[thumbnail]http://cdn.meme.am/instances/500x/54089373.jpg[/thumbnail]potatotohs a écrit :Le nom de Vannuchi circule pour remplacer Gourvennec à Guingamp...
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Débat] La direction du club
-
Zemia
Re: [Débat] La direction du club
-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
-
vanucci dans les petits papiers de guingamp, pas normal.....les dirigeants du club breton devraient consulter le forum....., ils verraient ainsi que d'après certains fin connaisseurs, qui ne voient jamais un match ni un entrainement,notre entraîneur est une tringle, tout comme les joueurs.....
pour info jlv et fiard étaient présents hier pour votir la très jeune équipe B
allez l'aja et merci JLV
pour info jlv et fiard étaient présents hier pour votir la très jeune équipe B
allez l'aja et merci JLV
-
Ça te met en joie d avoir cette rumeur qui amènerait de l instabilité dans une année si charnière pour l aja?
Ya sûrement mieux que jlv..mais nous avons tellemt paye pour voir qu il y avait bien plus mauvais avec nos 3 voir 4 derniers entraineurs...
Tu me dirais on a toujours la solution nobilo en réserve si cela se materialise
Ya sûrement mieux que jlv..mais nous avons tellemt paye pour voir qu il y avait bien plus mauvais avec nos 3 voir 4 derniers entraineurs...
-
-
en voila ca une bonne nouvelleZemia a écrit :[thumbnail]http://cdn.meme.am/instances/500x/54089373.jpg[/thumbnail]potatotohs a écrit :Le nom de Vannuchi circule pour remplacer Gourvennec à Guingamp...

-
oui avec radet en adjoint apres avoir gagné la gambardella , etre monté en cfa pourquoi pas la montée en l1kikinou a écrit :Ça te met en joie d avoir cette rumeur qui amènerait de l instabilité dans une année si charnière pour l aja?
sinon ya fred hantz de libre
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Non tu n'as pas compris il faut se séparer de cet entraîneur de CFA ou de DH selon les affinités comme le disent certains. Ce qui me fait rire c'est qu'avec cette rumeur certains seront content que Vannuchi quitte Auxerre, mais si Vannuchi quitte le club déjà la stabilité dont on a besoin ne sera plus là, et son remplaçant sera peut-être pire.timoaja25 a écrit :j'espère que nous garderons notre entraîneur
Lorsqu'on voit les deniers entraîneurs qui sont passés à l'aja on peut se poser la question et quoi qu'il arrive à un moment cet entraîneur sera au final critiqué par ces mêmes personnes qui souhaitent voir Vannuchi partir surtout si les résultats dans une année qui s'annonce comme décisive ne sont pas présents. Enfin si un club de Ligue 1 s'intéresse à lui c'est qu'il ne doit pas si nul que certains le prétendent.
-
Zemia
Si je suis content du départ de Vannuchi, c'est parce que j'espère un entraineur plus cohérent et performant. Sinon, ce n'est pas la peine.
Dernière modification par Zemia le 17 mai 2015, 15:26, modifié 1 fois.
-
-
-
As tu des profils en tete?Zemia a écrit :Si je suis content du départ de Vannuchi, c'est parce que j'espère un entraineur plus cohérent et performant. Sinon, ce n'est pas la peine.
-
Au pire, on a pas un mec qui aime les jeunes, qui a déjà connu une montée en Ligue 1, qui est là depuis deux ans donc connait le club,... Un certain Jean-Marc Nobilo. Ca vous dit quelque chose ?
Peut-être qu'il serait judicieux de lui donner l'équipe de Ligue 2 et de laisser Radet "seul" aux manettes de la CFA.
Vous allez me dire : "il est venu pour la formation".... Ouais, enfin, au début il disait venir pour prendre la direction du centre "sans entraîner une équipe" et finalement il se retrouve à faire monter la réserve
Peut-être qu'il serait judicieux de lui donner l'équipe de Ligue 2 et de laisser Radet "seul" aux manettes de la CFA.
Vous allez me dire : "il est venu pour la formation".... Ouais, enfin, au début il disait venir pour prendre la direction du centre "sans entraîner une équipe" et finalement il se retrouve à faire monter la réserve
-
Attends il n'est pas encore parti déjà et puis vu les entraîneurs qu'on nous a ramené ces dernières années, je ne m'attends malheureusement pas à mieux que Vannuchi. C'est pour cette raison que tu risques de vite critiquer l'entraîneur s'il y a nouvel entraîneur surtout si les résultats ne sont pas présents.Zemia a écrit :Si je suis content du départ de Vannuchi, c'est parce que j'espère un entraineur plus cohérent et performant. Sinon, ce n'est pas la peine.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53768
Ron33 a écrit :Non tu n'as pas compris il faut se séparer de cet entraîneur de CFA ou de DH selon les affinités comme le disent certains. Ce qui me fait rire c'est qu'avec cette rumeur certains seront content que Vannuchi quitte Auxerre, mais si Vannuchi quitte le club déjà la stabilité dont on a besoin ne sera plus là, et son remplaçant sera peut-être pire.timoaja25 a écrit :j'espère que nous garderons notre entraîneur
Lorsqu'on voit les deniers entraîneurs qui sont passés à l'aja on peut se poser la question et quoi qu'il arrive à un moment cet entraîneur sera au final critiqué par ces mêmes personnes qui souhaitent voir Vannuchi partir surtout si les résultats dans une année qui s'annonce comme décisive ne sont pas présents. Enfin si un club de Ligue 1 s'intéresse à lui c'est qu'il ne doit pas si nul que certains le prétendent.
si tu veux monter, il faut des joueurs, et un staff qui en est capable, pas un qui en sera peut etre capable dans X années.
et si l'on prend un entraineur des divisions inferieurs, autant prendre un entraineur qui a demontré quelques petites choses intéressante auparavant.
-
Zemia
L'actionnaire majoritaire souhaitant la promotion l'an prochain sous peine de réduire drastiquement le financement du club, il faudra réaliser un parcours parfait en 2016. Et ça passe par de bien meilleurs résultats qu'aujourd'hui.
Par ailleurs, si l’actionnaire majoritaire souhaite une plus grande mise en avant des jeunes joueurs issus du centre de formation, comme il l'avait indiqué à plusieurs reprises par voie de presse, il faudra un changement de mentalité au sein du staff.
Chose qui me parait logique étant donné qu'à compétence égale, un jeune joueur issu du centre de formation sera moins cher qu'un joueur recruté dans un autre club ou libre de tout contrat.
Donc oui, je critiquerai l'entraineur qui arrivera en cas de départ de Vannuchi avant même les premiers matchs de la saison suivant son profil... tant par rapport à la conception que je me fait de l'an prochain (subjectif) qu'aux engagements pris par l'actionnaire majoritaire depuis son arrivée au club (objectif).
Par ailleurs, si l’actionnaire majoritaire souhaite une plus grande mise en avant des jeunes joueurs issus du centre de formation, comme il l'avait indiqué à plusieurs reprises par voie de presse, il faudra un changement de mentalité au sein du staff.
Chose qui me parait logique étant donné qu'à compétence égale, un jeune joueur issu du centre de formation sera moins cher qu'un joueur recruté dans un autre club ou libre de tout contrat.
Donc oui, je critiquerai l'entraineur qui arrivera en cas de départ de Vannuchi avant même les premiers matchs de la saison suivant son profil... tant par rapport à la conception que je me fait de l'an prochain (subjectif) qu'aux engagements pris par l'actionnaire majoritaire depuis son arrivée au club (objectif).
-
Je pensais à lui aussi...et puis dans une saison si importante pour le club autant tenter de garder le maximum de stabilité possiblepotatotohs a écrit :Au pire, on a pas un mec qui aime les jeunes, qui a déjà connu une montée en Ligue 1, qui est là depuis deux ans donc connait le club,... Un certain Jean-Marc Nobilo. Ca vous dit quelque chose ?
-
Zemia
Plusieurs entre les entraineurs libres, ceux potentiellement libres en fin de saison voire ceux déjà sous contrat avec une sélection nationale mais pouvant avoir un poste supplémentaire.kikinou a écrit :As tu des profils en tete?Zemia a écrit :Si je suis content du départ de Vannuchi, c'est parce que j'espère un entraineur plus cohérent et performant. Sinon, ce n'est pas la peine.
-
-
Zemia
Il y a entraineur et entraineur.Ron33 a écrit :Comme Paulo Duarte on a vu le résultat au final.

Après, comme je l'ai indiqué, je préfère en priorité ceux libres en cette fin de championnat.