Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Grégory Berthier à l'US Orléans (N1)
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Re: [Rumeur] Grégory Berthier vers la L1 ?
bah, kilic + berthier + castelleto + gavory + jacob + haller, on peut obtenir 3 ou 4 Me.....la classe.
- Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs
Maxfly, le 16/12/25
Maxfly, le 16/12/25
et pourquoi pas 2 ME aussi ........
à un moment, faut aussi arrêter avec la désinformation
à un moment, faut aussi arrêter avec la désinformation
- Fabien Cool
S'ils sont tous vendu maintenant, ils ne valent pas plus que ça, non...
- Jean-Claude Hamel
Maxfly, le 16/12/25
Maxfly, le 16/12/25
Une offre pour Killic a été refusé pour 1.5 ME donc on peut imaginer que ce sera plus.
Quand à Berthier, joueur offensif à potentiel, quand on voit que Boufal a signé pour 3ME, on est dans cet ordre de grandeur.
Nous verrons bien, sachant que l'AJA n'est pas dans l'obligation de vendre, en tout cas, n'est pas urgemment pressé.
Quand à Berthier, joueur offensif à potentiel, quand on voit que Boufal a signé pour 3ME, on est dans cet ordre de grandeur.
Nous verrons bien, sachant que l'AJA n'est pas dans l'obligation de vendre, en tout cas, n'est pas urgemment pressé.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Yann Lachuer a écrit :S'ils sont tous vendu maintenant, ils ne valent pas plus que ça, non...
(faut faire gaffe, ils vont nous inventé un complot si on est trop souvent d'accord, vite, sors une connerie pour que je m'y oppose
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
djej a écrit :Une offre pour Killic a été refusé pour 1.5 ME donc on peut imaginer que ce sera plus.
kilic vaut il plus aujourd'hui qu'il y a 1 an ? non, on pourrait meme dire que sa valeur diminue vu sa saison.
boufal est un 93, berthier un 95.
l'aja n'est pas dans l'obligation de vendre ? c'est pourtant une vente en supplement de celle de haller qui est prevu pour cette saison par la direction depuis le debut.
le seul soucis, c'est que l'offre a 5 me pour kilic, ils peuvent l'attendre encore longtemps, si encore il avait jouait 30 match plein cette saison...
mais comme pour nabab qui est devenu une star ici, j'ecris des conneries...
Dernière modification par Maxfly le 03 mai 2015, 19:53, modifié 1 fois.
- Andrzej Szarmach
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Boufal, c'était plus proche d'un Ntep que d'un Berthier. Il y a espoir et espoir confirmé, si j'arrive à me faire comprendre...djej a écrit :Une offre pour Killic a été refusé pour 1.5 ME donc on peut imaginer que ce sera plus.
- Jean-Claude Hamel
Maxfly, le 16/12/25
Maxfly, le 16/12/25
Si Killic ne vaut pas cela, raison de plus pour ne pas le vendre, quel serait l'intérêt de récupérer 1 ME?Maxfly a écrit :djej a écrit :Une offre pour Killic a été refusé pour 1.5 ME donc on peut imaginer que ce sera plus.
kilic vaut il plus aujourd'hui qu'il y a 1 an ? non, on pourrait meme dire que sa valeur diminue vu sa saison.
boufal est un 93, berthier un 95.
l'aja n'est pas dans l'obligation de vendre ? c'est pourtant une vente en supplement de celle de haller qui est prevu pour cette saison par la direction depuis le debut.
le seul soucis, c'est que l'offre a 5 me pour kilic, ils peuvent l'attendre encore longtemps, si encore il avait jouait 30 match plein cette saison...
mais comme pour nabab qui est devenu une star ici, j'ecris des conneries...
Idem pour Berthier, donc sans belle offre, il ne partiront pas pour 1ME car cela n'aurait pas de sens, ils ont encore un contrat assez long et ne veulent pas forcément partir, donc quel intérêt? le seul intérêt de l'AJA est financier....
Concernant Castelletto, Gavory ou Jacob, c'est différent car ils ne sont pas dans les plans de JLV donc un départ contenteraient tout le monde.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
ce n'est pas moi qui veut vendre des joueur et proposait déjà des joueurs a la vente en janvier djej.
sur le plan financier, on n'est pas d'accord, malgré les chiffres, mais ce n'est pas grave.
concernant "avoir l'argent", c'est bien, mais d'ou vient ils ? de plp, ? d'une hypotheque ? d'un pret ?
sur le plan financier, on n'est pas d'accord, malgré les chiffres, mais ce n'est pas grave.
concernant "avoir l'argent", c'est bien, mais d'ou vient ils ? de plp, ? d'une hypotheque ? d'un pret ?
- Fabien Cool
Je suis d'accord... mais quand même, FX a bien grillé quelques cartouches quand il a eu sa chance, si il avait pu montrer plus de qualités, même en étant irrégulier, on aurait jamais entendu parler de Nabab.coriace a écrit :bah ca dépend du recrutement
chez nous, nabab a bloqué la progression de FX pour un résultat...comment dire...
Et même par la suite, on peut pas dire que Nabab était indéboulonnable à son poste, il y avait largement la place pour lui repasser devant.
Finalement, FX reste une des grosses déceptions de cette saison en ce qui me concerne, ça ne veut pas dire qu'il ne peut pas jouer un rôle important pour la prochaine, mais cette année ... dommage !
- Fabien Cool
Oui ! à condition de trouver un point de chute pour chacun.Maxfly a écrit :bah, kilic + berthier + castelleto + gavory + jacob + haller, on peut obtenir 3 ou 4 Me.....la classe.
On a clairement aucun joueur qui crève l'écran et qui va attirer 3 ou 4 clubs pour faire monter les enchères, du moins pas au tarif évoqué plus haut ! 1 joueur à plus d'1 million d'euro dans l'effectif ?? désolé mais j'en suis pas sûr du tout...
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
nabab était prevu dans les plans avant tamuzo,kaiser freud a écrit :Je suis d'accord... mais quand même, FX a bien grillé quelques cartouches quand il a eu sa chance, si il avait pu montrer plus de qualités, même en étant irrégulier, on aurait jamais entendu parler de Nabab.coriace a écrit :bah ca dépend du recrutement
chez nous, nabab a bloqué la progression de FX pour un résultat...comment dire...
Et même par la suite, on peut pas dire que Nabab était indéboulonnable à son poste, il y avait largement la place pour lui repasser devant.
Finalement, FX reste une des grosses déceptions de cette saison en ce qui me concerne, ça ne veut pas dire qu'il ne peut pas jouer un rôle important pour la prochaine, mais cette année ... dommage !
a moins de claquer 3 buts par match, le tamuzo serait retourné en reserve.
tamuzo n'a pas raté 1/10 de nabab cette saison.
mais c'est toujours plus facile de le mettre sur le dos de tamuzo et cherif, plutot que de dire que l'on c'est planté dans le recrutement....
- Fabien Cool
Ah non je lui met rien sur le dos détrompe toi !Maxfly a écrit :nabab était prevu dans les plans avant tamuzo,kaiser freud a écrit :Je suis d'accord... mais quand même, FX a bien grillé quelques cartouches quand il a eu sa chance, si il avait pu montrer plus de qualités, même en étant irrégulier, on aurait jamais entendu parler de Nabab.coriace a écrit :bah ca dépend du recrutement
mais c'est toujours plus facile de le mettre sur le dos de tamuzo et cherif, plutot que de dire que l'on c'est planté dans le recrutement....
Nabab dans les plans ok je veux bien , vu que j'en sais absolument rien
JE crois qu'il a le potentiel, et je regrette justement qu'il n'ait pas pu en démontrer d'avantage !
Mais bon la concurence de Nabab n'est quand même pas insurmontable, d'ou mon sentiment de "il a raté le coche cette saison"
- Gérard Bourgoin
Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire ici !
Berthier qui part ce serait encore un gâchis sans nom. Il faut absolument garder nos jeunes les plus talentueux et en premier lieu lui, fx, kilic et Vincent. Laissez partir les faux cadres, recrutez un réel numéro 9, un milieu défensif, un gardien au moins correct, et un défenseur central.
Avec ça et des jeunes avec plus de bouteilles il y a largement moyen bordel !
Avec ça et des jeunes avec plus de bouteilles il y a largement moyen bordel !
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
je parlais du coach, freud.kaiser freud a écrit :Ah non je lui met rien sur le dos détrompe toi !Maxfly a écrit :nabab était prevu dans les plans avant tamuzo,kaiser freud a écrit : Je suis d'accord... mais quand même, FX a bien grillé quelques cartouches quand il a eu sa chance, si il avait pu montrer plus de qualités, même en étant irrégulier, on aurait jamais entendu parler de Nabab.
Nabab dans les plans ok je veux bien , vu que j'en sais absolument rienje dis juste que FX avait les moyens de reprendre la place a Nabab, au vu de ce qu'à montré celui-ci... faut pas voir des attaques partout
![]()
JE crois qu'il a le potentiel, et je regrette justement qu'il n'ait pas pu en démontrer d'avantage !
Mais bon la concurence de Nabab n'est quand même pas insurmontable, d'ou mon sentiment de "il a raté le coche cette saison"
- Djibril Cissé
@kaiseur freud
est ce que la concurrence nabab fx était saine ? on peut se poser la question
est ce que la concurrence nabab fx était saine ? on peut se poser la question
- Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
ah ben tu n'as pas dû suivre grand chose du début de saison et de la pré-saison car Tamuzo loupait lui aussi tout, la seule différence c'est que Nabab tenait le choc physique (+ son jeu de tete), donc entre un nul bon de la tete et un très nul , sur le terrain je mets le nul bon de la tete en attendant que le deuxième arrive à maturation (surtout qu'il a surement un plus gros potentiel que Nabab)Maxfly a écrit :nabab était prevu dans les plans avant tamuzo,kaiser freud a écrit :Je suis d'accord... mais quand même, FX a bien grillé quelques cartouches quand il a eu sa chance, si il avait pu montrer plus de qualités, même en étant irrégulier, on aurait jamais entendu parler de Nabab.coriace a écrit :bah ca dépend du recrutement
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
le nul bon de la tete que tu fais jouer sur une aile alors qu'il fallait le faire jouer dans l'axe.
la difference, c'est d'un coté un jeune qui doit continuer a progresser.
de l'autre un joueur qui n'a jamais eu le niveau, meme en l2, sur une aile.
un peu comme pour lesage, qui était un joueur tres moyen en l2 sur son coté gauche, et qui a connu une 2 eme carriere dans l'axe, sauf pour le fossoyeur qui le fit joué sur l'aile gauche...
la difference, c'est d'un coté un jeune qui doit continuer a progresser.
de l'autre un joueur qui n'a jamais eu le niveau, meme en l2, sur une aile.
un peu comme pour lesage, qui était un joueur tres moyen en l2 sur son coté gauche, et qui a connu une 2 eme carriere dans l'axe, sauf pour le fossoyeur qui le fit joué sur l'aile gauche...
- Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
oui et le jeune n'aurait jamais progressé, je l'ai vu et j'étais meme contre la rembarde de son aile c'était impossible de jouer pro à son niveau, c'était comme si moi je jouais avec un mec de 12 ans, aussi fort pourrit-il être il ne pourrait pas suivre, ben là c'était pareil Tamuzo ne tenait pas la cadence de jouer avec des vrais hommes qui vont à la muscu tous les jours tout ça qui ont du souffle, des mecs avec des corps de sportifs de haut niveau, il ne pouvait meme pas changer de trajectoire de course.
Tamuzo a beaucoup progressé en CFA ça il ne faut pas l'enlever, il n'aurait jamais progressé autant à courir droit dans la touche chaque week-end
Tamuzo a beaucoup progressé en CFA ça il ne faut pas l'enlever, il n'aurait jamais progressé autant à courir droit dans la touche chaque week-end
- Fabien Cool
Ah m..... désolé ! je suis un simple fonctionnaire je comprend pas toutMaxfly a écrit :je parlais du coach, freud.kaiser freud a écrit :Ah non je lui met rien sur le dos détrompe toi !Maxfly a écrit : nabab était prevu dans les plans avant tamuzo,
Nabab dans les plans ok je veux bien , vu que j'en sais absolument rienje dis juste que FX avait les moyens de reprendre la place a Nabab, au vu de ce qu'à montré celui-ci... faut pas voir des attaques partout
![]()