Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Ligue 1] Saison 2014-2015

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Quel club deviendra champion de France au terme de la saison ?

Paris SG
72
71%
AS Monaco
6
6%
Olympique de Marseille
10
10%
Olympique Lyonnais
7
7%
AS Saint-Etienne
3
3%
Lille OSC
1
1%
Autre
3
3%

Nombre total de votes : 102

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Re: [Ligue 1] Saison 2014-2015

Messagepar Maxfly » 06 mai 2015, 14:46

djailes a écrit :C'est petit d'espérer le dépôt de bilan de Lens. Mais bon, ça ne m'étonne pas d'Aulas.
Ils ont un mois à tenir, j'espère qu'ils tiendront, pour la beauté du sport.

De tout de manière, la précédente intersaison fut la + catastrophique de toutes, avec les dossiers de la DNCG et l'incompétence de Thiriez... Lens, Sochaux, Luzenac, Châteauroux, Orléans...
J'ai une pensée pour Luzenac, tout particulièrement.

ce n'est pas de l'incompetence, c'est tout le contraire.

la loi des copains, des clubs protégés, une repartition des droits tv revu en faveur des gros, une licence club qui bloque les petits clubs,

non, excellente mandature pour le foot business que celui de thiriez.

Gérard Bourgoin

Messagepar Angora » 06 mai 2015, 14:52

Oui, exactement. Excellent dans son domaine, Thiriez. Même Aulas le trouvait bon à un moment, c'est dire.
Dernière modification par Angora le 06 mai 2015, 19:09, modifié 1 fois.

Andrzej Szarmach
El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Messagepar auxerrois2paname » 06 mai 2015, 15:36

Maxfly a écrit :vu ce que l'on apprend sur lens et sur martel, on serait juste en face d'un scandale plus enorme encore qu'annoncé.

on serait loin de l'image de l'affreux mamadov.
y'a un fait qui me dit que t'as peut etre bien raison c'est au moment du refus de la DNCG pour l'accession en L1 alors que mamadov avait deja versé 20 millions a ce moment la , il est vrai que mamadov communique pas des masses mais il avait quand meme dit ça :

«J’exprime ma déception et mes regrets que même après avoir fourni toutes les garanties réclamées par Gervais Martel, l’actuel président du club mandaté pour le diriger, une telle décision (refus de la DNCG d'intégrer Lens en L1, le club ayant fait appel de cette décision qui sera examinée le 9 juillet) ait été prise»

«Au regard des événements survenus au RC Lens, précise Mammadov, je suis convaincu de procéder à des changements au sein du management, changements qui seront annoncés très prochainement. A ce stade, en qualité d’actionnaire majoritaire et de sponsor majeur du club, je ne ressens pas que mes intérêts soient bien préservés ou bien promus.»

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... tel/480397" onclick="window.open(this.href);return false;

le point de depart de tout ça a mon avis c'est bien le refus de la DNCG , reste a savoir les causes et la responsabilité de martel la dedans ... quelque jours apres c'est la que mamadov a eu des problemes persos et donc a partir de la sa communication a quasi été exclusivement faite par l'intermediaire de martel qui pouvait donc raconter ce qu'il voulait en gros ... ça s'est traduit par les fameux 10 millions qui ne viendront jamais lol ... peut etre que ça sentait deja le divorce a ce moment la

http://www.franceinfo.fr/sports/sports/ ... jan-530057" onclick="window.open(this.href);return false;

Djibril Cissé
Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif"

Messagepar Rigil » 06 mai 2015, 15:59

Boarf, si Lens est placé sous liquidation judiciaire, on envoie tous les joueurs à Luzenac qu'on repêche en Ligue 2 et voilà, l'honneur est sauf ! :D

Djibril Cissé
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Messagepar pascal25 » 07 mai 2015, 12:55

Le PSG à la lutte avec l'OL pour le titre qui, à trois matchs de la fin de saison, fait savoir qu'il s'intéresse de près à Lacazette et à Fekir...
Si ce n'est pas une tentative de destablisiation de l'équipe adverse, ça y ressemble vraiment beaucoup.
Par ailleurs, je ne vois pas l'intérêt qu'auraient les deux jeunes joueurs lyonnais à signer au PSG à des postes (au milieu et en attaque) pour lesquels ils ne seront pas assurés d'être titulaires. Avec l'Euro qui approche, ce serait une mauvaise idée que de tenter l'aventure parisienne.

Djibril Cissé
Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif"

Messagepar Rigil » 07 mai 2015, 14:00

pascal25 a écrit :Le PSG à la lutte avec l'OL pour le titre qui, à trois matchs de la fin de saison, fait savoir qu'il s'intéresse de près à Lacazette et à Fekir...
Si ce n'est pas une tentative de destablisiation de l'équipe adverse, ça y ressemble vraiment beaucoup.
Par ailleurs, je ne vois pas l'intérêt qu'auraient les deux jeunes joueurs lyonnais à signer au PSG à des postes (au milieu et en attaque) pour lesquels ils ne seront pas assurés d'être titulaires. Avec l'Euro qui approche, ce serait une mauvaise idée que de tenter l'aventure parisienne.
C'est à ça qu'on voit que le PSG a encore du chemin en matière de vice.
L'OL de la grande époque aurait déjà acheté les dits joueurs pour déstabiliser complètement son adversaire.

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 08 mai 2015, 20:48

Paris qui s'amuse 2-0 contre Guingamp au bout de 18 minutes de jeu.

Gérard Bourgoin

Messagepar Walmour » 08 mai 2015, 20:57

Quelle action du PSG, dommage que ça finisse sur le poteau.

Andrzej Szarmach

Messagepar Auxerrois89580 » 08 mai 2015, 20:59

Ron33 a écrit :Paris qui s'amuse 2-0 contre Guingamp au bout de 18 minutes de jeu.
On s'est bien amusé une mi-temps contre Guingamp :D

Abbé Ernest Deschamps

Messagepar Ron33 » 08 mai 2015, 21:58

5-0 pour le PSG dont un triplé de Cavani. Les joueurs Auxerrois il vaut mieux qu'ils ne regardent pas les matchs du PSG en cette fin de saison sinon ils vont avoir des cauchemars.

Abbé Ernest Deschamps

Messagepar Ron33 » 08 mai 2015, 22:16

Et un penalty généreux offert au PSG qui n'a pas besoin de cela ben voyons. 6-0 set gagnant pour le PSG.

Djibril Cissé

Messagepar TomDeFrance » 08 mai 2015, 22:25

un péno évident plus rouge oublié 10 min avant quand même

Abbé Ernest Deschamps

Messagepar Ron33 » 08 mai 2015, 22:29

Oui peut-être enfin à ce moment-là du match le PSG n'a pas besoin de se voir accorder un penalty alors qu'il mène largement.

Jod
Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo

Messagepar Jod » 09 mai 2015, 15:41

4 buts passés à un demi-finaliste de la CdF, 6 buts passés à l'autre... aïe aïe aïe... :aille2: :aille2:

Abbé Ernest Deschamps

Messagepar Ron33 » 09 mai 2015, 15:58

De toute façon Paris en France lorsqu'il le veut est largement au-dessus de tout le monde, donc ce n'est en rien étonnant de voir leurs résultats. C'est bien pour cette raison que je serais assez indulgent avec l'aja lors de la finale, franchement que voulez-vous faire contre cette équipe lorsqu'elle joue à son niveau ? pas grand-chose pour moi, déjà si on s'incline 2-0, 3-0 ou 3-1 ce sera déjà une belle performance à mes yeux car c'est le PSG qu'on affronte quand même et que nous sommes qu'un club moyen de Ligue 2.

Djibril Cissé
"AJ Auxerre, je me souviens..."

Messagepar zelouis01 » 09 mai 2015, 17:40

Ce qu'ils croquent les Caennais...., ah bah non, mérité en tout cas !

Ouch, Aulas doit l'avoir mauvaise...
Adieu le titre

Corentin Martins

Messagepar YoyoAJA89 » 09 mai 2015, 17:44

2-0 pour Caen pour Lyon...
Bon bah, Paris champion.

Andrzej Szarmach

Messagepar AD94AJA » 09 mai 2015, 17:54

Quelle belle première mi temps. Seul l'arbitre n'est pas à la hauteur

Abbé Ernest Deschamps

Messagepar Ron33 » 09 mai 2015, 18:01

Lyon a dû comprendre hier que Paris lorsqu'il le veut est trop fort pour la Ligue 1 et qu'il est inarrêtable. Lyon aura quoi qu'il arrive réaliser une très belle saison inimaginable sans doute en début de saison surtout après leur début de saison ratée.
Dernière modification par Ron33 le 09 mai 2015, 18:02, modifié 1 fois.

Gérard Bourgoin
Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire ici !

Messagepar fandeRUUD » 09 mai 2015, 18:02

Est-ce que cette défaite lyonnaise qui se profile ne pourrait pas avoir un avantage pour Auxerre? Je m'explique: Des parisiens champions le plus tôt possible, c'est de la pression en moins pour eux, et un éventuel relâchement d'ici la finale de coupe.