[Ancien] Sébastien Haller à Utrecht (NL)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.

Re: [Ancien] Sébastien Haller à Utrecht (HOL)

Messagepar BlackScholes » 30 avr. 2015, 18:24

Benoit Millot a écrit :[mo="Benoit Millot"]Ca commence à être vraiment gonflant tous vos règlements de comptes perpétuels.

Si vous n'êtes pas capables de dialoguer sans vous prendre la tête ignorez-vous.[/mod]
euh, merci de ne pas me mettre dans ce paquet.
Je parlais d'une majorité de forumeur, pink me répond et cite certains forumeurs (dont coriace et moi), j'y réponds.
Après les plaintes, gémissements et "sentiment d'attaques perpétuelles" c'est pas moi hein

Messagepar kalou33 » 30 avr. 2015, 18:55

Yann Lachuer a écrit :
coriace a écrit :
On attend encore l'explosion de tous ceux partis à la demande de l'AJA ces derniers temps...Et on attend aussi que le potentiel de Haller se confirme au haut niveau...
bah non on s'en fout du haut niveau.
Son potentiel se confirme dèja a notre niveau, le niveau L2.

Ce qu'il fera dans 5 ans, je m'en branle en fait.
Je suis supporter de l'aja, pas de haller, mexes, martins ou deniaud.
Ah non, en L2 il était nul. Aux Pays Bas, contre des médiocres, il est bon. T'es supporter de l'AJA ? Donc t'as pas pu kiffer avec le niveau de Haller, donc t'es content de sa vente. Voilà, c'est tout pour moi sur ce sujet !
Tu es vraiment un vieux troll toi, vu la merde que tu racontes je suis sur que tu parles encore sans avoir vu un match d'Eurodevise, tout comme tu t'étais certainement fait un avis sur Diarra seulement en lisant le classement des buteurs vu les conneries que tu nous as raconté en Aout... Pas de doute tu as bien un lien avec les dirigeants actuels.

Arbitre fédéral 1
Dura lex, sed lex

Messagepar Laurent Duhamel » 30 avr. 2015, 19:02

[mod="Laurent Duhamel"]Gagné.[/mod]

Messagepar Kirua » 18 mai 2015, 09:49

LES TOPS
Sébastien Haller d’aimer ça
L’international espoir Sébastien Haller a été un habitué de cette rubrique cette saison, et il s’est encore illustré dimanche lors du match nul d’Utrecht sur la pelouse du Vitesse Arnhem (3-3) avec deux passes décisives, dont une spectaculaire sous forme de retourné acrobatique. L’attaquant de 20 ans a été impliqué dans 16 (11 buts et 5 passes décisives) des 28 buts d’Utrecht depuis qu’il a été prêté par Auxerre en janvier.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... oit/559518" onclick="window.open(this.href);return false;

coriace

Messagepar coriace » 18 mai 2015, 10:07

juste incroyable

Messagepar Kirua » 18 mai 2015, 10:15

[BBvideo 425,350]https://www.youtube.com/watch?v=nlSHGAMtR-w[/BBvideo]

1ere passe dec à 1.55 la seconde à 2.55, les deux sont vraiment très jolies

A noté également le doublé de B.traoré le frère d'alain

coriace

Messagepar coriace » 18 mai 2015, 10:30

la première est extra car le mec sent vraiment le jeu

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 18 mai 2015, 10:40

c'est interessant pour lui si il commence a s'exprimer contre de bonnes equipes.

pour le reste, notre bon president doit entamer son 3 eme chapeau, gare a l'indigestion.

Messagepar Ludo1909 » 18 mai 2015, 10:46

Il a l'air d'avoir bien progressé dans son placement et ses courses. Mais bon, ça c'est le fruit du travail tactique de tout un groupe...

Messagepar Kirua » 18 mai 2015, 10:59

coriace a écrit :la première est extra car le mec sent vraiment le jeu
La deuxieme est au moins du même acabit quand on sait la maitrise de ce geste du bonhomme

Messagepar Ben_04 » 18 mai 2015, 11:18

Bertrand Traoré, c'est bien le frère de Alain?....

Messagepar Kirua » 18 mai 2015, 11:21

Yep

Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 18 mai 2015, 11:34

Bonne décision de virer ce bon à rien d'Haller, même pas foutu de marquer ce WE, juste 2 pov'passes D.. vraiment déçue :mrgreen:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 18 mai 2015, 11:57

Ludo1909 a écrit :Il a l'air d'avoir bien progressé dans son placement et ses courses. Mais bon, ça c'est le fruit du travail tactique de tout un groupe...

on ne progresse pas en quelques semaines a ce point, le declic psychologique a eu lieu, dans un autre environnement.

pour se relancer, il devait partir, ce qui est a regretter, c'est le montant de l'oa.

la nouveauté, c'est qu'il commence a etre decisif contre des clubs d'un niveau supérieur

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 18 mai 2015, 12:27

hs,

la patte gauche de velours des traoré, c'est tout de même quelque chose, de père en fils.

19 ans....voila la definition d'un crack.

Messagepar reno911 » 18 mai 2015, 12:38

Toujours quelqu'un pour venir cracher sur chaque topic, c'est incroyable...

Tant mieux pour lui qu'il réussisse, il a l'air de s'éclater et s'il peux exploser pour partir dans un plus gros clubs d'ici 2-3 ans, il aura réussi son pari ( pas gagné d'avance ).

Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 18 mai 2015, 16:16

Bravo Sébastien, continu comme ça !

Messagepar guillermo » 18 mai 2015, 16:56

Clair que ça fait plaisir pour lui de le voir renaître :)

Messagepar Marmotoon » 18 mai 2015, 17:22

pink lady a écrit :Bonne décision de virer ce bon à rien d'Haller, même pas foutu de marquer ce WE, juste 2 pov'passes D.. vraiment déçue :mrgreen:
Surtout que bon... j'appelle pas ça des passes décisives. La première, le ballon lui rebondit sur le pied. Haller ne s'en rend même pas compte. La 2ème, c'est le pompon: on voit clairement qu'il veut dégager en touche.

Vraiment content pour lui :)
Quel changement d'air bénéfique! J'ai rarement vu ça. Ça fait plaisir. :super:

Messagepar Sim-AJA » 18 mai 2015, 21:02

Ça fait plaisir pour lui qu'il ait trouvé un cadre pour s'épanouir. Il devait être au bout du rouleau à Auxerre, il était pas loin d'être cramé.

Dans le football y'a rien de sûr, rien de certains donc y'a pas de regrets à avoir. Qui aurait parié sur une telle réussite ?
Depuis que j'ai vu la transformation éclaire de M. Yatabaré je crois en tout concernant les joueurs de ce niveau. Je crois même encore en Diarra pour la saison prochaine ! :D