Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Ligue 1] Saison 2014-2015
Re: [Ligue 1] Saison 2014-2015
Pourquoi la refuser? Tu la joues mais avec les jeunes pour prendre de l'expérience du monde pro.
On va pas refuser quelques centaines de milliers d'euros pour faire plaisir à ceux qui veulent avoir un bon coeff UEFA.
On va pas refuser quelques centaines de milliers d'euros pour faire plaisir à ceux qui veulent avoir un bon coeff UEFA.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53788
tu sais combien ça coute de faire la c3
frais de deplacement, d'hotel, assurance, primes aux joueurs....
Non mais y'aurait à peine 3 déplacements à faire.
Pour les primes aux joueurs, pourquoi les faire importantes quand tu ne vises pas la victoire?
Personnellement, je considérerais la Coupe d'Europe comme un moyen de faire découvrir le monde pro à des jeunes de CFA.
L'objectif est ailleurs, on est tous d'accord là-dessus.
Pour les primes aux joueurs, pourquoi les faire importantes quand tu ne vises pas la victoire?
Personnellement, je considérerais la Coupe d'Europe comme un moyen de faire découvrir le monde pro à des jeunes de CFA.
L'objectif est ailleurs, on est tous d'accord là-dessus.
-
Zemia
Financièrement, c'est un gouffre.YoyoAJA89 a écrit :Pourquoi la refuser? Tu la joues mais avec les jeunes pour prendre de l'expérience du monde pro.
Sportivement, c'est synonyme de saison difficile voire relégation.
-
aller okser
Ce qui est sur c'est que 6 matches de poule ça rapporte au moins 3M même pour un petit club comme l'AJAMaxfly a écrit :tu sais combien ça coute de faire la c3
Mettre l'équipe B en Coupe d'Europe, c'est synonyme de saison difficile?Zemia a écrit :Financièrement, c'est un gouffre.YoyoAJA89 a écrit :Pourquoi la refuser? Tu la joues mais avec les jeunes pour prendre de l'expérience du monde pro.
Sportivement, c'est synonyme de saison difficile voire relégation.

On a bien jouer la Coupe de la Ligue avec l'équipe B cette saison, pourquoi pas l'Europa League la saison prochaine.
Niveau financier, je pensais tout de même que les gains versés par l'UEFA permettait, au pire, un équilibre financier à la fin des 6 matchs.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53788
Genuinely a écrit :Ce qui est sur c'est que 6 matches de poule ça rapporte au moins 3M même pour un petit club comme l'AJAMaxfly a écrit :tu sais combien ça coute de faire la c3
?
je sais qu'ils ont augmenté les primes pour la saison prochaines,
mais jusqu'ici,
c'etait 1'3 pour les qualifié en poule, 200k la victoire, et 100k le nul.
-
aller okser
Tout à fait. Ce à quoi tu rajoutes les droits TV qui doivent être au dessus d'1M pour 6 matches d'un club comme le notreMaxfly a écrit :Genuinely a écrit :Ce qui est sur c'est que 6 matches de poule ça rapporte au moins 3M même pour un petit club comme l'AJAMaxfly a écrit :tu sais combien ça coute de faire la c3
?
je sais qu'ils ont augmenté les primes pour la saison prochaines,
mais jusqu'ici,
c'etait 1'3 pour les qualifié en poule, 200k la victoire, et 100k le nul.
-
★★
Si on fait la coupe d'europe, a quelle moment entre t-on ne coupe de la ligue ?
8e de finale.Malmignatta a écrit :Si on fait la coupe d'europe, a quelle moment entre t-on ne coupe de la ligue ?
3 tours plus tard que si on ne la joue pas.
-
★★
Donc si on se fait sortir au premier tour de l'EL on gagnera un match dans le calendrier 

-
Zemia
En gagner six pour en perdre un, ça fait cinq matchs supplémentaires.
On serait directement en phase de poules d'Europa League en cas de victoire.Malmignatta a écrit :Donc si on se fait sortir au premier tour de l'EL on gagnera un match dans le calendrier
Et après, perdre au 1er tour ou en 1/8e, c'est pareil.
-
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks - Messages : 5231
- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Le jour où il y aura un huis clos au stade Vélodrome et le jour où Lens sera relégué à la place qui devrait etre la sienne depuis 3 ans (c'est à dire en CFA2), la France gagnera l'Eurovision.Ron33 a écrit :Ce serait bien fait pour la gueule de ces guignols de supporters Marseillais, leur équipe mène et ils trouvent le moyen de jeter des objets sur le gardien Bastiais.YoyoAJA89 a écrit :Y'aura-t-il un huis clos au Vélodrome?
J'en dis pas plus, je vais encore me faire chopper pour "conspirationnisme".
-
Issam Jemaa appreciation society
Le seul impératif de calendrier à ce moment de l'année, c'est justement de fixer le calendrier de la saison prochaine. Ça va finir par se voir.pascal25 a écrit :Une nouvelle audition du RC Lens reportée ?
anecdotique.
et les jets de fumis des supporters parisiens sur l'avant-dernier match, ça a donné quoi comme sanction ? au moins aussi sévère qu'un jet de fumi à l'abbé Deschamps j'espère....Michel Seydoux a écrit :Le jour où il y aura un huis clos au stade Vélodrome et le jour où Lens sera relégué à la place qui devrait etre la sienne depuis 3 ans (c'est à dire en CFA2), la France gagnera l'Eurovision.Ron33 a écrit :Ce serait bien fait pour la gueule de ces guignols de supporters Marseillais, leur équipe mène et ils trouvent le moyen de jeter des objets sur le gardien Bastiais.YoyoAJA89 a écrit :Y'aura-t-il un huis clos au Vélodrome?
-
Rominet a écrit :et les jets de fumis des supporters parisiens sur l'avant-dernier match, ça a donné quoi comme sanction ? au moins aussi sévère qu'un jet de fumi à l'abbé Deschamps j'espère....Michel Seydoux a écrit :Le jour où il y aura un huis clos au stade Vélodrome et le jour où Lens sera relégué à la place qui devrait etre la sienne depuis 3 ans (c'est à dire en CFA2), la France gagnera l'Eurovision.Ron33 a écrit :Ce serait bien fait pour la gueule de ces guignols de supporters Marseillais, leur équipe mène et ils trouvent le moyen de jeter des objets sur le gardien Bastiais.YoyoAJA89 a écrit :Y'aura-t-il un huis clos au Vélodrome?
Bah pour un jet de fumi parisient ils ferment le virage sud samedi. Logiquement en tout cas !
-
Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif" - Messages : 5416
MC Hamel a écrit :Le seul impératif de calendrier à ce moment de l'année, c'est justement de fixer le calendrier de la saison prochaine. Ça va finir par se voir.pascal25 a écrit :Une nouvelle audition du RC Lens reportée ?
anecdotique.

Ben en même temps, prendre les gens pour les cons marche toujours aussi bien alors pourquoi changer ?
-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Plus c'est gros, plus ça passe. Martel a très bien compris le truc.
De toute façon, il aurait passé l'audition haut la main, en disant qu'il allait avoir une entrée d'argent sous 15 jours.... La vente de ses pépites pour 3 M€ chacun...
Je n'ai rien contre Lens, mais Martel me débecte à un point !
De toute façon, il aurait passé l'audition haut la main, en disant qu'il allait avoir une entrée d'argent sous 15 jours.... La vente de ses pépites pour 3 M€ chacun...
Je n'ai rien contre Lens, mais Martel me débecte à un point !