Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Mercato 2012] Transferts et rumeurs
-
Re: [Mercato 2012] Transferts et rumeurs
tu sais aussi bien que moi que si on avait voulu, delvin serait parti en angleterre pour 8 millions...
il avait beau vouloir aller à lyon pour 150k mensuels bruts, il n'aurait pas dit non à 200k nets en angleterre...
il avait beau vouloir aller à lyon pour 150k mensuels bruts, il n'aurait pas dit non à 200k nets en angleterre...
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53746
non, il ne pouvait pas partir en angleterre la saison derniere ( cf passeport et classement fifa du congo brazzaville)
-
alors pourquoi a-t'on eu des offres, sur le bureau de bourgoin, qui me faisait penser "c'est bon, c'est signé en fin de semaine" ? ...
-
et ce n'est pas comme si il avait le droit à la nationalité française...
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53746
, il faut un certains temps et les demarche pour l'obtenir, justement, c'est ce que j'ai expliqué pendant des semaine l'année derniere....a ton avis pourquoi certains voulaient jouer la montre pour que dinga ai son passeport français et puisse etre bien vendu en angleterre ?
non il n'y avait pas a ma connaissance de club anglais l'année derniere pour dinga.
non il n'y avait pas a ma connaissance de club anglais l'année derniere pour dinga.
- Animateur
Ca y est Cristiano Ronaldo va enfin pouvoir de nouveau célébrer ses buts.

-
Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif" - Messages : 5413
Exactement le tournant de la saison pour moiforza a écrit :et au final tout part d'une passe manquée de segbefia contre lille...

-
-
Le « tout » doit être supérieur à la somme des individualités.
L'objectif c'est d'installer solidement l'équipe en L1, et pour ça l'objectif de chaque saison est dans un premier temps d'obtenir le maintien le plus tôt possible. Ensuite c'est de faire le mieux possible. A Lorient en tous cas il n'y a pas d'enflammade, on sait d'où on vient, et on sait que la progression du club ne se fera pas du jour au lendemain de manière linéaire. Ce n'est pas parce qu'on n'annonce pas qu'on va être champions ou qu'on sera qualifiés pour l'Europe qu'on n'a aucune ambition, on essaye d'aller le plus haut possible avec nos moyens limités..Maraca a écrit :Lorient n'a aucun objectif de coupe d'Europe ou de haut de tableau ou quoi que ce soit. L'enflammade, ce sont les les medias qui l'inventent tout seuls pour faire de l'audience et vendre du papier.D'ailleurs c'est rigolo, mais justement de Lorient, j'en ai discuté hier avec un dirigeants de l'AJA qui était assis juste à côté de Bourgoin, pour savoir ce qu'il en pensait ,de Traoré...Et il m'a dit que c'était de l' enflammade pour rien du tout, et l'objectif de Lorient à court terme et long terme est de rester en L1, rien de plus.Lorient ce qu'ils veulent ,c'est rester en L1 et c'est tout, c'est ça leur objectif, comme 15 clubs sur 20 de championnat, vu la crise économique.
En Novembre, l' enflammade sera retombée aussi net quand cette équipe sera à plat et rentré dans le rang.
-
ganso à sao paulo... pour 10 millions
sont où les 30 millions du QSG ?
sont où les 30 millions du QSG ?
-
Depuis le PSG a passe le braquet superieur, Ganso ne doit plus etre dans leur short list surtout qu'ils ont deja ce qu'il faut a ce poste. Et surtout, ils n'ont plus de places extra communautaire...
Neanmoins pas sur que mettre 40m€ sur Lucas Moura soit plus judicieux que d'en mettre la moitie sur Ganso.
Neanmoins pas sur que mettre 40m€ sur Lucas Moura soit plus judicieux que d'en mettre la moitie sur Ganso.
-
Tiens petite question justement, qui sont les extra communautaires à Paris?
Sissoko et Nene ont la double nationalité.
Pastore a un passeport Italien, Lugano a un passeport Européeen.
Maxwell ça fait 12 ans qu'il joue en Europe, il doit avoir la double nationalité non?
Tiéné a un passeport Français? Il devrait vu que cela fait presque 10 ans qu'il y joue.
Lavezzi, Silva et Alex? C'est tout??? Plus Lucas Moura qui va arriver cet hiver?
Sissoko et Nene ont la double nationalité.
Pastore a un passeport Italien, Lugano a un passeport Européeen.
Maxwell ça fait 12 ans qu'il joue en Europe, il doit avoir la double nationalité non?
Tiéné a un passeport Français? Il devrait vu que cela fait presque 10 ans qu'il y joue.
Lavezzi, Silva et Alex? C'est tout??? Plus Lucas Moura qui va arriver cet hiver?
-
lavezzi doit avoir un passeport italien
alex a un passeport néerlandais
silva pas impossible qu'il soit communautaire également
suis pas sûr qu'ils en aient tant que ça pour le coup...
et sissoko n'a pas besoin de double nationalité
un accord a été passé, les joueurs africains sont "communautaires" en france
-
Pourtant je me souviens avoir lu un article au moment du transfert de Bisevac qui disait que le PSG devait le laisser partir pour libérer une place extra communautaire pour l'arrivée de Lucas.forza a écrit :lavezzi doit avoir un passeport italien
-
Alors Forza, où es-tu? on en rediscute de Lorient, où ils en sont en Novembre?forza a écrit :on en rediscute en novembre alors...Maraca a écrit :
En Novembre, l' enflammade sera retombée aussi net quand cette équipe sera à plat et rentré dans le rang.
pour l'objectif de lorient, leur but n'est effectivement pas d'être européen (compliqué avec les 4 gros paris, lille, lyon, marseille), mais de rattraper le wagon des "gros" clubs bordeaux, saint étienne, rennes, toulouse (gros par rapport à l'assise financière et la stabilité proche des places européennes)
en gros, s'assurer rien qu'avec l'effectif le top 10, et sur une bonne dynamique...
tu sais, finir européen, c'est à la portée de 80% des effectifs de L1...
si tu as un entraîneur cohérent dans ses choix tactiques, un bon état d'esprit dans ton groupe, et que celui-ci est porté vers le haut avec une série de 6-7 victoires de rang...
auxerre 09-10 a bien réussi à finir 3e avec un seul joueur au talent individuel prononcé (pedretti)
alors pourquoi pas pour lorient ?
concernant traoré, si les dirigeants n'avaient jamais cru en lui, faudra dans ce cas pourquoi ils ont refusé entre le 25 et le 28 août 2011 trois offres (deux de l'angleterre, une de l'italie) à 11, 12 puis 12 + 2 de bonus dans ce cas...
alain a besoin de qualité autour de lui
l'année dernière, on ne peut pas dire qu'il en a eu, ni même qu'il en a cherché...
mais ce n'est pas la qualité qui lui manque à ce gamin... en tout cas à lorient ils en sont très contents... 2 buts, 1 passe, impliqué sur 3 autres buts en 4 matchs, avec une préparation tronquée, dans un nouveau club, pour un mec qui n'est pas un buteur
en même temps si l'on parle des mêmes dirigeants qui étaient contents des prestations de n'dinga/cissé/boly la saison passée et qui trouvaient que sammaritano et mignot n'avaient rien à faire à l'aja, mais que kossoko et del valle si...
tu m'excuseras, mais leur jugement sur la valeur des footballeurs...

-
sans souci :
1 défaite seulement
beaucoup de nouveaux joueurs, ce qui est délicat surtout quand ton fond de jeu c'est le collectif... et surtout des nouveaux à des postes clés (8 et 10)
une défense en bois dû à l'absence d'accord de dernière minute entre lorient et les 2 défenseurs ciblés (rose et boly)
2e attaque, avant dernière défense
9e du classement à 3/4 points des places européennes
et un jeu toujours plaisant
ça va venir avec le temps
quand tu vois la 2e MT qu'ils font aujourd'hui contre ajaccio, tu t'aperçois que l'équipe a un très gros potentiel
mais qu'elle a besoin de temps pour se stabiliser
lorient a un mois de novembre très abordable, peut être pas pour faire un carton plein, mais pour engranger des points
quand l'effectif sera huilé et que la défense tiendra bon, ça va faire mal...
1 défaite seulement
beaucoup de nouveaux joueurs, ce qui est délicat surtout quand ton fond de jeu c'est le collectif... et surtout des nouveaux à des postes clés (8 et 10)
une défense en bois dû à l'absence d'accord de dernière minute entre lorient et les 2 défenseurs ciblés (rose et boly)
2e attaque, avant dernière défense
9e du classement à 3/4 points des places européennes
et un jeu toujours plaisant
ça va venir avec le temps
quand tu vois la 2e MT qu'ils font aujourd'hui contre ajaccio, tu t'aperçois que l'équipe a un très gros potentiel
mais qu'elle a besoin de temps pour se stabiliser
lorient a un mois de novembre très abordable, peut être pas pour faire un carton plein, mais pour engranger des points
quand l'effectif sera huilé et que la défense tiendra bon, ça va faire mal...
-
Je taquine Forza
Pas de souci, Lorient a une bonne petite équipe de L1, avec un Alain qui se plaît dans ce dispositifet qui se débrouille pas mal du tout pour l'instant dans ce système qui correspond mieux à ses qualités qu' à l'AJA, avec du mouvement et plus de technique autour de lui.Je suis content pour lui, car il mérite, pas de souci.
Mais de là à dire que Lorient va tout écraser , même avec un bon défenseur central...
Reconnais qu'en L1 il y a quand même pas mal d'équipes qui sont un peu mieux armées que Lorient au niveau expérience pour jouer les troubles fêtes: Saint Etienne, bordeaux,Marseille, Rennes, Toulouse, Lille, PSG,Lyon, OM , Montpelier Valenciennes et je rajouterais Evian qui est en sous régime, à mon avis. Au final,ça fait quand même beaucoup d'équipes qui peuvent rivaliser avec ton Lorient.

Pas de souci, Lorient a une bonne petite équipe de L1, avec un Alain qui se plaît dans ce dispositifet qui se débrouille pas mal du tout pour l'instant dans ce système qui correspond mieux à ses qualités qu' à l'AJA, avec du mouvement et plus de technique autour de lui.Je suis content pour lui, car il mérite, pas de souci.
Mais de là à dire que Lorient va tout écraser , même avec un bon défenseur central...
Reconnais qu'en L1 il y a quand même pas mal d'équipes qui sont un peu mieux armées que Lorient au niveau expérience pour jouer les troubles fêtes: Saint Etienne, bordeaux,Marseille, Rennes, Toulouse, Lille, PSG,Lyon, OM , Montpelier Valenciennes et je rajouterais Evian qui est en sous régime, à mon avis. Au final,ça fait quand même beaucoup d'équipes qui peuvent rivaliser avec ton Lorient.
-
tout écraser est un peu fort, je l'admets
mais "tout écraser" il faut le prendre dans le sens "dépasser des objectifs qui auraient été réalistes il y a 2-3 ans"... viser l'europe quoi...
mais "tout écraser" il faut le prendre dans le sens "dépasser des objectifs qui auraient été réalistes il y a 2-3 ans"... viser l'europe quoi...
-
Gourcuff n'est pas très apprécié ici mais moi je le remercie car ça fait plaisir de voir une équipe qui garde la même tactique, qui cherche toujours à jouer quelque soit l'adversaire.
Je préfère 1000 fois voir jouer Lorient plutôt que des équipes hyper chiantes à 10 derrière comme Brest, Troyes ou Nancy
Bon sinon Lucas Moura a mis un triplé encore ce We, ça promet.
Je préfère 1000 fois voir jouer Lorient plutôt que des équipes hyper chiantes à 10 derrière comme Brest, Troyes ou Nancy
Bon sinon Lucas Moura a mis un triplé encore ce We, ça promet.