Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[EdF] Equipe de France masculine A

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Animateur

Re: [Foot] Equipe de France de football

Messagepar Leonidas » 29 août 2012, 14:04

News:
La liste pour la Finalnde et le Bélarus

Gardiens : Lloris (Lyon), Mandanda (Marseille), Landreau (Lille)
Défenseurs : Clichy (Manchester City/ ANG), Evra (Manchester United/ ANG), Jallet et Sakho (PSG), Rami (Valence/ ESP), Yanga-Mbiwa (Montpellier), Koscielny (Arsenal/ ANG), Reveillère (Lyon)
Milieux : Cabaye (Newcastle/ ANG), Gonalons (Lyon), Matuidi (PSG), Valbuena (Marseille), Abou Diaby (Arsenal/ ANG), Capoue (Toulouse), Mavuba (Lille)
Attaquants : Benzema (Real Madrid/ ESP), Giroud (Arsenal/ ANG), Gomis (Lyon), Ménez (PSG), Payet (Lille), Ribéry (Bayern Munich/ ALL)
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... nez/309276

Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -

Messagepar 4drien » 29 août 2012, 14:37

Gomis, Payet, Gonalons, Evra, Diaby 8|

Sa va envoyer.

Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.

Messagepar Michel Seydoux » 29 août 2012, 15:45

4drien a écrit :Gomis, Payet, Gonalons, Evra, Diaby 8|

Sa va envoyer.
Je crois qu'il y a bug, Payet n'est pas dans la liste en fait.
Tu peux en rajouter plein d'autres sinon : (Matuidi, Menez, Ribery, ...)

Avoir Gomis en EDF, ca remonte un peu le Q.I. du groupe et ca n'enleve pas a grand chose aux peu de choses qu'il y a dans cette equipe d'une point de vue football.

Messagepar Walmour » 29 août 2012, 19:57

Content de voir qu'Mvila est pas reprit, déçu de voir Menez revenir. Après j'aurais pas pris Matuidi et Sakho.

zin

Messagepar zin » 29 août 2012, 20:43

Gonalons aussi ... J'ai jamais trop compris comment il pouvait être si coté ...

Messagepar Spanish Gabacho » 29 août 2012, 23:50

Cool ça transpire la nouveauté, ça tire les leçons des 2 derniers fiascos....bref rien ne change désormais dans cette edf...si ce n'est le relatif désinterêt porté à cette équipe...après Knysna, y'avait une haine, aujourd'hui, c'est bien pire les gens s'en balancent...

Et puis quand t'entends Deschamps balancer qu'il faut être titulaire dans son club et qu'il prend Sakho...ok on a tout compris...

Messagepar Fredd » 30 août 2012, 20:26

A quoi ça sert, l'EDF? Il y a longtemps qu'on a éteint la lumière.

Messagepar JLM18 » 05 sept. 2012, 12:31

Retour de MENEZ qui est un bon joueur mais un idiot... DESCHAMP n'exclut pas non plus de faire revenir NASRI d'après se que j'ai lu.... cela promet...

J'ai désormais aussi une forme d'indifférence pour l'EDF moins du aux résultats (de toute façon on peut pas faire des miracles avec des joueurs d'un tel niveau) qu'a la mentalité et au comportement....Je préfère soutenir des mecs bien même si l'équipe tourne pas plutôt qu'une équipe à la metalité pourri meme si elle bat l'Espagne...On est quand même descendu bien bas...

Messagepar JLM18 » 06 sept. 2012, 13:51

Je reviens encore sur l'EDF après la lecture ce matin dans l'équipe d'un article intitulé "Le graet en a assez" et dans lequel il dit en résumé :

- que l'équipe de France est devenu un bouc emissaire de certain chroniqueur (pour ma part je n'en connais qu'un c'est ZEMOUR, par ailleurs fin connaisseur du foot qui avait étrillé pour leur comportement les joueurs de l'EDF à la suite de leur dernièr match contre l'Espagne)
- qu'il a trouvé injuste les sifllés après le match contre l'URUGUAY - .....Il s'est même dit déçu par les sifflets :nono: ...On croit rever tant je les trouve au contraire justifié car en plus d'être globalement c..s, les joueurs n'ont pas l'excuse d'être bon, alors pourquoi se priver :mrgreen:
- que les gens demandent trop aux joueurs de l'EDF mais que les joueurs ne sont pas des surhommes et qu'ils ont envie de bien faire :rofl:

Il fixe comme priorité la qualification pour la prochaine coupe du monde et l'amélioration dans le jeu (il a noté une amélioration depuis 2010 :nono: ) bien qu'ils doivent améliorer leur relation avec leur environnement sic....

Si effectivement la critique des joueurs de l'EDF est devenu un sport national (d'autre en mérite autant, notamment nos experts qui ont saccagés de façon injustifié le plateau de l'équipe TV après leur sacre olympique), LE GRAET fait encore dans le déni total. Il ne comprend pas que l'épisode de 2010 en AFSUD a été un traumatisme et représente une humiliation, que les gens n'ont pas supportés le discours disant que tout allait mieux alors que l'on a assisté lors de cet euro à des comportement certes, moins grave que la greve de 2010, mais qui montre que rien n'a changé.

Le Graet est un homme intelligent mais comme beaucoup de dirigeants, il est dans sa bulle, il est résigné et impuissant et doit d'abord rendre des comptes à son sponsor principal, NIKE pour lequel il a fait cette lamentable opération de communication. Cela promet de belle chose pour l'avenir :/

Messagepar Spanish Gabacho » 06 sept. 2012, 14:27

Le problème avec les footeux, c'est que bien souvent ils assument assez bien les avantages de leurs métiers (la notoriété, l'argent) mais ne veulent pas assumer les devoirs...eh oui le foot est le sport le plus populaire, c'est ce qui fait que pour les mêmes entraînements et la même intensité, on payerait 1000 fois plus un footeux qu'une nageuse synchronisée....et en conséquence, on attendra d'un footeux, une attitude et un respect plus important parce que plus observé....

mais ça tant que les mecs du foot n'arrêteront de se la jouer "persécutés" on y arrivera pas. Il est temps qui'ils fassent leur vrai autocritique, qu'ils s'attachent à re-moraliser ce sport....mais quand tu vois la réaction du président de l'entité foot, quand tu vois les décisions qui sont prises depuis quelques années.....tu t'aperçois qu'ils n'ont rien compris...

Alors oui c'est tellement facile de crier "bouh personne ne nous aime"....plutôt que taper dans le dur et de savoir pourquoi personne ne vous aime.

J'insiste encore mais en parlant autour de moi, mais tout le monde s'en branle de l'EDF, les seuls qui s'en préoccupent sont ceux qui ne les aime pas...mais pour le reste...tout le monde s'en fout, on attend juste la prochaine surprise qu'ils vont nous réserver...

Messagepar nico70aja » 06 sept. 2012, 21:17

quoi qu'il arrive et par amour pour ma nation... les jours précédent les matchs de l'équipe de france je m’intéresserais toujours au joueur présent a la future compo...
ils m'ont certes déçu mais j'ai toujours envie d'y croire .

Messagepar kalou33 » 07 sept. 2012, 01:26

Dans ce qui sera certainement notre 11 titulaire pour moi, il reste 3 "rats" : Evra, Ribery, Menez. Des gros melons au lourd passé qui ont de quoi te dégouter d'une équipe.
C'est dommage parce qu'il y a des choses très intéressantes à faire avec cette équipe, entre autre le milieu Mavuba, Diaby, Cabaye qui me régale sur le papier, aussi bien pour les qualités humaines des hommes que leurs qualités sportives. .

Animateur

Messagepar Leonidas » 07 sept. 2012, 10:00

News:
EdF : Yanga-Mbiwa et Sakho titulaires !

L’équipe de France démarre une nouvelle ère, entraînée par Didier Deschamps. Pour leur premier match, les Bleus avaient pu s’appuyer sur une charnière centrale composée de Mapou Yanga-Mbiwa et de Mamadou Sakho qui avait tenu la baraque.

Et d’ailleurs, ces deux défenseurs ont visiblement convaincu Didier Deschamps. En effet, le sélectionneur national vient d’indiquer en conférence de presse que les deux hommes seraient titulaires pour la rencontre de ce vendredi devant la Finlande, comptant pour les éliminatoires du prochain Mondial.

http://www.footmercato.net/breves/edf-y ... ires_91698
News:
EdF : Olivier Giroud déclare forfait

L’équipe de France entame sa campagne de qualification pour la prochaine Coupe du monde par un déplacement en Finlande.

Et malheureusement pour lui, Olivier Giroud ne sera pas de la fête. Incertain ces dernières heures, l’attaquant d’Arsenal a finalement dû se résoudre à déclarer forfait : « Olivier Giroud, c’est encore un peu trop risqué. Il va faire un travail à part qui doit lui permettre de participer au prochain match. C’est mieux, surtout pour lui, qu’il ait un peu plus de temps », a ainsi commenté Didier Deschamps.

http://www.footmercato.net/breves/edf-o ... fait_91697

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️

Messagepar Maestro » 07 sept. 2012, 20:08

Le onze des Bleus ce soir face à la Finlande :

Lloris - Réveillère, Yanga-Mbiwa, Sakho, Evra - Diaby, Mavuba, Cabaye - Ménez, Benzema, Ribéry.

Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -

Messagepar 4drien » 07 sept. 2012, 20:19

C'est pas trop mal... Ce que j'attendais depuis longtemps au milieu avec Mavuba :merci: . Malgré Ménez et Ribéry mais bon on a pas mieux. En attendant Griezmann qui fait un bon match avec les espoirs...

Sinon on voit une diversité des clubs, seul le PSG a deux joueurs alignés dans le 11.

Messagepar AJA1981 » 07 sept. 2012, 20:51

Qu'il est bon notre Diaby!

Messagepar kalou33 » 07 sept. 2012, 20:56

Diaby c'est le Yaya Touré français.

Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.

Messagepar Michel Seydoux » 07 sept. 2012, 21:42

Cool pour lui, y'a plus qu'a croiser les doigts pour lui ...

Messagepar Tony » 07 sept. 2012, 22:20

Une défense centrale vraiment impressionnante!

Messagepar Tony » 07 sept. 2012, 22:21

J'espère franchement que Diaby va continuer comme ça parce que c'est un sacré joueur!