Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Ancien] Sébastien Haller à Utrecht (NL)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.

Re: [Joueur] Attaquant : Sébastien Haller

Messagepar potatotohs » 07 avr. 2015, 13:34

Maxfly a écrit :je n'ai pas dis le contraire,

mais quand on recrute des attaquant qui sont fait pour evoluer en duo, on pense l'equipe pour....
:super:

Cohérence, cohérence,... Content de voir que, plusieurs semaines après, tu es d'accord avec ce que je disais que l'incohérence de la formation (dans le sens "montage") de l'effectif :green:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 07 avr. 2015, 13:36

je n'ai jamais ecris le contraire.

j'ai aussi ecris que c'est gragnic qui pose probleme avec son profil.

Messagepar potatotohs » 07 avr. 2015, 13:46

Ah j'ai pas dis que tu avais dis le contraire... Mais tu m'avais manqué à ce moment-là :

http://forum.aja-1905.fr/post282657.html#p282657" onclick="window.open(this.href);return false;

:mrgreen:

(d'ailleurs j'ai retrouvé mon message en tapant "cohérence aja 1905" sur Google :gene: )

Arbitre fédéral 1
Dura lex, sed lex

Re: [Ancien] Sébastien Haller à Utrecht (HOL)

Messagepar Laurent Duhamel » 30 avr. 2015, 13:43

News:
FC Utrecht : Haller jusqu'en 2019FC Utrecht : Haller jusqu'en 2019

Image

Le FC Utrecht a levé l'option d'achat assortie au prêt de Sébastien Haller, l'attaquant auxerrois.

C'est désormais officiel, le FC Utrecht a levé l'option d'achat assortie au prêt de Sébastien Haller (20 ans), l'attaquant auxerrois. Arrivé en janvier dernier, l'international Espoirs français a inscrit dix buts en 15 apparitions en Eredivisie. Il s'est engagé jusqu'en juin 2019 avec la formation néerlandaise.

En savoir plus sur http://www.lesechos.fr/sport/football/s ... LlPsJFC.99
[mod="Laurent Duhamel"]Le premier qui bouge un orteil eu delà de la ligne jaune, il prend un shoot.[/mod]

Re: [Mercato estival] Vos envies et vos attentes pour l'AJA

Messagepar kafou87 » 30 avr. 2015, 13:49

je ne sais pas où le mettre vu que le topic de Haller est verrouillé. Utrecht lèverai l'option d'achat....

http://www.goal.com/fr/news/33/transfer ... ien-haller

coriace

Messagepar coriace » 30 avr. 2015, 13:56

content pour lui, triste pour nous, on pouvait encore esperer

A noter le : Edwin de Kruijff, le responsable du recrutement du club a d'ailleurs expliqué que le club "avait vu immédiatement le potentiel du Français"

qui fait mal

En attendant le prochain...

Messagepar Auxerrois89580 » 30 avr. 2015, 14:33

Il aurait rien marquer, il aurait dit qu'il se serait simplement tromper, faut arrêter de trouver tout et n'importe quoi pour critiquer, Haller était griller a Auxerre, et cela ne sert à rien de retourner sa veste maintenant, rien qu'à voir comment il se faisait insulter et siffler dans les tribunes quand il jouait, c'était bien pour tout le monde qu'il soit prêter, alors oui l'option d'achat aurait du être plus élevé mais qui aurait pu savoir qu'il ferait un carton comme ça là bas, pas grand monde je pense.
Dernière modification par Auxerrois89580 le 30 avr. 2015, 15:22, modifié 1 fois.

Messagepar Yann Lachuer » 30 avr. 2015, 14:38

coriace a écrit :content pour lui, triste pour nous, on pouvait encore esperer

A noter le : Edwin de Kruijff, le responsable du recrutement du club a d'ailleurs expliqué que le club "avait vu immédiatement le potentiel du Français"

qui fait mal

En attendant le prochain...
On attend encore l'explosion de tous ceux partis à la demande de l'AJA ces derniers temps...Et on attend aussi que le potentiel de Haller se confirme au haut niveau...

Messagepar Mash1truc » 30 avr. 2015, 14:48

Allez, merci et bisous Fantomas.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 30 avr. 2015, 14:50

Auxerrois89580 a écrit :Il aurait rien marquer, il aurait dit qu'il se serait simplement tromper, faut arrêter de trouver tout et n'importe quoi pour critiquer, Haller était griller a Auxerre, et cela sert de retourner sa veste maintenant, rien qu'à voir comment il se faisait insulter et siffler dans les tribunes quand il jouait, c'était bien pour tout le monde qu'il soit prêter, alors oui l'option d'achat aurait du être plus élevé mais qui aurait pu savoir qu'il ferait un carton comme ça là bas, pas grand monde je pense.
Pareil bonne chance à lui en tout cas, qu'il réussisse avec Utrecht sur la longueur avant d'aller peut-être dans un plus grand club s'il continue dans cette lignée.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 30 avr. 2015, 15:03

je comprend pas, je croyais que utrecht n'aurait pas les fonds, que meme avec ses buts c'était insuffisant pour mettre 750 000....on verra combien utrecht fera de benefice facile.

allez, encore 3 ou 4 Me à trouver....

coriace

Messagepar coriace » 30 avr. 2015, 15:11

On attend encore l'explosion de tous ceux partis à la demande de l'AJA ces derniers temps...Et on attend aussi que le potentiel de Haller se confirme au haut niveau...
bah non on s'en fout du haut niveau.
Son potentiel se confirme dèja a notre niveau, le niveau L2.

Ce qu'il fera dans 5 ans, je m'en branle en fait.
Je suis supporter de l'aja, pas de haller, mexes, martins ou deniaud.

Messagepar Angora » 30 avr. 2015, 15:51

Maxfly a écrit :je comprend pas, je croyais que utrecht n'aurait pas les fonds, que meme avec ses buts c'était insuffisant pour mettre 750 000....on verra combien utrecht fera de benefice facile.

Tout en se débarrassant des branques qu'on a préférés à Haller.

Messagepar Yann Lachuer » 30 avr. 2015, 16:04

coriace a écrit :
bah non on s'en fout du haut niveau.
Son potentiel se confirme dèja a notre niveau, le niveau L2.

Ce qu'il fera dans 5 ans, je m'en branle en fait.
Je suis supporter de l'aja, pas de haller, mexes, martins ou deniaud.
Ah non, en L2 il était nul. Aux Pays Bas, contre des médiocres, il est bon. T'es supporter de l'AJA ? Donc t'as pas pu kiffer avec le niveau de Haller, donc t'es content de sa vente. Voilà, c'est tout pour moi sur ce sujet !

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 30 avr. 2015, 16:06

Angora a écrit :
Maxfly a écrit :je comprend pas, je croyais que utrecht n'aurait pas les fonds, que meme avec ses buts c'était insuffisant pour mettre 750 000....on verra combien utrecht fera de benefice facile.

Tout en se débarrassant des branques qu'on a préférés à Haller.
tu veux bien entendu parler de kilic, berthier, tamuzo, rassure moi.

tu ne remet pas en cause le recrutement parfait de cette saison ? :mrgreen:

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 30 avr. 2015, 16:07

le potentiel, on s'en tape, c'est le montant qui pose probleme....

Messagepar Yann Lachuer » 30 avr. 2015, 16:11

Maxfly a écrit :le potentiel, on s'en tape, c'est le montant qui pose probleme....
Bah non, on s'en branle pas. Un Sanogo et un Ambrose, mieux géré par l'ancienne direction, tu pouvais les vendre plusieurs millions, grâce à leurs potentiels. Haller tu peux pas le vendre plus de 1M€. Et si comme je l'imagine il y a un % sur la revente, on sera au dessus de ce montant si c'est le phénomène que certains pensent...

coriace

Messagepar coriace » 30 avr. 2015, 16:11

Voilà, c'est tout pour moi sur ce sujet !
merde j'y avais cru pourtant.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 30 avr. 2015, 16:13

Yann Lachuer a écrit :
Maxfly a écrit :le potentiel, on s'en tape, c'est le montant qui pose probleme....
Bah non, on s'en branle pas. Un Sanogo et un Ambrose, mieux géré par l'ancienne direction, tu pouvais les vendre plusieurs millions, grâce à leurs potentiels. Haller tu peux pas le vendre plus de 1M€. Et si comme je l'imagine il y a un % sur la revente, on sera au dessus de ce montant si c'est le phénomène que certains pensent...

cite moi un club de l2 capable de s'aligner sur Manchester city en l2, ensuite on en reparle.

Messagepar Yann Lachuer » 30 avr. 2015, 16:15

Maxfly a écrit :
Yann Lachuer a écrit :
cite moi un club de l2 capable de s'aligner sur Manchester city en l2, ensuite on en reparle.
Encore une fois, tu t'alignais pas en terme de salaire ! Et t'attends pas que City soit sur lui avant de le blinder ! Ambrose j'en entends parler depuis qu'il a 11/12 ans, alors les gens du club...