Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Prince Segbefia à l'Al Ittihad Tripoli (Libye)
- Pierre Deblock
Re: [Ancien] Prince Segbefia au FC Zorya Lugansk (UKR)
Défaite 4-3 de Louhansk à Rotterdam après une remontée fantastique à 3-3. Segbefia était titulaire puis a été remplacé.
- Jubal
je n'est qu'une chose a dire...
pouah ha ha ha ha ha ha!!!!!!!!!! quel carriere!!!
- Corentin Martins
Eliminé en barrages d'Europa dans le temps additionnel. Ils tenaient la qualif à 3-3 alors qu'ils étaient menés 3-0... Mais finalement, Feyenoord a mis le but du 4-3
- Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
parce que tu fais mieux ?kamoulox a écrit :je n'est qu'une chose a dire...
- Fabien Cool
Dans un article sur le site France football.fr on apprend que Prince a résilié son contrat avec le club qu'il avait rejoint en 2014.
[infos]Exemple à Luhansk, au cœur du conflit, là où Prince Segbefia a décidé de tenter l'aventure l'été dernier quand il a quitté l’Yonne et Auxerre. Résultat, neuf petits matches, des salaires non versés et un contrat rapidement résilié. «Je n'ai jamais vu la ville pour laquelle j'ai signé. On était basé dans une ville proche de Kiev, explique le milieu de terrain togolais qui est revenu s’installer à Auxerre dans l’attente de trouver un autre club. On m'a dit que c'était dû à la situation du pays qu'ils ne pouvaient pas nous payer. On jouait quasiment sans supporter et tant que la situation n'était pas stable, j'ai préféré que ma famille reste en France. Ça craignait, je priais juste pour que ça se calme même si on m'a toujours dit que je ne craignais rien.»[/infos]
[infos]Exemple à Luhansk, au cœur du conflit, là où Prince Segbefia a décidé de tenter l'aventure l'été dernier quand il a quitté l’Yonne et Auxerre. Résultat, neuf petits matches, des salaires non versés et un contrat rapidement résilié. «Je n'ai jamais vu la ville pour laquelle j'ai signé. On était basé dans une ville proche de Kiev, explique le milieu de terrain togolais qui est revenu s’installer à Auxerre dans l’attente de trouver un autre club. On m'a dit que c'était dû à la situation du pays qu'ils ne pouvaient pas nous payer. On jouait quasiment sans supporter et tant que la situation n'était pas stable, j'ai préféré que ma famille reste en France. Ça craignait, je priais juste pour que ça se calme même si on m'a toujours dit que je ne craignais rien.»[/infos]
- Corentin Martins
💬 “La seule révolution possible, c'est d'essayer de s'améliorer soi-même,
en espérant que les autres fassent la même démarche.
Le monde ira mieux alors.”
en espérant que les autres fassent la même démarche.
Le monde ira mieux alors.”
Ben on l'a notre recrue en MD pour l'année prochaine...
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
- Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
en tout cas si on ne trouve aucun numéro 6 d'ici septembre je le prends moi
- Andrzej Szarmach
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
En tout cas, un jouejr de plus qui ne mérite pas son sort...
- Corentin Martins
Euh, si on cherche un 6, perso c'est pas Segbefia que je prends...
Après, si on avait pas un profil comme Lefebvre, oui. Mais on a Lefebvre, donc la question ne se pose pas.
Après, si on avait pas un profil comme Lefebvre, oui. Mais on a Lefebvre, donc la question ne se pose pas.
- Gérard Bourgoin
ben comme j'ai dit si en septembre (soit la fin du mercato) on n'a toujours personne je préfère l'avoir lui que personne et de devoir faire la récupération de balle avec Kilic au milieu
- Andrzej Szarmach
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Lefebvre, c'est très leger physiquement. Segbefia est bien plus costaud...potatotohs a écrit :Euh, si on cherche un 6, perso c'est pas Segbefia que je prends...
- Corentin Martins
Ah oui mais là tu parles de l'état catastrophe. Enfin, tu me diras, y'a bien coriace qui veut Kilic à la récupération...threeizy a écrit :ben comme j'ai dit si en septembre (soit la fin du mercato) on n'a toujours personne je préfère l'avoir lui que personne et de devoir faire la récupération de balle avec Kilic au milieu
Lefebvre va prendre. Ca c'est plutôt accessoire. C'est le même profil.Berien a écrit :Lefebvre, c'est très leger physiquement. Segbefia est bien plus costaud...potatotohs a écrit :Euh, si on cherche un 6, perso c'est pas Segbefia que je prends...
- Djibril Cissé
pas assez discipliné tactiquement pour jouer 6 et il n'a pas les qualités technique non plus il est trop foufou, en 6 s'il faut choisir entre lui et monconduit ya pas photothreeizy a écrit :en tout cas si on ne trouve aucun numéro 6 d'ici septembre je le prends moi
- Andrzej Szarmach
J'ai quand même un gros doute sur ça. Il lui faudra beaucoup d'effort alors...potatotohs a écrit :Lefebvre va prendre. Ca c'est plutôt accessoire. C'est le même profil.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
pour lefebvre, il faudra voir son état de santé
phlebite thoraco brachiale a 20 ans....il y a des sportifs qui ont vu leur carriere ruiné.
en esperant que ce n'est qu'un evenement isolé et que son suivi lui permettra d'eviter toute recidive.
phlebite thoraco brachiale a 20 ans....il y a des sportifs qui ont vu leur carriere ruiné.
en esperant que ce n'est qu'un evenement isolé et que son suivi lui permettra d'eviter toute recidive.
- Gérard Bourgoin
Segbefia pourrait faire du bon taf en ligue 2.
- Corentin Martins
Bof. Je trouve qu'a profil semblable Lefebvre est deja bien meilleur malgre son (assez) jeune age
- Andrzej Szarmach
Twitter : "Tacalssyev"
De notre effectif qui finir 3eme en 2009/2010 peu de joueurs ont réussi derrière.
- Gérard Bourgoin
ben je vais le répéter une 4e fois, si il n'y a PERSONNE je préfère voir lui qu'avoir un trou et n'avoir personne. et il n'y a pas besoin de qualité technique quand on joue numéro 6 en L2, c'est pas le premier truc qu'on regarde en tout cas, ils ne sont là que pour récupérer et être bien placé en majoritédudka89 a écrit :pas assez discipliné tactiquement pour jouer 6 et il n'a pas les qualités technique non plus il est trop foufou, en 6 s'il faut choisir entre lui et monconduit ya pas photothreeizy a écrit :en tout cas si on ne trouve aucun numéro 6 d'ici septembre je le prends moi