en plus de Jelen, j'en vois 2 ...... Niculae et KahlenbergAlex69 a écrit :exactement,le risque serait limité par delà.forza a écrit :Donc pourquoi ne pas lui proposer quelque chose bases avantage basé à la prime de match / but ?
Je sais qu'il ne faut pas etre aveuglé par l'attachement au club que certains ont pu demontré,mais quand meme merde,un mec qui ne fete pas son but quand il marque,qui etait le 1er à saluer les supporters etc etc franchement on en a eu combien ces dernieres années ?
[Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja
-
Re: [Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja
-
Non mais Jelen quoi
C'est pas en recrutant des joueurs bon pour la retraite qu'on va s'en sortir.
Qu'il termine sa carrière dans un petit club Polonais, ca sera déjà bien pour lui.
On ne peut pas reprocher aux dirigeants de vivre dans le passé et faire de même.
Il y a toutes sortes de joueurs de qualité dans les championnats mineurs, le national Français, au club de se mettre au travail.

Qu'il termine sa carrière dans un petit club Polonais, ca sera déjà bien pour lui.
On ne peut pas reprocher aux dirigeants de vivre dans le passé et faire de même.
Il y a toutes sortes de joueurs de qualité dans les championnats mineurs, le national Français, au club de se mettre au travail.
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
arrêtez avec Jelen..........
Si Auxerre veut redevenir un club formateur, nous devons faire jouer nos jeunes, nous avons déjà Oliech et Kapo en joueur 'experience, il faut aussi laisser la place à Haller et Bourgeois, surtout que le premier cité n'a pas déçu lorsque la chance lui a été donné.
Un duo Oliech-Haller aurait vraiment de la gueule, Haller pourrait vraiment s'appuyer sur la puissance et le jeu en profondeur d'Oliech et ainsi que sur son poids sur les défenseurs adverses.
Si Auxerre veut redevenir un club formateur, nous devons faire jouer nos jeunes, nous avons déjà Oliech et Kapo en joueur 'experience, il faut aussi laisser la place à Haller et Bourgeois, surtout que le premier cité n'a pas déçu lorsque la chance lui a été donné.
Un duo Oliech-Haller aurait vraiment de la gueule, Haller pourrait vraiment s'appuyer sur la puissance et le jeu en profondeur d'Oliech et ainsi que sur son poids sur les défenseurs adverses.
-
-
bien dit, bien dit... j'ai vu 2 matchs d'Oliech et pour l'instant le seul poids qu'il fait peser sur les défences c'est celui des Kebabs turc de son vrai faux transfert !!! oO
après je suis d'accord avec toi de former les jeunes mais même Haller ou Yaya, si bons sont t'ils... si ils ne touchent que 2 ballons avec une pression monstre pour eux, tous les matchs seront des calvaires !
regarde l'an dernier, nous n'avions pas une si mauvaise équipe... mais avec le manque de confiance nous avons plongé !
Haller c'est pareil, si l'AJA est 20ème à noël il ne claquera pas 20buts !!!
après je suis d'accord avec toi de former les jeunes mais même Haller ou Yaya, si bons sont t'ils... si ils ne touchent que 2 ballons avec une pression monstre pour eux, tous les matchs seront des calvaires !
regarde l'an dernier, nous n'avions pas une si mauvaise équipe... mais avec le manque de confiance nous avons plongé !
Haller c'est pareil, si l'AJA est 20ème à noël il ne claquera pas 20buts !!!

-
Zemia
Oui, c'est sur mais comme le marché est fermé, on ne peut que se rabattre sur les joueurs libresAneurysm a écrit :Non mais Jelen quoi![]()

-
En lignel’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54040
un So ? quel So, le So est en rénovation pour les 50 prochaines années, et la boutique en ligen est prévu pour le 31ème siecle comme ulysse.
-
Zemia a écrit :Oui, c'est sur mais comme le marché est fermé, on ne peut que se rabattre sur les joueurs libresAneurysm a écrit :Non mais Jelen quoi![]()
Il y a toutes sortes de joueurs de qualité dans les championnats mineurs, le national Français, au club de se mettre au travail..
Si le problème c'était seulement le marché fermé, bref..
Surtout qu'on a plus besoin selon moi d'un joueur vif et technique au milieu voir d'un organisateur, après faut voir ce que compte faire JGW sur le moyen terme.
Si on se remet à empiler comme sous Fernandez et prendre un joueur pour prendre un joueur, autant retourner tout de suite au niveau amateur.
Et au moins, notre direction sera dan son élément

-
Zemia
Ah, mais on est d'accord que l'essentiel n'est pas là ! Cependant, si l'occasion se présente (manque d'attaquant ou longue blessure), ce pourrait être une solution à mon avis.Aneurysm a écrit :Zemia a écrit :Oui, c'est sur mais comme le marché est fermé, on ne peut que se rabattre sur les joueurs libresAneurysm a écrit :Non mais Jelen quoi![]()
Il y a toutes sortes de joueurs de qualité dans les championnats mineurs, le national Français, au club de se mettre au travail..
Si le problème c'était seulement le marché fermé, bref..
Surtout qu'on a plus besoin selon moi d'un joueur vif et technique au milieu voir d'un organisateur, après faut voir ce que compte faire JGW sur le moyen terme.
Si on se remet à empiler comme sous Fernandez et prendre un joueur pour prendre un joueur, autant retourner tout de suite au niveau amateur.
Et au moins, notre direction sera dan son élément
On est d'accord aussi que le problème ne vient pas du marché, mais de la direction qui avait les moyens de prendre quelqu'un de performant au milieu.
Mais bon, ça ne date pas d'hier tout cela...
-
Et pourquoi pas un petit retour de Benjani avant qu'il ne parte à la retraite vu qu'il est libre et qu'il n'a pas de proposition. Sentimentalement parlant ça ferait plaisir après pour l'aspect sportif pas sur qu'il apporterait encore des masses.
-
Faut avouer que ça serait tentant ... Après quel est son niveau désormais ?
-

ça serait sympa c'est sûr mais on a vraiment besoin de joueurs à aligner de suite, prêts à aller au combat. J'ai peur que la nostalgie nous fasse dériver
-
-
Le problème de benjani c'est que le bonhomme est un formidable travailleur, mais aussi un piètre finisseur. Et on a besoin de qualité devant le but... Du joueur qui n'a pas besoin de 3 ballons pour la pousser au fond. Et souvent benjani en avait 4 ou 5 avant de...
-
Son profil pourrait permettre de créer un peu de liant entre notre semblant de milieu et notre attaque non ? Après comme on l'a dit quid de son niveau actuel
-
-
C est le mal qui ronge l aja depuis 10 ans , faire du neuf avec du vieux, c est bien juste révélateur qu on ne sait plus faire, on répète les recettes qui on marché... Et on regarde ce qu il se passe, allé Guy Roux entraîneur! Comme ça on aura bouclé la boucle
-
Philipe VIoleau, Yann Lachu.er... si j'ai bon souvenir ils sont revenus et ils n'étaie
nt pas tout jeune. Je ne suis pas forcément pour un retour de Jelen mais un mélange de jeunes inexpérimentés et quelques joueurs ayant du vécu ça n'a jamais fait de mal, bien au contraire
nt pas tout jeune. Je ne suis pas forcément pour un retour de Jelen mais un mélange de jeunes inexpérimentés et quelques joueurs ayant du vécu ça n'a jamais fait de mal, bien au contraire
-
PharmAJA
Alors si je me gourre qu'on me contredise mais pour Violeau et Lachuer je mettrais en avant une certaine mentalité permettant d'encadrer les jeunes que je ne mettrais pas en avant chez Jelen ou Benjani...
-
Zemia
Pas faux, et il pourrait être complémentaire à mon avis avec Oliech.Kaviedes a écrit :Son profil pourrait permettre de créer un peu de liant entre notre semblant de milieu et notre attaque non ? Après comme on l'a dit quid de son niveau actuel