Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[CFA 2] Suivi de la saison 2014 - 2015

N3, U15, U17, U19. Tous les espoirs de l'AJA.
Fabien Cool

Re: [CFA 2] Suivi de la saison 2014 - 2015

Messagepar Yann Lachuer » 28 avr. 2015, 17:39

dudka89 a écrit :des gens qui sont régulierement dans leurs taf si tu preferes ;) oh je suis sur que techniquement je serai pas inferieur a nabab après physiquement c'est un autre probleme ;)
moi je ferai pas mieux mais certains de la cfa2 feraient largement mieux
Vises mieux, physiquement il n'y a aucun problème concernant Nabab. Détente, vitesse, accélération, endurance...Si ses qualités techniques étaient aussis bonnes, il jouerait la LDC tous les ans...

Djibril Cissé

Messagepar BlackScholes » 28 avr. 2015, 17:39

Yann Lachuer a écrit :
dudka89 a écrit :des gens qui sont régulierement dans leurs taf si tu preferes ;) oh je suis sur que techniquement je serai pas inferieur a nabab après physiquement c'est un autre probleme ;)
moi je ferai pas mieux mais certains de la cfa2 feraient largement mieux
Vises mieux, physiquement il n'y a aucun problème concernant Nabab. Détente, vitesse, accélération, endurance...Si ses qualités techniques étaient aussis bonnes, il jouerait la LDC tous les ans...
ben c'est ce qu'il dit justement, que physiquement dudka peut pas lutter..

Fabien Cool

Messagepar Yann Lachuer » 28 avr. 2015, 17:54

En effet :gene:

Jubal

Messagepar b adouy » 28 avr. 2015, 18:15

Maxfly a écrit :
Yann Lachuer a écrit :
Maxfly a écrit :

malheureusement, le foot francais est gangréné par le copinage, l'entre soit,

nombreux "entraineur" ne sont que des vitrines avec des noms d'anciens pro, et le travail est fait par des hommes de l'ombres, des staffs très élargis.

il y a enormement de parametre ou le foot francais pourrait passer un cap, sans depenser des millions supplementaires, simplement en abordant une approche professionel.

le foot francais est resté bloquer quelques part entre 98 et 2000 et a pris un enorme retard.

exemple, tout les meneurs de jeu, ou joueurs offensif de l'edf des dernieres années, ont été virés de leur centre de formation, ou non retenu, ou repeché après un retour chez les amateurs ( ribery, valbuena, fekir, griezmann indesirable en france...)

autre exemple, l'ecole de gardien francaise, qui c'est ecroulé en voulant copier et alimenter le style rechercher en angleterre, a savoir des mecs de 2 metres.

alors que l'ecole francaises était surtout basé sur la grande qualité technique de nos gardiens, et de leur prise de decisions.

resultat, aujourd'hui on a des sauvageons athletiques qui sont 0 techniquement, et on se dirige vers un gros soucis vers l'edf....

suffit de voir comment ça se passe pour passer les diplomes, d'ailleurs avec leurs nouveaux systeme, c'est impossible sans avoir été pro.
aujourd'hui Guy Roux et mourinho ne pourraient pas entrainer en france, c'est pas boooooo :awa:

par contre, pas de soucis pour wallemme, fournier, casoni, ou mourigneau jean luc :awa:
Assez d'accord avec tout le début, mais par contre la fin...

T'en fais pas qu'avec des Nardi, Bernadonni et quelques autres, on va éviter un désastre en équipe de France pour les gardiens, il y a encore du stock même si oui, à force de vouloir des "grands machins", beaucoup de bons gardiens de tailles honnêtes sont passés à la trappe et ont disparu pour le foot. Mais là France aura toujours de bons gardiens.

Sur les entraineurs, le souci c'est d'avoir un poste, pas les diplômes. Cette année Denis Renaud et Oswald Tanchot passent le DEPF par exemple, ils n'ont jamais été pros. Après oui pour avoir un poste par la suite, ça sera pas facile, parce qu'ils ont ni noms, ni copains bien placés. Mais dire qu'on ne peut pas avoir le droit d'exercer en France sans avoir été pro, c'est faux.

tu sais tres bien comment ça se passe au BEPF ( anciennement DEPF)
j'ai quelques connaissances qui se retrouvent bloqué aujourd'hui a cause de ça....dont un ancien pro etranger.

certes, le diplome n'est qu'une connerie de plus de l'administration francaise, comme si on avait besoin que des tocards viennent faire des leçons tactiques.
les entraineurs devraient seulement etre basé sur leur connaissance de la physiologie et de la psychologie, pour qu'ils ne mettent pas en danger leurs joueurs.

et de toute façon, dans de nombreux clubs, ou pays, le "nom" n'est qu'un paravent avec un staff derriere qui fait vraiment le travail.

pour les gardiens, le niveau a fortement baissé ces dernieres années tout de meme.
Impossible de coacher à un certain niveau sans avoir été pro ou sans bénéficier de pistons de fou. J ai moi même été obligé d aller passer le b.e 1 degré en province car en île de France si t as pas joué minimum en haut niveau régional c est mort. Le b.e.2 j en parle même pas

Jubal

Messagepar b adouy » 28 avr. 2015, 18:17

BlackScholes a écrit :
dudka89 a écrit :
fgtw a écrit : normal, c'est meilleur que nabab, diarra, baby, et certains, ... je ne vois pas ce qui te gêne ??
d'ailleurs on peut constater que ses jeunes sont vraiment fort mentalement , parce que ca doit etre dur a vivre de voir des chevres jouer a votre place et que rien ne change jamais
des chèvres? tu connais ces joueurs personnellement pour les comparer à des animaux? tu ferais mieux à leur place? alors modère toi dans tes comparaisons
C est ça qui est chiant et qui pour moi devrait ne pas exister sur ce forum. On peut critiquer mais avec un minimum de respect

Invité

Messagepar Invité » 28 avr. 2015, 20:08

s'offusquer de chèvres ou de tringles dans le milieu du foot, c vraiment ne rien connaitre de ce milieu ou de ni jamais avoir participer.
Meme les joueurs entre eux sur des matchs loupé se traite de chèvre ou de tringle...

Sinon en effet ces jeunes doivent avoir les boules quand ils voient des joueurs sur la pelouse le vendredi soir...

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 28 avr. 2015, 20:16

b adouy a écrit : Impossible de coacher à un certain niveau sans avoir été pro ou sans bénéficier de pistons de fou. J ai moi même été obligé d aller passer le b.e 1 degré en province car en île de France si t as pas joué minimum en haut niveau régional c est mort. Le b.e.2 j en parle même pas

:merci:

merci.

et au depf, c'était magique.

les pro pouvait se contentaient de donner leur nom, et de faire acte de presence, ils l'avaient.

les autres, meme en aillant les competences de ancelloti, mourinho, et ferguson reuni, ce n'était pas gagner.....et en étant étranger, ils n'hesitent pas à attaquer sur le niveau de francais....

quand on voit que les stages se font pendant le championnat.... :aille:

Fabien Cool
Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Messagepar Auxerrois45 » 29 avr. 2015, 03:21

De toute façon si tu as pas ton district derrière toi qui te soutient un minimum (si vous voyez se que je veux dire) ça devient vite compliqué.
Pour la simple et bonne raison qu'il y a des enjeux économiques en très léger filigrane derrière tout ça...

Fabien Cool

Messagepar Yann Lachuer » 29 avr. 2015, 09:26

coriace a écrit :s'offusquer de chèvres ou de tringles dans le milieu du foot, c vraiment ne rien connaitre de ce milieu ou de ni jamais avoir participer.
Meme les joueurs entre eux sur des matchs loupé se traite de chèvre ou de tringle...

Sinon en effet ces jeunes doivent avoir les boules quand ils voient des joueurs sur la pelouse le vendredi soir...
Ouais enfin ça c'était il y a 20 ans, maintenant il y a des expressions un peu moins dépassées, plus dans l'air du temps...

Fabien Cool
★★

Messagepar Malmignatta » 29 avr. 2015, 10:17

Comme ? Boloss :)

Andrzej Szarmach

Messagepar Cyrille » 29 avr. 2015, 13:48

Yann Lachuer a écrit :
coriace a écrit :s'offusquer de chèvres ou de tringles dans le milieu du foot, c vraiment ne rien connaitre de ce milieu ou de ni jamais avoir participer.

Ouais enfin ça c'était il y a 20 ans, maintenant il y a des expressions un peu moins dépassées, plus dans l'air du temps...

Des biquettes ou des barres ?

Invité

Messagepar Invité » 29 avr. 2015, 14:22

Des gredins ?

Invité

Messagepar Invité » 29 avr. 2015, 21:16

tu dois pas allez souvent dans le couloir de l'aja toi....

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 29 avr. 2015, 21:19

Yann Lachuer a écrit :

disons que nous essayons de rester poli ici.

comme pour popov le "joueur de dh" , ça c'était la version soft....

quand je vois les réactions de certains ici quand on utilise le terme guignol pour rester dans les limites de l'acceptable, heureusement que l'on n'utilise pas les termes reels :mrgreen:

on aurait toutes les associations de france sur le dos 8|

dans un vestiaire ou au bord du terrain, ce n'est pas du verlaine ni meme du celine. :frime:

Pierre Deblock

Messagepar Boufalinho59 » 01 mai 2015, 20:55

Bonjour,
Je me présente : je suis supporter du Losc et j'avoue que je m'intéresse aux jeunes prometteurs des autres centres de formations, puisque la nouvelle politique du club va laisser place au recrutement de jeunes joueurs (très) prometteurs du coup ma question est quels sont les jeunes qui, dans votre club, sont les plus talentueux et risquent fort de monter en puissance dans les prochaines années? Merci d'avance pour vos réponses.

Andrzej Szarmach

Messagepar auxerreman87 » 01 mai 2015, 21:06

On t'a reconnu René Girard ;) ! Du balais ! Tu peux pas envoyer tes recruteurs faire leur boulot plutôt que de jouer l'apprenti recruteur sur Internet ?

Jubal

Messagepar zizu » 01 mai 2015, 21:06

Boufalinho59 a écrit :Bonjour,
Je me présente : je suis supporter du Losc et j'avoue que je m'intéresse aux jeunes prometteurs des autres centres de formations, puisque la nouvelle politique du club va laisser place au recrutement de jeunes joueurs (très) prometteurs du coup ma question est quels sont les jeunes qui, dans votre club, sont les plus talentueux et risquent fort de monter en puissance dans les prochaines années? Merci d'avance pour vos réponses.
bonjour.
plus talentueux et qui risquent fort de monter en puissance dans les prochaines années sont, je pense (kilic,gujon,brahim konate,jobava,et aye).

Djibril Cissé

Messagepar dudka89 » 02 mai 2015, 12:40

staerk fontaine et nabab

Corentin Martins
💬 “La seule révolution possible, c'est d'essayer de s'améliorer soi-même,
en espérant que les autres fassent la même démarche.
Le monde ira mieux alors.”

Messagepar just4fun » 02 mai 2015, 12:54

dudka89 a écrit :
staerk fontaine et nabab
Non mais arrêtez de donner ce genre d'infos à des inconnus, imaginez qu'ils soient effectivement un émissaire du LOSC et qu'ils viennent les recruter, on fera quoi nous après ?

Jubal

Messagepar mickdu68 » 02 mai 2015, 13:07

just4fun a écrit :
dudka89 a écrit :
staerk fontaine et nabab
Non mais arrêtez de donner ce genre d'infos à des inconnus, imaginez qu'ils soient effectivement un émissaire du LOSC et qu'ils viennent les recruter, on fera quoi nous après ?
on les emballe dans du papier crépon :awa: