Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Ligue 2] Saison 2014-2015
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
-
Re: [Ligue 2] Saison 2014-2015
"Avez-vous deja vu... un retournement de situation? Maintenant oui." Jamais vu un scenario pareil pour ma part, ca promet du spectacle l'annee prochaine avec l'Etoile Rouge de Paris! 
http://www.lequipe.fr/Football/match/321769

http://www.lequipe.fr/Football/match/321769
-
Ca va je crois qu'on a compris ... un peu pénible de lire les mêmes choses partout.
Meilleur joueur : Jonathan Kodjia (Angers)
Meilleur gardien : Denis Petric (Troyes)
Meilleur entraîneur : Jean-Marc Furlan (Troyes)
Équipe type :
Denis Petric (Troyes)
Jonathan Martins Pereira (Troyes) - Rincon (Troyes) - Ismaël Traoré (Brest) - Lionel Carole (Troyes)
Cheikh Ndoye (Créteil) - Benjamin Nivet (Troyes) - Mouhamadou Diaw (Niort)
Karl Toko Ekambi (Sochaux) - Jonathan Kodjia (Angers) - Mickaël Le Bihan (Le Havre)
Meilleur gardien : Denis Petric (Troyes)
Meilleur entraîneur : Jean-Marc Furlan (Troyes)
Équipe type :
Jonathan Martins Pereira (Troyes) - Rincon (Troyes) - Ismaël Traoré (Brest) - Lionel Carole (Troyes)
Cheikh Ndoye (Créteil) - Benjamin Nivet (Troyes) - Mouhamadou Diaw (Niort)
Karl Toko Ekambi (Sochaux) - Jonathan Kodjia (Angers) - Mickaël Le Bihan (Le Havre)
-
+8
C'est clair que ça en devient pénibleMatfoot a écrit :Ca va je crois qu'on a compris ... un peu pénible de lire les mêmes choses partout.
-
Ca leur aurait troué le cul de mettre Puygrenier dans l'équipe-type. Merde, fallait placer 75% de troyens ?
-
aller okser
Pour moi Rincon-Traoré-Puygrenier sont les meilleurs centraux de Ligue 2, il a fallu faire un choix, ils ont choisit les deux mieux classés
Tous les troyens mis sont indiscutables selon moi.
Ça m'aurait fait mal de voir ni Rincon, ni Saunier dans le 11 vu le niveau des centraux troyens.
Pour Martins Pereira, pas de réel concurrent. Petric, Carole et Nivet, pas à réfléchir, c'est les premiers à mettre dans 11.
Ça m'aurait fait mal de voir ni Rincon, ni Saunier dans le 11 vu le niveau des centraux troyens.
Pour Martins Pereira, pas de réel concurrent. Petric, Carole et Nivet, pas à réfléchir, c'est les premiers à mettre dans 11.
-
AUXERRE
-
Zemia
Sammaritano a été blessé plusieurs mois, c'est logique qu'il ne soit pas dans ce palmarès.
Puygrenier fait partie de la onzième défense de Ligue 2, c'est également logique qu'il ne soit pas dans ce palmarès.
Quant aux autres joueurs de l'AJA... on n'en parle même pas.
Ce qui me choque moi, c'est l'absence de joueurs du GFC Ajaccio.
Puygrenier fait partie de la onzième défense de Ligue 2, c'est également logique qu'il ne soit pas dans ce palmarès.
Quant aux autres joueurs de l'AJA... on n'en parle même pas.
Ce qui me choque moi, c'est l'absence de joueurs du GFC Ajaccio.
Exact Rivieyran par exemple (et je suis pas fan) mériterait largement sa place à la place de Martins Perreira. Egalement Puygrenier aurait tout autant mérité que les deux cités.
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Comme ce sont les joueurs qui votent, ils ont en général peu de connaissances de toutes les équipes. Donc, il se portent majoritairement sur les équipes les plus en vues (pour ceux qui votent).
-
Zemia
C'est sur. Le vote est biaisé sur ce point.Le Milan a écrit :Comme ce sont les joueurs qui votent, ils ont en général peu de connaissances de toutes les équipes. Donc, il se portent majoritairement sur les équipes les plus en vues (pour ceux qui votent).
Ensuite, pour Puygrenier, il a fait une saison intéressante malgré les difficultés constantes de l'équipe mais il ne faut pas oublier pour autant ses errements - qui s'expliquent : il ne peut pas se dédoubler quand Fontaine montre des lacunes en défense centrale - et le fait qu'il dirige que la onzième défense de Ligue 2.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53836
la seule recompense interessante pour un sportif, ou pour un footeux, c'est le palmares, ou les clubs qui le courtisent.
le reste, ce n'est que connerie et diplomatie...
le reste, ce n'est que connerie et diplomatie...
Martins Pereira est le troyen qui a le moins sa place selon moi mais j'ai eu du mal à trouver un remplaçant.King Canto a écrit :Exact Rivieyran par exemple (et je suis pas fan) mériterait largement sa place à la place de Martins Perreira. Egalement Puygrenier aurait tout autant mérité que les deux cités.
Sinon, j'aurais bien vu Poggi dans le 11.
-
Nîmes n'est plus relégué mais repartira la saison prochaine avec des points de pénalité. Donc cela change tout car le dix-huitième n'est plus sauvé et les clubs concernés devront jouer jouer leur vies vendred. Après peut-être que le dix-huitième voir le dix-neuvième seront sauvés grâce à des clubs qui auraient des problèmes financiers ou qui n'auraient pas la permission d'évoluer en Lugue 2 comme ce fut le cas de Luzenac la saison passée.
Dernière modification par Ron33 le 20 mai 2015, 14:11, modifié 1 fois.
-
-
-
Devancé!
Mais on ne sait pas de combien de points ils seront pénalisés. On va dire que c'est toujours bon à prendre pour Auxerre qui partira la saison prochaine au moins 19e! ^^
Mais on ne sait pas de combien de points ils seront pénalisés. On va dire que c'est toujours bon à prendre pour Auxerre qui partira la saison prochaine au moins 19e! ^^