[Officiel] Yonathan Del Valle prêté à Rio Ave (Portugal)
-
[Officiel] Yonathan Del Valle prêté à Rio Ave (Portugal)
A la lecture des posts qui circulaient, j'ai vu que personne ne savait vraiment où était Del Valle.
A priori, si j'ai bien compris ce que j'ai lu en cherchant un peu, il aurait été prêté dans un club portugais "Rio Ave Futebal", c'est peut être un moindre mal pour lui et pour nous, vu qu'il n'aurait pas eu la confiance du coach...
Sources :
http://www.rnv.gov.ve/noticias/index.ph ... 5&t=188867
A priori, si j'ai bien compris ce que j'ai lu en cherchant un peu, il aurait été prêté dans un club portugais "Rio Ave Futebal", c'est peut être un moindre mal pour lui et pour nous, vu qu'il n'aurait pas eu la confiance du coach...
Sources :
Re: Del Valle prêté au Portugal
C'est toujours ca. Il ne jourais sans doute pas cette saison. Si on peut gagner de l'argent sur son salaire et éventuellement option d'achat, why not
-
-
Re: Del Valle prêté au Portugal
Rio Ave est un bon petit club de football portugais,c'est le club ou porto prête la plupart de leurs joueurs.. (Kelvin,Atsu),mais sa place sera très dur il sera remplaçant car vu comment il sont fourni niveau attaquant je le voit mal titulaire..
-
http://www.neobux.com/m/v/?rh=6C6563616E696F74
Re: [Officieux] Yonathan Del Valle prêté à Rio Ave (Portugal
Il a joué un petit peu lors d'un match amical avec son club Rio Ave.
http://www.liderendeportes.com/Noticias ... stoso.aspx
http://www.liderendeportes.com/Noticias ... stoso.aspx
-
http://www.neobux.com/m/v/?rh=6C6563616E696F74
Vous pouvez faire défiler les photos sur la droite de la page

-
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪
Rayn a écrit :Vous pouvez faire défiler les photos sur la droite de la page![]()

-
De Dujon à Bourgoin;
De Fernandez à Wallemme;
De Pedretti à Haddad;
De la ligue des champions à la ligue 2;
De Bernabeu au Roudourou...
Le changement, c'est maintenant !
(Merci à Guy, Gégé et Jean-Claude) - Messages : 175
Del Valle, l'un des symboles de notre lamentable saison l'année passé.
Dire que certains osaient dire à partir d'une vidéo youtube qu'il allait s'imposer et que ça serait une bonne pioche, que ça se sentait qu'il avait du ballon, qu'on ne réalisait plus de paris aussi audacieux lors des années précédentes ou encore qu'on ne pouvait remettre en cause ce transfert car nos dirigeants sont bien plus connaisseurs que nous(...).
Bonne route à lui, espérons qu'il obtienne l'occasion de jouer un ou deux bouts de match là-bas.
Dire que certains osaient dire à partir d'une vidéo youtube qu'il allait s'imposer et que ça serait une bonne pioche, que ça se sentait qu'il avait du ballon, qu'on ne réalisait plus de paris aussi audacieux lors des années précédentes ou encore qu'on ne pouvait remettre en cause ce transfert car nos dirigeants sont bien plus connaisseurs que nous(...).
Bonne route à lui, espérons qu'il obtienne l'occasion de jouer un ou deux bouts de match là-bas.
-
-
j'étais un peu curieux... et force est de constater qu'il ne se débrouille pas si mal notre petit !!!
sur 3 journées, il est rentré à la 64ème (la première) pour être ensuite titulaire les 2 suivantes !!!
aller, encore un petit but pour lancer la saison et se sera parfait !
(on va peut être faire des bénéfices avec celui là...
)
sur 3 journées, il est rentré à la 64ème (la première) pour être ensuite titulaire les 2 suivantes !!!
aller, encore un petit but pour lancer la saison et se sera parfait !

(on va peut être faire des bénéfices avec celui là...

-
En lignel’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54041
joce63 a écrit :Del Valle, l'un des symboles de notre lamentable saison l'année passé.
del valle dont les echos sont pour l'instant positif
qui a été decisif contre le sporting.
il y avait 2 chats noirs qu'il fallait degager du club la saison derniere en cfa, ntep et del valle. l'un a (un peu) fermer sa gueule dans ce qu'il est capable de faire et a profité des absences du debut de saison, l'autre n'avait pas su gerer après qu'on lui ai certifié qu'il ne jouerait pas de la saison l'année derniere pour finalement étre prété...
quand je vois qu'au club on cherche un mec capable de jouer a gauche...je me marre.
heureusement qu'il fallait foutre ntep dehors car il était ingerable et n'avait aucun avenir dans le foot, pro
a par contre des bip qui galerent en cfa et que certains au club nous on survendu au detriment d'autres joueurs, faut rien dire...

donc oui joce, je confirme, del valle a un vrai plus avec le ballon, plus fin techniquement que ntep, mais moins puissant.
c'est un joueur que l'on aurait du cocooner pendant 1 ou 2 ans pour le faire evoluer dans le bon sens, plutot que de chercher a le casser, comme on l'a fait avec trop de joueurs ces dernieres années
si del valle avait eu un passeport africain, il aurait été traité très differement au club, et il y serait certainement encore.
d'ailleurs j'attend de voir comment colace va etre traité par certains a l'aja...
dois je rappeler que pour cette grosse chevre de fall on a fait perdre son temps a kitambala en milieu droit ?
et des exemples de ce types, il y en a a l'aja ces dernieres années....
a ça, on peut prendre 10 africains qui n'ont pas le niveau cfa, on les fera quand même jouer a la place de jeune du centre et personne ne l'ouvrira.
par contre prenez un venezuelien qui a du ballon, et vous verrez certains au club le demonter des son premier footing....
si l'on ecoutait certains au club, on aurait la moitié de l'equipe de cfa en l2, et pas les meilleurs.....
donc voila, on va voir ce qu'il fait cette saison, mais si il realise un bon championnat, pas sur qu'il ai envie de refoutre les pieds a auxerre.....

pardon, mais faut pas me relancer sur le sujet comme tu l'as fait joce, se plaindre de del valle et la fermé pour la mafia qui regne au centre de formation, pour les transferts depuis des années, c'est au mieux «amusant»
-
Max, c'est a cause de Junior Dale (francais) que Kitambala a été excentré, ce qui n'enleve rien a la connerie de la decision
-
coriace
max tu t'épuise dans le vide...
Joce c'est le mec qui veut te faire retourner dans le clivage..
Del valle est un pari comme il y en a eu bcp a l'aja, celui la n'a pas réussi mais je préfere 10 fois un del valle a un LT a 4.5 millions....
Joce c'est le mec qui veut te faire retourner dans le clivage..
Del valle est un pari comme il y en a eu bcp a l'aja, celui la n'a pas réussi mais je préfere 10 fois un del valle a un LT a 4.5 millions....
-
En lignel’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
qu'il ne reussisse pas est une chose, que l'on fasse en sorte qu'il se plante en est une autre.
une sous merde comme cassociaux a eu sa chance, tandis que del valle était condamné a l'echec a l'aja au moment meme de signer son contrat.....même si il avait claqué 3 buts par match en cfa....
une sous merde comme cassociaux a eu sa chance, tandis que del valle était condamné a l'echec a l'aja au moment meme de signer son contrat.....même si il avait claqué 3 buts par match en cfa....
-
Quant Fall est arrivé, Kitambala n’était déjà plus au club.
-
J. Zhou
oui confusion entre dale et fall ( qui est aussi une bonne grosse blague)
-
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Est ce qu'avec Geuirreiro cela va changer les choses ?Maxfly a écrit :joce63 a écrit :Del Valle, l'un des symboles de notre lamentable saison l'année passé.
del valle dont les echos sont pour l'instant positif
qui a été decisif contre le sporting.
il y avait 2 chats noirs qu'il fallait degager du club la saison derniere en cfa, ntep et del valle. l'un a (un peu) fermer sa gueule dans ce qu'il est capable de faire et a profité des absences du debut de saison, l'autre n'avait pas su gerer après qu'on lui ai certifié qu'il ne jouerait pas de la saison l'année derniere pour finalement étre prété...
quand je vois qu'au club on cherche un mec capable de jouer a gauche...je me marre.
heureusement qu'il fallait foutre ntep dehors car il était ingerable et n'avait aucun avenir dans le foot, pro
a par contre des bip qui galerent en cfa et que certains au club nous on survendu au detriment d'autres joueurs, faut rien dire...
donc oui joce, je confirme, del valle a un vrai plus avec le ballon, plus fin techniquement que ntep, mais moins puissant.
c'est un joueur que l'on aurait du cocooner pendant 1 ou 2 ans pour le faire evoluer dans le bon sens, plutot que de chercher a le casser, comme on l'a fait avec trop de joueurs ces dernieres années
si del valle avait eu un passeport africain, il aurait été traité très differement au club, et il y serait certainement encore.
d'ailleurs j'attend de voir comment colace va etre traité par certains a l'aja...
dois je rappeler que pour cette grosse chevre de fall on a fait perdre son temps a kitambala en milieu droit ?
et des exemples de ce types, il y en a a l'aja ces dernieres années....
a ça, on peut prendre 10 africains qui n'ont pas le niveau cfa, on les fera quand même jouer a la place de jeune du centre et personne ne l'ouvrira.
par contre prenez un venezuelien qui a du ballon, et vous verrez certains au club le demonter des son premier footing....
si l'on ecoutait certains au club, on aurait la moitié de l'equipe de cfa en l2, et pas les meilleurs.....
donc voila, on va voir ce qu'il fait cette saison, mais si il realise un bon championnat, pas sur qu'il ai envie de refoutre les pieds a auxerre.....
pardon, mais faut pas me relancer sur le sujet comme tu l'as fait joce, se plaindre de del valle et la fermé pour la mafia qui regne au centre de formation, pour les transferts depuis des années, c'est au mieux «amusant»
-
Il faut demander a "bibi"....gilles a écrit :Est ce qu'avec Geuirreiro cela va changer les choses ?Maxfly a écrit :...et la fermé pour la mafia qui regne au centre de formation, pour les transferts depuis des années, c'est au mieux «amusant»
ok je --->
-
J. Zhou
-
max, quel est le soucis avec les américains du sud? pourquoi sont ils mal vus au club? bourgoin n'a pas des affaires pourtant dans cette partie du monde?