'suis désolé mais le couillon de l'histoire ici, ce serait pas l'AJA... Ce serait plutôt le club de L1 qui serait prêt à mettre de l'argent sur un mec qui a même pas 20 matchs en Ligue 2
Quand on connait leur situation financière et leur frilosité à lâcher la money...
Bon, après ce sera peut-être nous les couillons, mais pas là.
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Rumeur] Grégory Berthier vers la L1 ?
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53793
Re: [Rumeur] Grégory Berthier vers la L1 ?
tu l'as seulement écris...
-
Saint-Christophe
Quelque soit le prix, vendre un Berthier pas fini serait c'est une erreur stratégique et économique
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
A 10 Me on peut discuter pour se construire une vrai equipe tout de memepink lady a écrit :Quelque soit le prix, vendre un Berthier pas fini serait c'est une erreur stratégique et économique

-
T'as lu la fin ou non ?
Sinon, j'ai jamais dis que l'AJA se ferait pas entuber. Je dis juste que pour poser de l'argent, même une si "petite" somme, sur un joueur qui n'a même pas 20 matchs pros dans les jambes, faut vraiment se foutre de la gueule du monde quand on sait la frilosité de l'ASSE et du LOSC sur le marché des transferts.
Sinon, j'ai jamais dis que l'AJA se ferait pas entuber. Je dis juste que pour poser de l'argent, même une si "petite" somme, sur un joueur qui n'a même pas 20 matchs pros dans les jambes, faut vraiment se foutre de la gueule du monde quand on sait la frilosité de l'ASSE et du LOSC sur le marché des transferts.
-
J. Zhou
se foutre de la gueule de qui, ? de l'aja ?
l'aja est vendeuse, et propose ses joueurs, on ne peut pas reprocher a des clubs de faire des offres...
je ne sais pas qui se moquent de qui, ceux qui proposent des jeunes de 18 ans, qui n'ont pas 30 match en pro, pour en esperer plusieurs millions d'euros....?
si nos jeunes étaient titulaire depuis 2 saisons, ça serait jouable par contre....
l'aja est vendeuse, et propose ses joueurs, on ne peut pas reprocher a des clubs de faire des offres...
je ne sais pas qui se moquent de qui, ceux qui proposent des jeunes de 18 ans, qui n'ont pas 30 match en pro, pour en esperer plusieurs millions d'euros....?
si nos jeunes étaient titulaire depuis 2 saisons, ça serait jouable par contre....
-
"du monde"
Je met pose du point des vue des supporters de l'AUTRE club là. Je pense pourtant être clair : leurs clubs sont hyper frileux sur les recrutements, alors s'ils se mettent à lâcher près d'1M sur un mec qui n'a RIEN prouvé, j'suis désolé mais j'me poserai des questions à leur place... A commencer par : est-ce vraiment nécessaire de prendre un tel risque financier et sportif ?
Pour l'AJA, dans tous les cas on est couillonnés (à part si ça s'avère être un flop ou qu'il prend un melon énorme, on sait pas)
Je met pose du point des vue des supporters de l'AUTRE club là. Je pense pourtant être clair : leurs clubs sont hyper frileux sur les recrutements, alors s'ils se mettent à lâcher près d'1M sur un mec qui n'a RIEN prouvé, j'suis désolé mais j'me poserai des questions à leur place... A commencer par : est-ce vraiment nécessaire de prendre un tel risque financier et sportif ?
Pour l'AJA, dans tous les cas on est couillonnés (à part si ça s'avère être un flop ou qu'il prend un melon énorme, on sait pas)
-
Saint-Christophe
Hypothèse non recevable puisque ça validerait l'idée qu'1 Berthier vaut 2 NtepMaxfly a écrit :A 10 Me on peut discuter pour se construire une vrai equipe tout de meme

-
Saint-Christophe
Forcément de la poche de l'acheteurGuy Moux a écrit :Ils sortent d'où les 800k€ ?

-
J. Zhou
potatotohs a écrit :"du monde"
d'un point de vue financier, mieux vaut acheter un bon petit jeune 1 me, a 19 ans, pour le faire tranquillement progresser, et peut etre le vendre 8 me dans 2 ou 3 ans, plutot que d'acheter un joueur moyen de 25 ans pou 2 me, en ayant aucun espoir de plus value....
-
J. Zhou
pink lady a écrit :Hypothèse non recevable puisque ça validerait l'idée qu'1 Berthier vaut 2 NtepMaxfly a écrit :A 10 Me on peut discuter pour se construire une vrai equipe tout de meme![]()
bahh, c'est le prix de ntep aujourd'hui....

-
Berthier n'est pas encore un "bon petit jeune". Là on parle pas d'un "bon petit jeune", on parle de poser 1M sur un joueur à peine pro de la part de clubs qui ont des oursins dans les poches (à raison)Maxfly a écrit :potatotohs a écrit :"du monde"
d'un point de vue financier, mieux vaut acheter un bon petit jeune 1 me, a 19 ans, pour le faire tranquillement progresser, et peut etre le vendre 8 me dans 2 ou 3 ans, plutot que d'acheter un joueur moyen de 25 ans pou 2 me, en ayant aucun espoir de plus value....
-
J. Zhou
Berthier et kilic sont de bon petits jeunes
tout comme gavory, jacob.
c'est peu dire que la cfa2 de l'aja a été tres scouté cette saison, bien plus que la A, suffit de laisser la porte entrouverte pour que ces jeunes trouvent des clubs.
berthier n'est pas monstrueux, mais a un bon pied gauche, et tir bien les cpa, 2 choses rares en france.....
kilic, lui a une intelligence de jeu au dessus de la moyenne, mais doit passer un cap physique et dans la vitesse d'execution.
tout comme gavory, jacob.
c'est peu dire que la cfa2 de l'aja a été tres scouté cette saison, bien plus que la A, suffit de laisser la porte entrouverte pour que ces jeunes trouvent des clubs.
berthier n'est pas monstrueux, mais a un bon pied gauche, et tir bien les cpa, 2 choses rares en france.....
kilic, lui a une intelligence de jeu au dessus de la moyenne, mais doit passer un cap physique et dans la vitesse d'execution.
-
Tu les présente comme des joueurs à potentiel correct alors qu'il y a deux secondes tu parlais de reventes à 8M....
-
J. Zhou
dans quelques temps, oui,.....pas cette saison.
quand on voit qu'une chevrasse comme payet qui joue 1 match sur 4 ( cette saison grace a bielsa il a presque réalisé une saison pleine..) est adulé...
les imbula, les thauvin and co, tu crois que se sont des "monstres" ?
quand on se souvient des declarations journalistiques d'il y a quelques mois sur le niveau genial des jeunes marseillais.
quand on voit qu'une chevrasse comme payet qui joue 1 match sur 4 ( cette saison grace a bielsa il a presque réalisé une saison pleine..) est adulé...
les imbula, les thauvin and co, tu crois que se sont des "monstres" ?
quand on se souvient des declarations journalistiques d'il y a quelques mois sur le niveau genial des jeunes marseillais.

Dernière modification par Maxfly le 29 avr. 2015, 17:32, modifié 2 fois.
-
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
une question me tarraude, sont ils des cracks?Maxfly a écrit :dans quelques temps, oui,.....pas cette saison.
![:] :]](./images/smilies/8.gif)
-
Saint-Christophe
CertesMaxfly a écrit :bahh, c'est le prix de ntep aujourd'hui....pink lady a écrit :Hypothèse non recevable puisque ça validerait l'idée qu'1 Berthier vaut 2 NtepMaxfly a écrit :A 10 Me on peut discuter pour se construire une vrai equipe tout de meme![]()

Mais un berthier pas fini ne vaut pas un Ntep, donc c'est toujours irrecevable

-
J. Zhou
des cracks se sont des ambrose, des martial
des joueurs qui sont largement au dessus du lot depuis qu'ils ont 15 ans.
un exemple, il y a toute une folie autour de lacazette aujourd'hui, comparé a benzema....sauf que lacazette n'était pas un crack en jeune, mais qu'il a tranquillement progressé, et qu'il a deja 24 ans.
a son age, benzema evoluait au real depuis 3 ans....
des joueurs qui sont largement au dessus du lot depuis qu'ils ont 15 ans.
un exemple, il y a toute une folie autour de lacazette aujourd'hui, comparé a benzema....sauf que lacazette n'était pas un crack en jeune, mais qu'il a tranquillement progressé, et qu'il a deja 24 ans.
a son age, benzema evoluait au real depuis 3 ans....
Dernière modification par Maxfly le 29 avr. 2015, 17:37, modifié 1 fois.
-
J. Zhou
pink lady a écrit :CertesMaxfly a écrit :bahh, c'est le prix de ntep aujourd'hui....pink lady a écrit :Hypothèse non recevable puisque ça validerait l'idée qu'1 Berthier vaut 2 NtepMaxfly a écrit :A 10 Me on peut discuter pour se construire une vrai equipe tout de meme![]()
Mais un berthier pas fini ne vaut pas un Ntep, donc c'est toujours irrecevable![]()
nabab et fontaine c'est irrecevable aussi, normalement, mais il y a tjs des pigeons
Dernière modification par Maxfly le 29 avr. 2015, 17:36, modifié 1 fois.