ça tombe bien alorscoriace a écrit :avoir raison c bien mais en fait je m'en fous

ça tombe bien alorscoriace a écrit :avoir raison c bien mais en fait je m'en fous
L'engagement était d'obtenir la montée cette saison.auxerrois2paname a écrit :hummm ba si on s'est maintenu quand memeZemia a écrit :C'est coriace ou Emmanuel Limido qui a déclaré le 23 juillet 2014 que le maintien doit être pour cette année voire l'an prochain sous peine de voir le financement du club drastiquement réduit ?
Il n'y a pas d'idéologie, juste des faits. Et l'on peut dire que PLP n'a pas tenu ses engagements.
Et dire, après coup, qu'à douze journées de la fin la montée était déjà foutue cela s'appelle comment ? Bien sûr que je fais du "foot fiction" mais dire qu'à partir du match de Tours à domicile le calendrier de l'AJA n'était pas épouvantable était bien réel. Hélas l'équipe en a voulu autrement ............Ron33 a écrit :Tu nous fais du foot fiction là qu'est-ce qu'on en sait que sans la finale de Coupe de France on serait monter ?, si ça se trouve l'équipe se serait quand même effondrée, on a eu en plus des blessures qui sont venue perturber le groupe en fin de saison notamment ainsi que des suspendus. On ne peut pas savoir si cette finale de Coupe de France a tué les espoirs de montée.
Dans ce cas-là on arrête tout puisqu'on ne montera pas non plus la saison prochaine et que le centre sera également fermé. Bref c'est la disparition simplement du club que tu nous dresses là, de toute façon si on ne monte pas la saison prochaine ça en sera quasiment terminé de l'aja dans le monde du football professionnel. Si c'est déjà foutu et bien ce n'est même pas la peine de se prendre la tête sur le moyens qu'il y aurait afin de monter, laissons-nous couler tranquillement et puis on en parle plus.auxerroisenforce a écrit :En vous lisant je me marre. Pour moi çà ne fait aucun doute qu'on ne remontera pas non plus l'année prochaine car c'est tout bonnement impossible. On a aucun moyen financier et la cellule de recrutement n'est pas assez performante pour nous faire monter. Faites vous à l'idée de la fermeture du centre. Si on voulait monter il faudrait recruter du lourd mais on ne voit rien arriver. Même le gazelec a recruté des ducourtioux des pujol il y a pas de mystère. Troyes a des très bons joueurs partout nous c'est le cas mais eux ils ont une équipe typé ligue 2 depuis plusieurs années. Lens arrive en ligue 2 vous allez voir les moyens qu'ils vont avoir, metz pareil on sera à la ramasse et il faudra demander un miracle à vannucchi. On n'a moins que sochaux, nancy (avec notamment hadji). Tout le monde veut monter après c'est qu'une question de moyen. Avec puygrenier on s'était donné les bases pour réussir ce coup
Ah mais sur ça je ne te dis pas le contraire, la montée a été ratée et dans les grandes largeurs surtout qu'on était quasiment revenu dans la course par miracle, mais pour moi c'est surtout un problème mental de l'équipe qui n'a pas abordé ces matchs comme des matchs capitaux qui auraient pu nous faire basculer du bon côté.tequila a écrit :Et dire, après coup, qu'à douze journées de la fin la montée était déjà foutue cela s'appelle comment ? Bien sûr que je fais du "foot fiction" mais dire qu'à partir du match de Tours à domicile le calendrier de l'AJA n'était pas épouvantable était bien réel. Hélas l'équipe en a voulu autrement ............
Et désormais pour la montée, on en reparlera. Mais cela aussi c'est de la fiction !
quitte a faire le menage autant enlever ce post aussi franchementZemia a écrit :Serais-tu en train d'expliquer que Emmanuel Limido et Guy Cotret mentent aux auxerrois depuis deux ans en fixant des objectifs irréalistes sans appui financier et ajout de compétences ? Que le centre de formation est en suspens alors qu'il a été dépeint comme l'ADN du club ? ;-)
Serais-tu en train d'expliquer que Emmanuel Limido et Guy Cotret mentent aux auxerrois depuis deux ans en fixant des objectifs irréalistes sans appui financier et ajout de compétences ? Que le centre de formation est en suspens alors qu'il a été dépeint comme l'ADN du club ?
En même temps le qatar peut donner 20 M/ans à man city pour former ses jeunes, et l'Inde juste 2 à l'aja, nous ça nous suffit, on demande guère plusMaxfly a écrit :c'était une connerie sous guy roux/bourgoin, ça reste une connerie sous PLP.
je l'ai deja dis, pour proposer, et penser cela, il ne faut pas connaitre les clubs majeurs, leurs centres de formations, et leurs staff elargis qui proposent deja, a prix d'or, leur service.
si l'on est un multimilliardaire, ou un dirigeant national, on s'oriente vers barcelone, chelsea, manchester city, madrid etc etc pour la "formation" tant d'un point de vu efficacité que communication.
reste alors a l'aja des clubs ou pays plus "exotique" et peut etre moins remunerateur.
Je suis assez d'accord avec ça.Le stou a écrit :En même temps le qatar peut donner 20 M/ans à man city pour former ses jeunes, et l'Inde juste 2 à l'aja, nous ça nous suffit, on demande guère plusMaxfly a écrit :c'était une connerie sous guy roux/bourgoin, ça reste une connerie sous PLP.
je l'ai deja dis, pour proposer, et penser cela, il ne faut pas connaitre les clubs majeurs, leurs centres de formations, et leurs staff elargis qui proposent deja, a prix d'or, leur service.
si l'on est un multimilliardaire, ou un dirigeant national, on s'oriente vers barcelone, chelsea, manchester city, madrid etc etc pour la "formation" tant d'un point de vu efficacité que communication.
reste alors a l'aja des clubs ou pays plus "exotique" et peut etre moins remunerateur.
si c'est pour faire comme Ajaccio qui va faire l'ascenseur et finir 20 em.auxerroisenforce a écrit :En vous lisant je me marre. Pour moi çà ne fait aucun doute qu'on ne remontera pas non plus l'année prochaine car c'est tout bonnement impossible. On a aucun moyen financier et la cellule de recrutement n'est pas assez performante pour nous faire monter. Faites vous à l'idée de la fermeture du centre. Si on voulait monter il faudrait recruter du lourd mais on ne voit rien arriver. Même le gazelec a recruté des ducourtioux des pujol il y a pas de mystère. Troyes a des très bons joueurs partout nous c'est le cas mais eux ils ont une équipe typé ligue 2 depuis plusieurs années. Lens arrive en ligue 2 vous allez voir les moyens qu'ils vont avoir, metz pareil on sera à la ramasse et il faudra demander un miracle à vannucchi. On n'a moins que sochaux, nancy (avec notamment hadji). Tout le monde veut monter après c'est qu'une question de moyen. Avec puygrenier on s'était donné les bases pour réussir ce coup