Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Ligue 2] Saison 2014-2015
Re: [Ligue 2] Saison 2014-2015
Oui je préfère voir Dijon monter que Nancy ou Angers. À choisir je préfère aussi voir Nancy monter plutôt que Angers.
C'est un constat de dire que Dijon peut y croire (à condition que Nancy batte Angers) et qu'ils gagnent contre Tours. Dans ce cas là le dernier match peut leur permettre de passer devant Nancy. Reste le match Angers - Nîmes. Si Nîmes c'est foutu pour Dijon, au vu de la différence de buts.
Après tout est possible avec ce championnat.
C'est un constat de dire que Dijon peut y croire (à condition que Nancy batte Angers) et qu'ils gagnent contre Tours. Dans ce cas là le dernier match peut leur permettre de passer devant Nancy. Reste le match Angers - Nîmes. Si Nîmes c'est foutu pour Dijon, au vu de la différence de buts.
Après tout est possible avec ce championnat.
-
Zemia
Dijon qui monte, c'est la mort d'Auxerre.
Tu es donc en faveur de la mort d'Auxerre.
-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Si Angers ne monte pas, ils auront poussé l'échec d'une montée jusqu'à son paroxysme !
-
Zemia a écrit :Dijon qui monte, c'est la mort d'Auxerre.

-
De toute façon, vu la différence de but de Dijon, ils ont peu de chance de monter. ça va ce jouer entre Nancy et Angers. Nancy doit gagner ses derniers matchs. Angers doit en gagner 1 et ne pas perdre l'autre. Dijon , la ligue 1 c'est pour l'an prochain avec nous 

Ludo1909 a écrit :De toute façon, vu la différence de but de Dijon, ils ont peu de chance de monter. ça va ce jouer entre Nancy et Angers. Nancy doit gagner ses derniers matchs. Angers doit en gagner 1 et ne pas perdre l'autre. Dijon , la ligue 1 c'est pour l'an prochain avec nous

Si seulement

-
Zemia
fandeRUUD a écrit :Zemia a écrit :Dijon qui monte, c'est la mort d'Auxerre.
Tu es donc en faveur de la mort d'Auxerre.[/quote
[thumbnail]http://m.memegen.com/35sm9j.jpg[/thumbnail]
Oui et Roux est un abruti lorsqu'il parle de derby du conseil régional... bref.
G.Roux n'a pas la science infuse sur tout !
De là à conclure qu'il ne peut pas y avoir l'AJA en L2 et Dijon en L1 ce sont des conneries c'est tout. Si l'AJA devait un jour disparaître (ce serait une terrible nouvelle pour moi), elle ne pourrait s'en prendre qu'à elle (mauvaise gestion de la période fin de L1, mauvais recrutements en L2 etc...)
De là à conclure qu'il ne peut pas y avoir l'AJA en L2 et Dijon en L1 ce sont des conneries c'est tout. Si l'AJA devait un jour disparaître (ce serait une terrible nouvelle pour moi), elle ne pourrait s'en prendre qu'à elle (mauvaise gestion de la période fin de L1, mauvais recrutements en L2 etc...)
On va récupérer Sochaux aussi dans la région bientôt.Zemia a écrit :fandeRUUD a écrit :Zemia a écrit :Dijon qui monte, c'est la mort d'Auxerre.
Tu es donc en faveur de la mort d'Auxerre.[/quote
[thumbnail]http://m.memegen.com/35sm9j.jpg[/thumbnail]
Oui et Roux est un abruti lorsqu'il parle de derby du conseil régional... bref.
-
Zemia
La gestion de l'après-Roux, oui, c'est la faute du club.fandeRUUD a écrit :G.Roux n'a pas la science infuse sur tout !
Le conseil régional plus enclin à financer Dijon qu'Auxerre, la LFP et son lobbying contre Auxerre et les villes au bassin démographique limité, les entreprises plus intéressées par la marque Dijon que par la marque Auxerre, le bassin de consommateurs réduit avec un Dijon au sein de l'élite, ... ça c'est pas la faute du club.
Mais bon !
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53847
c'est comme pour l'aeroport de dijon ou de dole, un seul peu survivre.fandeRUUD a écrit :G.Roux n'a pas la science infuse sur tout !
sochaux lui reste bien plus eloigné, meme si dans un grand ensemble commun.
dijon auxerre, restera encore dans les tetes pendant de decennies la meme region bourgogne.
quand je vois ce qui se passe avec l'asc, l 'AC a amiens, et la politique sportive regionnale redessinée, ( pour faire simple, les politique demande a ces 2 clubs, qui n'ont rien a voir, de fusionner, comme si l'on demandait au red star et au psg de fusionner, tout en restant au parc et au camps des loges...) je ne peux qu'etre inquiet pour l'aja.
Dernière modification par Maxfly le 12 mai 2015, 13:03, modifié 1 fois.
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
et c'est reparti .....Zemia a écrit :La gestion de l'après-Roux, oui, c'est la faute du club.fandeRUUD a écrit :G.Roux n'a pas la science infuse sur tout !
Le conseil régional plus enclin à financer Dijon qu'Auxerre, la LFP et son lobbying contre Auxerre et les villes au bassin démographique limité, les entreprises plus intéressées par la marque Dijon que par la marque Auxerre, le bassin de consommateurs réduit avec un Dijon au sein de l'élite, ... ça c'est pas la faute du club.
Mais bon !

vive l'EMFSAFC (l'Entente Melun-Fontainebleau-Sens-Auxerre football club)

-
Zemia
Vive la FAMILLE (Football Auxerre - Montargis - Irancy - Lavau - Leugny Entente) ! 
Plus sérieusement, il faut qu'il y ait un changement radical de communication pour se différencier de Dijon ("une autre idée du football", "le troisième club parisien"). Sans, Dijon prendra le dessus vu le lobbying de la LFP et l'attitude des collectivités.

Plus sérieusement, il faut qu'il y ait un changement radical de communication pour se différencier de Dijon ("une autre idée du football", "le troisième club parisien"). Sans, Dijon prendra le dessus vu le lobbying de la LFP et l'attitude des collectivités.
-
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "
Victor Hugo - Messages : 16620
Ils arrivent à avoir 3 équipes en Corse, et on ne pourrait pas en avoir 2 en Bourgogne... Bigre ! 

Y'avait le CA Bastia aussi mais cette saison, c'est pas trop ça en National.
Non mais c'est pas pareil, la Bourgogne est beaucoup plus petite tu comprends bien. Deux clubs en un si petit territoire c'est compliqué vois-tu ! Et puis la Bretagne c'est pareil. Une région beaucoup plus vaste que la petite Bourgogne. Entre Rennes, Guingamp et Lorient pas facile de faire cohabiter trois clubsJod a écrit :Ils arrivent à avoir 3 équipes en Corse, et on ne pourrait pas en avoir 2 en Bourgogne... Bigre !
-
Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif" - Messages : 5425
Je suis supporter d'Auxerre depuis tellement d'années...fandeRUUD a écrit :G.Roux n'a pas la science infuse sur tout !
Mais je suis aussi costalorien d'origine et j'ai toujours eu une affection particulière pour la Côte-d'Or et donc pour le Dijon Foot Côte-d'Or.
Les deux ne sont pas exclusifs.
-
Zemia a écrit :La gestion de l'après-Roux, oui, c'est la faute du club.fandeRUUD a écrit :G.Roux n'a pas la science infuse sur tout !
Mais bon !
La marque Dijon??? Mai selle représente quoi la marque Dijon, le marché Dijon??
Faut arrêter, c'est pas istanbul, Paris ou Las vegas à 150 km de la ville d'Auxerre..c'est Dijon, ça pèse quoi comme marque dans le football?...
Faut arrêter d'avoir peur de Dijon,