Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Officiel] Anthony Le Tallec à Valenciennes
-
Re: [Officiel] Anthony Le Tallec à Valenciennes
les défenseurs de L2 plus physiques qu'en L1 ? ... plus volontaires oui, plus physique certainement pas... justement la différence entre le haut niveau (la L2), le très haut niveau (la L1), et l'excellence (niveau continental) c'est le pallier physique que chaque joueur prend entre ces écarts de niveau...
les défenseurs du real, de city ou de la juve, pour ne citer qu'eux, ce sont des joueurs doués techniquement/tactiquement mais ce sont avant tout des monstres de physique, tous capable de résister au duel avec un ibra... d'ailleurs cette remarque sur le physique elle n'est pas valable que pour la défense, mais pour tous les niveaux...
quand je disais dans un autre post que la L2 ce n'est pas un championnat, mais une guerre, je soulignais d'autant plus la dureté, l'engagement de tous les joueurs, mais pas la dominance physique sur l'adversaire...
oliech est à des années lumières de tous les défenseurs de ligue 2 sur l'aspect physique... mais de ce fait, il prendra ptet plus de coup car il va tomber sur des mecs encore plus à la rue...
coulibaly reviendra... c'est plus facile pour un défenseur de revenir que pour un avant...
son gros problème à coulibaly, c'est qu'il a besoin d'un équipier propre... coulibaly en 1c1, c'est un boss... mais quand il se retrouve en 1c2 forcément...
@marmotoon : y'a pas que tours... il est arrivé plusieurs fois que mandjeck perde un duel au milieu, et nous la fasse à la willy boly, c'est à dire sans repli défensif, un mouvement de bras, un haussement des épaules, un "fais chié" dans la tête, et basta... certes pour le moment ça n'a pas coûté... mais ce qui va être demandé à mandjeck, c'est de l'exemplarité... c'est le joueur qui doit comprendre qu'il doit tirer les autres vers le haut, ce ne sont pas aux autres de l'aspirer vers le haut...
mais on a bien vu que l'on était capable de faire des belles choses même quand mandjeck est laissé au repos...
on ne lui demande pas d'être le top player de L2 (enfin si...), mais juste d'être pro, de faire son taff... joueur normalement... même sans se fouler, il comptera parmi les 4-5 meilleurs du championnat...
à lui de se dire qu'une année (ou une demie) en L2 ce n'est qu'un moindre mal, il y a 6 mois il était en cfa à rennes...
les défenseurs du real, de city ou de la juve, pour ne citer qu'eux, ce sont des joueurs doués techniquement/tactiquement mais ce sont avant tout des monstres de physique, tous capable de résister au duel avec un ibra... d'ailleurs cette remarque sur le physique elle n'est pas valable que pour la défense, mais pour tous les niveaux...
quand je disais dans un autre post que la L2 ce n'est pas un championnat, mais une guerre, je soulignais d'autant plus la dureté, l'engagement de tous les joueurs, mais pas la dominance physique sur l'adversaire...
oliech est à des années lumières de tous les défenseurs de ligue 2 sur l'aspect physique... mais de ce fait, il prendra ptet plus de coup car il va tomber sur des mecs encore plus à la rue...
coulibaly reviendra... c'est plus facile pour un défenseur de revenir que pour un avant...
son gros problème à coulibaly, c'est qu'il a besoin d'un équipier propre... coulibaly en 1c1, c'est un boss... mais quand il se retrouve en 1c2 forcément...
@marmotoon : y'a pas que tours... il est arrivé plusieurs fois que mandjeck perde un duel au milieu, et nous la fasse à la willy boly, c'est à dire sans repli défensif, un mouvement de bras, un haussement des épaules, un "fais chié" dans la tête, et basta... certes pour le moment ça n'a pas coûté... mais ce qui va être demandé à mandjeck, c'est de l'exemplarité... c'est le joueur qui doit comprendre qu'il doit tirer les autres vers le haut, ce ne sont pas aux autres de l'aspirer vers le haut...
mais on a bien vu que l'on était capable de faire des belles choses même quand mandjeck est laissé au repos...
on ne lui demande pas d'être le top player de L2 (enfin si...), mais juste d'être pro, de faire son taff... joueur normalement... même sans se fouler, il comptera parmi les 4-5 meilleurs du championnat...
à lui de se dire qu'une année (ou une demie) en L2 ce n'est qu'un moindre mal, il y a 6 mois il était en cfa à rennes...
-
je suis rassuré de savoir qu'il a enfin été vendu mais inquiet de voire qu'il ne reste plus que 4 attaquants ... 

-
oliech, bourgeois, haller, sanogo, makengo
chez moi y'en a 5
puis vu comment JGW compte jouer cette année (à saoir uniquement sur vitesse + percussion ou puissance), pas impossible que l'on puisse voir n'tep ou langil dans ce registre, et kapo dans une moindre mesure
chez moi y'en a 5
puis vu comment JGW compte jouer cette année (à saoir uniquement sur vitesse + percussion ou puissance), pas impossible que l'on puisse voir n'tep ou langil dans ce registre, et kapo dans une moindre mesure
Peu importe le nombre, la qualité est plus importante.
Sanogo et Oliech, c'est parfait
En plus nous jouons souvent avec un seul en pointe. Donc c'est top
-
il est également président de fresnoy le grand (CFA2)Guy Moux a écrit :LE FC BLEID UN PETIT CLUB DE FOOT ?kiwi a écrit :je crois que Lalanne est président d'un petit club de foot et du fait peut-être qu'en disant cela il espére que lorsqu'il se ferra virer de Valencienne il pourra le récupérerjust4fun a écrit :"un joueur qui joue avec des valeurs"... il fallait osé la sortir celle là...
En même temps pour avoir eu l'occasion de discuter avec Lalanne en vrai, ca ne vole pas bien haut, sur aucun sujet, ce mec est une blague, une imposture, dans tout ce qu'il fait et qu'il entreprend, heureusement que de temps en temps il arrive à nous faire rire, c'est déjà ca...![]()
![]()
-
Moi ce qui me fait rire c'est de voir que certain prefere Oliech a Le tallec , car franchement a part l'année derniere ou oliech en a planté 10 ses stats sont tout aussi minable,mais bon c'est une habitude chez les supporter d'auxerre de descendre un joueur et de lui lecher le ... l'année d'apres. je regrette juste que pendant ces 2 dernière année aucun joueur n'etait capable de lever une balle sur les centre pr cherche la tete de LT,
-
cris609 a écrit :Peu importe le nombre, la qualité est plus importante.
Sanogo parfait?

Je ne remet pas en cause les avis sur le gamin, je ne pense pas que tout le monde se trompait sur son potentiel, que ce soit les supporters qui suivent les jeunes ou encore le recruteurs de grands clubs mais encore une fois, on ne sait pas ce que donnera Sanogo au niveau pro, encore mois depuis ses nombreux pépins.
-
si milan a acheté niang 5 millions, alors faudra rajouter un 1 devant pour sanogo...
ça te donne le différentiel de talent et surtout de potentiel entre ces deux-là...
ça te donne le différentiel de talent et surtout de potentiel entre ces deux-là...
-
Eternelle rengaine sur Sanogo. Perso, ce que j'ai vu l'an dernier ne m'a pas du tout convaincu. Voyons ce que Yaya arrivera a faire en L2..
Matador a écrit :Eternelle rengaine sur Sanogo. Perso, ce que j'ai vu l'an dernier ne m'a pas du tout convaincu. Voyons ce que Yaya arrivera a faire en L2..

-
forza a écrit :si milan a acheté niang 5 millions, alors faudra rajouter un 1 devant pour sanogo...
Ouai enfin en attendant, Niang lui il a montré des choses en ligue 1 et il est aujourd'hui au Milan, un club de prestige malgré leurs soucis financiers et la baisse en qualité de l'effectif qui en découle.
Sanogo lui il est où? Nulle part..
Des mecs à potentiel, gros talents qui pour une raison ou une autre ne percent pas, on en trouve à la pelle, ce n'est pas à toi que je vais l'apprendre.
Les 15m il les valait peut être à un moment vu que oui le potentiel ca s'achète mais actuellement, que son contrat ait été prolongé ou non, il ne vaut surement pas cette somme là pour les clubs qui se sont penchés sur son cas et qui le surveilleront sans doute de nouveau quand il rejouera.
Bref, pour le moment Niang c'est un joueur de foot, Sanogo c'est du vent, le reste c'est de la littérature

-
Aneurysm a écrit :forza a écrit :si milan a acheté niang 5 millions, alors faudra rajouter un 1 devant pour sanogo...
Ouai enfin en attendant, Niang lui il a montré des choses en ligue 1 et il est aujourd'hui au Milan, un club de prestige malgré leurs soucis financiers et la baisse en qualité de l'effectif qui en découle.
Des mecs à potentiel, gros talents qui pour une raison ou une autre ne percent pas, on en trouve à la pelle, ce n'est pas à toi que je vais l'apprendre.
Les 15m il les valait peut être à un moment vu que oui le potentiel ca s'achète mais actuellement, que son contrat ait été prolongé ou non, il ne vaut surement pas cette somme là pour les clubs qui se sont penchés sur son cas et qui le surveilleront sans doute de nouveau quand il rejouera.
Bref, pour le moment Niang c'est un joueur de foot, Sanogo c'est du vent, le reste c'est de la littérature

-
Par contre ca nous donne pas du tout le differentiel réaliste de la situation des deux joueurs actuellement et pour le futur proche...forza a écrit :si milan a acheté niang 5 millions, alors faudra rajouter un 1 devant pour sanogo...
-
Faire 30 minutes du niveau de son entrée contre Toulouse ou du niveau de son match avec les espoirs, désolé mais ça fait bien longtemps que je n'avais pas vu un jeune français de 18 ans aussi solide dans son football et aussi talentueux. Certains ont la mémoire courte, essayaient de chopper les rediffs... Bref si le garçon arrive un jour à en finir avec les blessures, il va être monstrueux, et je suis Forza, son prix sera largement celui de Niang multiplié par 3.
Sanogo c'est potentiellement dans la catégorie Diaby pour son potentiel football , pour le moment jusqu'au blessures malheureusement.
Sanogo c'est potentiellement dans la catégorie Diaby pour son potentiel football , pour le moment jusqu'au blessures malheureusement.
-
Effectivement, pour Yaya, il a été uniquement bon à l'infirmerie, si NIANG a été acheté par le MILAN AC 5 ME, dire que Yaya vaut 15 ME c'est utopique, il n'a absolument encore rien montré, je retiens surtout des manqués face au TFC par ailleurs, des rentrées mitigées et une lenteur dans les enchainementsGuy Moux a écrit :Matador a écrit :Eternelle rengaine sur Sanogo. Perso, ce que j'ai vu l'an dernier ne m'a pas du tout convaincu. Voyons ce que Yaya arrivera a faire en L2..
Il est surement pétrit d etalent, qu'il le montre car avant de jouer au MILAN AC, ARSENAL, BAYERN ou autre, qu'il s'impose à l'AJA. Pour ça, faut jouer et être décisif, qu'il joue, se sera déjà pas mal....
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53793
niang a surtout fait une très mauvaises saison 2012 avec seulement 2 buts, après de très gros debut en pro la saison dernieres.
si sanogo revient et marque 5 ou 6 buts cette saisons, ça cote redécollera.
si sanogo revient et marque 5 ou 6 buts cette saisons, ça cote redécollera.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53793
Christi a écrit :Aneurysm a écrit :forza a écrit :si milan a acheté niang 5 millions, alors faudra rajouter un 1 devant pour sanogo...
il est a milan comme 8 eme attaquant, pas qualifié pour la c1...
le milan n'attend pas niang, on verra combien de minutes il jouera cette saison, mais c'est plutot une erreur de sa part, une le tallec alliadiaire bis. a son age il faut jouer.
-
Maxfly a écrit :
il est a milan comme 8 eme attaquant, pas qualifié pour la c1...
le milan n'attend pas niang, on verra combien de minutes il jouera cette saison, mais c'est plutot une erreur de sa part, une le tallec alliadiaire bis. a son age il faut jouer.

Je ne comprend toujours pas comment les "gamins" peuvent ne pas avoir compris cela... ou leur famille...

-
C'est aberrant de lire ça, il nous gagne le match contre le TFC...Lolo a écrit :Effectivement, pour Yaya, il a été uniquement bon à l'infirmerie, si NIANG a été acheté par le MILAN AC 5 ME, dire que Yaya vaut 15 ME c'est utopique, il n'a absolument encore rien montré, je retiens surtout des manqués face au TFC par ailleurs, des rentrées mitigées et une lenteur dans les enchainementsGuy Moux a écrit :Matador a écrit :Eternelle rengaine sur Sanogo. Perso, ce que j'ai vu l'an dernier ne m'a pas du tout convaincu. Voyons ce que Yaya arrivera a faire en L2..
Il est surement pétrit d etalent, qu'il le montre car avant de jouer au MILAN AC, ARSENAL, BAYERN ou autre, qu'il s'impose à l'AJA. Pour ça, faut jouer et être décisif, qu'il joue, se sera déjà pas mal....
-
C'est de la littérature ??Aneurysm a écrit :forza a écrit :si milan a acheté niang 5 millions, alors faudra rajouter un 1 devant pour sanogo...

Comparer un joueur qui vient d'être transférer au fond d'un banc de touche d'un grand club européen, à un autre qui est blessé de longue date faut oser...
On peut comparer les parcours en équipe de jeunes, leurs premiers matchs en pro, etc. Mais faire abstraction d'un potentiel comme le sien parce qu'il est blessé, certes depuis longtemps, c'est une grosse erreur.