit :Le Bayern et ce malgré ses absences et pas des moindre s'amuse bien en tout cas.
Une réussite insolente.

Messagepar Mrmatt58 » 21 avr. 2015, 21:36

Jod a écrit :
Mrmatt58 a écrit :Je comprends pas la stratégie de blanc qui joue encore la possession etc...
Bah je crois que tu peux faire tout ce que tu veux, quand t'as pas le niveau, t'as pas le niveau...
Je suis d'accord mais il faut tenter

Messagepar Leeroy » 21 avr. 2015, 21:39

La Ligue des Champions ca devient quand meme ridicule...y'a juste trop d'écart entre le Real, Barca, Bayern et le reste du monde. Je regarde le match du Bayern et c'est une boucherie monumentale. Porto n'est pas sorti de son camp. Si le Bayern ne lève pas le pied ils peuvent en mettre 12.

Chaque année je me fais de plus en plus chier devant cette compétition.

http://skyonepeche.e-monsite.com/

Messagepar Skyone » 21 avr. 2015, 21:40

Leeroy a écrit :La Ligue des Champions ca devient quand meme ridicule...y'a juste trop d'écart entre le Real, Barca, Bayern et le reste du monde. Je regarde le match du Bayern et c'est une boucherie monumentale. Porto n'est pas sorti de son camp. Si le Bayern ne lève pas le pied ils peuvent en mettre 12.

c'est pas faux....

Messagepar steph21 » 21 avr. 2015, 21:43

Leeroy a écrit :La Ligue des Champions ca devient quand meme ridicule...y'a juste trop d'écart entre le Real, Barca, Bayern et le reste du monde. Je regarde le match du Bayern et c'est une boucherie monumentale. Porto n'est pas sorti de son camp. Si le Bayern ne lève pas le pied ils peuvent en mettre 12.

+1
Que c'est triste de voir ce qu'est devenu la ligue des champions. Plusieurs classes d’écarts entre les équipes sur le terrain quand on est au stade des 1/4 de finale, ça tue tout suspense et toute émotion meme si le Barca et le Bayern sont à un super niveau technique.

McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Messagepar pascal25 » 21 avr. 2015, 21:43

Le Barça mène sans forcer face un PSG que je sens résigné. L'état d'esprit des parisiens est surprenant : il n'y a pas de ressort dans cette équipe.
Les Blaugranas maîtrisent totalement la rencontre. ça joue facile. Enorme travail dans la récupération du ballon (Rakitic énorme). Dani Alvès apporte beaucoup dans son couloir droit.

Animateur

Messagepar Le Milan » 21 avr. 2015, 21:44

pascal25 a écrit :
Jod a écrit :
Une réussite insolente.
C'est tout sauf une réussite insolente. Ils font le match parfait.

Messagepar guillermo » 21 avr. 2015, 21:45

pascal25 a écrit :Le Barça mène sans forcer face un PSG que je sens résigné. L'état d'esprit des parisiens est surprenant : il n'y a pas de ressort dans cette équipe.
Les Blaugranas maîtrisent totalement la rencontre. ça joue facile. Enorme travail dans la récupération du ballon (Rakitic énorme). Dani Alvès apporte beaucoup dans son couloir droit.
Comme dit Leeroy, non c'est pas très surprenant. Le barça ne fait pratiquement pas d'erreur. Pour moi ce n'est pas un problème d'état d'esprit, c'est juste un autre niveau. (A part Verratti donc)
Dernière modification par guillermo le 21 avr. 2015, 21:47, modifié 1 fois.

Animateur

Messagepar Le Milan » 21 avr. 2015, 21:46

steph21 a écrit :

+1
Que c'est triste de voir ce qu'est devenu la ligue des champions. Plusieurs classes d’écarts entre les équipes sur le terrain quand on est au stade des 1/4 de finale, ça tue tout suspense et toute émotion meme si le Barca et le Bayern sont à un super niveau technique.
Ah ça... C'est pas nouveau et ça va encore empirer malheureusement.

McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Messagepar pascal25 » 21 avr. 2015, 21:47

Le Milan a écrit :
pascal25 a écrit :
Jod a écrit :
Une réussite insolente.
C'est tout sauf une réussite insolente. Ils font le match parfait.
Le terme d'insolence n'est pas péjoratif dans mon esprit.
Réaliser le match parfait n'exclut pas que tout semble réussir aux Munichois, non ?
Imaginais-tu que le Bayern mènerait 5-0 à la pause ? Moi, non.

Animateur

Messagepar Le Milan » 21 avr. 2015, 21:48

Bah il faut s'en donner les moyens pour réussir. Et au vu de la première période, c'est logique.

McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Messagepar pascal25 » 21 avr. 2015, 21:53

Le Milan a écrit :Bah il faut s'en donner les moyens pour réussir. Et au vu de la première période, c'est logique.
Je partage ton avis.

Jod

Victor Hugo

Messagepar Jod » 21 avr. 2015, 21:53

Le Milan a écrit :
steph21 a écrit :

+1
Ah ça... C'est pas nouveau et ça va encore empirer malheureusement.
Eh oui, on ne le dira jamais assez... La Coupe d'Europe à papa, ça fait longtemps que c'est terminé... Et avec elle, l'intérêt qu'on pouvait y porter ! :(

Messagepar remixes » 21 avr. 2015, 22:04

Plutôt d accord maintenant certaines équipes dépensent sans compter paris city et n'arrivent pas à suivre
Pour dominer il faut une vraie culture et des bases à ce niveau là