[LDC] Quarts de finale

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Re: [LDC] Quarts de finale

Messagepar Mrmatt58 » 21 avr. 2015, 22:07

remixes a écrit :Plutôt d accord maintenant certaines équipes dépensent sans compter paris city et n'arrivent pas à suivre
Pour dominer il faut une vraie culture et des bases à ce niveau là
Paris justement ne dépense pas sans compter.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 21 avr. 2015, 22:09

pour etre interressante, il faudrait un salary cap, au lieu de ça, platini, vendu au grands clubs après avoir offert des places aux «petits pays» a inventé, l'anti fair play financier, pour figer ad vitam eternam les positions.

si demain un milliardaire a envie de recruter les 20 meilleurs joueurs du monde pour l'aja, le club sera sanctionné..., si il decide de nous payer un stade exceptionnel, le club sera sanctionné, par contre, pour les clubs «historiques» c'est «fair play»...

http://skyonepeche.e-monsite.com/

Messagepar Skyone » 21 avr. 2015, 22:13

et ba pas terrible le Pastore

Messagepar Skyone » 21 avr. 2015, 22:17

but Porto

Messagepar Mrmatt58 » 21 avr. 2015, 22:17

Skyone a écrit :et ba pas terrible le Pastore
En effet non match aujourdhui.
Et zlatan qui se la joue pour sa gueule.

Attention, sinon je vais sévir

Messagepar Gmooron » 21 avr. 2015, 22:18

Il est HJ sur la passe d'avant la passe décisive, du coup ça compte pas ?

Messagepar Spanish Gabacho » 21 avr. 2015, 22:18

Leeroy a écrit :La Ligue des Champions ca devient quand meme ridicule...y'a juste trop d'écart entre le Real, Barca, Bayern et le reste du monde. Je regarde le match du Bayern et c'est une boucherie monumentale. Porto n'est pas sorti de son camp. Si le Bayern ne lève pas le pied ils peuvent en mettre 12.

Chaque année je me fais de plus en plus chier devant cette compétition.
Ya un écart car ce sont des clubs intelligents dans leur gestion sportive...de plus le real est loin d'être qualifie, ça ne se limite pas qu'à ses 3 là. Ça devrait déjà concerne les gros clubs s'ils se concentraient moins sur le business et plus sur le foot...donc Platini, le réal, Barça bayern....oui pour les Steaua, Ajax et cie...c'est un vrai problème pour les Milan, inter, MU ou Arsenal....faut peut être s'interroger sur leurs propres défaillances....si la ldc a perdu de sa saveur, merci arsenal et cie...

McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Messagepar pascal25 » 21 avr. 2015, 22:19

Il aura fallu attendre la... 73ème minute pour voir le premier tir cadré des Parisiens.

"AJ Auxerre, je me souviens..."

Messagepar zelouis01 » 21 avr. 2015, 22:22

Cavani nous a fait une Nabab :hehe:

Messagepar Leeroy » 21 avr. 2015, 22:28

Spanish Gabacho a écrit :
Leeroy a écrit :La Ligue des Champions ca devient quand meme ridicule...y'a juste trop d'écart entre le Real, Barca, Bayern et le reste du monde. Je regarde le match du Bayern et c'est une boucherie monumentale. Porto n'est pas sorti de son camp. Si le Bayern ne lève pas le pied ils peuvent en mettre 12.

Ya un écart car ce sont des clubs intelligents dans leur gestion sportive...de plus le real est loin d'être qualifie, ça ne se limite pas qu'à ses 3 là. Ça devrait déjà concerne les gros clubs s'ils se concentraient moins sur le business et plus sur le foot...donc Platini, le réal, Barça bayern....oui pour les Steaua, Ajax et cie...c'est un vrai problème pour les Milan, inter, MU ou Arsenal....faut peut être s'interroger sur leurs propres défaillances....si la ldc a perdu de sa saveur, merci arsenal et cie...
Je suis en partie d'accord avec toi sur le focus business de certains clubs. En partie seulement car je trouve pas non plus que la concurrence est loyale entre le Barca/Real et le reste du monde. Je te rappelle qu'en Angleterre les droits télé sont répartis équitablement alors qu'en Espagne le Real et le Barca en prennent la grande majorité. Aujourd'hui quand ces 2 clubs veulent un joueur, ils l'obtiennent c'est aussi simple que cela. Oui il y'a une question de prestige mais surtout une histoire de gros sous. Ces 2 clubs ont un budget illimité.

Je pense quand meme que certains clubs anglais pourront revenir dans la course mais il faudra alors changer complètement la mentalité de jeu et stratégie de recrutement. Aujourd'hui Chelsea par exemple, a une équipe pour remporter la PL avec des joueurs physiques et un gros banc, mais n'a pas l'équipe pour être compétitif en Europe.
Dernière modification par Leeroy le 21 avr. 2015, 22:29, modifié 1 fois.

McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Messagepar pascal25 » 21 avr. 2015, 22:28

Une rencontre au Camp Nou qui a beaucoup perdu en intensité en seconde mi-temps.

Animateur

Messagepar Leonidas » 21 avr. 2015, 22:29

Réduction du score pour Porto (Martinez)

Jod
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo

Messagepar Jod » 21 avr. 2015, 22:30

pascal25 a écrit :Une rencontre au Camp Nou qui a beaucoup perdu en intensité en seconde mi-temps.
En même temps, c'est Barça qui faisait le jeu, et comme ils ont 4 buts d'avance...

Messagepar Skyone » 21 avr. 2015, 22:32

6-1

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 21 avr. 2015, 22:33

En tout cas demain il y aura sans doute un peu plus de suspens dans les 2 autres rencontres.

Jod
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo

Messagepar Jod » 21 avr. 2015, 22:34

2e set, Bayern ! :happy1:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 21 avr. 2015, 22:35

Spanish Gabacho a écrit :

tu peux ajouter MU, les 2 milan, la juve, ça reste un club fermé de 7 ou 8 clubs.

et quand de nouveaux concurrents serieux arrivent, platini s'empressent de leur mettre des batons dans les roues et de figer les positions.

autant passer directement a une ligue fermé pour ces 8 clubs.

les us sont bien moins crétins et ont compris depuis longtemps que le sels du sport, c'est l'incertitude, qu'il faut rebattre, meme partiellement les cartes pour donner un attrait à une compétition.

si l'on prend le modele du heat version james, avec celui du barça, il devrait y avoir suarez, neymar, messi, et des juniors autours, ou des joueurs de secondes categories.

Animateur

Messagepar Leonidas » 21 avr. 2015, 22:40

Porto est à dix après l'expulsion de Marcano

McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Messagepar pascal25 » 21 avr. 2015, 22:42

Adéu Paris. :ange:
Le Barça continue !

Messagepar BlackScholes » 21 avr. 2015, 22:43