Walmour enfin, personnellement je tiens à te dire malgré tout que tu devrais faire attention à ta manière d'un peu trop mépriser ceux qui ne pensent pas comme toi. T'es pas le seul, mais toi particulièrement.
Ca vaut pour tout les topics, notamment celui de Dropped (ou plein d'autres sur Dieudo, etc,etc...) où tu faisais parti de ceux qui considéraient qu'il était interdit de faire la moindre remarque (sous peine de ne "pas respecter le deuil des familles") ou tu considérais que ceux qui accusait TF1 d'avoir "mal fait" était juste des vautours ou des charognard anti-TF1, que ces deux hélicos qui se rentraient dedans était un juste un banal accident. Visiblement, certains parents de plusieurs victimes ne pensent pas comme toi.
Je veux bien que tu sois mécontent de la forme de mes messages mais sur le fond je t'invite à bien lire mes propos. Il me semble qu'en aucun cas j'ai pris la défense de TF1, qu'en aucun cas j'ai parlé de "charognards anti TF1". Par contre mon propos était de dénoncer le fait de polémiquer si tôt après un drame, tout simplement. Et oui, je te reconfirme que pour moi c'était déplacé, c'est juste mon avis.
Ensuite, il est bien connu que je souhaite que mon club devienne un petit club de banlieue parisienne. Cela, parce que je partage pas ta paranoïa sur l'arbitrage français ?
D'ailleurs c'est marrant lorsqu'on y pense : un gros nullard de coach dans le club de la honte du foot Français, et ce beau mélange nous donne à 5 journées de la fin du championnat un club encore en capacité pour se qualifier en EL, à nouveau (meme si ça parait peu probable). Il parait qu'on est meme à moins 10 points du génie Argentin qui devait revolutionner la Ligue 1 avec ses glacières.
Pour une équipe qui a attendu Février avant d'avoir son effectif au complet et pour un club qui s'est tapé un groupe niveau LDC en Europa League, ça aurait pu etre pire.
Bon, ce club ne sera jamais a tes yeux du niveau du Real de Guingamp ou de la Juventus de Saint-Etienne, mais bon ... on fait ce qu'on peut, fin de parenthèse.
lol, tu es quand même assez irritable et paranoïaque en ce moment. J'ai toujours bien aimé Lille et je considère Girard comme un bon coach. Après il a une certaine mauvaise foi dans sa com' qui peut le rendre agaçant mais c'est un bon coach.