Oui, c'est clair. À moins que PLP, actionnaire majoritaire tienne son rôle... d'actionnaire majoritaire.Sim10 a écrit :De toute maniere si il nous faut 5 M on aura pas le choix
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Grégory Berthier à l'US Orléans (N1)
-
Invité
Re: [Rumeur] Grégory Berthier vers la L1 ?
- Djibril Cissé
Opération maintien
Hum, va falloir qu'il bosse encore pour rever être titulaire en L1, remplaçant, à la limite, mais pas titu.
Sinon,il percera, tôt ou tard, il a quelque chose, mais il faudrait qu'il confirme.
Après, soyons, clair, pour 3-4 millions, en L2, on serait fou de refuser...
Sinon,il percera, tôt ou tard, il a quelque chose, mais il faudrait qu'il confirme.
Après, soyons, clair, pour 3-4 millions, en L2, on serait fou de refuser...
- Djibril Cissé
Tu penses qu'ils vont augmenter le salaire de Cotret ?Zemia a écrit :Oui, c'est clair. À moins que PLP, actionnaire majoritaire tienne son rôle... d'actionnaire majoritaire.Sim10 a écrit :De toute maniere si il nous faut 5 M on aura pas le choix
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
soyons clair, tout est a vendre pour boucler le budget,
si on trouve des offres pour la moitié de la cfa2, et bien la moitié de la CFA2 partira, de toute façon, mourigneau compte pas dessus.
berthier + kilic + castelleto + gavory + quelques autres ont peut monter a 3 ou 4 me au final....
il y a marqué pigeon sur le fronton de l'aja ces derniers temps, et ça se sait...
je l'ai ecrit il y a quelques jours.
bcp de joueur de cfa2 ont des contacts en cette fin de saison, après ce qu'ils ont réalisé en cfa2,
alors pour berthier qui en plus a joué en L2....mais on ne parle pas de 5 millions pour 1 seul joueur.
si on trouve des offres pour la moitié de la cfa2, et bien la moitié de la CFA2 partira, de toute façon, mourigneau compte pas dessus.
berthier + kilic + castelleto + gavory + quelques autres ont peut monter a 3 ou 4 me au final....
il y a marqué pigeon sur le fronton de l'aja ces derniers temps, et ça se sait...
je l'ai ecrit il y a quelques jours.
bcp de joueur de cfa2 ont des contacts en cette fin de saison, après ce qu'ils ont réalisé en cfa2,
alors pour berthier qui en plus a joué en L2....mais on ne parle pas de 5 millions pour 1 seul joueur.
Dernière modification par Maxfly le 29 avr. 2015, 16:31, modifié 1 fois.
- Gérard Bourgoin
BERTHIER est tout à fait le type de joueur qu'il faut garder et sur lequel on doit s'appuyer pour jouer les premiers rôles la saison prochaine. Il est très talentueux mais à du mal à gérer les temps forts et les temps faibles, du coup, il se grille rapidement et peine à finir ses matchs
- Corentin Martins
J'suis désolé mais le couillon de l'histoire ici, ce serait pas l'AJA... Ce serait plutôt le club de L1 qui serait prêt à mettre de l'argent sur un mec qui a même pas 20 matchs en Ligue 2
Quand on connait leur situation financière et leur frilosité à lâcher la money...
Bon, après ce sera peut-être nous les couillons, mais pas là.
Quand on connait leur situation financière et leur frilosité à lâcher la money...
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Berthier a 800 k euro l'aja serait gagnante ?
tu es de la famille de cotret patate ?
- Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
800k berthier, 750k haller, 1me pour kilic. Que de bonnes affaires.
- Corentin Martins
EST-CE QUE J'AI DIS CA ??!!Maxfly a écrit :Berthier a 800 k euro l'aja serait gagnante ?

- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
tu l'as seulement écris...
'suis désolé mais le couillon de l'histoire ici, ce serait pas l'AJA... Ce serait plutôt le club de L1 qui serait prêt à mettre de l'argent sur un mec qui a même pas 20 matchs en Ligue 2
- Djibril Cissé
Saint-Christophe
Quelque soit le prix, vendre un Berthier pas fini serait c'est une erreur stratégique et économique
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
A 10 Me on peut discuter pour se construire une vrai equipe tout de memepink lady a écrit :Quelque soit le prix, vendre un Berthier pas fini serait c'est une erreur stratégique et économique
- Corentin Martins
T'as lu la fin ou non ?
Sinon, j'ai jamais dis que l'AJA se ferait pas entuber. Je dis juste que pour poser de l'argent, même une si "petite" somme, sur un joueur qui n'a même pas 20 matchs pros dans les jambes, faut vraiment se foutre de la gueule du monde quand on sait la frilosité de l'ASSE et du LOSC sur le marché des transferts.
Sinon, j'ai jamais dis que l'AJA se ferait pas entuber. Je dis juste que pour poser de l'argent, même une si "petite" somme, sur un joueur qui n'a même pas 20 matchs pros dans les jambes, faut vraiment se foutre de la gueule du monde quand on sait la frilosité de l'ASSE et du LOSC sur le marché des transferts.
- Andrzej Szarmach
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
se foutre de la gueule de qui, ? de l'aja ?
l'aja est vendeuse, et propose ses joueurs, on ne peut pas reprocher a des clubs de faire des offres...
je ne sais pas qui se moquent de qui, ceux qui proposent des jeunes de 18 ans, qui n'ont pas 30 match en pro, pour en esperer plusieurs millions d'euros....?
si nos jeunes étaient titulaire depuis 2 saisons, ça serait jouable par contre....
l'aja est vendeuse, et propose ses joueurs, on ne peut pas reprocher a des clubs de faire des offres...
je ne sais pas qui se moquent de qui, ceux qui proposent des jeunes de 18 ans, qui n'ont pas 30 match en pro, pour en esperer plusieurs millions d'euros....?
si nos jeunes étaient titulaire depuis 2 saisons, ça serait jouable par contre....
- Corentin Martins
"du monde"
Je met pose du point des vue des supporters de l'AUTRE club là. Je pense pourtant être clair : leurs clubs sont hyper frileux sur les recrutements, alors s'ils se mettent à lâcher près d'1M sur un mec qui n'a RIEN prouvé, j'suis désolé mais j'me poserai des questions à leur place... A commencer par : est-ce vraiment nécessaire de prendre un tel risque financier et sportif ?
Pour l'AJA, dans tous les cas on est couillonnés (à part si ça s'avère être un flop ou qu'il prend un melon énorme, on sait pas)
Je met pose du point des vue des supporters de l'AUTRE club là. Je pense pourtant être clair : leurs clubs sont hyper frileux sur les recrutements, alors s'ils se mettent à lâcher près d'1M sur un mec qui n'a RIEN prouvé, j'suis désolé mais j'me poserai des questions à leur place... A commencer par : est-ce vraiment nécessaire de prendre un tel risque financier et sportif ?
Pour l'AJA, dans tous les cas on est couillonnés (à part si ça s'avère être un flop ou qu'il prend un melon énorme, on sait pas)
- Djibril Cissé
Saint-Christophe
Hypothèse non recevable puisque ça validerait l'idée qu'1 Berthier vaut 2 NtepMaxfly a écrit :A 10 Me on peut discuter pour se construire une vrai equipe tout de meme
- Djibril Cissé
Saint-Christophe
Forcément de la poche de l'acheteurGuy Moux a écrit :Ils sortent d'où les 800k€ ?
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
potatotohs a écrit :"du monde"
d'un point de vue financier, mieux vaut acheter un bon petit jeune 1 me, a 19 ans, pour le faire tranquillement progresser, et peut etre le vendre 8 me dans 2 ou 3 ans, plutot que d'acheter un joueur moyen de 25 ans pou 2 me, en ayant aucun espoir de plus value....
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
pink lady a écrit :Hypothèse non recevable puisque ça validerait l'idée qu'1 Berthier vaut 2 NtepMaxfly a écrit :A 10 Me on peut discuter pour se construire une vrai equipe tout de meme![]()
bahh, c'est le prix de ntep aujourd'hui....