Bah à partir du moment ou CFA veut dire : Championnat de France Amateur...fgtw a écrit :ah excuses, j oubliais la cfa2 c est pas niveau professionnel...Yann Lachuer a écrit :On parle du niveau professionnel...fgtw a écrit :oui gavory s entend bien avec jacob, ils sont assez complémentaires à 2, mais jacob est plus sur le côté ou devant,
hier ils ont tourné sur les côtés et 9, et pas en 8 ...
en tout cas y a en plus d'un en cfa2, à sa place ou pas sur le terrain, qui sont plus professionnels
dans leur football que certains en équipe pro..
désolé de ne pas connaître le foot .
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[CFA 2] Suivi de la saison 2014 - 2015
- Fabien Cool
Re: [CFA 2] Suivi de la saison 2014 - 2015
- Jubal
tu parlais de niveau, pas du statut je pense, c'est pour ca que je pense que question niveau, y en a certains qui sont en cfa2, ( amateur comme tu dis ) et qui
ont le NIVEAU PROFESSIONNEL et bien plus que certains pros, c est mieux expliqué là ...
ont le NIVEAU PROFESSIONNEL et bien plus que certains pros, c est mieux expliqué là ...
- Djibril Cissé
Le peu de match que j'ai vu de jacob c'était largement au dessus de nabab , il sait faire un controle , lever la tete , faire un centre , reflechir
pour gavory il mérite aussi largement sa chance , il serait parfait dans un systeme a 3 avec 2 relayeur voir en doublure de sam en 10
pour gavory il mérite aussi largement sa chance , il serait parfait dans un systeme a 3 avec 2 relayeur voir en doublure de sam en 10
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
fgtw a écrit :tu parlais de niveau, pas du statut je pense, c'est pour ca que je pense que question niveau, y en a certains qui sont en cfa2, ( amateur comme tu dis ) et qui
je dirais plutot qu'un grand nombre de pseudo pro en france L1 et L2 confondu, n'aurait jamais du passer pro.
prenons l'exemple de berthier
il ne réalise rien d'extraordinaire, il joue juste a peu pres correctement au foot, est capable de controler, passer, centrer.
mais les autres sont tellement minable que berthier passerait bientot pour un genie
idem pour sammaritano, quand on se tape pendant des mois du gragnic au meme poste, on a l'impression d'avoir recuperer messi.
- Jubal
je suis entièrement d'accord avec toi, pour Berthier, c'est pas mal, mais il y a des lacunes, moins pour sam quand même à qui tu ne peux pas reprocher son envie et un peu de footballMaxfly a écrit :fgtw a écrit :tu parlais de niveau, pas du statut je pense, c'est pour ca que je pense que question niveau, y en a certains qui sont en cfa2, ( amateur comme tu dis ) et qui
je dirais plutot qu'un grand nombre de pseudo pro en france L1 et L2 confondu, n'aurait jamais du passer pro.
il ne réalise rien d'extraordinaire, il joue juste a peu pres correctement au foot, est capable de controler, passer, centrer.
mais les autres sont tellement minable que berthier passerait bientot pour un genie
idem pour sammaritano, quand on se tape pendant des mois du gragnic au meme poste, on a l'impression d'avoir recuperer messi.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
je reproche rien a personne ,ni meme a nabab bouby gragnic fontaine aguilar djellabi diarra....ils font ce qu'ils peuvent.
ils ne prennent pas vannuchi en otage pour l'obliger a les faire jouer, ni le president pour leur faire signer des contrats.
ils ne prennent pas vannuchi en otage pour l'obliger a les faire jouer, ni le president pour leur faire signer des contrats.
- Fabien Cool
Tu vis dans un monde parallèle dans lequel Djellabi serait un joueur moyen, vraiment. Ouvre toi un peu, t'as trop la tête dans le guidon...Maxfly a écrit :je reproche rien a personne ,ni meme a nabab bouby gragnic fontaine aguilar djellabi diarra....ils font ce qu'ils peuvent.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
je vis dans un monde parallele ou le club dont je suis le plus proche discute pour couper les vivres du centre de formation, dont l'entraineur veut elargir le staff alors qu'il va y avoir reduction de budget.
et je ne parle pas de l'aja.
concernant les lateraux, je suis de l'ecole ou les arriere lateraux sont avant tout des defenseurs.
djellabi, aguilar, ramos, ce n'est donc pas mon truc.
par contre, fontaine a gauche et castelleto si il retrouve ses esprits et travaille, ça ne me derange pas.
simplement des conceptions differentes du foot.
et je ne parle pas de l'aja.
concernant les lateraux, je suis de l'ecole ou les arriere lateraux sont avant tout des defenseurs.
par contre, fontaine a gauche et castelleto si il retrouve ses esprits et travaille, ça ne me derange pas.
- Corentin Martins
Djellabi est plutôt intermédiaire par rapport à Ramos et Aguilar où c'est très clair.
- Jean-Claude Hamel
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Donc tu n'aimes pas Patrice Evra (en tant que joueur) ?Maxfly a écrit :je vis dans un monde parallele ou le club dont je suis le plus proche discute pour couper les vivres du centre de formation, dont l'entraineur veut elargir le staff alors qu'il va y avoir reduction de budget.
et je ne parle pas de l'aja.![]()
- Corentin Martins
💬 “La seule révolution possible, c'est d'essayer de s'améliorer soi-même,
en espérant que les autres fassent la même démarche.
Le monde ira mieux alors.”
en espérant que les autres fassent la même démarche.
Le monde ira mieux alors.”
Parce qu'Evra est un défenseur ? Je ne me souviens pas de l'avoir vu faire un geste défensif correcte ces 10 dernières années...Le Milan a écrit :Donc tu n'aimes pas Patrice Evra (en tant que joueur) ?Maxfly a écrit :je vis dans un monde parallele ou le club dont je suis le plus proche discute pour couper les vivres du centre de formation, dont l'entraineur veut elargir le staff alors qu'il va y avoir reduction de budget.
Il n'est jamais dans sa zone, il ne va pas au marquage, défend en reculant, sérieux, moi je ne peux pas le voir (sur et en dehors d'un terrain)
- Fabien Cool
Ah! non, après N'dong et M'bombo on va avoir droit a Jacob..................oublie le, merci!dudka89 a écrit :Le peu de match que j'ai vu de jacob c'était largement au dessus de nabab , il sait faire un controle , lever la tete , faire un centre , reflechir
- Fabien Cool
Tu vis dans un football dépassé en faiteMaxfly a écrit :je vis dans un monde parallele ou le club dont je suis le plus proche discute pour couper les vivres du centre de formation, dont l'entraineur veut elargir le staff alors qu'il va y avoir reduction de budget.
- Fabien Cool
[infos]Le 4-3-3 (quatre défenseurs, trois milieux de terrain et trois attaquants) possède une défense qui évolue souvent en ligne comme pour le 4-4-2, mais le milieu de terrain change de fonction. Il est souvent à vocation plus défensive, et doit faire parvenir la balle rapidement à l'attaque. Celle-ci est composée d'un attaquant de pointe et de deux ailiers. Le profil des joueurs la composant est le suivant : une défense classique avec de préférence des latéraux offensifs,[/infos]
Pour info pour ceux qui en ont besoin .
Pour info pour ceux qui en ont besoin .
- Corentin Martins
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
aussi depassé que la grece de 2004, ou que Guy roux et son 433 marquage individuel qui faisait bien mieux que tout les soit disant tocard de moderniste.
il n'y a que des "modes" qui évoluent avec le temps.
le fait est qu'au tres haut niveau, les arriere lateraux sont de bons defenseurs, et capable de relancer, participer aux actions offensives.
mais ce profil est tres rare.
malheureusement, par mode, les clubs, entraineurs, et joueurs completement idiots copient sans reflechir ce qui se fait au plus haut niveau.
un exemple simple, le nombre d'entraineurs et de club qui se sont plantés depuis 10 ans en voulant copier le barça et messi alors qu'ils n'ont que des tocards.....
en ce sens, la juventus et son jeu soit disant depassé, avec un effectif vieillissant, démontre que les principes simples mais parfaitement exécuté permettent d’être performant sans ceder a la mode.
il n'y a que des "modes" qui évoluent avec le temps.
le fait est qu'au tres haut niveau, les arriere lateraux sont de bons defenseurs, et capable de relancer, participer aux actions offensives.
mais ce profil est tres rare.
malheureusement, par mode, les clubs, entraineurs, et joueurs completement idiots copient sans reflechir ce qui se fait au plus haut niveau.
un exemple simple, le nombre d'entraineurs et de club qui se sont plantés depuis 10 ans en voulant copier le barça et messi alors qu'ils n'ont que des tocards.....
en ce sens, la juventus et son jeu soit disant depassé, avec un effectif vieillissant, démontre que les principes simples mais parfaitement exécuté permettent d’être performant sans ceder a la mode.
- Gérard Bourgoin
Oui c'est juste simplement le meilleur jeune de sa génération à l'aja Berthier, et meme devant Kilic.fgtw a écrit :je suis entièrement d'accord avec toi, pour Berthier, c'est pas mal, mais il y a des lacunes, moins pour sam quand même à qui tu ne peux pas reprocher son envie et un peu de footballMaxfly a écrit :fgtw a écrit :tu parlais de niveau, pas du statut je pense, c'est pour ca que je pense que question niveau, y en a certains qui sont en cfa2, ( amateur comme tu dis ) et qui
Il n'y a qu'a voir sa qualité de passe, de centre, de tir et sa vision du jeu.
C'est quand meme au dessus de la moyenne.
- Fabien Cool
Si je résume tes derniers posts que tu as mis un peu partout.................les entraineurs, les président, les joueurs sont tous des tocards ils ne devraient dailleur pas êtres professionnel.................il ni a que toi qui comprend tout qui sait tout et qui détecte tout...................limite parano 
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
ça rejoint ce que j'ecris matt sur le niveau du centre actuellement, nous n'avons pas de crack au club, kilic et berthier compris.
mais de bons petits jeunes, qui avec du travail pourraient donner de bon pro de l2, voir de L1.
actuellement, je ne vois pas de futur internationaux Français A au centre.
mais de bons petits jeunes, qui avec du travail pourraient donner de bon pro de l2, voir de L1.
actuellement, je ne vois pas de futur internationaux Français A au centre.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
yon89100 a écrit :Si je résume tes derniers posts que tu as mis un peu partout.................les entraineurs, les président, les joueurs sont tous des tocards ils ne devraient dailleur pas êtres professionnel.................il ni a que toi qui comprend tout qui sait tout et qui détecte tout...................limite parano
malheureusement, le foot francais est gangréné par le copinage, l'entre soit,
nombreux "entraineur" ne sont que des vitrines avec des noms d'anciens pro, et le travail est fait par des hommes de l'ombres, des staffs très élargis.
il y a enormement de parametre ou le foot francais pourrait passer un cap, sans depenser des millions supplementaires, simplement en abordant une approche professionel.
le foot francais est resté bloquer quelques part entre 98 et 2000 et a pris un enorme retard.
exemple, tout les meneurs de jeu, ou joueurs offensif de l'edf des dernieres années, ont été virés de leur centre de formation, ou non retenu, ou repeché après un retour chez les amateurs ( ribery, valbuena, fekir, griezmann indesirable en france...)
autre exemple, l'ecole de gardien francaise, qui c'est ecroulé en voulant copier et alimenter le style rechercher en angleterre, a savoir des mecs de 2 metres.
alors que l'ecole francaises était surtout basé sur la grande qualité technique de nos gardiens, et de leur prise de decisions.
resultat, aujourd'hui on a des sauvageons athletiques qui sont 0 techniquement, et on se dirige vers un gros soucis vers l'edf....
suffit de voir comment ça se passe pour passer les diplomes, d'ailleurs avec leurs nouveaux systeme, c'est impossible sans avoir été pro.
aujourd'hui Guy Roux et mourinho ne pourraient pas entrainer en france, c'est pas boooooo
par contre, pas de soucis pour wallemme, fournier, casoni, ou mourigneau jean luc
Dernière modification par Maxfly le 27 avr. 2015, 01:11, modifié 2 fois.