Segbefia n'a pas joué avec la une pendant cette saison. Il me semble même qu'il arrive au club un an aprèslugarde a écrit :De notre effectif qui finir 3eme en 2009/2010 peu de joueurs ont réussi derrière.
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Prince Segbefia à l'Al Ittihad Tripoli (Libye)
- Djibril Cissé
aller okser
Re: [Ancien] Prince Segbefia au FC Zorya Lugansk (UKR)
- Fabien Cool
Pas fan du tout de ce joueur. Pas assez technique et trop brouillon.
Capable du pire comme du meilleur. Je préfère voir un jeune du style Goujon ou autre faire quelques apparitions la saison prochaine.
Capable du pire comme du meilleur. Je préfère voir un jeune du style Goujon ou autre faire quelques apparitions la saison prochaine.
- Fabien Cool
segbefia...un joueur honnete niveau L2 / national, si on veut jouer la montée l'an prochain passons notre chemin sur ce type de joueur
- Fabien Cool
Dimibenjani a écrit :segbefia...un joueur honnete niveau L2 / national, si on veut jouer la montée l'an prochain passons notre chemin sur ce type de joueur
-
- Djibril Cissé
Non mais reprendre Segbefia, vous êtes vraiment sérieux? On a assez donné, essayons de passer à de vrais footballeurs un peu...
- Pierre Deblock
Luhansk s'est qualifiée pour l'Europa League comme la saison dernière. J'ai du mal à croire que les joueurs n'étaient pas payés, en tout cas pas les titulaires. Pour ce qui est de la situation à Kiev, c'est parfaitement calme.
- Pierre Deblock
D'après le site transfermarkt, Prince serait maintenant à Elazigspor (L2 turque) : http://www.transfermarkt.co.uk/prince-s ... ler/170919" onclick="window.open(this.href);return false;
Wikipedia confirme l'info : https://en.wikipedia.org/wiki/Elaz%C4%B1%C4%9Fspor" onclick="window.open(this.href);return false;
Wikipedia confirme l'info : https://en.wikipedia.org/wiki/Elaz%C4%B1%C4%9Fspor" onclick="window.open(this.href);return false;
- Jubal
- Djibril Cissé
Re: [Ancien] Prince Segbefia à Göztepe (Turquie)
en cherchant de ses nouvelles sur le net je viens de voir quil monte en d1 turc , bravo à lui
- Corentin Martins
💬 “La seule révolution possible, c'est d'essayer de s'améliorer soi-même,
en espérant que les autres fassent la même démarche.
Le monde ira mieux alors.”
Tu es sûr de toi ? Parce que que Göztepe a fini 5ième de son championnat, et je ne suis pas persuadé que ce soit les 5 premiers qui montent.dudka89 a écrit : 06 juin 2017, 04:06 en cherchant de ses nouvelles sur le net je viens de voir quil monte en d1 turc , bravo à lui
- Andrzej Szarmach
Quand on mettra les cons sur orbite,
On n'aura plus besoin de crème solaire.
On n'aura plus besoin de crème solaire.
Système de play-off à l'anglaise du 3ème au 6éme.just4fun a écrit : 06 juin 2017, 06:52Tu es sûr de toi ? Parce que que Göztepe a fini 5ième de son championnat, et je ne suis pas persuadé que ce soit les 5 premiers qui montent.dudka89 a écrit : 06 juin 2017, 04:06 en cherchant de ses nouvelles sur le net je viens de voir quil monte en d1 turc , bravo à lui
- Corentin Martins
💬 “La seule révolution possible, c'est d'essayer de s'améliorer soi-même,
A ok, merci, j'avais cherché justement si il y avait un truc dans le genre, mais je n'avais pas trouvé l'infoRoustiflante a écrit : 06 juin 2017, 07:49Système de play-off à l'anglaise du 3ème au 6éme.just4fun a écrit : 06 juin 2017, 06:52Tu es sûr de toi ? Parce que que Göztepe a fini 5ième de son championnat, et je ne suis pas persuadé que ce soit les 5 premiers qui montent.dudka89 a écrit : 06 juin 2017, 04:06 en cherchant de ses nouvelles sur le net je viens de voir quil monte en d1 turc , bravo à lui
- Pierre Deblock
Après 6 saisons disons mitigées en ligue 2 turque avec 5 équipes différentes, Segbefia a trouvé un point de chute en Libye, à l'Al Ittihad Tripoli. Quand on pense qu'il a joué en ligue 1 à une époque...
https://www.transfermarkt.fr/prince-seg ... ler/170919
https://www.transfermarkt.fr/prince-seg ... ler/170919
- Gérard Bourgoin
-
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.