[Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja
-
Re: [Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja
Attention qu'il ne resigne pas chez nous le Ire
-
à salaire réduit, histoire de jouer au football je ne dirai pas non
ça me ferait chier car pour le coup je devrais un mcdo à un ami (pari en cours sur "tu verras, jelen il resignera")
mais il apporterai de l'expérience, et ferait ptet fermer sa bouche à dieu kapo dans le vestiaire pour le coup...
puis il peut décomplexer haller et sanogo...
il sait le iré qu'il n'est pas dans un état pour être la vedette de l'équipe, mais dépanner ponctuellement...
reste la question du salaire, mais il peut apporter encore un peu je pense...
pis dans le pire des cas, il apportera son sourire et son amour au club... ça n'est pas monnaie courante actuellement dans l'effectif...
mais comme jelen est brouillé avec bourgoin de toute façon...
ça me ferait chier car pour le coup je devrais un mcdo à un ami (pari en cours sur "tu verras, jelen il resignera")
mais il apporterai de l'expérience, et ferait ptet fermer sa bouche à dieu kapo dans le vestiaire pour le coup...
puis il peut décomplexer haller et sanogo...
il sait le iré qu'il n'est pas dans un état pour être la vedette de l'équipe, mais dépanner ponctuellement...
reste la question du salaire, mais il peut apporter encore un peu je pense...
pis dans le pire des cas, il apportera son sourire et son amour au club... ça n'est pas monnaie courante actuellement dans l'effectif...
mais comme jelen est brouillé avec bourgoin de toute façon...
-
J'écrivais "attention" mais idem que pour forza, je crois sincèrement que Ire aime le club et qu'il se dépouillera sous noscouleurss'il venait à revenir, ce que je souhaite un peu quand même.
Brouillé ou pas, un garçon comme Ire peut apporter cette finition qui nous fait tant défaut et en plus, il peut être le trait d'union idoine avec les jeunes HALLER et SANOGO.
Brouillé ou pas, un garçon comme Ire peut apporter cette finition qui nous fait tant défaut et en plus, il peut être le trait d'union idoine avec les jeunes HALLER et SANOGO.
-
Zemia
Vu ses mésententes avec Bourgoin, ça me parait impossible non ? Sinon, oui effectivement, il pourrait plus qu'apporter.forza a écrit :jelen...
il n'en manquait pas beaucoup, mais on ne lui en donnait pas énormément non plus...
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Non mais Jelen de retour à Auxerre c'est quand même de l'utopie. Déjà vu la façon dont il estime avoir été traité par le club et vu la façon dont il avait terminé la saison avec Auxerre, avec notamment sa blessure contre Lyon je ne vois pas du tout Jelen revenir à Auxerre.
Dans le football tout peut arriver, mais en ce qui concerne un retour de Jelen à Auxerre je n'y pense pas un seul moment.
Dans le football tout peut arriver, mais en ce qui concerne un retour de Jelen à Auxerre je n'y pense pas un seul moment.
Dernière modification par Ron33 le 06 sept. 2012, 19:59, modifié 1 fois.
-
autant impossible que de voir sanogo prolonger avec dujon
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54014
prolonger jelen pour qu'il regarde ses coequipier des tribunes et on rappelle licata ?
vaut il mieux un joueur moyen a 100% ou un ex très bon joueur de l1 a 30% de ses anciennes capacités ?
vaut il mieux un joueur moyen a 100% ou un ex très bon joueur de l1 a 30% de ses anciennes capacités ?
-
vaut-il mieux un mec qui aime le maillot, qui va se bousiller la santé pour le club, payé au rabais ?
ou un joueur moyen, dont on ne sait pas grand chose (foot, mental, professionnalisme, guerrier), qui va venir prendre la place d'un jeune à un salaire vraisemblablement au-dessus des normes ?
si on doit recruter devant, perso mon choix est vite fait...
toute façon on a le temps
on peut se donner un mois avant de voir
si on ne score pas du mois, faudra se poser les questions...
mais oliech + haller à mi-temps (442 à domicile / 451-433 extérieur par ex) moi ça me botte, + bourgeois qui n'a pas mis 8 buts en 6 mois avec chateauroux sur un malentendu
ou un joueur moyen, dont on ne sait pas grand chose (foot, mental, professionnalisme, guerrier), qui va venir prendre la place d'un jeune à un salaire vraisemblablement au-dessus des normes ?
si on doit recruter devant, perso mon choix est vite fait...
toute façon on a le temps
on peut se donner un mois avant de voir
si on ne score pas du mois, faudra se poser les questions...
mais oliech + haller à mi-temps (442 à domicile / 451-433 extérieur par ex) moi ça me botte, + bourgeois qui n'a pas mis 8 buts en 6 mois avec chateauroux sur un malentendu
Il a prolongé l'an dernier ?forza a écrit :autant impossible que de voir sanogo prolonger avec dujon
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54014
justement, le soucis c'est que c'est deja faitforza a écrit :vaut-il mieux un mec qui aime le maillot, qui va se bousiller la santé pour le club, payé au rabais ?

-
personne ne sait trop où ça en est...Guy Moux a écrit :Il a prolongé l'an dernier ?forza a écrit :autant impossible que de voir sanogo prolonger avec dujon
y'avait option 2013, mais après...
Ouais il a pas prolongé quoi. En gros si son agent est toujours aussi con il va se barrer en juin 2013 ?forza a écrit :personne ne sait trop où ça en est...Guy Moux a écrit :Il a prolongé l'an dernier ?forza a écrit :autant impossible que de voir sanogo prolonger avec dujon
y'avait option 2013, mais après...
-
je ne sais pas... fin d'année 2011 plusieurs personnes au club affirmaient que la prolongation était signée, en + de l'option (après le match contre toulouse au cours duquel il avait scoré), ces mêmes personnes qui disaient que c'était signé depuis longtemps, pour dire quelques semaines que yaya avait signé mais pas son agent, qu'il s'était séparé de l'agent ou pas, pour redire que c'était bon, puis que non...
puis y'a eu la blessure...
sincèrement, je ne sais pas du tout ce qu'il en est, mais il a été question cet été de vendre son contrat pour en tirer quelque chose... donc craintes qu'il parte pour rien...
alors que dans le même temps on m'annonçait qu'il ne fallait pas s'en faire car il serait chez nous jusqu'en 2015 au moins...
bref...
puis y'a eu la blessure...
sincèrement, je ne sais pas du tout ce qu'il en est, mais il a été question cet été de vendre son contrat pour en tirer quelque chose... donc craintes qu'il parte pour rien...
alors que dans le même temps on m'annonçait qu'il ne fallait pas s'en faire car il serait chez nous jusqu'en 2015 au moins...
bref...
-
Franchement il y a bien un attaquant libre attaché au club et de grande qualité en ce moment qu'on pourrait faire : BENJANI
Si j'étais recruteur je le proposerais car franchement le gars il est intelligent avec le ballon très fort en pivot a de grandes valeurs et finir sa carrière chez nous çà serait super
Si j'étais recruteur je le proposerais car franchement le gars il est intelligent avec le ballon très fort en pivot a de grandes valeurs et finir sa carrière chez nous çà serait super
-
Me souviens d'un article l'année dernière sur l'équipe où Sanogo disait qu'il n'avait pas encore prolongé mais qu'il ne s'inquiétait pas, que ça viendrait naturellement (l'époque où ça allait encore à peu près au classement).
Perso, je pense pas qu'il ait prolongé...
Perso, je pense pas qu'il ait prolongé...
-
Pour les croulants de toute façon la première étape c'est de nous faire une Kapo. Pas de club ? Pas de soucis, venez vous entrainer avec le groupe pendant 2-3 mois pour garder la forme et on verra en Janvier.
Pour Sanogo, il se peut que notre classement en L2 joue aussi pas mal. A moins que sa déconvenue supplémentaire et son coup de déprime ne lui ai fait prendre de la distance avec tout ça (surtout avec son agent).
Pour Sanogo, il se peut que notre classement en L2 joue aussi pas mal. A moins que sa déconvenue supplémentaire et son coup de déprime ne lui ai fait prendre de la distance avec tout ça (surtout avec son agent).
-
coriace
La question sur Sanogo est complexe.
Il est lié au club jusqu'a 2013, ca c'est sur.
Maintenant, est ce qu'il faut faire un contrat a 6 chiffres pour un mec qui est tout le temps blessé?
aujourd'hui c 'est la question qui se pose au club.
Il est lié au club jusqu'a 2013, ca c'est sur.
Maintenant, est ce qu'il faut faire un contrat a 6 chiffres pour un mec qui est tout le temps blessé?
aujourd'hui c 'est la question qui se pose au club.
-
Jelena a signé à Lille pour 80k + primes de performances.
Au regard de sa saison, s'il veut un club en France, personne n'osera mettre moitié moins...
Donc pourquoi ne pas lui proposer quelque chose bases avantage basé à la prime de match / but ?
Au regard de sa saison, s'il veut un club en France, personne n'osera mettre moitié moins...
Donc pourquoi ne pas lui proposer quelque chose bases avantage basé à la prime de match / but ?
-
Le Club en L2 et Sanogo ayant passé les 2/3 de son temps en convalescence depuis 3 ans et il n'a pas revu ses exigences à la baisse ?
Du 100k mini pour le joueur (donc 200k pour le club) c'est juste pas sérieux pour un joueur qui reviendra au mieux la saison prochaine et qui mettre combien...peut être 1 ou 2 ans à avoir une réelle valeur marchande ?
2 saisons à ce salaire et c'est déjà un pari hyper risqué vu qu'il faudra déjà le vendre au moins 5M~ pour faire un réel bénéfice sur Sanogo. J'espère que le gamin va redescendre un peu. En tout cas il n'est plus en position de force comme il a pu l'être la saison passée.
Du 100k mini pour le joueur (donc 200k pour le club) c'est juste pas sérieux pour un joueur qui reviendra au mieux la saison prochaine et qui mettre combien...peut être 1 ou 2 ans à avoir une réelle valeur marchande ?
2 saisons à ce salaire et c'est déjà un pari hyper risqué vu qu'il faudra déjà le vendre au moins 5M~ pour faire un réel bénéfice sur Sanogo. J'espère que le gamin va redescendre un peu. En tout cas il n'est plus en position de force comme il a pu l'être la saison passée.
-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
exactement,le risque serait limité par delà.forza a écrit :Donc pourquoi ne pas lui proposer quelque chose bases avantage basé à la prime de match / but ?
Je sais qu'il ne faut pas etre aveuglé par l'attachement au club que certains ont pu demontré,mais quand meme merde,un mec qui ne fete pas son but quand il marque,qui etait le 1er à saluer les supporters etc etc franchement on en a eu combien ces dernieres années ?