Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Grégory Berthier à l'US Orléans (N1)
- Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Re: [Rumeur] Grégory Berthier vers la L1 ?
Sawadogo a des fulgurances, du coup il peut faire illusion, mais sur le plus long terme ça ne peut pas prendre, il motoculte beaucoup sur son aile, il aurait été bien chez nous encore 2 ou 3 ans pour bien prendre la mesure de son aile avec des hommes
- Fabien Cool
Oui ok ... ça peut jouer... mais je suis pas sûr (encore une fois peut etre pour Kilic) que de nombreux clubs se pressent pour recruter nos jeunes. Si on se fie à ce qu'on entend, allez à la louche on va vendre Castel, Kilic et Berthier qui auraient des propositions, ça va nous rapporter 2 millions... et il faudra remplacer 3 joueurs qui doivent logiquement être titulaires la saison prochaine, ou pas loin ...auxerrois2paname a écrit :ba ça depend quel club est dessus , si y'a de la concurrence etc
Après je ne connais absolument pas les dossiers je précide, peut être qu'on a une offre sur la table pour berthier à 2 millions hein, mais j'en doute
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Sam a écrit :Bon il y a longtemps que je n'étais plus venu. J'avoue ne plus avoir l'envie quand je vois ce forum qui part sans cesse en sucette pour toujours les mêmes raisons.Maxfly a écrit :on l'a deja expliqué berthier + tamuzo + baby ( qui a joué quelques match a droite ) + sawadogo si on l'avait gardé + vincent, on avait la quantité pour le coté droit,threeizy a écrit :oui et le jeune n'aurait jamais progressé, je l'ai vu et j'étais meme contre la rembarde de son aile c'était impossible de jouer pro à son niveau, c'était comme si moi je jouais avec un mec de 12 ans, aussi fort pourrit-il être il ne pourrait pas suivre, ben là c'était pareil Tamuzo ne tenait pas la cadence de jouer avec des vrais hommes qui vont à la muscu tous les jours tout ça qui ont du souffle, des mecs avec des corps de sportifs de haut niveau, il ne pouvait meme pas changer de trajectoire de course.
Tamuzo a beaucoup progressé en CFA ça il ne faut pas l'enlever, il n'aurait jamais progressé autant à courir droit dans la touche chaque week-end
si on avait investi dans un 2 eme defenseur centrale, ou dans un meilleur avant centre, la saison aurait pu etre differente.
Maintenant maxime je conçois que tu aimes poster 4/5 messages à l'heure et que tu es un forumeur au comportement atypique mais ne dis quand même pas des trucs trop gros car on s'en aperçoit.
Sawadogo ça aurait une erreur de le garder. Il est vraiment mauvais et je ne peux que le constater encore aujourd'hui de Clermont. Il est d'ailleurs sur la liste des indésirables.
encore une fois, il y a des choix a faire nabab plus son salaire, ou sawodogo + berthier + tamuzo + vincent ou meme baby.
tu crois que nicolas marin, gonzales était des crack ?
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
threeizy a écrit :Sawadogo a des fulgurances, du coup il peut faire illusion, mais sur le plus long terme ça ne peut pas prendre, il motoculte beaucoup sur son aile, il aurait été bien chez nous encore 2 ou 3 ans pour bien prendre la mesure de son aile avec des hommes
voila, mais plus que le coté physique, c'est surtout le coté travail, repetition gammes qui lui a manqué. ( et qui manque a nos jeunes )
- Andrzej Szarmach
Marin ou Gonzales, non loin de là. Maintenant Sawadogo n'a vraiment pas le niveau L2 et je ne sais pas s'il l'aura un jour.
Moi je n'étais pas pour prendre Nabab mais je persiste à dire que l'AJA a fait le bon choix en se séparant de Sawadogo et je ne peux que le constater aujourdhui.
Moi je n'étais pas pour prendre Nabab mais je persiste à dire que l'AJA a fait le bon choix en se séparant de Sawadogo et je ne peux que le constater aujourdhui.
- Corentin Martins
Bah Sawadogo était de trop quand on est une équipe qui vise le podium et qui vient de remporter la Gambardella avec un ailier droit promis à quelques apparitions en L2.
Après, fallait assurer les ambitions de montée avec un ailier droit de bon niveau et on s'est planté à ce niveau-là.
Après, fallait assurer les ambitions de montée avec un ailier droit de bon niveau et on s'est planté à ce niveau-là.
-
Invité
Oui, il faut les faire jouer pour mieux les vendre.auxerrois2paname a écrit :autant vous faire a l'idée tout de suite qu'on fait jouer nos jeunes pour mieux les vendre !!!
Non, il ne faut pas pour autant les brader car, bien encadrés, ils peuvent décrocher une ascension en Ligue 1 et ainsi valoir bien plus qu'auparavant.
Mais bon, je ne suis pas président de l'AJA et je ne connais absolument pas les prix du marché... Imbula après son parcours en Ligue 2 à Guingamp, c'était combien déjà ?
- Fabien Cool
C'est aussi possible qu'un ou deux jeunes soient prêté la saison prochaine (sans OA j'espère!) pour donner du temps de jeu à un maximum de joueurs.
- Fabien Cool
Quel est l'intérêt de les prêter sans OA si ce n'est pas pour les faire jouer chez nous?Reikonzen a écrit :C'est aussi possible qu'un ou deux jeunes soient prêté la saison prochaine (sans OA j'espère!) pour donner du temps de jeu à un maximum de joueurs.
Autant les vendre ou les laisser libres, ça fera des économies de salaires
- Corentin Martins
Bah, vaut mieux laisser faire une saison en bas de tableau L2/National à Gavory ou Jacob plutôt que les laisser jouer en CFA ...
Et vu comment on compte sur eux, ils vont partir d'eux même sans même un prêt.
- Gérard Bourgoin
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Je ne serais pas contre un petit prêt de Gavory ou Jacob à Belfort.
- Gérard Bourgoin
Bien que je me garde d'éreinter comme certains n'hésitent pas à la faire J.L. Vannuchi, je ne comprend pas du tout l'entêtement mis par notre entraîneur à ne pas faire jouer Gavory notamment. Celui-ci est bon avec la réserve, fait preuve d'un excellent état d'esprit et pourrait sûrement apporter à l'équipe première. Non décidément je ne saisi pas l'aveuglement du coach à son encontre.YoyoAJA89 a écrit :Bah, vaut mieux laisser faire une saison en bas de tableau L2/National à Gavory ou Jacob plutôt que les laisser jouer en CFA ...
- Jubal
C´est pour ça "lion90", le lion de Belfort ! Haaaa, malin !lion90 a écrit :Je ne serais pas contre un petit prêt de Gavory ou Jacob à Belfort.
- Gérard Bourgoin
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
C'est aussi le masculin de L'Yonne.fabaja a écrit :C´est pour ça "lion90", le lion de Belfort ! Haaaa, malin !lion90 a écrit :Je ne serais pas contre un petit prêt de Gavory ou Jacob à Belfort.
- Jubal
Décidement, toute ta vie n´est qu´une succession de jeux de mots que tu rugis à tes lecteurs. Tu es probablement un mythe : plutôt chimère, manticore, mermecolion, griffon ou sphinx ? Plutôt spinx je dirais pour les énigmes non ?lion90 a écrit :C'est aussi le masculin de L'Yonne.fabaja a écrit :C´est pour ça "lion90", le lion de Belfort ! Haaaa, malin !lion90 a écrit :Je ne serais pas contre un petit prêt de Gavory ou Jacob à Belfort.
- Jubal
Nous retrouvons enfin la ligue 1 merci coach furlan merci monsieur zhou
Merci a l'equipe....
Un jour nous retrouverons la champions league...
Merci a l'equipe....
Un jour nous retrouverons la champions league...
Salut ami forumeur
J ai pu parler avec greg apres le match d hier soir et ma dit qu il devrai etre chez nous l annee prochaine
En esperant qu il ne m ai pas menti lol
Bonne journee a vous
J ai pu parler avec greg apres le match d hier soir et ma dit qu il devrai etre chez nous l annee prochaine
Bonne journee a vous
- Andrzej Szarmach
Merci pour l'information.romulecoco a écrit :Salut ami forumeur
Bonne journee a vous
- Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
on avait parlé avec Bac qui avait dit qu'il resterait, quelques semaines après il était à Arsenal lol
- Djibril Cissé
Opération maintien
Merci de l'inforomulecoco a écrit :Salut ami forumeur
Bonne journee a vous
- Pierre Deblock
Bonjour,
Quelqu'un pourrait me dire avec certitude le contrat actuel de Berthier ?
Et si quelqu'un pouvait également récapituler (avec certitude) les contrats en cours des joueurs auxerrois ?
Merci beaucoup par avance
Quelqu'un pourrait me dire avec certitude le contrat actuel de Berthier ?
Et si quelqu'un pouvait également récapituler (avec certitude) les contrats en cours des joueurs auxerrois ?
Merci beaucoup par avance