Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
- Andrzej Szarmach
Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif
entorse du genou pour Castelleto qui va passer des examens médicaux pour en savoir plus.
- Abbé Ernest Deschamps
Fin de saison probable pour Castelletto car il en aurait pour 4 semaines d'indisponibilité.
- Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
saison à oublier pour lui, mais il aura beaucoup appris aussi je suis sûr
- Abbé Ernest Deschamps
Sinon toujours pas de nouvelles de l'évolution des blessures de Baby et de Gragnic, vu comme c'est parti on ne les reverra pas eux non plus d'ici la fin de la saison. Surtout le temps de revenir après plus d'un mois sans compétition.
- Jubal
- Livreur de vidéo
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...
Gragnic (tendon d'Achille)
Castelletto (genou)
Aguilar (adducteurs)
Castelletto (genou)
Aguilar (adducteurs)
- Andrzej Szarmach
- Abbé Ernest Deschamps
Par contre j'ai bien peur que Gragnic on ne le revoit pas d'ici la fin de la saison.
- Djibril Cissé
contre le psg ca aurait été plus un boulet qu'autre chose a faire le plot devant , vaut mieux un mec qui galopeRon33 a écrit :Par contre j'ai bien peur que Gragnic on ne le revoit pas d'ici la fin de la saison.
- Corentin Martins
- Jean-Claude Hamel
[infos]L'Yonne Républicaine indique que Karim Djellabi souffre de la voûte plantaire.
http://www.lyonne.fr/yonne/actualite/pa ... 40011.html[/infos]
http://www.lyonne.fr/yonne/actualite/pa ... 40011.html[/infos]
- Andrzej Szarmach
On aura quand même eu beaucoup d'absences importantes dues aux blessures cette saison : Sam, Gragnic et Baby auront finalement peu joué, environ la moitié des matchs. Je peux pas m'empecher de penser que l'issue de cette saison aurait pu être bien meilleure sans ces 3 longues absences
- Corentin Martins
Baby serait pas venu si Sammaritano et Gragnic se seraient pas blessés. Donc le constat est biaisé quand même. 
- Andrzej Szarmach
El Zar de Balaídos
mostovoi song :
https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE
mostovoi song :
https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE
ba il aurait pu planté son coup francdudka89 a écrit :contre le psg ca aurait été plus un boulet qu'autre chose a faire le plot devant , vaut mieux un mec qui galopeRon33 a écrit :Par contre j'ai bien peur que Gragnic on ne le revoit pas d'ici la fin de la saison.
- Andrzej Szarmach
Peut-etre, mais l'absence simultanée de Gragnic et Sam dès la 2ème journée a quand même fait beaucoup de mal je pense. Et si Sam parvient à bien enchainer depuis son retour, ce n'est pas le cas de Gragnic qui a quand même vu sa saison bien pourrie par les blessuresYoyoAJA89 a écrit :Baby serait pas venu si Sammaritano et Gragnic se seraient pas blessés. Donc le constat est biaisé quand même.
- Jubal
- Djibril Cissé
Un peu à l'image de toute sa carrière... il a rarement fait une saison à plus de 30 matchs. Je viens de faire la moyenne, il a fait 21 matchs de championnat par saison (moyenne de 2004 à aujourd'hui). C'est peu et on le savait.steph21 a écrit :Peut-etre, mais l'absence simultanée de Gragnic et Sam dès la 2ème journée a quand même fait beaucoup de mal je pense. Et si Sam parvient à bien enchainer depuis son retour, ce n'est pas le cas de Gragnic qui a quand même vu sa saison bien pourrie par les blessuresYoyoAJA89 a écrit :Baby serait pas venu si Sammaritano et Gragnic se seraient pas blessés. Donc le constat est biaisé quand même.
- Abbé Ernest Deschamps
C'est vrai et ça semble être son gros défaut. Cette saison c'est quand même énorme seulement 15 matchs sur 38 et ce qui laisse le plus de regrets c'est qu'il a inscrit 8 buts en 15 matchs, donc on peut se dire que s'il avait disputé la saison entière il aurait pu marquer plus de buts et des buts importants, et voir même terminer meilleur buteur du club vu son ratio temps joué but marqué.
-
- Djibril Cissé